isalaparisienne 89 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 11 minutes, IchTuDirWeh a dit : Si t'étais en fond de Feuerzone je vois pas trop comment tu peux savoir qu'elles étaient sélectionnées sur le physiqu J’étais en fond de feuer zone à gauche vers 18h où y’a de la place et donc tu voyais que Alena choisissait, si elle les faisait passer une par une, c’est que c’est physique, non ? On peut penser qu’elle avait pas décidé avant… sur une autre date, une pote à moi savait pas à l’avance si elle irait en preshow… Alena avait dit ds la conversation Whatsapp que yen aurait que 15 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Il y a 5 heures, isalaparisienne a dit : Allez faire du sex avec Till sous la scène je trouve ça fun (hurlez pas trop fort ^^) Et ça, à titre perso, je peux tout à fait le comprendre ! Qu'on soit fascinée par le type, même qu'on le trouve beau (je ne comprends pas mais je conçois), et qu'on trouve ça kinky d'aller se le faire sous la scène, franchement je trouve pas ça hallucinant et je comprends aussi qu'on puisse en garder un souvenir marrant en mode c'était une anecdote cool. Si des gens considèrent que ça fait de toi une salope ou autres, c'est sans doute en grande partie de la fermeture d'esprit ou de l'envie parce qu'ils aimeraient bien être aussi libérés. Je pense que la grande majorité ici sera d'accord avec moi là-dessus. C'est pas ça qui fait débat, c'est qu'il existe aussi des filles, comme @Jumahy l'explique très bien, qui ne trouvent pas ça fun, qui ne sont pas au courant, et à qui on ne dit pas direct que c'est le but du jeu. Sinon, j'ai passé l'âge de faire la file pendant des plombes, mais ça m'aurait bien saoulée à l'époque d'avoir poireauté pendant des plombes pour me faire piquer le rang 1 ou 0 par des nénettes dont certaines ont même pas payé leurs places (non parce que tu peux aussi être moche et pauvre, ou être un mec et pauvre, c'est cumulable, tu peux même être un mec moche et pauvre), et même si je profite du remix pour faire une pause bière, quelque part ça me gonfle aussi un peu de raquer 150 boules la FZ pour que le spectacle inclue la pause pipe du gros. 2 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2860 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 (edited) il y a 51 minutes, isalaparisienne a dit : J’étais en fond de feuer zone à gauche vers 18h où y’a de la place et donc tu voyais que Alena choisissait, si elle les faisait passer une par une, c’est que c’est physique, non ? On peut penser qu’elle avait pas décidé avant… sur une autre date, une pote à moi savait pas à l’avance si elle irait en preshow… Alena avait dit ds la conversation Whatsapp que yen aurait que 15 Un système est abusif quand il ne protège pas les plus « faible » mais au contraire, il les exploite. Le système de la row0 tel qu’il nous est décrit, est un système abusif et immoral, pas parce qu’il y a des orgies, du bdsm, etc, mais bien parce qu’il permet de soutirer un consentement aux jeunes femmes les plus indécises et inexpérimentée et les moins apte à s’en défendre psychologiquement… tout en faisant en sorte qu’elles ne puissent pas s’en plaindre derrière. Pour ces femmes C’est un peu comme un mec qui joue sur leurs sentiments, les culpabilise pour qu’elles sucent, elles finissent au bout d’une demi heure à contre cœur, mais au moment de jouir, il leur maintient la tête, l’enfonce profond dans la gorge, elles étouffent et elle en chialent… les gens diront qu’elle n’avait qu’à pas lui dire oui, mais des le départ, il les a manipulé pour les mettre dans une position où il pouvait le leur imposer. On n’a pas à leur reprocher de ne pas avoir su dire « non »à une chose qu’ils ont fait en sorte de leur cacher le plus longtemps possible pour pouvoir le leur faire faire, tout en faisant en sorte qu’ elles ne puissent pas s’en plaindre, sans qu’il y ait des gens pour leur dire qu’elles sont bien bécasse ou que la loi leur dise qu’elle avait pas à accepter de foutre la bite dans leur bouche. qu’il y ait des femmes qui adorent faire des gorges profondes et veulent lui en faire, n’a jamais été le problème Edited June 22, 2023 by Jumahy 3 4 Link to post Share on other sites
myna 65 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 8 minutes, AlexV19 a dit : Et ça, à titre perso, je peux tout à fait le comprendre ! Qu'on soit fascinée par le type, même qu'on le trouve beau (je ne comprends pas mais je conçois), et qu'on trouve ça kinky d'aller se le faire sous la scène, franchement je trouve pas ça hallucinant et je comprends aussi qu'on puisse en garder un souvenir marrant en mode c'était une anecdote cool. Si des gens considèrent que ça fait de toi une salope ou autres, c'est sans doute en grande partie de la fermeture d'esprit ou de l'envie parce qu'ils aimeraient bien être aussi libérés. Je pense que la grande majorité ici sera d'accord avec moi là-dessus. Être fascinée par lui et fantasmer qu'il tombe en amour même si c'est peu probable, je peux comprendre chez de jeunes femmes mais que ça puisse être considéré comme marrant ou anecdotique d'être un des trous parmi tous les autres trous qu'il aura enfilée..... et ce sans photo souvenir.. au final, lui aura jamais vue ta tronche et toi pas beaucoup plus vu que tu seras a 4 pattes ou carrément entrain de te faire lever le coeur avec un deepthroat.. Je parle pas de salope ou autre, juste que moi perso dire : Yeahhhhhh je me suis fait labourée par Till, j'étais la 7e en ligne.... 🤷♀️ Je ne crois pas être fermée d'esprit et surtout pas envieuse. Anyway, j'ai un âge qui serait respectable qu'il côtoie donc même pas en lice....😂 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Les médias et réseaux sociaux français vont foutre la paix à Rammstein, il y a une nouvelle cible aujourd'hui: Nicolas Bedos. Ils devraient être en boucle là dessus pendant minimum un mois. Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 N’empêche LOS je ne l’aimais pas avant et je ne l’aime toujours pas. 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 1 minute, myna a dit : Être fascinée par lui et fantasmer qu'il tombe en amour même si c'est peu probable, je peux comprendre chez de jeunes femmes mais que ça puisse être considéré comme marrant ou anecdotique d'être un des trous parmi tous les autres trous qu'il aura enfilée..... et ce sans photo souvenir.. au final, lui aura jamais vue ta tronche et toi pas beaucoup plus vu que tu seras a 4 pattes ou carrément entrain de te faire lever le coeur avec un deepthroat.. Je parle pas de salope ou autre, juste que moi perso dire : Yeahhhhhh je me suis fait labourée par Till, j'étais la 7e en ligne.... 🤷♀️ Je ne crois pas être fermée d'esprit et surtout pas envieuse. Anyway, j'ai un âge qui serait respectable qu'il côtoie donc même pas en lice....😂 Dans le fond (looolll hahaha la blague!) je suis plus proche de ton état d'esprit que de celui de @isalaparisienne mais elle a le droit de trouver ça fun de se taper sa rockstar préférée sous la scène pendant un concert. C'est pas cool pour elle de la ramener à "un trou parmi tous les autres trous", en soit c'est sans doute comme ça que le type voit la chose mais je peux comprendre son raisonnement à elle, et je le respecte. Ca me choque pas plus que se taper un coup d'un soir dans un lieu public sans jamais revoir le mec en fait, ou de faire un plan à plusieurs, ou... non vraiment chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut avec son uc, de mon côté y a aucun jugement et on est ni dans l'illégal ni dans l'immoralité. 3 Link to post Share on other sites
myna 65 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 2 minutes, AlexV19 a dit : Dans le fond (looolll hahaha la blague!) je suis plus proche de ton état d'esprit que de celui de @isalaparisienne mais elle a le droit de trouver ça fun de se taper sa rockstar préférée sous la scène pendant un concert. C'est pas cool pour elle de la ramener à "un trou parmi tous les autres trous", en soit c'est sans doute comme ça que le type voit la chose mais je peux comprendre son raisonnement à elle, et je le respecte. Ca me choque pas plus que se taper un coup d'un soir dans un lieu public sans jamais revoir le mec en fait, ou de faire un plan à plusieurs, ou... non vraiment chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut avec son uc, de mon côté y a aucun jugement et on est ni dans l'illégal ni dans l'immoralité. Ça me dérange pas non plus, je conçois mal qu'on puisse se sentir valorisée par ça. Et un trou parmi tant d'autres c'est généralisé, ce n'est pas une personne en particulier qui est visée. Link to post Share on other sites
Jumahy 2860 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 (edited) il y a 5 minutes, AlexV19 a dit : Dans le fond (looolll hahaha la blague!) je suis plus proche de ton état d'esprit que de celui de @isalaparisienne mais elle a le droit de trouver ça fun de se taper sa rockstar préférée sous la scène pendant un concert. C'est pas cool pour elle de la ramener à "un trou parmi tous les autres trous", en soit c'est sans doute comme ça que le type voit la chose mais je peux comprendre son raisonnement à elle, et je le respecte. Ca me choque pas plus que se taper un coup d'un soir dans un lieu public sans jamais revoir le mec en fait, ou de faire un plan à plusieurs, ou... non vraiment chacun devrait être libre de faire ce qu'il veut avec son uc, de mon côté y a aucun jugement et on est ni dans l'illégal ni dans l'immoralité. Disons que dans ce mood, elle ne serait qu’un trou pour lui, et pour elle lui ne serait un godmiché de luxe…lui vit son fantasme de groupie baisable, elle s’épingle le fantasme de la rockstar dans son tableau de chasse, ce qu’ils sont reellement comme personne, les deux n’en ont rien à foutre non ? Ils aiment surtout ce qu’ils représentent l’un pour l’autre…. c’est donnant donnant. Edited June 22, 2023 by Jumahy 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8771 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 3 minutes, Adamska a dit : N’empêche LOS je ne l’aimais pas avant et je ne l’aime toujours pas. Link to post Share on other sites
myna 65 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 2 minutes, Jumahy a dit : Disons que dans ce mood, elle ne serait qu’un trou pour lui, et pour elle lui ne serait un godmiché de luxe…lui vit son fantasme de groupie baisable, elle s’épingle le fantasme de la rockstar dans son tableau de chasse, ce qu’ils sont reellement comme personne, les deux n’en ont rien à foutre non ? Ils aiment surtout ce qu’ils représentent l’un pour l’autre…. c’est donnant donnant. J'aime bien ton explication. Merci 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2860 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 (edited) il y a 14 minutes, myna a dit : Ça me dérange pas non plus, je conçois mal qu'on puisse se sentir valorisée par ça. Et un trou parmi tant d'autres c'est généralisé, ce n'est pas une personne en particulier qui est visée. J’expliquais la validation du regard des autres, l’inexpérience, je suis pas une fan girl’ mais je serais infoutue de dire si oui ou non j’aurais fini par le sucer a 20 pige avec tout le contexte qui invite à s’en sentir honorer, que plein de monde l’admire.. peut-être que je l’aurais fait et j’aurais regretté à l’instant même où je l’aurais en bouche. Mais Psychologiquement je l’aurais peut-être pas accepté et j’aurais fini par essayer de me convaincre a quel point c’est valorisant. parce que dans un scénario je serais une gamine qu’on manipule salement, alors que dans l.autre je suis une outsider qui a donné assez envie d’elle pour avoir un tete à tête sexuelle à un homme qui a pourtant du choix. Des fois on refuse de voir la réalité en face parce que c’est trop pour nous, on préfère avoir un rôle plus valorisant, alors on se le construit. peut être j’aurais été la nana qui se vanterais d.avoir coucher avec… tout en ayant l’estomac qui se tort de honte au son de sa voix, en se souvenant de l.odeur, des bruits de ce moment qui l’écœure… j’espere vraiment qu’il y ait des filles pour qui c’est du donnant donnant…au moins c’est honnête comme marchée. Je suis pas sure qu’elles soient la majorité en fait… en tout cas il est fort à parier qu’en vieillissant, une bonne partie finissent par enterrer ça bien profond dans leur souvenirs, parce que c’est souvent un peu nul comme baise non ? XD Edited June 22, 2023 by Jumahy 4 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 En tout cas, malgré les divergences sur le forum, il y a une chose qui semble mettre tout le monde d'accord : 2 3 19 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Moi ce qui me dégoûte le plus dans tout ça, c'est que ces (très) jeunes femmes qu'il rabat pour ses plaisirs sont avant tout des FANS de lui et du groupe en général. Bordel c'est quel niveau de filsdeputerie de considérer des personnes qui t'admirent et surtout te financent, comme des vulgaires bouts de viandes à souiller ? Car je suis désolé mais qu'on ne me dise pas que ce type a un quelconque respect pour ces filles et pour ses fans par extension. Et concernant son entourage d'ordures du style Joe lez, Danny et compagnie, ben je suis désolé mais personnellement je n'ai pas d'amis de ce genre dans mon cercle. Et je pense que c'est pareil pour vous, on choisis très bien ses amis. Till est entouré de merdes car c'en est une également. 5 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 7 minutes, Arthur Morgan a dit : Moi ce qui me dégoûte le plus dans tout ça, c'est que ces (très) jeunes femmes qu'il rabat pour ses plaisirs sont avant tout des FANS de lui et du groupe en général. Bordel c'est quel niveau de filsdeputerie de considérer des personnes qui t'admirent et surtout te financent, comme des vulgaires bouts de viandes à souiller ? Car je suis désolé mais qu'on ne me dise pas que ce type a un quelconque respect pour ces filles et pour ses fans par extension. Et concernant son entourage d'ordures du style Joe lez, Danny et compagnie, ben je suis désolé mais personnellement je n'ai pas d'amis de ce genre dans mon cercle. Et je pense que c'est pareil pour vous, on choisis très bien ses amis. Till est entouré de merdes car c'en est une également. Ça marche moins si elles s'en balec de lui et n'aiment pas ce qu'il fait Link to post Share on other sites
Ben-zin 1011 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Il y a 1 heure, myna a dit : être un des trous parmi tous les autres trous qu'il aura enfilée..... et ce sans photo souvenir.. Non, photo il ne fait pas. Par contre tu peux avoir une vidéo 👍 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 C'est terriblement vulgaire. 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 La retraite à 60 ans. (Pour info, Die Partei est un parti allemand satirique, plutôt d'extrême gauche.) 7 Link to post Share on other sites
Der Master 974 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 58 minutes, babach70 a dit : viandes à souiller Till est juste accro au sexe. Comme beaucoup de gens. En quoi ça choque ? Link to post Share on other sites
myna 65 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 3 minutes, Der Master a dit : Till est juste accro au sexe. Comme beaucoup de gens. En quoi ça choque ? Bah, être accro à n'importe quoi ça dérange quand tu perds le contrôle de ta vie et c'est ce qui commence à lui arrivé. Pas parce que ça paraît plus drôle que l'addiction au jeu ou aux drogues que le mal être n'est pas le même. 1 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 Il me semble que si on est juste accro au sexe, on peut chercher le meilleur coup possible, qui connaisse bien ses désirs et ses réactions, et à le baiser dans les meilleures conditions possibles ; on n'a pas forcément besoin d'enchaîner des inconnues ivres et beaucoup moins expérimentées que soi à l'arrache au milieu d'un concert, sans parler de se taper une femme inconsciente si c'est vrai. Il est au moins aussi accro au pouvoir et à l'aura que ça lui donne qu'au sexe. 3 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 6 minutes, Der Master a dit : Till est juste accro au sexe. Comme beaucoup de gens. En quoi ça choque ? À aucun moment j'ai di "viande à souiller" dans mon message ne met pas n'importe quoi dans tes citations à mon nom Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Il me semble que si on est juste accro au sexe, on peut chercher le meilleur coup possible, qui connaisse bien ses désirs et ses réactions, et à le baiser dans les meilleures conditions possibles ; on n'a pas forcément besoin d'enchaîner des inconnues ivres et beaucoup moins expérimentées que soi à l'arrache au milieu d'un concert, sans parler de se taper une femme inconsciente si c'est vrai. Il est au moins aussi accro au pouvoir et à l'aura que ça lui donne qu'au sexe. Un alcoolique peut aimer se soûler au whisky ou juste être un habitué du rosé Un drogué peut se piquer à l'héro ou bouffer des médocs L'addiction au sexe aussi a de multiples manières de se manifester, je connais beaucoup plus de gens qui aiment enchaîner les coups d'un soir, même nuls, plutôt que ceux en quête du Graal du plan cul. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9053 Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 il y a 1 minute, Vicarious a dit : Un alcoolique peut aimer se soûler au whisky ou juste être un habitué du rosé Un drogué peut se piquer à l'héro ou bouffer des médocs L'addiction au sexe aussi a de multiples manières de se manifester, je connais beaucoup plus de gens qui aiment enchaîner les coups d'un soir, même nuls, plutôt que ceux en quête du Graal du plan cul. Je ne trouve pas que ce soit de bons exemples non plus : il n'y a pas de dimension relationnelle dans le fait de préférer le rosé ou les médocs au whisky et à l'héroïne. Je suis persuadé que les gens qui enchaînent les coups d'un soir nuls cherchent aussi autre chose que du sexe, dans le cas où ils ont le choix. J'avais un pote comme ça, vu le décompte qu'il tenait de ses conquêtes, je pense qu'il y avait avant tout des enjeux d'image de soi pour lui. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 22, 2023 Share Posted June 22, 2023 (edited) Cette balle perdue pour @Der-Keiser Quelque chose qui me parait évident, c'est que plus le temps passe, moins le charisme de Lindemann ne peut compenser sa dégradation physique et plus on avait de chance d'avoir une Shelby, soit une nana qui même assez éméchée rejette le grand-père parce que "il veut du sexe avec moi ? Un mec de soixante ans ? Ewww", soit une réaction plutôt normale de la part d'une femme de 20 ans. Que Lindemann ait le kink qu'il décrit si bien dans Sehnsucht ("dans ton sommeil tu ne verras pas ce que je te fais"), ou que ce soit juste de l'art et qu'on doive dissocier l'artiste des paroles, on doit reconnaître qu'aujourd'hui les chances sont quand même minimes de pouvoir se taper une jeunette totalement consentante et lucide chez qui le charme du "chanteur de Rammstein" opère encore aujourd'hui. Vraiment, sortis de scène, les mecs n'ont plus aucune prestance et ça se voit sur toutes les photos de fans partagées. Tl ; dr : si personne ne veut te baiser, ne force personne à te baiser. Si tu es moche tu es moche ! Passe à autre chose et fais pas le malin à rester dans l'ombre de tes idoles ! Edited June 28, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts