JessR+ 6686 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 Et toujours aucune affiche pour Lolo. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 (edited) il y a 34 minutes, JessR+ a dit : Et toujours aucune affiche pour Lolo. Quand ça parle de Lolo, je débarque ! J'ai une idée d'affiche : la même nana en jupe que sur l'affiche, mais au lieu du slogan 'Kein rammstein', on met 'Kein puputes' avec Lolo dans le fond qui gueule 'Faut pas s'étonner ' Edited July 3, 2023 by Volker 2 6 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 il y a 45 minutes, JessR+ a dit : Et toujours aucune affiche pour Lolo. 10 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 il y a 10 minutes, Vicarious a dit : Merci. 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 3, 2023 Share Posted July 3, 2023 il y a 18 minutes, Vicarious a dit : Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Il y a 16 heures, Volker a dit : Quand ça parle de Lolo, je débarque ! J'ai une idée d'affiche : la même nana en jupe que sur l'affiche, mais au lieu du slogan 'Kein rammstein', on met 'Kein puputes' avec Lolo dans le fond qui gueule 'Faut pas s'étonner ' Ou qui chante "toi non plus tu n'as pas chanché... (d'avis)". Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Ce concert du 22 commence à bien me hyper, pas tant pour le groupe que pour le scrutage intensif de la FZ pour repérer Lolo. On devrait faire une Sea of Lolove d’ailleurs, tous avec un t-shirt floqué avec le montage de @Vicarious 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 (edited) Sea of Lolove Je guetterai pas trop moi, sinon je risque de me faire déglinguer comme une pupute s'il me repère, faudra pas que je m'étonne. Edited July 4, 2023 by Heirate-Mich-07 13 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : Sea of Lolove Je guetterai pas trop moi, sinon je risque de me faire déglinguer comme une pupute s'il me repère, faudra pas que je m'étonne. Il t’a demandé ton avis à toi ? 7 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : Sea of Lolove Je guetterai pas trop moi, sinon je risque de me faire déglinguer comme une pupute s'il me repère, faudra pas que je m'étonne. Te protégerai avec ma robe de cheerleader - enfin je t’encouragerai au combat ! 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a 15 minutes, AlexV19 a dit : Te protégerai avec ma robe de cheerleader - enfin je t’encouragerai au combat ! Dédi avec marqué Lolo sur un papier. Sinon fake. 1 Link to post Share on other sites
Rzkfuralle 56 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Il y a 23 heures, JessR+ a dit : Et toujours aucune affiche pour Lolo. 23h plus tard … 1 11 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a 1 minute, Rzkfuralle a dit : 23h plus tard … Si on n’était pas déjà maqués je te demanderais ton 06 🤣 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 il y a 52 minutes, JessR+ a dit : Dédi avec marqué Lolo sur un papier. Sinon fake. Challenge accepted ! Link to post Share on other sites
Jumahy 2860 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 (edited) Oui je pars loin x) Révélation Edited July 4, 2023 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4556 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 (edited) J'y aurai jamais cru... 😲 Je mets les extraits les plus importants: Il parle des filles du Row 0 : Citation Il parle ensuite de la réaction des fans : Citation Et il parle de décisions prises suite au scandale : Citation Edited July 5, 2023 by TasDeGraines 1 1 27 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 @Heirate-Mich-07 Il parle meme de toi xD 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Je suis sauvé il descendra pas de scène pour me casser la gueule et au pire je pourrais le distraire avec des puputes. 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 (edited) Je suis cité ! Cheh @AlexV19 ! Révélation Communiqué de Presse n°05–06-2023 Nous, la société Planteur Roussine, ayons la plus grande surprise d’avoir été cité par un de nos plus grands clients (TILL LINDEMANN ndlr) nous avons la fierté de collaborer avec le promoteur de la tournée des Stades 2023 afin d’alimenter en Planteur, les soirées organisées après les représentations spectaculaire du groupe Rammtein. L’équipe Roussine Management. @roussine Folle Présidente @Buffalo Biffle Comptabilité @FrenchKoala Division Australie @Heirate-Mich-07 Propagande et community Manager Plantagram. @TasDeGraines Stagiaire non rémunéré @JessR+ Directeur Général de la Distribution et de la Perte des Stocks. Edited July 5, 2023 by JessR+ 9 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4556 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 (edited) @JessR+ 🤣 Stagiaire non rémunéré, t'es sérieux ? Révélation Edited July 5, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8773 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 À ce sujet, la SAS Planteur Roussine GMDH inc & sons tient à préciser que suite à de nombreux retours de nos consommateurs mécontents d'effets secondaires indésirables, et après analyse poussée des produits incriminés par notre service qualité dirigé par notre stagiaire en chef @TasDeGraines, il s'avère que les planteurs en question provenaient de la marque "Planteur Pupute", produit par la Lolo inc & sons. Nous tenons à rappeler que tous nos produits sont issus de matières premières rigoureusement sélectionnées pour leurs qualités et fabriqués dans nos ateliers avec le plus grand soin. Nous invitons également nos consommateurs à la plus grande vigilance au vu des multiples contrefaçons circulant sur le marché. À ce titre, exigez le tampon qualité "Roussine" sur l'emballage, dans le cas contraire, bah faudra pas jouer les étonnés. L'équipe Roussine Management. 2 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 Planteur de puputes pour être précis. Ne vous imaginez pas le logo, ou alors ne venez pas jouer les étonnés. 3 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a une heure, TasDeGraines a dit : J'y aurai jamais cru... 😲 Je mets les extraits les plus importants: Il parle des filles du Row 0 : Il parle ensuite de la réaction des fans : Et il parle de décisions prises suite au scandale : Je me suis fait littéralement avoir par le troll au début, j'suis mort 😂 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4556 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 (edited) il y a 21 minutes, JaNein a dit : Je me suis fait littéralement avoir par le troll au début, j'suis mort 😂 Ah je me suis appliqué. Ça m'a pris une bonne demi-heure. 😄 C'est quand même effrayant à quel point c'est facile de modifier une page et de faire un faux article de presse. Il m'a suffit de changer le texte de l'article de Die Welt en gardant la mise en page. C'est bien quand c'est pour rigoler, mais faut pas s'étonner (lol) quand on a des fakes made in Tuftelchen. Edited July 5, 2023 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
roussine 2339 Posted July 5, 2023 Share Posted July 5, 2023 il y a une heure, TasDeGraines a dit : Masquer le contenu Je n'arrive pas à voir ton contenu masqué Link to post Share on other sites
Recommended Posts