Jump to content

Recommended Posts

il y a 12 minutes, isalaparisienne a dit :

bah tu seras plus invité aux after des prochaines dates. j'ai entendu des histoires...

A voir comment les filles faisaient de la lèche à Alena sur instagram "best day of my life "you are my angel" etc... pour être invité a nouveau. 

vous avez lu l'histoire de la russe qui dit qu'elle a passé bcp de temps en after d'after, qu'elle a meme ete sous la douche avec Till a Dusseldorf 2022 mais qu'elle a pas couché... que elle a encore demandé a Alena a venir a une autre date... et que Alena lui a répondu non car faut faire profiter d'autres filles... et du coup elle dit j'ai ete blacklisté car j'ai pas voulu coucher... euh meuf ya que toi qui a le droit d'y aller ou bien ? désolée mais je serais incapable de vous retrouver le lien, j'ai lu trop d'articles...

Surtout que plusieurs ont dit, le preshow, Till prenait en prio celles qui étaient jamais venu donc oui ils voulaient pas toujours les mêmes au pre et after

et pour ca aussi qu'Alema mettait des story pour recruter des nouvelles, avec son carnet d'adresse depuis 2013, je pense qu'elle avait deja de quoi faire 25 filles par date large.

Tu as raison sur le coté envie / frustration et ca crée des jalousies... et les filles entre elles... c'était un casting en fait... avec tous le coté physique

J'arrête pas de lire que Till peut avoir qui il veut, que ça se bouscule au tourniquet, qu'il veut de la chaire fraîche... la tu dis qu'il priorise celles qu'il n'a jamais vu, qu'il faut laisser la ''chance" à chacune mais Alena a un carnet d'adresse pour relancer du déjà-vu pour atteindre 25 filles et qui date de 10 ans, donc quand même, une jeune femme de 20 ans qui serait rendu a 30? C'est vraiment louche l'espèce de défense du comportement. Moi si je peux me taper qui je veux, j'ai pas besoin de garder le numéro de personne, surtout pas des gens que j'aurais consommé y'a 10 ans.

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

https://www.sueddeutsche.de/kultur/rammstein-universal-label-1.5934753?reduced=true

La maison de disques Universal Music suspend sa collaboration avec le groupe Rammstein après des recherches de ces dernières semaines. Universal a été "choqué" par les allégations et a appelé à "une clarification complète", y compris de la part des autorités.

Ca sent mauvais.

• Like 3
  • Thanks 3
  • Sad 5
il y a 11 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

https://www.sueddeutsche.de/kultur/rammstein-universal-label-1.5934753?reduced=true

La maison de disques Universal Music suspend sa collaboration avec le groupe Rammstein après des recherches de ces dernières semaines. Universal a été "choqué" par les allégations et a appelé à "une clarification complète", y compris de la part des autorités.

Ca sent mauvais.

Ils en sont ou de ceux qui les ont lâchés? T'as une liste? Quelqu'un a une liste? Que ce soit le groupe ou Till

il y a 13 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ca sent mauvais.

Beh, 2 fois le même message....?

Edited by myna
Doublons
il y a 14 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ca sent mauvais.

De pire en pire... 

• Like 1

Universal qui s’achète une bonne conscience en lâchant un groupe vieillissant, ancienne poule aux œufs d’or probablement sur leur dernière tournée/dernier album, en faisant semblant de tomber des nues, c’est bas. 

• Like 10
  • Thanks 5
il y a 22 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ca sent mauvais.

A mon sens c'est ce qui pouvait arriver de pire pour le groupe. 

Je sais pas s'ils vont réussir à trouver un autre label après ça... Ça sent la fin du groupe. 

• Sad 1
à l’instant, Niklaus a dit :

Est-ce déjà arrivé qu'une plateforme de streaming retire un catalogue pour des motifs du genre ?

M Jackson et Manson y sont encore, alors...

• Thanks 2

Après est-ce qu'ils ont vraiment besoin d'un label aujourd'hui ? Dans un sens je m'étonne qu'ils ne soient pas en auto-édition avec leur popularité depuis le début des tournées en stade. D'autant qu'ils ne passent jamais sur les radios mainstream alors bon.. 

Edited by R4ziel

ya quand même des personnes consentantes dans les after show non? car moi à Nantes la nana devant moi qui avait reçu un sésame a quand même crier à sa copine " trop chouette pu**** je vais me faire ***** par Till " ....

il y a 2 minutes, KratosBzh a dit :

ya quand même des personnes consentantes dans les after show non? car moi à Nantes la nana devant moi qui avait reçu un sésame a quand même crier à sa copine " trop chouette pu**** je vais me faire ***** par Till " ....

D’acc. Une future ministre de la culture quoi.

Avec son petit mec à côté qui sue un peu, enfoncé dans son t-shirt du hast j’imagine bien la scène. 

• Haha 5
il y a 53 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Ca sent mauvais.

Merci pour l'article. As-tu une version sans paywall ? 

J'ai lu sur reddit qu'Universal arrêtait toute promotion de Rammstein, pas la collaboration en elle-même, je voudrais pouvoir lire de mes propres yeux ce qu'il en est. 

Au final les seuls qui les lâcheront pas aussi vite que toutes ces mouches à merde hypocrites ce sont les fans, et notamment les gros enculés qui peuplent ce forum selon certains.

il y a 9 minutes, Amaranth_ a dit :

Merci pour l'article. As-tu une version sans paywall ? 

J'ai lu sur reddit qu'Universal arrêtait toute promotion de Rammstein, pas la collaboration en elle-même, je voudrais pouvoir lire de mes propres yeux ce qu'il en est. 

Rammstein: Plattenfirma setzt Marketing- und Promotion-Aktivitäten aus - DER SPIEGEL

• Thanks 2
il y a 1 minute, Vlad_Lashnikov a dit :

Jusqu'à nouvel ordre, les albums ne seront plus annoncés.

Ok, ils prennent des risques c'est courageux. 

Sachant que le prochain est prévu dans 10 ans c'est sûr c'est dur comme sentence 

• Like 1