LudicrousC 5375 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, Amaranth_ a dit : Je n'ose imaginer l'humeur/l'état d'esprit des gens qui attendent toute la journée pour être au premier rang de la FZ et voient que la place est déjà prise à l'ouverture des portes... Ceci dit, pour un stade, le 1er rang est immense, alors quelques meufs de plus ou pas, ça change pas grand-chose. Par contre, ça signifie clairement qu'elles ne peuvent pas assister au before en étant dans la FZ. C'est déjà une occasion de moins pour Till de faire son marché glauquissime. 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 3 minutes, IchTuDirWeh a dit : En 2016 sur la 3ème date à Waldbühne, il y avait seulement 3 personnes ; et en vrai ça va c'est pas comme s'il y avait 50 personnes. Cependant oui, sur le principe c'est hyper injuste. Autant avant je m'en tapais, parce que 5/6/7 personnes ça fait aucune diff'. Par contre là à 150 boules la FZ ouais ça me gonfle en fait. Tu m'étonnes... il y a 1 minute, LudicrousC a dit : Ceci dit, pour un stade, le 1er rang est immense, alors quelques meufs de plus ou pas, ça change pas grand-chose. Par contre, ça signifie clairement qu'elles ne peuvent pas assister au before en étant dans la FZ. C'est déjà une occasion de moins pour Till de faire son marché glauquissime. C'est sûr ! Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 J'ai plutôt vu les filles d'un côté et les invités de l'autre. Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 6 minutes, Tüftelchen a dit : J'ai plutôt vu les filles d'un côté et les invités de l'autre. Ben ! Manquerait plus qu’on mélange les serviettes et les torchons nomeho ! 😄 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 C'est vrai qu'en tant que fan qui paye 150 balles sa place en FZ et son abonnement annuel LIFAD (pour ma part je n'ai pas l'abo LIFAD), ça doit faire une accumulation de frustration entre les gens qui vont passer devant toi et les filles qui vont se faire péter gratos pendant qu'on te sucre ton meet and greet 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : C'est vrai qu'en tant que fan qui paye 150 balles sa place en FZ et son abonnement annuel LIFAD (pour ma part je n'ai pas l'abo LIFAD), ça doit faire une accumulation de frustration entre les gens qui vont passer devant toi et les filles qui vont se faire péter gratos pendant qu'on te sucre ton meet and greet Perso moi non, je me sens pas frustrée, je préfère payer en argent qu’en nature quand bien même ça serait qu’une option pour l’avoir gratuite 😅 rien que d’être dans cette situation et d’avoir tous les jugements, je trouve ça cher payer pour un concert même en FZ, si c’est gratuit c’est que c’est toi le produit comme on dit 😂 Edited June 4, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 3 minutes ago, LudicrousC said: Par contre, ça signifie clairement qu'elles ne peuvent pas assister au before en étant dans la FZ. C'est déjà une occasion de moins pour Till de faire son marché glauquissime. D’après certains témoignages des jours derniers le marché serait fait avant même le before. Une histoire du Letz qui prend les filles en photo / les filme tour-à-tour quand elles arrivent (en insistant bien sur certaines apparemment). Pas d'explication donnée aux filles qui ont demandé quel était le but de cette vidéo. Elles racontaient aussi que le groupe row0 était séparé en deux groupes avant le concert: les unes vont attendre devant la scène / dans le stade / quelque part, et une poignée vont en before. Apparemment sélectionnées sur le critère de qui n'y est jamais allée. Une fille aurait demandé à Alena pourquoi, elle aurait répondu que c'est pour que toutes aient la "chance" de rencontrer Till / de vivre ce moment unique... 🙄 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 2 minutes, Jumahy a dit : Perso moi non, je me sens pas frustrée, je préfère payer en argent qu’en nature quand bien même ça serait qu’une option pour l’avoir gratuite 😅 rien que d’être dans cette situation et d’avoir tous les jugements, je trouve ça cher payer pour un concert 😂 Ah ouais bien sûr pas dans ce sens là, mais y a moyen de se dire que le groupe pourrait respecter un peu ses fans non baisables aussi x) je pense qu'il y a pas mal de monde qui paye son abo lifad pour les meet and greet. Après je peux me tromper, je connais peu l'abo lifad mais j'avais hésité pour potentiellement avoir cette chance au SdF, étant assuré d'être bien placé en FZ, et y allant pour la première fois tout seul. Je me disais que ça pourrait malgré tout être sympa de les rencontrer une fois avec un peu de chance. Au final je ne l'ai pas pris, et j'ai bien fait. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Je l'avais pris pour les préventes et j'ai bien fait, je n'aurais pas pu avoir de place sinon... ou alors uniquement à la remise en vente des places, mais ça aurait fait exploser le budget avion/hotel. Un peu déçue pour le meet&greet mais tant pis c'est la vie. Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 7 minutes, Jumahy a dit : Perso moi non, je me sens pas frustrée, je préfère payer en argent qu’en nature quand bien même ça serait qu’une option pour l’avoir gratuite 😅 rien que d’être dans cette situation et d’avoir tous les jugements, je trouve ça cher payer pour un concert même en FZ, si c’est gratuit c’est que c’est toi le produit comme on dit 😂 Perso je suis prêt à me sacrifier sexuellement avec l'artiste de 61 ans pour une bonne place au concert de Mylène Farmer, m'en fout qu'on me juge 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Ah oui effectivement j'avais oublié les préventes également. Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Rétrospectivement, on peut même se dire: heureusement qu'ils font pas les M&G. Imaginez leur réaction face à un fan qui leur dit "alors, votre avis sur l'affaire Shelby ?" 2 6 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 11 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : C'est vrai qu'en tant que fan qui paye 150 balles sa place en FZ et son abonnement annuel LIFAD (pour ma part je n'ai pas l'abo LIFAD), ça doit faire une accumulation de frustration entre les gens qui vont passer devant toi et les filles qui vont se faire péter gratos pendant qu'on te sucre ton meet and greet Pas de frustration de mon côté, j'assume d'être une pigeonne de R+, de leur merch et de raquer mon abonnement annuel LIFAD tous les ans. Des meet and greet j'ai eu la chance d'en faire 3, deux avec le groupe, un avec Till dans le cadre de Lindemann, je vais pas chier une pendule parce qu'il n'y en a pas. De plus il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il n'y a pas de M&G, si mes souvenirs sont bons il n'y en a pas eu en 2017. Et je me demande même s'il y en a eu en 2016. Si quelqu'un aurait de meilleurs souvenirs que moi ça m'arrangerait très fortement, même si c'est une info ultra random. Ce qui me frustre ce sont les communiqués du groupe, le manque de communication, le traitement des femmes en before/pendant/after/after girls only et le fait qu'ils ne giclent ni Aleena ni Joe. 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 C' est vrai que pas de meet and greet+Row0 a amené une petite frustration chez moi. Mais je me répète. Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 2 minutes, Vicarious a dit : Perso je suis prêt à me sacrifier sexuellement avec l'artiste de 61 ans pour une bonne place au concert de Mylène Farmer, m'en fout qu'on me juge Y a peut-être un Aleno qui recrute des hommes chauds pour se péter la tronche jusqu'à l'oubli, et se réveiller alors que Mylène est au dessus de leur tête en leur demandant si elle doit s'arrêter. Y a peut être une Joelle Letza qui vient branler les hommes discrètos au premier rang aussi. 13 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Ah ouais bien sûr pas dans ce sens là, mais y a moyen de se dire que le groupe pourrait respecter un peu ses fans non baisables aussi x) je pense qu'il y a pas mal de monde qui paye son abo lifad pour les meet and greet. Après je peux me tromper, je connais peu l'abo lifad mais j'avais hésité pour potentiellement avoir cette chance au SdF, étant assuré d'être bien placé en FZ, et y allant pour la première fois tout seul. Je me disais que ça pourrait malgré tout être sympa de les rencontrer une fois avec un peu de chance. Au final je ne l'ai pas pris, et j'ai bien fait. Oui je comprends, c’est un peu le principe des boites qui sont gratuite pour les filles et pas pour les mecs.. si ce n’est que le tri est plus sélective pour les femmes, mais en toute franchise je les envies pas et au moins en boîte le patron ne te propose pas de le sucer pour avoir droit au privilège d’être servi par lui , en plus un glaçon au whisky quoi >< non, non vraiment y a pas à être frustré d’être pris pour une poupée gonflable en plus interactive. D’être en FZ c’est leur seul avantage limite à mes yeux Edited June 4, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 53 minutes, LoloFloV a dit : Je l'apparente à un parasite qui suce Till ? Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 à l’instant, Volker a dit : Till ? Je ne sais pas. Qui suce-t-il? 2 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 2 minutes, Volker a dit : Till ? Le parasite c'est Joe Letz, après s'il suce Till cela le regarde ! 🤣 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Je ne sais pas. Qui suce-t-il? Suce-t-il Till? 4 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) . Edited June 4, 2023 by Heirate-Mich-07 Tentative vraiment trop mauvaise 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Vu ce que je lis sur alena anar et joe… le “Sonne” de Till, c’est son cul… il brille tellement qu’il pourrait être un effet pyro a lui tout seul 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : le “Sonne” de Till, c’est son cul… il brille tellement qu’il pourrait être un effet pyro a lui tout seul J'ai toujours dit que Sonne était la bite de Till, mais personne ne me prend jamais au sérieux !! 👿 Pourtant ça colle tellement mieux aux paroles que l'histoire du boxeur, vous avez déjà vu un boxeur qui gicle sur ton visage et s'écoule sur ta poitrine ? Bah moi j'ai déjà vu et c'était PAS UN BOXEUR !!!! 👿👿👿 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 à l’instant, DickInSon a dit : J'ai toujours dit que Sonne était la bite de Till, mais personne ne me prend jamais au sérieux !! 👿 Pourtant ça colle tellement mieux aux paroles que l'histoire du boxeur, vous avez déjà vu un boxeur qui gicle sur ton visage et s'écoule sur ta poitrine ? Bah moi j'ai déjà vu et c'était PAS UN BOXEUR !!!! 👿👿👿 Un boxer, pas un boxeur. Link to post Share on other sites
Guest Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 5 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Un boxer, pas un boxeur. ça se prononce pareil, c'est pas toujours évident pour moi Link to post Share on other sites
Recommended Posts