RemOldSoul 669 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 La prochaine collaboration a tomber c'est TL Berlin avec ses fringues hors de prix. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 1 minute, RemOldSoul a dit : La prochaine collaboration a tomber c'est TL Berlin avec ses fringues hors de prix. Les frais de ports sont corrects. 2 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) il y a 52 minutes, Volker a dit : Message reçu par ma mère qui apprend qu'une enquête est ouverte. Elle commence à fouiller dans le projet Lindemann. Je prie Dieu pour qu'elle ne découvre pas TTE. Elle ne doit jamais savoir. Tu dois insister auprès d'elle que Peter Tägtgren porte l'entière responsabilité des vices du projet solo Lindemann. Il est évident que cet individu, provenant des terres scandinaves obscures, a eu une influence sinistre sur Till Lindemann. Je rappelle que ces mêmes terres ont vu l'émergence du Black metal satanique, c'est dire comme les scandinaves sont des êtres douteux. Insiste également que Till Lindemann a pu briser cette aspiration vers le mal avec l'aide d'Alena Makeeva et Joe Letz. Quand ces temps difficiles éloignèrent Till Lindemann du droit chemin, ils furent là pour s'enfoncer dans cette forêt sombre pour le guider à nouveau vers la vie et à la joie au cours de cérémonies ad hoc. Je profite de ce message pour témoigner de la dette infinie des fans de Rammstein envers Alena Makeeva et Joe Letz. Les épreuves distinguent la vertu des hommes, et la leur a été la plus éclatante. Edited June 15, 2023 by Niklaus 1 9 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) T'as oublié toute la partie chrétienne, et il est incorrect de ne pas préciser que Till s'est lui même beaucoup enfoncé dans cette forêt sombre. Puis il en est sorti. Puis y est retourné. Puis en est sorti. Puis y est retourné. Puis en est sorti. Puis y est retourné. Ces aller retour continuent toujours selon la légende. Certes beaucoup de rechutes, et à chaque fois beaucoup de larmes quittant ce corps, mais il assumait jusqu'au bout sans les retenir. La forêt sombre devait les accueillir et accepter cette vulnérabilité torride. Edited June 15, 2023 by Heirate-Mich-07 10 Link to post Share on other sites
Die weiße Fee 269 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 C’est beau comme du St John Perse 2 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 20 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : T'as oublié toute la partie chrétienne Je pense que l'intégralité des contributeurs de ce forum sont convaincus de la vertu chrétienne de Rammstein et n'ont pas besoin qu'on le répète. Mes messages sont mêmes redondants et inutiles, nous n'avons jamais douté de la vertu de Rammstein, et eux-mêmes ont été plus efficaces que moi pour souligner leur adhésion à l'Eglise. Tandis que je me perds dans des longues phrases, Rammstein a tout résumé en un mot : Hallelujah ! 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 34 minutes, Niklaus a dit : Je pense que l'intégralité des contributeurs de ce forum sont convaincus de la vertu chrétienne de Rammstein et n'ont pas besoin qu'on le répète. Mes messages sont mêmes redondants et inutiles, nous n'avons jamais douté de la vertu de Rammstein, et eux-mêmes ont été plus efficaces que moi pour souligner leur adhésion à l'Eglise. Tandis que je me perds dans des longues phrases, Rammstein a tout résumé en un mot : Hallelujah ! De toutes façons, les textes de Till expliquent toujours comment se comporter en bon chrétien, à l'image des versets de l'évangile. Spiel mit mir évoque par exemple l'importance de jouer avec ses enfants quand on est père de famille. Buck dich recommande de rester humble devant le seigneur en se courbant devant les statuts du christ, en s'agenouillant ou en baissant au moins la tête. Te quiero puta renvoie à l'épisode où jésus sauve et pardonne une femme adultère. Il faudrait être tordu pour y voir autre chose franchement. 1 4 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Aimez vous les uns dans les autres. 1 7 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Tier renvoie à l'épisode de la Genèse où les filles de Loth décident de le faire boire pour lui donner une descendance après la destruction de Sodome, non ? 2 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 C'est beau. En ce moment même, des larges modèles de langage sont sans doute en train de s'entraîner en parcourant le forum et nos messages, et ont établi un lien de parenté entre Rammstein et le vocabulaire chrétien. Nous avons ainsi contribué à ce que l'IA associe Rammstein et sainteté dans ses futures réponses. 1 3 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 'Liebe ist fur alle da' est sans équivoque. Les preuves sont là. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 A-t-on d'ailleurs tout simplement déjà évoqué la forme du logo du groupe ? 1 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : A-t-on d'ailleurs tout simplement déjà évoqué la forme du logo du groupe ? Ben, ça ressemble un peu à une cage donc il est coupable 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Brûlez ce païen ! 1 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 4 minutes, Vicarious a dit : Ben, ça ressemble un peu à une cage donc il est coupable La croix du christ plutôt, donc Till l'est innocent. 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 il y a 37 minutes, Volker a dit : Il faudrait être tordu J'avais lu : il faudrait être tondu. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2856 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) il y a 8 minutes, JaNein a dit : J'avais lu : il faudrait être tondu. C’est ça quand on lit un sujet sur les histoires de coucheries d’un allemand aussi Edited June 15, 2023 by Jumahy 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : C’est ça quand on lit un sujet sur les histoires de coucheries d’un allemand aussi D'ailleurs j'ai jamais trop compris, toutes les femmes allemandes sont chauves et portent une perruque ? Link to post Share on other sites
Jumahy 2856 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) il y a 57 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : D'ailleurs j'ai jamais trop compris, toutes les femmes allemandes sont chauves et portent une perruque ? On va quand même pas les tondre pour collaboration horizontale avec leurs propres mecs.. c’est bien connu, que l’ennemi est con, parce qu’ il croit que c’est nous l’ennemi, mais pas à ce point quand même (quoique.. édit “l’ennemi” du point de vue de l’Allemande qui serait tondue pour ça hein ) .. 🧐(édit bon Till lui s’envoie en l’air a l’international, et parfois il est tondu, coïncidence? Hum ) Edited June 15, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Feuerrando 28 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 5 heures, Jomo a dit : Ouais justement, comme le dit si bien @UncoolFF, si tu donnes un avis différent sur ce forum, ou plutôt si tu donnes un avis différent que la majorité, on te vole dans les plumes et on te dénigre. Donc non, sur ce forum tu ne peux pas donner ton point de vue. Et le pire c'est qu'aucun modérateur n'est foutu de faire son boulot. Car oui @Pierrick, il s'agit bien de ton forum où l'on peut ouvertement diffamer les membres notamment de pédophile sans aucune réaction des modérateurs. D'ailleurs pour ton info, j'ai reçu un avertissement de ta part pour bien moins que ça. En tout cas ces derniers jours l'image de RammsteinWorld en prend en sacré coup... Tout comme le groupe d'ailleurs. Je comprends mieux effectivement pourquoi les avis semblent converger... D'un autre côté, quand on lit la détresse d'une admiratrice row 0 qui se plaint de ne plus pouvoir assister au concert gratuitement, Till n'est pas aidé dans sa défense... La majorité ne cherche pas à nuire à Rammstein. Malgré l'affaire, je continue à les écouter, à les regarder sur YT. Mais certains derniers clips, l'organisation autour du row 0, l'âge assez avancé de Till par rapport à ses promises, la vidéo outro, bah ce n'est plus trop rock'n roll pour moi et d'autres. Mais je continue à regarder un FeuerFrei ou Sonne ou admirer l'esthétique originale du dvd live in Paris, retourner sur la fraîcheur du live aus Berlin 1998 (qui n'a pas grand chose à envier à la tournée des stades 2019-2023) etc. 3 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9051 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) Citation Paroles provocantes : Les paroles de Rammstein sont souvent provocantes et peuvent choquer certaines sensibilités chrétiennes. Cependant, il est possible d'aborder certaines de leurs chansons d'un point de vue symbolique. Par exemple, dans "Du hast", les paroles peuvent être interprétées comme une lutte intérieure contre les tentations et les péchés. Les paroles peuvent également être perçues comme une réflexion sur la dualité entre l'amour de Dieu et les désirs terrestres. Mises en scène : Les mises en scène de Rammstein sont souvent visuellement puissantes et provocantes. Elles peuvent être interprétées comme une critique de certains aspects de la société moderne ou comme une représentation symbolique de thèmes religieux. Par exemple, les flammes qui accompagnent souvent leurs performances peuvent être vues comme un symbole du jugement divin ou de la purification par le feu. Les mises en scène peuvent également être perçues comme une tentative de susciter des émotions fortes chez le public et de provoquer une réflexion sur des sujets profonds. Réflexions sur le bien et le mal : Certaines chansons de Rammstein explorent les thèmes du bien et du mal, de la culpabilité et de la rédemption, qui sont également des concepts centraux dans la foi chrétienne. Par exemple, dans "Engel", les paroles évoquent une lutte entre les anges et les démons, symbolisant la lutte entre le bien et le mal dans le monde. Cela peut être interprété comme une invitation à choisir le bien et à se tourner vers Dieu pour trouver la rédemption. Il est important de souligner que Rammstein est un groupe de musique industriel allemand et que leurs paroles et mises en scène sont souvent destinées à susciter des réactions et à provoquer le débat. Les interprétations chrétiennes peuvent différer d'une personne à l'autre, et il est essentiel d'aborder ces œuvres avec discernement et de les considérer dans leur contexte global. Oui, bon, il n'est pas encore à mon niveau, je pense pouvoir faire mieux quand j'aurai le temps. Mais c'est déjà bien. Edited June 15, 2023 by Mitth'raw Nuruodo 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 Il y a 7 heures, Jomo a dit : Ouais justement, comme le dit si bien @UncoolFF, si tu donnes un avis différent sur ce forum, ou plutôt si tu donnes un avis différent que la majorité, on te vole dans les plumes et on te dénigre. Donc non, sur ce forum tu ne peux pas donner ton point de vue. Et le pire c'est qu'aucun modérateur n'est foutu de faire son boulot. Car oui @Pierrick, il s'agit bien de ton forum où l'on peut ouvertement diffamer les membres notamment de pédophile sans aucune réaction des modérateurs. D'ailleurs pour ton info, j'ai reçu un avertissement de ta part pour bien moins que ça. En tout cas ces derniers jours l'image de RammsteinWorld en prend en sacré coup... Tout comme le groupe d'ailleurs. Ça va faire gros leche boule, mais perso, je trouve que Pierrick est toujours réactif. Il n'hésite pas à recentrer la conversation quand il y a un hors sujet. Il a même bani le petit Lolo. Je trouve qu'il gère bien le forum. Je trouve également qu'on est quand même libre de tout dire. Effectivement, parfois, il y a de vives réactions dans la façon d'exprimer son désaccord, mais comme dans tous les débats finalement. Les débats politiques en famille le dimanche aprem chez tonton Rodolphe peuvent parfois être tendus aussi. 2 1 Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted June 15, 2023 Share Posted June 15, 2023 (edited) hello, j'ai lu beaucoup de messages et j'ai envie de donner mon avis perso - je suis fan depuis un moment et pour moi Till a toujours été un obsédé sexuel, de par les paroles, les scénographies (buch dich, pussy avec son canon...) et voir que des gens sont choqués par Rammstein, c'est pas pour tout le monde et leur avis m'importe peu - limite au contraire - je sais depuis longtemps que des fans vont à l'after, surtout des filles recrutées par Danny puis depuis 2022 par Alena. j'ai des amies qui y ont été, en 2022 et avant (perso je peux pas je suis trop vieille ^^). Elles m'ont toujours raconté que c'etait des fetes avec un DJ, de l'alcool et une bonne ambiance, avec certains membres de R+ selon les soirs. Pre show avec Till sans son tel)... after de after à l'hôtel... possibilité de voir Till pour du sexe et notamment sous la scène... Alena demandait qui veut... et que personne n'était obligé à rien... que certaines y allaient pour voir et disait non finalement et que Till respectait et forçait pas... qu'il pouvait râler sans plus (d'ailleurs c'est ce que Shelby raconte... et peut etre que justement Joe l'a vu hystérique trash et s'est dit qu'elle voudrait et l'a envoyé et elle voulait pas... Till a engeulé Joe qui du coup lui a dit qu'elle allait etre blacklisté d'où elle s'est vengé ?) - perso j'ai toujours trouvé ca cool de Rammstein de faire des meet & greet, d'inviter des fans aux after (c'est pas tous les groupes qui font ca...). d'etre un groupe diffèrent des autres et pas puritain ou inaccessible comme les américains. Quand j'ai appris pour Alena, oui on se demande, est ce que c'est moral d'avoir une rabatteuse ? mais tout le monde est consentant, les filles faisaient la "queue" pour etre prise. La grande majorité sont des fans qui ont pu aller a une after apres le concert et faire la fete avec le groupe, etre un peu VIP... donc ou est le mal ? le row 0 perso j'étais moins d'accord... deja je fais souvent des concerts a la barrière et c'est beaucoup d'effort, ca se mérite... donc voir des filles passer devant ca me dérange un peu... et aussi c'était trop voyant et ca posait bcp de questions pour le grand public... et ca créait bcp de jalousie... et maintenant on est confronté aux gaucho woke et la cancel culture... Si ya bien un groupe qui passerait pas c'est bien Rammstein... donc ca fait vendre bcp de papier et de clic sur internet... - Till qui couche avec des groupies, qui se fait pepon pendant le remix. Mais où est le mal ? c'est une rockstar, on peut pas comparer avec madame michu ! Il a raison d'en profiter. Les stars ont pas d'âge (a voir Vincent Cassel, Al Pacino a 82 ans ^^ etc...). Tout le monde est consentant (jusqu'à preuve du contraire mais j'en doute). Se faire pepom pendant le concert, avec l'adrenaline etc... il est pas le seul, on savait que Matt Ballamy se faisait pepon par sa meuf sous la fleche en 2016 pendant le drum & bass... vous avez pas été jeune ? vous avez pas fait du sexe dans des endroits improbable ? donc eux ils peuvent faire ca donc go ! ca me fait rire perso. et la boite allemande de trucs de scène qui lâche rammstein lol... ils viennent dire oui on savait pour la suck box... ca nous pose un problème que maintenant que tout le monde le sait... - vous vous dites pas que Till a poussé tellement loin et que il voulait que ca pete ? à diffuser l'outro... les autres trucs c'est de l'art pour moi... TTE etc... donc a chacun de pas les regarder si ca plait pas... Edited June 15, 2023 by isalaparisienne 4 4 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts