JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 @DickInSon c’est la la meuf qui cherche un chien chez Freegun. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Freegun Trauma Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Apparemment ils auraient invité un reporter à l'after d'Helsinki: https://www.welt.de/vermischtes/article245688134/Till-Lindemann-and-Rammstein-Behind-the-scenes.html Article assez long qui résume bien l'affaire jusqu’à maintenant (mais pas vraiment neutre et accablant pour Lindemann). 2 1 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, Highlander a dit : Apparemment ils auraient invité un reporter à l'after d'Helsinki: https://www.welt.de/vermischtes/article245688134/Till-Lindemann-and-Rammstein-Behind-the-scenes.html Article assez long qui résume bien l'affaire jusqu’à maintenant (mais pas vraiment neutre et accablant pour Lindemann). Et c'est tellement maladroit de faire ça... Inclure la presse pour tenter de se dédouaner, c'est encore plus suspicieux pour moi. 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 16 minutes, DickInSon a dit : J'ai toujours dit que Sonne était la bite de Till, mais personne ne me prend jamais au sérieux !! 👿 Pourtant ça colle tellement mieux aux paroles que l'histoire du boxeur, vous avez déjà vu un boxeur qui gicle sur ton visage et s'écoule sur ta poitrine ? Bah moi j'ai déjà vu et c'était PAS UN BOXEUR !!!! 👿👿👿 Vu qu’il vit qu’à travers ses couilles, plutôt que son cœur, clairement son “sonne” est par là…. Cela dit si ce sont ses couilles, on peut dire que c’est un systeme a double soleil et son cul c’est tatouine et sa bite un vaisseau de l’empire … au choix… les morpions pourront être mis en cosplays de Jawa… et il pourra toujours dit que c’est han qui a tiré le premier 😅 je pars loin faut pas trop me lancer sur ce genre de connerie 😂 1 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) il y a 21 minutes, Highlander a dit : Apparemment ils auraient invité un reporter à l'after d'Helsinki: https://www.welt.de/vermischtes/article245688134/Till-Lindemann-and-Rammstein-Behind-the-scenes.html Article assez long qui résume bien l'affaire jusqu’à maintenant (mais pas vraiment neutre et accablant pour Lindemann). "L'une de ces femmes est Katharina F., de Grande-Bretagne. En juin 2022, elle était au premier rang d'un concert de Rammstein à Cardiff et affirme avoir vu de jeunes femmes apparemment timides se rendre à une soirée de groupe dans les coulisses avant le concert et revenir environ une heure plus tard dans un état tout à fait différent. "Des filles qui venaient juste de se rencontrer étaient toutes les unes sur les autres et tombaient devant la scène." Elle dit qu'ils ne semblaient pas ivres : ils étaient plutôt défoncés d'une manière qu'elle ne pouvait pas mettre le doigt dessus." J'ai déjà vu des gens dans cet état, ils allaient systématiquement vers le PC pour mettre ce son sur youtube, je pense aussi que c'est pas l'alcool Révélation (option tentatives de roulage de pelle en supplément, je jure que quand t'es sobre c'est pas compliqué à esquiver, enfin je suis toujours sobre parce que la serotonine ça marche pas très bien chez moi 😢) Edited June 4, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Vu qu’il vit qu’à travers ses couilles, plutôt que son cœur, clairement son “sonne” est par là…. Cela dit si ce sont ses couilles, on peut dire que c’est un systeme a double soleil et son cul c’est tatouine et sa bite un vaisseau de l’empire … au choix… les morpions pourront être mis en cosplays de Jawa… et il pourra toujours dit que c’est han qui a tiré le premier 😅 je pars loin faut pas trop me lancer sur ce genre de connerie 😂 Probablement que tu as raison ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 2 minutes, Highlander a dit : Article assez long qui résume bien l'affaire jusqu’à maintenant (mais pas vraiment neutre et accablant pour Lindemann). Il est bien, je trouve. Par contre quand ils commencent à nous sortir les titres de chansons les plus sulfureux, comme ça, comme une petite preuve à charge l'air de rien (c'est sûr que "Was ich liebe", ça claquerait moins dans le contexte), ça me hérisse. (Je commente ce que j'ai actuellement les capacités intellectuelles de commenter. Ça me laisse passablement sonnée, cette histoire.) 4 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 19 minutes, LoloFloV a dit : Et c'est tellement maladroit de faire ça... Inclure la presse pour tenter de se dédouaner, c'est encore plus suspicieux pour moi. Ça me tabasse à quel point ils font toutes les erreurs de comm' à ne surtout pas faire depuis le début de cette affaire. J'ai l'impression d'assister au naufrage d'un bateau duquel on ne chercherait même pas à sauver le strict minimum. 2 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 7 minutes, IchTuDirWeh a dit : Ça me tabasse à quel point ils font toutes les erreurs de comm' à ne surtout pas faire depuis le début de cette affaire. J'ai l'impression d'assister au naufrage d'un bateau duquel on ne chercherait même pas à sauver le strict minimum. Avec un p'tit Céline Dion en fond 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 20 minutes, JessR+ a dit : Probablement que tu as raison ! Ouais c’est l’histoire de ma vie, on me donne raison quand ça me donne des torts 😭 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Citation Some of these alleged behaviours occupy a grey area between the dubious and the illegal, others would constitute criminal offences. "Certains de ces comportements présumés se situent dans une zone grise entre le douteux et l'illégal, d'autres constitueraient des infractions (délits / crimes)." Bah ouais. Et cette zone grise, ils l'assument en disant: "faut pas nous trikiter"! il y a 30 minutes, Highlander a dit : (mais pas vraiment neutre et accablant pour Lindemann). N'empêche, l'article de Die Welt (je crois que c'est un journal de droite à la base, ce qui expliquerait ce côté moins neutre) fait le choix de balancer le nom d'Alena. Bon, tous les fans connaissent son nom complet désormais, c'est un secret de polichinelle, mais c'est quand même un parti pris de considérer Alena comme une personnalité publique faisant intégralement partie de l'affaire. Je suis pas contre en soi. Juste, je constate que c'est pas du tout la ligne de journaux allemands plus centristes ou à gauche. 1 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Effectivement l'article est un bon résumé de ce qui est arrivé à Shelby et le fonctionnement du row 0. Mais bon encore une fois l'histoire change sur des détails ici et là. Je sais pas si c'est une nécessité journalistique de modifier un peu à sa sauce le cours des événements pour se différencier des autres mais ça n'aide pas la cause. Ceci dit, celui qui ne creuse pas davantage l'affaire n'y verra rien. Et oui c'est très bizarre d'avoir accueilli la presse pour la soirée post concert. D'autant que Till était visiblement bourré. C'est au mieux maladroit, au pire très très con. Citation Lindemann seems drunk. He is surrounded by more than a dozen women. When one of the women tries to leave the room, he throws ice cubes at her. For fun. 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a une heure, LudicrousC a dit : Rétrospectivement, on peut même se dire: heureusement qu'ils font pas les M&G. Imaginez leur réaction face à un fan qui leur dit "alors, votre avis sur l'affaire Shelby ?" Fou rire, merci 😂😂 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 5 minutes ago, LudicrousC said: N'empêche, l'article de Die Welt (je crois que c'est un journal de droite à la base, ce qui expliquerait ce côté moins neutre) fait le choix de balancer le nom d'Alena. Bon, tous les fans connaissent son nom complet désormais, c'est un secret de polichinelle, mais c'est quand même un parti pris de considérer Alena comme une personnalité publique faisant intégralement partie de l'affaire. Je suis pas contre en soi. Juste, je constate que c'est pas du tout la ligne de journaux allemands plus centristes ou à gauche. Je crois aussi que c'est le premier article de presse où je vois son nom complet. Par contre, aucune mention de Joe Letz, si ils sont partis pour balancer autant y aller franco. 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Pitoyable Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Bon vous pensez que cette affaire peut compromettre la tournée ? Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, Der-Keiser a dit : Pitoyable Ptdrrrrrrrrrr Même le journaliste n'y croit pas "tout semble si parfait qu'on pourrait se demander si ce sont vraiment de réels fans" Le mec l'a invité dans un magasin Ikéa Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 30 ça reste quand même la moitié de son âge ☠️ 1 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 20 minutes, Ein Kollektiv a dit : Avec un p'tit Céline Dion en fond Euh... t'es sûre ? 7 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Ouais, c'est vraiment lunaire, cette invitation. Quelle idée de faire ça? mais quelle idée? Bon, sinon, j'ai appris un truc sur la loi allemande: Citation And that anyone who drugs their victim against their will with the aim of obtaining sex is guilty of sexual assault or rape. J'ignorais que la loi en Allemagne considérait qu'il y a viol à partir du moment où il est prouvé qu'on drogue dans le but d'obtenir du sexe. Faudra que je vérifie ça. C'est peut-être juste une manière pas claire de formuler les choses dans l'article? (Je veux dire, en France, il y a viol s'il y a pénétration sexuelle - orale, vaginale, anale - commise par surprise, par force, par contrainte, ou par menace - l'état d'ébriété étant considérée comme circonstance aggravante - l'intention de violer n'est pas un viol.) Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Mais,… faut enlever la com a alena , bordel. Elle est tellement mauvaise que ça devient une farce. 1 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 5 minutes, Ein Kollektiv a dit : 30 ça reste quand même la moitié de son âge ☠️ Si son kink c’est la gérontophilie, qui sommes nous pour juger 🧐 1 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) il y a 20 minutes, Der-Keiser a dit : Pitoyable "As you can see, everyone here has been drugged and raped" non mais vraiment jusqu'au bout... EDIT : j'ai bien ri en me reconnectant à mon compte, l'un de mes dernier message datait de 2012 en mode "c'était du grand Rammstein, magistral, incroyable, des Dieux Vivants j'les aime trop ma vie 😍". Je me reconnecte 11 ans après et la désillusion est totale. Edited June 4, 2023 by IchTuDirWeh 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 8 minutes, Jumahy a dit : Mais,… faut enlever la com a alena , bordel. Elle est tellement mauvaise que ça devient une farce. Ouais, c'est juste insensé que personne dans le staff ne vienne la briefer. N'importe qui avec un minimum de jugeote dirait que non, mettre un journaliste face à un Till complètement bourré, ce n'est pas DU TOUT une bonne idée. 3 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts