Guest Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 3 minutes, le-skateur-du-68 a dit : Vous avez assisté à ça btw ? Je veux pas paraitre "puritaine" ou quoi, mais un mec me fait ça, il se prend mon genou dans la gueule. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 2 minutes, DickInSon a dit : Je veux pas paraitre "puritaine" ou quoi, mais un mec me fait ça, il se prend mon genou dans la gueule. Au mec qui se tape la gueule dans un poteau ? Ça pourrait bien l’exciter 👀 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) Il s’est jamais fait bouler par une nana ? Ça avait l’air quand même d’un gros gros beauf, quand j’avais lu ce genre d’anecdote sur sa manière de se comporter. Edited June 11, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Jomo 331 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 3 minutes, DickInSon a dit : Je veux pas paraitre "puritaine" ou quoi, mais un mec me fait ça, il se prend mon genou dans la gueule. Faut pas qu’il soit trop grand, ou alors qu’il se mette à genoux Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 à l’instant, Jomo a dit : Faut pas qu’il soit trop grand, ou alors qu’il se mette à genoux Touchée Commence pas toi ! Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Ok, donc elle foutrait un coup de genoux à Paul. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : Ok, donc elle foutrait un coup de genoux à Paul. Till fait un geste déplacé Je frappe Paul en lui disant de transmettre Mmh fair enough je prends ! Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) il y a 10 minutes, DickInSon a dit : Je veux pas paraitre "puritaine" ou quoi, mais un mec me fait ça, il se prend mon genou dans la gueule. J'avais peut-être des amis bizarres, mais à l'adolescence ce genre de "conneries" étaient courantes entre mecs (l'adolescence, les hormones, peut-être un besoin de montrer sa pseudo-virilité). Ceci dit, c'est le genre de "gag" de gros beauf, et encore plus à son âge. Pour certaines personnes ça sera pris avec humour mais selon l'état d'esprit de la personne qui subit le gag ça peut être vécu comme une agression --> C'est là qu'on se rend compte qu'il n'a pas de limites. PS : Je ne dis pas que ce qu'il fait est acceptable sur un homme, mais j'ose imaginer qu'il ne ferait pas ça sur une femme. PS2 : je patauge dans la semoule avec mon explication, ça sent pas bon pour moi 🤭 Edited June 11, 2023 by JaNein 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8769 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 39 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : Oui, voilà, plusieurs hommes ne se connaissant pas, portant des barbes comme le veut la mode et vivant dans des pays différents ont décidé de se faire passer pour des femmes sur internet afin de témoigner contre Till et parfois Joe Letz ou d'autres, et les journalistes qui disent avoir vérifié qu'il s'agissait de personnes différentes sont dans le coup. Ceci dans le but d'en finir avec Rammstein parce que Till et Flake disent parfois du bien de la RDA, ou parce qu'ils sont masculinistes, ou parce qu'ils sont puritains, enfin bref, un truc. "PEUPLE DE R+W; KIM JONG TILL EST INNOCENT, IL NE VEUT QUE LE BIEN DE SES FANS ! LE ROW 0 N'EST QU'UN IMMENSE ACTE DE PARTAGE ET DE BONTE SPONTANE, VISANT A COMBLER LES FANS (dans tous les sens du terme), CAR APRES TOUT, RAPPELEZ VOUS QUE CE GLORIEUX PERSONNAGE A BIEN DIT "LIEBE IST FÜR ALLE DA". CONTRAIREMENT À CE QUE TENTE DE VEHICULER LA PROPAGANDE DES CHIENS D'ISLAMO-GAUCHISTES JALOUX DU SUCCES DE LA GLORIEUSE ENTITE RAMMSTEIN, AUCUNE VIOLENCE NI CONTRAINTE DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT N'EST EXERCEE. TOUTE TENTATIVE DE COLLABORATION AVEC L'ODIEUX ENNEMI DU PEUPLE RAMMSTEINIEN SERA PRIVE DE CES SEANCES DE PARTAGE COLLECTIF DE L'AMOUR DU LEADER SUPREME KIM JONG TILL" CCTUTFELCHENV il y a 15 minutes, JaNein a dit : PS : Je cherche un projet rap dans le 79 si toutefois il y a des amateurs de beatmaking pour me beatmaker merci de me contacter en MP Abadakor, bah écoute moi je cherche un carburateur de Renault Fuego pour la version turbo essence 1L5 Phase 2 de 1985 dans le 13, appeler le 07 07 12 10 05 et demander Jacky mais seulement entre 18h et 23h et pas le dimanche, merci ! 8 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Abadakor, bah écoute moi je cherche un carburateur de Renault Fuego pour la version turbo essence 1L5 Phase 2 de 1985 dans le 13, appeler le 07 07 12 10 05 et demander Jacky mais seulement entre 18h et 23h et pas le dimanche, merci ! MP. Un beat contre un carbu. 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) il y a 4 minutes, JaNein a dit : Pour certaines personnes ça sera pris avec humour mais selon l'état d'esprit de la personne qui subit le gag ça peut être vécu comme une agression --> C'est là qu'on se rend compte qu'il n'a pas de limites. C'est pas le meilleur exemple pour parler de ses non-limites hein.. C'est potache ça faisait sûrement quelque temps qu'ils rigolaient ensemble on voit que le gars est dans le même mood y'a rien là Edited June 11, 2023 by babach70 1 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8769 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 1 minute, JaNein a dit : MP. Un beat contre un carbu. Ok mais je veux avant une vidéo de toi entrain de patauger dans la semoule avec ITDW en fond sonore. 3 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) il y a 5 minutes, babach70 a dit : C'est pas le meilleur exemple pour parler de ses non-limites hein.. C'est potache ça faisait sûrement quelque temps qu'ils rigolaient ensemble on voit que le gars est dans le même mood y'a rien là J'ai hésité à nuancer mon propos. Personnellement, ça ne m'a pas choqué et je me suis jamais posé la question sur comment pouvait être vécu ce genre de gag potache (car encore une fois, je l'ai subit à l'adolescence et ça me faisait plutôt "rire") , et c'est la réaction de @DickInSon qui m'a amené à cette réflexion sans le vouloir. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a certainement pas de limites dans son humour, et je ne serai pas étonné que régulièrement lorsqu'il se rend compte qu'il va trop loin, il est déjà trop loin... Mais je suis d'accord que cette vidéo n'est pas un bon exemple pour faire une analyse psycho (c'est pour ça que je disais que je patauge dans mon explication). @Buffalo Biffle Je t'envoie 3min de vidéo de moi avec une moustache et un regard oppressant, en train de patauger dans la semoule en MP sur ITDW Edited June 11, 2023 by JaNein 2 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 @JaNein parcontre ça aurait été une femme, je n'aurais pas trouvé ça potache ni marrant mais clairement limite une agression Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Il y a 2 heures, le-skateur-du-68 a dit : Nouvelle vidéo d'Arte sur le sujet: "80% des plaintes déposées par des victimes VSS sont classées [...] faute d'éléments suffisamment caractérisés - ce qui ne veut pas dire que ce qui a été évoqué par la victime est mensonger et faux." Elle a tout dit. Ce serait bien que certain·es ici le gardent à l'esprit d'ailleurs. 4 3 1 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) il y a 13 minutes, babach70 a dit : @JaNein parcontre ça aurait été une femme, je n'aurais pas trouvé ça potache ni marrant mais clairement limite une agression Sur une femme ça aurait été clairement déplacé. Mais là où je voulais emmener la réflexion aussi de manière implicite (d'où le "pour certaines personnes, selon l'état d'esprit" sans citer de genre), c'est que pour un homme aussi ça peut être vécu comme une agression. Edited June 11, 2023 by JaNein 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a une heure, DickInSon a dit : C'est du second degré et une blague qui vise @Mitth'raw Nuruodo pour des raisons qu'à peu près personne n'ignore ici. Je pense que lui l'a comprise, c'est l'essentiel. Exactement. Pour expliquer clairement on aime tous Rammstein mais on a pas les mêmes opinions politiques. @Mitth'raw Nuruodo est ouvertement d'extrême droite du coup quand il dit quelque chose d'à peu près humain on le traite tous d'Islamo Gaucho pour le chambrer. Révélation Ah bon c'est pas ça ? 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8769 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) il y a 4 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Pour expliquer clairement on aime tous Rammstein mais on a pas les mêmes opinions politiques. On a même un fan des Girondins de Bordal, c'est pour dire comme on est tolérants ! Edited June 11, 2023 by Buffalo Biffle 6 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : On a même un fan des Girondins de Bordal, c'est pour dire comme on est tolérants ! Comme dans les entreprises on a obligation d'avoir au moins 6% d'handicapé 6 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) il y a 37 minutes, DickInSon a dit : Je veux pas paraitre "puritaine" ou quoi, mais un mec me fait ça, il se prend mon genou dans la gueule. En vrai c'est une question de contexte même si on regarde ça en se disant "quels beaufs" ils ont l'air de se marrer tous les deux donc bon c'est pas bien violent. Sinon oui déjà vu ce que j'aime c'est sur le trajet retour la timide mais néanmoins totalement foirée tentative de re sauter. Édit : et perso je regarde en me disant quel gros beauf mais également que c'est le genre de délire débiles qu'on peut avoir entre potes donc je me juge également :v Edited June 11, 2023 by Heirate-Mich-07 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2855 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) Comme je suis petite, je tape direct au cerveau vu que je suis à hauteur de couilles 🧐( une beauf misandre ! Ah ben, bravo la France ! ) édit : nous sommes tous plus ou moins assez beauf dans l’âme, pour en reconnaitre un quand on l’aperçoit et ne pas aimer y voir notre propre image… mais, grand merci à Till, il nous rassure toujours sur ce point. Edited June 11, 2023 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) Il y a 8 heures, LudicrousC a dit : Cela m'étonne pas: même pour les dédicaces, Till envoie un larbin pour recruter des meufs. Il ne s'arrête jamais. Vrai, une pote a eu le tour et a décliné en 2017 quand elle a laissé son numéro et compris ce qui allait se passer. Édit : je viens de lui demander, c'était un membre du staff qui voulait son contact. 😉 Edited June 11, 2023 by LoloFloV 2 1 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Nouvel article du RND vraiment pas mal qui retrace le "passif" de Till avec les jeunes femmes invitées en after de 2010 à aujourd'hui. 1 3 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 C'est assez effrayant de voir à quel point ça s'est systémisé au fil des années... 2 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Il y a 6 heures, Tüftelchen a dit : Dans les rares moments où le groupe pouvait s'asseoir, des fans venaient les solliciter. Till n'est pratiquement jamais resté assis. Till allait, sans cesse, chahuter avec le premier assistant et les membres masculins de l'équipe technique. Que cette jfemme ait été invitée à une after, pourquoi pas, mais par qui? quel mnanger? Voilà une belle illustration qu'on peut être dans la même pièce et ne pas voir la même chose. Il y avait un jeune Allemand membre du management de Rammstein/Universal présent sur le plateau, c'est lui qui nous a servi l'alcool et lui qui refusait que le groupe fasse l'ultime plan sur le toit de la cabane par peur qu'ils ne se blessent. Je l'ai vu plus tard sur une des photos publiées par Paul je crois durant la tournée 2022, sur le tarmac d'un aéroport. Sinon, j'étais là de 21h à 1h. Le groupe est resté un long moment enfermé dans la cabane, mais une fois qu'ils ont pu en sortir ils restaient longuement assis sur des chaises pour se reposer lors des breaks. Till compris, d'ailleurs c'est depuis ces chaises qu'il m'a reluqué. Et peu de fans sont allés leur parler. 2 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts