inderdunkelheit 2073 Posted June 18, 2023 Share Posted June 18, 2023 (edited) Le 19/06/2023 à 00:09, JessR+ a dit : Comme le bruit de quelqu’un qui court en claquettes, ça rappelle le bruit de la levrette. Edited October 21 by inderdunkelheit 2 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Hallo, Après avoir repris pas mal de message depuis le début de l’affaire, je donne mon ressenti. Perso je ne sais pas quoi en dire, pour le moment il y a l’enquête en cours, donc on a, ni a prendre partie pour l’un ou pour l’autre. Pour moi admettons que l’on se positionne du côté de Till et que les accusations sont avérés et qu’il est condamné, on auraient l’air con et a l’inverse prendre partie pour ces femmes et qu’elles ont mentis idem. Il faut juste attendre la fin de l’enquête et basta. Après oui j’ai mon avis sur cette affaire et c’est très contrasté, car j’ai lu beaucoup de choses différentes et au final, je n’arrive pas réellement a démêler le vrai du faux. (Oui au final je parle pour ne rien dire). 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Je ne connais pas la situation dans tout le pays, mais en tout cas, à Weimar, il existe un Rossmann qui résiste encore et toujours à l'envahisseur 👀 1 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3423 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Ça me rappelle les coffrets scorpion, mais quel genre d’extrême beau-gosse se parfume avec « gloire au chasseur » après sa puberté? 1 7 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Entre les parfums Kappa et Adidas.. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Les parfums R+ ne m' ont jamais tellement intéressée. Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 47 minutes, Vlad_Lashnikov a dit : Ça me rappelle les coffrets scorpion, mais quel genre d’extrême beau-gosse se parfume avec « gloire au chasseur » après sa puberté? Sans doutes Richard après avoir fait ses pompes pour mettre son cœur au bon tempo 👍🏻 1 4 Link to post Share on other sites
SEB6768 40 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 14 heures, Der-Keiser a dit : Comme pour toi, donc fermes la ! Pour l’habillage Goth-sex j’espère que tu ne le fais pas toi même, tu dis déjà assez de merde comme ça, il ne faudrait pas en plus nous faire voir ça. Désolé mais là je trouve que de tels propos dépassent les bornes. On n'a le droit de ne pas être d'accord, mais tenir de tels propos, je trouve ça nul. 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 1 heure, Maxmagyar a dit : Hallo, Après avoir repris pas mal de message depuis le début de l’affaire, je donne mon ressenti. Perso je ne sais pas quoi en dire, pour le moment il y a l’enquête en cours, donc on a, ni a prendre partie pour l’un ou pour l’autre. Pour moi admettons que l’on se positionne du côté de Till et que les accusations sont avérés et qu’il est condamné, on auraient l’air con et a l’inverse prendre partie pour ces femmes et qu’elles ont mentis idem. Il faut juste attendre la fin de l’enquête et basta. Après oui j’ai mon avis sur cette affaire et c’est très contrasté, car j’ai lu beaucoup de choses différentes et au final, je n’arrive pas réellement a démêler le vrai du faux. (Oui au final je parle pour ne rien dire). Je pense qu’on a suffisamment de quoi croire les victimes. Certaines en profiteront certainement mais force est de constater que le premier album Lindemann, la vidéo de fin de live, TTE, Alena etc donne majoritairement plus raison aux accusations. Et puis c’est facile de dire que sans plainte pas de d’accusation. Je vous souhaite jamais de vivre une agression (sexuelle ou non) et vous verrez si vous réaliserez et franchir la porte d’un commissariat qui ne soit ne vous croiera pas soit classera certainement la plainte sans suite. 6 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 4 minutes, WaszumTeufel a dit : Je pense qu’on a suffisamment de quoi croire les victimes. Certaines en profiteront certainement mais force est de constater que le premier album Lindemann, la vidéo de fin de live, TTE, Alena etc donne majoritairement plus raison aux accusations. Là pour le coup ça indique juste que c'est un queutard XXL et qu'il est branché sexe extrême, mais il n'y avait même pas besoin d'attendre Lindemann pour le savoir. En tout cas rien de répréhensible et en ce qui me concerne, rien de choquant (mais je suis très ouvert d'esprit, donc pas forcément une référence morale) Là où il y aurait quelque chose à reprocher ce serait le fait qu'il n'y ait pas de réel consentement, là oui ok, non seulement c'est choquant (y compris pour moi) mais en plus illégal et il ne faudrait pas laisser passer. 4 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 (edited) Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit : Je pense qu’on a suffisamment de quoi croire les victimes. Certaines en profiteront certainement mais force est de constater que le premier album Lindemann, la vidéo de fin de live, TTE, Alena etc donne majoritairement plus raison aux accusations. Et puis c’est facile de dire que sans plainte pas de d’accusation. Je vous souhaite jamais de vivre une agression (sexuelle ou non) et vous verrez si vous réaliserez et franchir la porte d’un commissariat qui ne soit ne vous croiera pas soit classera certainement la plainte sans suite. À quel moment je dis le contraire ? Je dis juste laissons la justice faire son travail et donc ne pas prendre partie, personnellement quand j’étais plus jeune une fille m’avais accusé d’agression sexuelle et la personne avait menti, et a failli détruire ma vie au finale, donc c’est pour cela que tant que l’enquête n’a pas rendu son verdict je ne prend pas position. Et comme Je dis dans mon message si il est condamné tant mieux pour les plaignantes pour qui justice sera rendue même si ça ne sera jamais suffisant au regard de ce qu’elles disent avoir subit, mais que à l’inverse si cela faux et qu’elles ont mentis (ce qui est le moins probable je l’accorde) j’espère qu’elles seront condamnées pour accusations mensongères Edited June 19, 2023 by Maxmagyar Link to post Share on other sites
Lies 1349 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 37 minutes ago, Maxmagyar said: Je dis juste laissons la justice faire son travail et donc ne pas prendre partie, personnellement quand j’étais plus jeune une fille m’avais accusé d’agression sexuelle et la personne avait menti, et a failli détruire ma vie au finale, donc c’est pour cela que tant que l’enquête n’a pas rendu son verdict je ne prend pas position. Coupables ou non, prouvés ou non, une fois la tempête terminée, ils pourraient recevoir l'aide de Michael pour se reposer : Guilty or not, proven or not, when the storm is over they could get help from Michael to get some rest https://www.amazon.com/Extreme-Privacy-What-Takes-Disappear/dp/B09W78GW2T Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 On arrive encore à trouver des choses à dire sur l'affaire ? Il y a de nouveaux articles ? Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Bonsoir tout le monde ! Est-ce que l’un.e d’entre vous aurait cet article sans paywall ? Il s’agit d’un nouveau témoignage d’une femme castée par Alena l’an dernier à Stuttgart. D’avance merci 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3114 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 6 heures, RemOldSoul a dit : Je ne connais pas la situation dans tout le pays, mais en tout cas, à Weimar, il existe un Rossmann qui résiste encore et toujours à l'envahisseur 👀 Les parfums ne sont plus sur le site internet en tout cas Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 1 minute, geoffrey a dit : Les parfums ne sont plus sur le site internet en tout cas Faut faire une razzia sur ceux de ce magasin, c'est la fortune assurée. 4 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 48 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Faut faire une razzia sur ceux de ce magasin, c'est la fortune assurée. Bah non ils sont toujours en vente sur le R+Shop Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 P'tin je pensais poser la première pierre de ma future réputation d'influenceur de débiles, va falloir que je réessaie ailleurs. 1 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Il y a 2 heures, IchTuDirWeh a dit : Bonsoir tout le monde ! Est-ce que l’un.e d’entre vous aurait cet article sans paywall ? Il s’agit d’un nouveau témoignage d’une femme castée par Alena l’an dernier à Stuttgart. D’avance merci Ah je propose un double post parce que j'suis un thug, qu'est-ce qu'il y a ? Baissez les yeux ! J'ai essayé avec mes maigres moyens de contourner le paywall, c'était un brillant échec, donc si quelqu'un de plus doué passe par là.... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 (edited) Il y a 8 heures, Vlad_Lashnikov a dit : Ça me rappelle les coffrets scorpion, mais quel genre d’extrême beau-gosse se parfume avec « gloire au chasseur » après sa puberté? Je ne comprends pas, cette horreur tentative de faire quelque chose irait pourtant très bien entre mon Lutens et mon Versace ! Edited June 19, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Ils n'ont jamais tenté le spray de mousse à raser en forme de bite ? 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8770 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 il y a 7 minutes, DickInSon a dit : mon Lutens Femme de goût. 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : Femme de goût. Ambre Sultan > all J'ai des regrets que la fille de Berlin soit aussi fade. C'est le premier qui m'avait tapé dans l'oeil (évidemment). Qu'est-ce que je suis influençable Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 Je suis toujours aussi fort en Allemand, mais pour ceux que ça intéresse. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 19, 2023 Share Posted June 19, 2023 (edited) 3 hours ago, Ein Kollektiv said: On arrive encore à trouver des choses à dire sur l'affaire ? Il y a de nouveaux articles ? Il y a une nouvelle vidéo par l'autre connasse pro-VSS qui se donne des airs de journaliste (la même qui avait posté le témoignage du flic français). Une interview d'une autre fille qui était au row0 Vilnius, très similaire à l'autre. La même rengaine que d'habitude: Shelby avait pas l'air droguée, elle emmerdait tout le monde, Till était un gentleman a l'after-after party, le row0 c'est juste pour la comm. Le petit détail qui manque encore: la fille n'a pas niée que Shelby a disparu pendant le RMX Deutschland (la question n'a pas été posée / habilement esquivée). Aussi Kayla Shyx vient de poster une nouvelle vidéo, j'ai pas encore regardé. Edit: grillée par Heirate-Mich Edited June 19, 2023 by Highlander 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts