AlexV19 1791 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : C'est quand même incroyable que dès qu'il y a un truc à raconter qui irait dans son sens car il y a une histoire, un truc à faire, à voir, Tüftelchen est toujours là, a tout vu, sait tout et a tout vécu. On s'inventerait pas une vie un peu ? Traductrice, agent de sécu, c’est fou toutes ses vies ! 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit : Je préfère infiniment avoir une carte signée de ta main que de celle de Macron. Et si t'as le choix entre signée de la main de Joe ou de Manu ? 2 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Et si t'as le choix entre signée de la main de Joe ou de Manu ? Elle finira au feu dans tous les cas donc bon... 1 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Et si t'as le choix entre signée de la main de Joe ou de Manu ? Z’ont le même museau 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a une heure, Tüftelchen a dit : C'est pas une preuve puisque c'est un film de Bihac qui dit dans l'interview ,à propos de cette vidéo, que certaines choses sont très vraies et d'autres ne sont pas vraies du tout. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : Z’ont le même museau Ouais, rempli de poudre. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) il y a 13 minutes, TasDeGraines a dit : Ouais, rempli de poudre. Mais ils ne mettent pas leur doigt dans la même tranche d'âge. Edited June 4, 2023 by Heirate-Mich-07 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 15 minutes, JessR+ a dit : @AlexV19 ah c’est dont vous ! Les publicitaires à la Canon Pixma MP495 😇 Alors on s’est fait plaiz à imiter l’écriture de Joe pour balancer des cartes à Riri, mais Paul en a chopé une et il a bien golri, checke le compte Insta rzkfuralle tu vas te marrer Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Mais ils ne mettent pas leur doigts dans la même tranche d'âge. 5 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Sinon moi, à mon stage d’été je me suis pris une flûte dans le c- euh à mon after ben pareil que @LudicrousCva bien galérer pour avoir de l’eau ! 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 2 minutes, AlexV19 a dit : Sinon moi, à mon stage d’été je me suis pris une flûte dans le c- euh à mon after ben pareil que @LudicrousCva bien galérer pour avoir de l’eau ! Il doit bien s’amuser ton mec. 👀 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 8 minutes, AlexV19 a dit : Sinon moi, à mon stage d’été je me suis pris une flûte dans le c- euh à mon after ben pareil que @LudicrousCva bien galérer pour avoir de l’eau ! Pour être précis tu t'étais pas plutôt enfilé une flûte dans la c..... ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : Pour être précis tu t'étais pas plutôt enfilé une flûte dans la c..... ? Révélation 3 1 Link to post Share on other sites
IchTuDirWeh 422 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Tüftelchen a dit : Le droit à la vie privée, tu ne connais pas? Aucun cliché pirate n'est jamais autorisé en backstage, nulle part. Idem sur un tournage ou un shooting. C'est aussi du secret professionnel, parce que tu peux voir certaines choses de la façon de travailler. Pourquoi continues-tu à t'intéresser à ce groupe que tu considères comme de" vieux dégueulasses"? Tu n'es pas logique. Le droit à la vie privée de se faire sucer sous la scène pendant le remix de Deutschland ? C'est un concept. Surtout quand on constate que c'est le statut professionnel de Till qui est utilisé pour appâter des fans. Sinon on peut être fan et garder un esprit critique, c'est pas incompatible et c'est en fait assez logique. Un peu la flemme d'expliquer en quoi on va pas vénérer leurs moindres faits et gestes et dire amen à tout... Edited June 4, 2023 by IchTuDirWeh 2 6 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 @TüftelchenEt pourquoi ce concept de girls only? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 1 heure, AlexV19 a dit : Alors on s’est fait plaiz à imiter l’écriture de Joe pour balancer des cartes à Riri, mais Paul en a chopé une et il a bien golri, checke le compte Insta rzkfuralle tu vas te marrer Je maintiens que c'est du génie 😂 Ça aurait été drôle que Paul la garde. Je crois qu'une fois Richard a proposé une des siennes à Paul sur le retour des bateaux et ça nous avait fait bien rire ! 1 Link to post Share on other sites
Queranne 435 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Je lis partout sur le Forum que les petits plaisir de Till pendant Deutschland rmx sont systématique... Ce n'est pas le cas. J'ai fait plusieurs rang zéro donc je sais de quoi je parle. En revanche je ne vais pas vous dire comment ça ce passe, je n'en ai pas la moindre idée ... 1 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2107 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 21 minutes, Queranne a dit : En revanche je ne vais pas vous dire comment ça ce passe, je n'en ai pas la moindre idée ... 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 41 minutes, Queranne a dit : Je lis partout sur le Forum que les petits plaisir de Till pendant Deutschland rmx sont systématique... Ce n'est pas le cas. J'ai fait plusieurs rang zéro donc je sais de quoi je parle. En revanche je ne vais pas vous dire comment ça ce passe, je n'en ai pas la moindre idée ... Ton message revient à dire « c’est pas vrai ca se passe pas comme vous dites, mais je peux pas dire comment ca se passe vu que je ne sais rien » Franchement, chut 🤫 3 4 Link to post Share on other sites
Queranne 435 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 44 minutes, Der-Keiser a dit : Ton message revient à dire « c’est pas vrai ca se passe pas comme vous dites, mais je peux pas dire comment ca se passe vu que je ne sais rien » Franchement, chut 🤫 T'en fais exprès toi c'est pas possible autrement .... 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 2 heures, Volker a dit : @TüftelchenEt pourquoi ce concept de girls only? Pour mieux alimenter l'univers onirique de Till, le poète au grand coeur. Il a besoin de muses pour inspirer son art, son génie créatif ne doit pas être troublé par la présence d'être masculins qui empêchent son vrai potentiel poétique de s'exprimer 1 10 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Qu’on offre un pass Understage a Queranne ! 1 5 Link to post Share on other sites
Arthur Morgan 388 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 J'ai jamais sucé Till sous la scène ! Sauf une fois au chalet. 9 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 5 minutes, Arthur Morgan a dit : Sauf une fois au chalet. Tu me déçois beaucoup Samuel 6 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 2 heures, Queranne a dit : Je lis partout sur le Forum que les petits plaisir de Till pendant Deutschland rmx sont systématique... Ce n'est pas le cas. J'ai fait plusieurs rang zéro donc je sais de quoi je parle. En revanche je ne vais pas vous dire comment ça ce passe, je n'en ai pas la moindre idée ... Donc t'en sais rien non ? Je sais même pas comment on peut défendre ce genre de procédé.... Link to post Share on other sites
Recommended Posts