Los123 1294 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 38 minutes, Highlander a dit : Merci! Mais s'il s'agit bien de cette source, moi je le traduis pas comme deux plaintes mais plutôt comme deux chefs d'accusation (délits sexuels + distribution de narcotiques, comme rapporté dans les autres journaux). Ce que j'en comprends c'est plutôt que le bureau du procureur a diligenté de lui-même une enquête au vu des soupçons qui pèsent, ce qu'il est possible de faire en Allemagne ( quelqu'un ici avait expliqué ce point de droit il me semble), et que, en plus 2 plaintes ont été déposées, par qui on ne sait pas, qui relèvent d'accusations criminelles. Et tant que tout ça n'a pas été vérifié, la présomption d'innoncence s'applique. Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 (edited) Conviction personnelle Vous croyez les victimes et nous on a aussi le droit de dire qu’elles ont menti… et pour leurs propres raisons… shelby rejeté ou blacklisté ? Toute son histoire est louche et elle continue ds la haine de Rammstein pour justifier son histoire… elle veut garder son 1/4h de gloire… l’influenceuse et ses fausses dates, c’est clair pour gagner des followers… un bad buzz ca rapporte bcp de followers et donc du fric au final… l’endormie j’ai déjà expliqué mon propos… Montrez moi des témoignages crédibles svp Les gens mentent… c’est la nature humaine c’est pas simple… ca arrive régulièrement… la fille qui disait avoir été violé à Vincennes récemment a fini par avouer qu’elle avait tout inventé… De ce fait il n’y aura rien d’illégal et pour tout le reste, c’est en accord avec ma morale personnelle. Les groupies sont consentantes pour aller en after et row 0, le sexe c’est after Till ou after dafter et souvent à l’hôtel… et si tu es pas capable de te retenir de boire à plus savoir où tu habites… Deso mais si tu vas à l’hôtel après un concert avec une rockstar, surtout Till qui parle que de sexe… c’est pour jouer à Uno ? Et encore une fois si tu changes d’avis il force pas… ça a été dit par plusieurs filles mais vous les écoutez pas… En Allemagne l’affaire est clairement récupérée politiquement et les médias ont fait leurs buzz de juin avec cette affaire et leurs articles racoleurs « une irlandaise accuse Till de viol » allo… Je trouve quand même hallucinant de condamner par avance alors que il y a la présomption d’innocence. Vous êtes déjà en « deuil » de Rammstein donc si ça c’est pas le condamner ?! Je m’attendais à plus de soutien de la part de fans initiés sur un forum…sauf un petit nombre… une polémique et vous retournez vite votre veste… et nous mépriser ? Mais vous vous prenez pour qui ? Vous nous rabâchez d’être tolérant, commencez par vous même… Vous allez loin de comparer Till au mec qui droguait et faisait violer sa femme… ou à Westein… Comme déjà dit, vous réjouissez pas trop vite de la fin de Rammstein… quand on voit le kif de Paul ou Schneider sur scène, ça m’étonnerait qu’ils arrêtent… et je parle même pas des enjeux financiers… si ils veulent la jouer à l’américaine Till va faire un post à la fin de la tournée en mode je vais en sex rehab et hop… ou ils diront rien… Quand ils seront sur la scène du Hellfest fin juin 2024 et qu’ils balanceront les flammes sur Sonne, on verra qui avait raison ^^ perso l’hôtel est déjà booké ^^ Seule la tournée solo sera annulée car trop axée sexe 18+ et too soon Et pour finir, c’est Prime vidéo qui doit être content, leur doc va cartonner en 2024… ils ont du contenu pour un épisode de plus ^^ Edited June 25, 2023 by isalaparisienne Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 (edited) il y a 16 minutes, isalaparisienne a dit : Quand ils seront sur la scène du Hellfest fin juin 2024 et qu’ils balanceront les flammes sur Sonne, on verra qui avait raison ^^ perso l’hôtel est déjà booké ^^ Euh, Barbaud a dit lui-même il y a 10 jours qu'il n'y avait rien en cours avec Rammstein https://www.letelegramme.fr/culture-loisirs/musique/ben-barbaud-patron-du-hellfest-je-ne-suis-ni-juge-ni-procureur-6372276.php Bon je sais qu'il vient de prendre 8 mois de prison avec sursis pour abus de confiance pour avoir piqué dans la caisse, mais au niveau de la prog, il a toujours été clair à l'instant T, et je pense pas qu'en 10 jours il y ait eu des tractations entre le Hellfest et Rammstein pour 2024, vue l'avancée de l'affaire. Edited June 25, 2023 by Los123 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 3 minutes, Los123 a dit : Euh, Barbaud a dit lui-même il y a 10 jours qu'il n'y avait rien en cours avec Rammstein https://www.letelegramme.fr/culture-loisirs/musique/ben-barbaud-patron-du-hellfest-je-ne-suis-ni-juge-ni-procureur-6372276.php Bon je sais qu'il vient de prendre 8 mois de prison avec sursis pour abus de confiance pour avoir piqué dans la caisse, mais au niveau de la prog, il a toujours été clair à l'instant T. Tu imagines bien qu’ils vont rien annoncer maintenant… ni les groupes ni les festivals tant que c'est pas officiel par contre c’est sure que les grosses affiches sont bookees tres longtemps en avance… Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 20 minutes, isalaparisienne a dit : Tu imagines bien qu’ils vont rien annoncer maintenant… ni les groupes ni les festivals tant que c'est pas officiel par contre c’est sure que les grosses affiches sont bookees tres longtemps en avance… Je me doutes bien, sauf que c'est plutôt AC/DC qui est attendu comme TA d'après les rumeurs. Et pour tout dire, même avant cette histoire, je me disais que Rammstein ferait une pause en 2024 après avoir fait 3 ans de tournée des stades et sorti 2 albums dans ce même labs de temps. Donc, je ne crois pas à leur présence au Hellfest 2024. Alors, si tu pouvais me prouver que j'ai tord et citer ta source qui affirme que Rammstein y sera, ça m'arrangerai, vu que j'hésite encore à acheter mon pass pour l'année prochaine. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Il y aura le Zeit Tour 2024, pas de festivaux #prayforlolo 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Il y aura le Zeit Tour 2024, pas de festivaux #prayforlolo T’façon les festivaux ça vaux rien 1 2 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 16 minutes, Los123 a dit : Je me doutes bien, sauf que c'est plutôt AC/DC qui est attendu comme TA d'après les rumeurs. Et pour tout dire, même avant cette histoire, je me disais que Rammstein ferait une pause en 2024 après avoir fait 3 ans de tournée des stades et sorti 2 albums dans ce même labs de temps. Donc, je ne crois pas à leur présence au Hellfest 2024. Alors, si tu pouvais me prouver que j'ai tord et citer ta source qui affirme que Rammstein y sera, ça m'arrangerai, vu que j'hésite encore à acheter mon pass pour l'année prochaine. Oui grosse rumeur sur AC DC pour Rammstein et le reste, j’ai pas de preuve à te donner désolée… tous les ans faut acheter à l’aveugle… perso j’ai booké en annulable et j’attendrai la 2e vente en octobre pour être sure Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8773 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Pas de Zeit tour 2024 en France, les français sont des festi-veaux 4 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 23 minutes, JessR+ a dit : Il y aura le Zeit Tour 2024, pas de festivaux #prayforlolo Avec un subtil changement dans la setlist : zeit sera joué en seconde position pour rendre hommage à lolo petit ange parti trop tôt. 4 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 19 minutes, isalaparisienne a dit : Oui grosse rumeur sur AC DC pour Rammstein et le reste, j’ai pas de preuve à te donner désolée… tous les ans faut acheter à l’aveugle… perso j’ai booké en annulable et j’attendrai la 2e vente en octobre pour être sure ok. Dans ton message, j'avais compris que Rammstein avait déjà booké cette date, d'où mon étonnement. Après rien n'est impossible. Link to post Share on other sites
Jumahy 2860 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 (edited) Il y a 2 heures, isalaparisienne a dit : Je m’attendais à plus de soutien de la part de fans initiés sur un forum…sauf un petit nombre… une polémique et vous retournez vite votre veste… et nous mépriser ? Mais vous vous prenez pour qui ? Vous nous rabâchez d’être tolérant, commencez par vous même… Sauf que justement ce sont des initiés et qu’ils ont vus des choses de leur propre yeux qui leur déplaisaient avant et que ça n’a fait que confirmer ce qu’ils savaient de ça avant, ou préciser ce qu’ils ne faisaient qu’imaginer. Tu voulais des témoignages, ben tu en as plein ici sur 15 ans. Peut-être pas assez pour que tu en sois choquées personnellement, mais que tu sois surprise que des ultra fan ne soutiennent pas Till ou son laisser faire avec des parasites comme Joe, ou son manque de précaution, devrait justement te faire comprendre que c’était déjà bien glauque à leur yeux. Et si une situation qu’ils considèrent dangereuses ou plus immorales après d’autres renseignements plus complémentaires, ne fait pas d’eux des gens qui retournent leur veste à la première polémique ( en plus, certains ne sont pas à leur premiere polémique sur ce genre de questions) , juste des gens mieux renseignés sur un système qu’ils n’aimaient pas de base. Y a pas besoin de proces pour ça, ni que Till viole une caisse de petit chaton. la présomption d’innocence est une notion pénale en justice… elle ne s’applique pas pour le quidam pour se faire une opinion. Elle garanti seulement qu’on te condamnera pas sans preuve devant un tribunal. C’est tout ! Qu’il perde des contrats, c’est plus de l’ordre de l’image publique… et l’existence d’un systeme de recrutement aussi poussé et organisé comme row0, suffit amplement, maintenant qu’elle est plus exposée à décider de poursuivre les Collab. Alors c’est hypocrite, parce que c’était pas un secret qu’elle existait, mais ça l’est toujours quand on parle de relation publique. Ça sert à rien d’evoquer la présomption d’innocence dans ce contexte. Aucun nous n’a emprisonné Till, ni demandé une amende, et n’avons un pouvoir décisionnel la dessus … Tu attends pas d’être victime d’un vol pour t’en prévenir, alors qu’une décision de justice n’existe qu’une fois. que le crime est commis. Pourtant pour t’en prévenir, ben tu te fais une opinion avant toute décision judiciaire, en bafouant la présomption d’innocent des gens qui t’entourent en supputant qu’ils pourraient te voler. Et ben c’est pareil ici… Ce qu’on méprise c’est cette attitude à brader l’honnêteté intellectuelle, pondre à longueur de post “présomption d’innocence”, “ pas de preuve”, pour défendre l’un, dire à quel point c’est si important pour juger de la situation, tout en bafouant ces mêmes principe pour l’autre, … ça a pas l’air si important à tes yeux finalement, vu que ça ne sert que de prétexte… et que si vraiment c’était important, tu resterais juste neutre et sans avis. Ce qui rend ta défense bancale ou de mauvaise foi. puis on peut refaire une tartine sur certains principes moraux… mais visiblement on a pas le même seuil de tolérance, continue à aimer Till, cautionner son système, chacun voit midi à sa porte, d’autre s’en foutent ici, ça me pose pas de problème personnellement. Par contre vient pas pleurer sur l’épaule de ceux qui avertissaient qu’il pourrait avoir pire comme histoire a accepter ce système tel quel et qui valait mieux prévenir que guérir… Pour les accusations de viol… c’est en parti de la faute des défenseurs de Till, a le défendre d’un viol qu’elle n’a jamais accusé d’avoir commis… et quand elle l’a encore dit, ils ont préféré attaquer sa crédibilité en disant partout qu’elle avait changé de version.. mauvaise tactique. D’autant qu’il y avait largement de quoi vous donnez bonne figure, de soutient au victime, tout en prenant la défense du groupe dans son cas. Et que peut-être un effet Streisand avec les hastag de soutient à Till ou au groupe, au tout début, a éte un très mauvais calcule. alors qu’elle n’avait pas d’élément sérieux pour mettre Till en taule… et que ça peut-être aidé Shelby a attirer l’attention beaucoup plus facilement au moment où elle n’était qu’à demander des témoignages… Edited June 25, 2023 by Jumahy 4 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 Il y a 2 heures, isalaparisienne a dit : Conviction personnelle Vous croyez les victimes et nous on a aussi le droit de dire qu’elles ont menti… et pour leurs propres raisons… shelby rejeté ou blacklisté ? Toute son histoire est louche et elle continue ds la haine de Rammstein pour justifier son histoire… elle veut garder son 1/4h de gloire… l’influenceuse et ses fausses dates, c’est clair pour gagner des followers… un bad buzz ca rapporte bcp de followers et donc du fric au final… l’endormie j’ai déjà expliqué mon propos… Montrez moi des témoignages crédibles svp Les gens mentent… c’est la nature humaine c’est pas simple… ca arrive régulièrement… la fille qui disait avoir été violé à Vincennes récemment a fini par avouer qu’elle avait tout inventé… De ce fait il n’y aura rien d’illégal et pour tout le reste, c’est en accord avec ma morale personnelle. Les groupies sont consentantes pour aller en after et row 0, le sexe c’est after Till ou after dafter et souvent à l’hôtel… et si tu es pas capable de te retenir de boire à plus savoir où tu habites… Deso mais si tu vas à l’hôtel après un concert avec une rockstar, surtout Till qui parle que de sexe… c’est pour jouer à Uno ? Et encore une fois si tu changes d’avis il force pas… ça a été dit par plusieurs filles mais vous les écoutez pas… En Allemagne l’affaire est clairement récupérée politiquement et les médias ont fait leurs buzz de juin avec cette affaire et leurs articles racoleurs « une irlandaise accuse Till de viol » allo… Je trouve quand même hallucinant de condamner par avance alors que il y a la présomption d’innocence. Vous êtes déjà en « deuil » de Rammstein donc si ça c’est pas le condamner ?! Je m’attendais à plus de soutien de la part de fans initiés sur un forum…sauf un petit nombre… une polémique et vous retournez vite votre veste… et nous mépriser ? Mais vous vous prenez pour qui ? Vous nous rabâchez d’être tolérant, commencez par vous même… Vous allez loin de comparer Till au mec qui droguait et faisait violer sa femme… ou à Westein… Ce que vous comprenez pas c'est que ce n'est pas parce qu'on est pas comme vous à avaler sans savoir et hurler qu'il est innocent qu'on les hait, ou qu'on se réjouit de leur fin (déjà désolé nous on les aime pour leur musique et pas leur bite déjà en premier lieu). C'est vous les hystériques qui nous jugez comme tels dès qu'on est pas en train de les défendre corps et âme sans savoir. 4 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 (edited) Il y a 2 heures, isalaparisienne a dit : Les gens mentent… c’est la nature humaine c’est pas simple… ca arrive régulièrement… la fille qui disait avoir été violé à Vincennes récemment a fini par avouer qu’elle avait tout inventé… Ne le prends pas mal mais c’est l’argumentation type du gros miso du coin, un mec sortirait ça ici, il se ferait allumer. Edited June 25, 2023 by Vlad_Lashnikov 2 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 C'est marrant ça, j'ai l'impression d'avoir lu exactement la même discussion sur ce topic il y a quelques jours... 2 1 Link to post Share on other sites
londuzboub 721 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 La rumeur rammstein au Hellfest vient du fait que la présence d’acdc l’Annee prochain est plus que pressentie et que les deux chansons jouées lors du feu d’artifice de clôture du Hellfest ont été une d’acdc et l’autre de rammstein (feuer frei). mais bon pour être un fidèle du Hellfest, il n’y a jamais de lien entre le feu d’artifice et la programmation. de la même manière j’imagine pas une minute rammstein repartir après les dates déjà annoncée 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit : Ce que vous comprenez pas c'est que ce n'est pas parce qu'on est pas comme vous à avaler sans savoir Ça c’est pareil : il pourrait prévenir avant qu’il faut avaler ! 1 3 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 3 hours ago, Los123 said: Ce que j'en comprends c'est plutôt que le bureau du procureur a diligenté de lui-même une enquête au vu des soupçons qui pèsent, ce qu'il est possible de faire en Allemagne ( quelqu'un ici avait expliqué ce point de droit il me semble), et que, en plus 2 plaintes ont été déposées, par qui on ne sait pas, qui relèvent d'accusations criminelles. Et tant que tout ça n'a pas été vérifié, la présomption d'innoncence s'applique. J'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé cet article du Musikexpress : Qui a porté plainte contre Till Lindemann? Ils disent que: "Der Tagesspiegel" parle dans un rapport "d'accusations pénales de personnes non impliquées dans d'éventuels crimes pour diverses infractions contre Lindemann". Cela signifie que ceux-ci proviennent de tiers et donc pas des victimes présumées. Il n'a pas encore été annoncé qui a effectivement déposé les accusations criminelles. Donc oui en effet il y a bien deux plaintes, en plus de l’enquête que les procureurs ont lancée d’eux-mêmes. Détail intéressant: les deux plaintes ne proviendraient pas de victimes. Je me demande d'où elles peuvent provenir du coup? Proches du groupe, invités aux afters..? Enfin ce qui est clair c'est que c'est pas du tout une histoire du procureur qui n'a retenu que deux cas de victimes et exclu les autres. J'imagine, ou du moins j’espère, que tous les témoignages récoltés par les journaux sérieux vont être examinés (y compris ceux non publiés), Muskexpress est pas un gros journal, donc je sais pas trop ce que ça vaut niveau fiabilité. J'ai cherché la source sur Tagesspiegel mais pas trouvé (beaucoup d'articles sont payants). 1 2 Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 J'ai vu ça Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 5 minutes, Highlander a dit : J'ai fouillé un peu, et j'ai trouvé cet article du Musikexpress : Qui a porté plainte contre Till Lindemann? Ils disent que: "Der Tagesspiegel" parle dans un rapport "d'accusations pénales de personnes non impliquées dans d'éventuels crimes pour diverses infractions contre Lindemann". Cela signifie que ceux-ci proviennent de tiers et donc pas des victimes présumées. Il n'a pas encore été annoncé qui a effectivement déposé les accusations criminelles. Donc oui en effet il y a bien deux plaintes, en plus de l’enquête que les procureurs ont lancée d’eux-mêmes. Détail intéressant: les deux plaintes ne proviendraient pas de victimes. Je me demande d'où elles peuvent provenir du coup? Proches du groupe, invités aux afters..? Enfin ce qui est clair c'est que c'est pas du tout une histoire du procureur qui n'a retenu que deux cas de victimes et exclu les autres. J'imagine, ou du moins j’espère, que tous les témoignages récoltés par les journaux sérieux vont être examinés (y compris ceux non publiés), Muskexpress est pas un gros journal, donc je sais pas trop ce que ça vaut niveau fiabilité. J'ai cherché la source sur Tagesspiegel mais pas trouvé (beaucoup d'articles sont payants). Je me souviens d'avoir lu ça aussi, par contre je ne sais plus dans quel journal. Effectivement cela interroge sur qui dans l'environnement de Rammstein a porté plainte, parce que ça peut aller du simple employé d'un sous-traitant sur une tournée, d'un VIP à un proche du groupe. Maintenant, reste à savoir si ces accusation sont de la même teneur que les témoignages de femmes qui circulent sur le net. il y a 2 minutes, Ben-zin a dit : J'ai vu ça 😆 Eh oui, c'est l'affiche dont beaucoup rêve en ce moment. Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 (edited) Le 25/06/2023 à 16:27, isalaparisienne a dit : Vous croyez les victimes et nous on a aussi le droit de dire qu’elles ont menti… Je vous souhaite de ne jamais être victime d'agressions, d'attouchements ou de viol. De devoir l'annoncer à vos familles ou de faire les démarches auprès des autorités. Et si l'agresseur présumé est aimé et respecté, qu'on vous crache au visage que vous mentez pour attirer l'attention. On peut penser que Till Lindemann est innocent juridiquement (c'est ce que pense l'immense majorité de ce forum) et quand même condamner ses agissements. Vous parlez sans cesse de Shelby, mais en occultant toutes les autres, certes elles ne dénoncent pas de viol, ou de drogues à leurs insus, simplement un traitement immoral : Se faire baiser jusqu'à saigner et ressentir des douleurs, se faire baiser même lorsqu'on a perdu connaissance, tout le système de rabattage de Row 0, etc... Franchement je suis heureux pour vous si votre expérience de la chose s'est bien passé, mais s'il vous plaît, ayez un peu de respect pour celles qui ont été potentiellement mal traitées, qui ont mal vécu leurs expériences et leur soirées, celles qui se sont sentis non-respectées, celles qui se sentent (ou ont été) violées. Que je sache ici, personne n'a crié : "Till Lindemann en prison !" ou "Mort à Rammstein !". Tout le monde parle d'immoralité ouvrant la porte à de possibles excès ou dérives dangereuses pour des jeunes femmes. Même SCHNEIDER décrit que ce système lui semble immoral, qu'il a remarqué des changements dans l'environnement de Till Lindemann et son éloignement du groupe. Justement je pense que beaucoups ici, ne se tiennent pas derrière Till Lindemann et sa Row 0 signé Alena, Danny & Joe Letz, mais bien derrière Rammstein, le groupe. Quand un proche, un ami ou de la famille, fait de la merde, on essaie de le ramener sur le droit chemin, on lui dit qu'il fait de la grosse merde, qu'il faut qu'il se reprenne en mains, quitte à lui rentrer un peu dedans (sans mauvais jeux de mots). C'est exactement ce que font tous les fans "initiés" de ce Forum, qui critiquent l'immoralité de Till Lindemann. Justement parce que Rammstein compte pour nous, qu'on s'est aussi sentis déçus et choqués par ces agissements immoraux qui nous ont été confirmés par des femmes du monde entier sur son mode opératoire et que l'on veut que cela cesse, que cela change, que Till Lindemann retrouve un semblant de moral et de classe, si ce n'est pour lui, au moins pour le groupe et ses fans. Le 25/06/2023 à 16:27, isalaparisienne a dit : Montrez moi des témoignages crédibles svp Les gens mentent… c’est la nature humaine c’est pas simple… ca arrive régulièrement… Alors autant Shelby, elle même incertaine de ce qu'elle aurait vécue, dû au fait qu'elle était dans un état second en fin de soirée. Autant il y a une jolie quantité de témoignages crédibles qui décrivent tous des excès possible grâce au super Row 0 de Herr Lindemann. Je pense que y'a 200 pages sur ce topic qui présentent une belle quantité de témoignages saisissants. Le 25/06/2023 à 16:27, isalaparisienne a dit : et si tu es pas capable de te retenir de boire à plus savoir où tu habites… C'est horrible ce que tu dis, elles sont incités à se bourrer la gueule pour faire preuve d'une "bonne énergie" tout au long de la soirée, et quand bien même elle choisirait de boire volontairement d'ailleurs, inciter une personne à boire pour abuser d'elle ou profiter d'une personne alcoolisée, dans tous les cas c'est horrible. Le 25/06/2023 à 16:27, isalaparisienne a dit : Comme déjà dit, vous réjouissez pas trop vite de la fin de Rammstein… Personne, je dis bien personne, ne s'est réjouis ici de la potentielle fin de notre groupe favori. Aimer un groupe ce n'est pas défendre l'immoralité. Surtout un groupe "de gauche", défendant l'homosexualité, dénonçant le capitalisme américain, le tourisme sexuel, etc... La chute n'est que plus haute. Et Till Lindemann ce n'est pas la totalité du groupe, même si le groupe ne continuera jamais sans lui, ce n'est pas la faute du groupe si Till mérite de s'excuser et de se faire soigner. Le 25/06/2023 à 16:27, isalaparisienne a dit : De ce fait il n’y aura rien d’illégal et pour tout le reste, c’est en accord avec ma morale personnelle. Si ta morale personnelle accepte les faits énoncés par toutes ces femmes, même ceux qui sont légaux mais immoral, bah c'est toi qui a un problème. La définition de "Immoral" c'est "qui n'est pas moral", c'est reconnu même par le batteur du groupe, donc tu assumes d'être immoral, grand bien te fasse. Changez d'arguments s'il vous plaît, c'est toujours "Shelby la frustrée, refusée, black-listée, qui veut son quart d'heure de gloire" ou "Y'a rien d'illégal donc osef" ou "Les médias c'est le mal, ils veulent couler Rammstein" et pareil pour le gouvernement allemand. Juste pour infos, le gouvernement allemand et le peuple allemand étaient plutôt content du rayonnement international de Rammstein jusqu'à ce que toutes ces histoires d'immoralités du Row 0 n'éclatent. Je suis en couple avec une allemande et je vis en Allemagne de l'Est, je sais de quoi je parle. Edited June 30, 2023 by RemOldSoul 6 7 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 57 minutes, Amaranth_ a dit : C'est marrant ça, j'ai l'impression d'avoir lu exactement la même discussion sur ce topic il y a quelques jours... C'est marrant, j'ai la même impression. Ou alors était-ce un rêve prémonitoire ? 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 (edited) il y a 17 minutes, RemOldSoul a dit : Vous parlez sans cesse de Shelby, mais en occultant toutes les autres, certes elles ne dénoncent pas de viol Ah si, justement : c'est le témoignage de Kaya R. le pire. C'est elle qui dit avoir repris connaissance avec Till sur elle qui lui demandait s'il devait arrêter. Là, c'est purement et simplement une accusation de viol. Vraie ou fausse, on ne peut pas en avoir de certitude absolue sans avoir été avec eux, et la justice ne pourra pas non plus ; ce qu'il y a d'absolument sûr, en tout cas, c'est que les statistiques sur les accusations de violences sexuelles disent toute autre chose que les allégations sur la naturumaine. C'est le seul témoignage de cette nature pour l'instant, je crois. En revanche, les autres se recoupent tant qu'il y a des points que je considère comme clairement établis, d'autant plus qu'on en avait avant même Shelby : qu'Alena et Joe recrutent des femmes sans leur préciser qu'on peut attendre d'elles quelque chose de sexuel voire le nient énergiquement, que les hommes invités font leur marché et que le staff peut ensuite faire son choix dans les restes, qu'il y a de fortes incitations à consommer de l'alcool voire d'autres drogues, qu'il peut y avoir diverses pressions pour les décourager de partir. Rien de tout cela n'est illégal. Cependant, je sais pas vous mais moi, il me semble que je n'aimerais pas trop ce système si je ne considérais pas les femmes comme des morceaux de viande à choisir à l'étal, et il me semble que si je suis attaché au consentement et plus que ça, à l'envie d'une femme, je ne demande pas à un copain ou à une salariée d'aller lui demander à ma place si elle est d'accord pour me sucer la bite, et j'essaie d'éviter qu'elle se mette la tête à l'envers, et je ne lui dis pas que si elle veut rentrer, elle n'a qu'à se payer un taxi. Mais c'est peut-être juste moi, hein... Edited June 25, 2023 by Mitth'raw Nuruodo 4 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah si, justement : c'est le témoignage de Kaya R. le pire. C'est elle qui dit avoir repris connaissance avec Till sur elle qui lui demandait s'il devait arrêter. Là, c'est purement et simplement une accusation de viol. Vraie ou fausse, on ne peut pas en avoir de certitude absolue sans avoir été avec eux, et la justice ne pourra pas non plus ; ce qu'il y a d'absolument sûr, en tout cas, c'est que les statistiques sur les accusations de violences sexuelles disent toute autre chose que les allégations sur la naturumaine. C'est le seul témoignage de cette nature pour l'instant, je crois. En revanche, les autres se recoupent tant qu'il y a des points que je considère comme clairement établis, d'autant plus qu'on en avait avant même Shelby : qu'Alena et Joe recrutent des femmes sans leur préciser qu'on peut attendre d'elles quelque chose de sexuel voire le nient énergiquement, que les hommes invités font leur marché et que le staff peut ensuite faire son choix dans les restes, qu'il y a de fortes incitations à consommer de l'alcool voire d'autres drogues, qu'il peut y avoir diverses pressions pour les décourager de partir. Rien de tout cela n'est illégal. Cependant, je sais pas vous mais moi, il me semble que je n'aimerais pas trop ce système si je ne considérais pas les femmes comme des morceaux de viande à choisir à l'étal, et il me semble que si je suis attaché au consentement et plus que ça, à l'envie d'une femme, je ne demande pas à un copain ou une salarié d'aller lui demander à ma place si elle est d'accord pour me sucer la bite, et j'essaie d'éviter qu'elle se mette la tête à l'envers. Mais c'est peut-être juste moi, hein... Allé c'est ça continue, réjouis toi. Réjouis toi bien !!!! 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted June 25, 2023 Share Posted June 25, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Allé c'est ça continue, réjouis toi. Réjouis toi bien !!!! Wai, demain je me rachèterai un whisky pour fêter la fin potentielle du groupe qui a été mon premier coup de foudre en musique et qui m'a fait découvrir tout le reste dans les musiques sombres, dont j'aime et écoute encore aujourd'hui les albums depuis quatorze ans, et surtout celle de son chanteur dont j'adore pas mal de textes et la présence sur scène. N'hésite pas à venir si tu passes sur Lyon, et puis les autres aussi, qu'on fête ça tous ensemble 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts