Sagittarius 975 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 26 minutes, geoffrey a dit : Comme quoi ça a du bon de tremper son zgeg un peu partout La mauvaise pub ça n'existe pas... Imaginez les ventes des concerts qui augmentent encore avec cette affaire... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Je suis le seul à avoir soudainement envie de prendre l'avion, sans savoir pourquoi ? 5 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9052 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Je t'avoue que moi aussi. J'ai envie d'avion, de licorne, de cactus et de soleil. Mais je ne sais pas trop quelle compagnie choisir, du coup. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Là pour le moment je te conseillerais United Airlines. Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Oui sur Ich Will il est acclamé sur la 1ere phrase et il chante pas la 2e, il reprend à la 3e Wir wollen dass ihr uns vertraut Wir wollen dass ihr uns alles glaubt Wir wollen eure Hände sehen Wir wollen in Beifall untergehen Nous voulons que vous nous fassiez confiance Nous voulons que vous croyiez tout ce que nous disons Nous voulons voir vos mains Nous voulons être applaudis c’était ça à Munich et j’ai l’impression qu’il va le faire sur les autres dates… j’ai cru voir une photo de Till avec Schneider à sa batterie sur le 2e Bern mais je trouve pas de vidéo. Est ce que ceux qui y était confirme ? Link to post Share on other sites
KratosBzh 15 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 n'empêche le topic sur Till fêtera ses 18 ans le jour du concert de Paris ! ça sert à rien ce que je viens de dire mais bon ^^ Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 15 heures, Highlander a dit : Oui, à Munich... sauf que là il trouvait cette ligne vraiment très drôle visiblement : Le mec redécouvre les paroles de ses chansons dans le contexte actuel et se tape des barres, il va bientôt golri pendant "Du hast" en réinterprétant ça sous le prisme du consentement ! 2 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Si ça se trouve c'est même pour ça qu'ils ont viré Pussy, le gars était plié en 4 rien qu'à l'idée de monter sur son canon et de chanter ces paroles. 8 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 3 heures, KratosBzh a dit : n'empêche le topic sur Till fêtera ses 18 ans le jour du concert de Paris ! ça sert à rien ce que je viens de dire mais bon ^^ Majeur tout pile. Parfait. 4 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 (edited) Il y a 19 heures, Highlander a dit : Oui, à Munich... sauf que là il trouvait cette ligne vraiment très drôle visiblement : "MIR vertraut", en effet. Et oui, sensible à l'ironie de la chose de toute évidence. Enfin je pense. Il y a 12 heures, Volker a dit : Perso je l'ai trouvé très en forme à Bern. Ouais il avait l'air, c'est vrai ! Edited June 20, 2023 by Ein kleiner Mensch Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 7 hours ago, Heirate-Mich-07 said: Je suis le seul à avoir soudainement envie de prendre l'avion, sans savoir pourquoi ? J'avais pas compris la blague en arrivant sur le forum ce soir. Là c'est bon, on a l'air d’être reparti pour un tour (il y avait combien de topics plus tôt dans la journée?) Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 à l’instant, Highlander a dit : J'avais pas compris la blague en arrivant sur le forum ce soir. Là c'est bon, on a l'air d’être reparti pour un tour (il y avait combien de topics plus tôt dans la journée?) Je crois qu'avant la première intervention de Stevens le bot avait crée 700 ou 800 topics facile. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 1 minute ago, Heirate-Mich-07 said: Je crois qu'avant la première intervention de Stevens le bot avait crée 700 ou 800 topics facile. Ah ok, c'est gentillet alors pour l'instant. 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 8 heures, isalaparisienne a dit : j'ai cru voir une photo de Till avec Schneider à sa batterie sur le 2e Bern mais je trouve pas de vidéo. Est ce que ceux qui y était confirme ? À un moment sauf erreur il est venu vers lui par-derrière et il me semble qu'il a approché sa tête de son épaule, voire l'a posée dessus. Link to post Share on other sites
Jumahy 2859 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Il y a 21 heures, Highlander a dit : Oui, à Munich... sauf que là il trouvait cette ligne vraiment très drôle visiblement : https://www.instagram.com/reel/Ctpj83LotXW/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Y a insta qui m’a mis celle où il est ému… gens qui rit, gens qui pleure 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9052 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 5 minutes, Jumahy a dit : gens qui rit, gens qui pleure Révélation 3 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 Dimanche soir je dînais avec des collègues dont une que je connaissais très peu et qui m'a demandé : "Je vois que tu as un sac Rammstein tu vas les voir en concert cet été ?" Moi (en repensant au Le 17/06/2023 à 14:06, JaNein a dit : PAVÉ CESAR de JaNein instantanément*) : Oui pourquoi ? Elle : "Parce que j'ai été les voir à Trencin et c'était DÉLICIEUX !" C'est fou, en fait je crois qu'à partir de maintenant je vais appréhender la réaction des gens. Ma vie était tellement plus simple quand on me demandait "ils sont pas nazis eux ?" Maintenant ça va être : "Ah Rammstein ! Les violeurs/pointeurs/agresseurs ! Ils sont pas nazis aussi d'ailleurs ?" Le 18/06/2023 à 16:33, Der-Keiser a dit : Pour le coup, les « entrées en avance » pour être à la barrière, ils le font depuis des lustres. Ça n’a jamais dérangé personne tant que ca reste raisonnable (5-6 pers) mais la s’ils casent 25-30 nanas en première ligne, à la place du mec qui se tape 6h de queue + un sprint pour chopper la barrière, je me gênerai pas pour les faire dégager Je réagis un peu tard mais je suis totalement d'accord, les 5/6 guests déjà présent.es en barrière m'ont jamais dérangée. Sauf à la première date à Waldbühne en 2016, il y en avait quelque chose comme une dizaine. Mais clairement si y'a 25/30 personnes déjà présentes en barrière ça va me gaver, flemme d'attendre des plombes pour pas être devant. 😒 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 (edited) il y a 5 minutes, IchTuDirWeh a dit : flemme d'attendre des plombes pour pas être devant. J’ai jamais fais la barrière dans les stades pour 2 raisons : 1. la flemme de poireauter 10h en plein soleil. G pu vintans ! 2. la scène est tellement haute que tu dois avoir un putain de mal aux cervicales à la fin. (P’tit 3 bonus. Je hais la plupart des gens qui se trouvent autour de moi 🙃. Mais ça, ça vaut aussi pour tout les placements😅) La meilleure place sur ces dates en stade, milieu de FZ où le top fond de FZ contre la barrière quand les genoux commencent à fatiguer et que t’es bien content de reposer ta vieille carcasse dessus 😂 Edited June 20, 2023 by Der-Keiser 3 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Der-Keiser a dit : J’ai jamais fais la barrière dans les stades pour 2 raisons : 1. la flemme de poireauter 10h en plein soleil. G pu vintans ! Honnêtement le plus difficile pour moi ce n'est pas de poireauter mais le stress... autant pour des Bercy ou des Waldbuhne/Wulhleide c'était gérable autant en stade c'est l'en-fer. Mais clairement c'est plus la même que quand j'avais 20 ans, je récupère absolument pas de la même manière et je suis cassée en 1286 morceaux à la fin du concert. il y a 9 minutes, Der-Keiser a dit : 2. la scène est tellement haute que tu dois avoir un putain de mal aux cervicales à la fin. Pas du tout, la scène étant quand même relativement éloignée de la barrière y'a pas spécialement besoin de se faire un torticolis pour la regarder. Je me suis tapée un torticolis (premier degré) y'a un an environ après être allée à un concert au premier rang à l'Élysée Montmartre sans barrière. La scène m'arrivait au niveau du menton, je me suis détruit les cervicales. EDIT : cependant je vais sûrement tester le fond de la FZ à Vienne. Edited June 20, 2023 by IchTuDirWeh 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 (edited) Ouais bon après le petit 1 l’emporte majoritairement sur le petit 2 quand même chez moi 😅 Les dernières folies d’arriver à 6h du mat qu’ils fassent -10 ou 35 degrés ça remontent aux tournées MiG Depuis j’arrive de plus en plus tard. Pour le coup le fait d’avoir créé la FZ c’est bien, ça te permet de te chopper une bonne place tout en arrivant a 19h30 ☺️ Quand je pense qu’en 2004 j’étais comme tout ces gens que je dénigre copieusement a attendre parfois des la veille devant les salles 😅😅😅 Le pire étant je crois Tallin en 2004 avec une ancienne de PR+, on était en couverture de survie devant la salle depuis 20h la veille sous 20cm de neige ! TROUPHANE 🤓 Edited June 20, 2023 by Der-Keiser 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 il y a 13 minutes, IchTuDirWeh a dit : Honnêtement le plus difficile pour moi ce n'est pas de poireauter mais le stress... autant pour des Bercy ou des Waldbuhne/Wulhleide c'était gérable autant en stade c'est l'en-fer. Mais clairement c'est plus la même que quand j'avais 20 ans, je récupère absolument pas de la même manière et je suis cassée en 1286 morceaux à la fin du concert. Pas du tout, la scène étant quand même relativement éloignée de la barrière y'a pas spécialement besoin de se faire un torticolis pour la regarder. Je me suis tapée un torticolis (premier degré) y'a un an environ après être allée à un concert au premier rang à l'Élysée Montmartre sans barrière. La scène m'arrivait au niveau du menton, je me suis détruit les cervicales. EDIT : cependant je vais sûrement tester le fond de la FZ à Vienne. Les hauteurs de scènes, ça devrait être encadré. Moi c'est à la maroquinerie l'année dernière, j'étais collé à la scène, j'étais trop rond, mais elle est pas bien haute, je me suis éclaté les genoux. Je m'en suis aperçu que le lendemain. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 20, 2023 Share Posted June 20, 2023 (edited) Un podcast avec un des journalistes de Welt qui ont publié l'article racontant leur expérience à l'after d'Helsinki: https://www.youtube.com/watch?v=kXsn-X5K3Wk C'est en allemand, voila ce que j'ai pu en tirer avec les sous-titres en trad automatique (ça serait cool si quelqu'un pouvait aller y jeter une oreille et me corriger si j'ai des infos pas exactes!): Il a commencé à creuser sur Rammstein en Novembre, après un message d'un fan disant qu'ils se passait des trucs pas clairs. Ils ont commencé à contacter des filles et recueillir des témoignages, mais les gens avaient peur de parler à ce moment-là. Ça s'est traîné pendant quelques mois, et puis ils ont repris l'affaire sérieusement après les allegations de Shelby, et ils ont monté une équipe plus conséquente. Ils ont parlé avec Shelby, puis un des journaliste de l’équipe est allé la voir Belfast pendant qu'un autre est parti pour Helsinki (enfin, parti... ils lui ont réservé un billet d'avion et lui ont dit: tu vas voir ce qui se trame au concert de Rammstein. Il a dit "bon, ok"). J'ai pas bien compris comment il a accédé à l'after (soit via Alena, soit en poireautant jusqu'à 2h30 du mat jusqu’à ce qu'ils en aient eu marre et le fasse rentrer). La soirée = comme décrite dans l'article. Till qui blague, il a l'impression que les allegations lui trottent dans la tête mais il est pas trop stress. Quelques autres du groupe / de l’équipe (?) avaient pas l'air ravis de sa présence par contre. Plus tard leur nouveau chargé de comm a contacté les journalistes pour discuter un peu plus professionnellement (notamment pour leur demander de corriger leur article pour dire que c’était l'after de Till et pas celui du groupe). Ils ont aussi contacté Alena avant de publier l'article. D'abord aucune réponse, ensuite elle leur a dit que les allégations c’était que des conneries et les a dirigé vers son Insta pour voir les "vrais" témoignages qu'elle a collecté. Plus tard elle les a rappelé pour leur dire que Shelby avait poussé un de ses ex au suicide, ils ont demandé plus de détails et ont contacté la famille du mec... Ah non en fait, il se porte bien et ne connaît pas Shelby . En parallèle il note que Rammstein engage les avocats et le groupe de comm de crise et commence à prendre l'affaire au sérieux. Mais il note que c'est un peu terni par l'approche pas pro d'Alena. Après il raconte qu'elle aurait apparemment essayer de proposer un plan cul à un des journalistes..?!? (faudrait vraiment que quelqu'un qui comprend l'allemand vérifie la trad là - c'est à 17:25). Il parle de la rencontre avec Shelby, et du fait qu'ils ont assisté à l'interrogation (en ligne) par la police lituanienne. Il dit qu'elle ne s'est pas contredit pendant, et qu'il a trouvé qu'il y avait de la crédibilité (il ne dit jamais s'il la croit ou pas, juste qu'elle sonnait crédible). Il aborde aussi le sujet du groupe et de leur prise distance par rapport à Till (il sait pas vraiment, mais son impression est que les autres ont des avis qui divergent, mais il ne pense pas qu'ils vont se désolidariser de lui pour autant). Il parle en détail du processus journalistique tout au long du podcast, et explique comment ça fonctionne pour une enquête de ce type. J'ai trouve ça très intéressant. Il dit notamment qu'ils ont encore plus d'infos sous le coude (a peu près 80% de non publié), parce qu'ils ont encore trop de doutes dessus. Edited June 20, 2023 by Highlander 8 4 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Je serai curieux de connaitre l'agence de com qui s'occupe d'eux, si c'est la même que le reste du temps ou s'ils ont pris une en plus pour la com de crise 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 Il y a 7 heures, Highlander a dit : Un podcast avec un des journalistes de Welt qui ont publié l'article racontant leur expérience à l'after d'Helsinki: https://www.youtube.com/watch?v=kXsn-X5K3Wk C'est en allemand, voila ce que j'ai pu en tirer avec les sous-titres en trad automatique (ça serait cool si quelqu'un pouvait aller y jeter une oreille et me corriger si j'ai des infos pas exactes!): Il a commencé à creuser sur Rammstein en Novembre, après un message d'un fan disant qu'ils se passait des trucs pas clairs. Ils ont commencé à contacter des filles et recueillir des témoignages, mais les gens avaient peur de parler à ce moment-là. Ça s'est traîné pendant quelques mois, et puis ils ont repris l'affaire sérieusement après les allegations de Shelby, et ils ont monté une équipe plus conséquente. Ils ont parlé avec Shelby, puis un des journaliste de l’équipe est allé la voir Belfast pendant qu'un autre est parti pour Helsinki (enfin, parti... ils lui ont réservé un billet d'avion et lui ont dit: tu vas voir ce qui se trame au concert de Rammstein. Il a dit "bon, ok"). J'ai pas bien compris comment il a accédé à l'after (soit via Alena, soit en poireautant jusqu'à 2h30 du mat jusqu’à ce qu'ils en aient eu marre et le fasse rentrer). La soirée = comme décrite dans l'article. Till qui blague, il a l'impression que les allegations lui trottent dans la tête mais il est pas trop stress. Quelques autres du groupe / de l’équipe (?) avaient pas l'air ravis de sa présence par contre. Plus tard leur nouveau chargé de comm a contacté les journalistes pour discuter un peu plus professionnellement (notamment pour leur demander de corriger leur article pour dire que c’était l'after de Till et pas celui du groupe). Ils ont aussi contacté Alena avant de publier l'article. D'abord aucune réponse, ensuite elle leur a dit que les allégations c’était que des conneries et les a dirigé vers son Insta pour voir les "vrais" témoignages qu'elle a collecté. Plus tard elle les a rappelé pour leur dire que Shelby avait poussé un de ses ex au suicide, ils ont demandé plus de détails et ont contacté la famille du mec... Ah non en fait, il se porte bien et ne connaît pas Shelby . En parallèle il note que Rammstein engage les avocats et le groupe de comm de crise et commence à prendre l'affaire au sérieux. Mais il note que c'est un peu terni par l'approche pas pro d'Alena. Après il raconte qu'elle aurait apparemment essayer de proposer un plan cul à un des journalistes..?!? (faudrait vraiment que quelqu'un qui comprend l'allemand vérifie la trad là - c'est à 17:25). Il parle de la rencontre avec Shelby, et du fait qu'ils ont assisté à l'interrogation (en ligne) par la police lituanienne. Il dit qu'elle ne s'est pas contredit pendant, et qu'il a trouvé qu'il y avait de la crédibilité (il ne dit jamais s'il la croit ou pas, juste qu'elle sonnait crédible). Il aborde aussi le sujet du groupe et de leur prise distance par rapport à Till (il sait pas vraiment, mais son impression est que les autres ont des avis qui divergent, mais il ne pense pas qu'ils vont se désolidariser de lui pour autant). Il parle en détail du processus journalistique tout au long du podcast, et explique comment ça fonctionne pour une enquête de ce type. J'ai trouve ça très intéressant. Il dit notamment qu'ils ont encore plus d'infos sous le coude (a peu près 80% de non publié), parce qu'ils ont encore trop de doutes dessus. Merci ! C'est intéressant de savoir qu'ils n'ont publié qu'une petite partie de leurs informations au final, si je comprends bien, pour le reste, ils ont encore trop de doutes sur la véracité des faits pour publier ? il y a une heure, BückstabuGO a dit : Je serai curieux de connaitre l'agence de com qui s'occupe d'eux, si c'est la même que le reste du temps ou s'ils ont pris une en plus pour la com de crise Il me semble qu'ils ont pris un agence exprès pour la situation actuelle. Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 21, 2023 Share Posted June 21, 2023 J'ai vu passer un article qui parle de l'implication de Joe Letz sur Shelbystory. Ça commence à évoquer le loustic. 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts