Highlander 2433 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Je viens de tomber sur ça, pendant une minute j'ai eu les boules qu'ils avaient organisé une veillée en support de Rammstein: [non en fait c'est un concert d'un quatuor à cordes, aux chandelles, sur un bateau-musée. Ça aurait pu être sympa, en temps normal... pas convaincue que cet été soit le moment opportun 😕] Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, Der-Keiser a dit : Et ils en profitent tous autant qu’ils sont surtout. Les seuls à être à priori selon plusieurs personnes, blanc, dans cette histoire c’est Olli et Flake. Pour les 4 autres, peut être pas au même rythme que Till, mais ils piochent aussi dans le row0, oui même Paul. Je doute que Schneider soit de la partie, c’est le premier à s’afficher avec sa femme. 2 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il n'y a pas que des couples monogames dans la vie 😅 Et au pire, un homme marié peut être infidèle, même s'il s'affiche avec sa femme. Donc ça veut rien dire haha. 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 8 minutes, Der-Keiser a dit : Et ils en profitent tous autant qu’ils sont surtout. Les seuls à être à priori selon plusieurs personnes, blanc, dans cette histoire c’est Olli et Flake. Pour les 4 autres, peut être pas au même rythme que Till, mais ils piochent aussi dans le row0, oui même Paul. Où est-ce que tu as vu/lu ça ? Tu peux nous envoyer tes sources ? 1 3 Link to post Share on other sites
frenchlook 1087 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Je sors un peu du sujet, mais suis-je le seul à trouver insupportable que Joe Letz signe des cartes Rammstein ? Je trouve aberrant qu’il se permette de s'associer ainsi au groupe. D’ailleurs, il en fait quoi ? Il les donne ensuite aux fans ? Il a juste zéro part dans le groupe, c’est à peu près aussi légitime que si je signais les cartes de Noël d’Emmanuel Macron. 6 7 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 6 minutes, Ein Kollektiv a dit : Il n'y a pas que des couples monogames dans la vie 😅 Et au pire, un homme marié peut être infidèle, même s'il s'affiche avec sa femme. Donc ça veut rien dire haha. Donc ça revient aussi a dire que Flake et Olie ne sont pas des baiseurs de groupies car on les entends jamais, ça veut rien dire aussi. En fait c’est tous des connards, surtout Till. Et Flake aussi ; il a du en mettre des kilomètres sur le tapis roulant intime des groupies. Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) il y a 6 minutes, DerTrickster a dit : Où est-ce que tu as vu/lu ça ? Tu peux nous envoyer tes sources ? Source : Révélation Pwet, impossible de virer cette révélation depuis le téléphone. Edited June 4, 2023 by JaNein 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, frenchlook a dit : Je sors un peu du sujet, mais suis-je le seul à trouver insupportable que Joe Letz signe des cartes Rammstein ? Je trouve aberrant qu’il se permette de s'associer ainsi au groupe. D’ailleurs, il en fait quoi ? Il les donne ensuite aux fans ? Il a juste zéro part dans le groupe, c’est à peu près aussi légitime que si je signais les cartes de Noël d’Emmanuel Macron. Carrément ! Il s'accroche tellement ça devient gênant 😭 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 1 minute, JessR+ a dit : Donc ça revient aussi a dire que Flake et Olie ne sont pas des baiseurs de groupies car on les entends jamais, ça veut rien dire aussi. En fait c’est tous des connards, surtout Till. Et Flake aussi ; il a du en mettre des kilomètres sur le tapis roulant intime des groupies. D'ailleurs en parlant de tapis roulant je pense que Flake devrait télécharger Weward, pour compter les pas et faire des sous. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 2 minutes, Ein Kollektiv a dit : D'ailleurs en parlant de tapis roulant je pense que Flake devrait télécharger Weward, pour compter les pas et faire des sous. 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) MetalSucks.net - Original MetalSucks.net - Traduction FR Edited June 4, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 C'est quand même incroyable que dès qu'il y a un truc à raconter qui irait dans son sens car il y a une histoire, un truc à faire, à voir, Tüftelchen est toujours là, a tout vu, sait tout et a tout vécu. On s'inventerait pas une vie un peu ? 1 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8768 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 3 minutes, TasDeGraines a dit : On s'inventerait pas une vie un peu ? On utilise Google trad, on se sent traductrice lel 4 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) il y a 34 minutes, DerTrickster a dit : Où est-ce que tu as vu/lu ça ? Tu peux nous envoyer tes sources ? Si j’avais des photos je te les balanceraient, malheureusement ça ne reste que des bruits de couloir ou au mieux vu par quelques personnes. Pour Schneider, y’a des rumeurs de divorce je crois… On peut aussi extrapoler en partant de ça ? 🙃 Edited June 4, 2023 by Der-Keiser Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) Flake, pris en flag le slip sur les chevilles, en train de limer une grosse blonde à toute vitesse. Ce n’est plus qu’une question de temps. Edited June 4, 2023 by Vlad_Lashnikov 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 D'ailleurs il jute toujours comme un porc, personne n'a jamais compris que son surnom en vrai c'est Flaque. 2 Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Si des propositions sexuelles sont faites à telle ou telle femme, elles ne sont pas visibles de l'extérieur. On voit qu'Alena ou Letz vont parler individuellement à des femmes, et que certaines vont se montrer insistantes auprès de ces deux personnes pour visiblement obtenir quelque chose (comme Shelby dans la vidéo avec Letz ou elle insiste et le remercie). Que demandent-elles, je ne peux faire que des suppositions. En même temps, qu'Alena ou Letz s'adressent individuellement à certaines des femmes, cela n'a rien d'extraordinaire dans un groupe aussi important ou forcément des sous-groupe se créent. En tout cas, on ne voit aucune femme qui ait l'air choquée ou traumatisée par une proposition déplacée. Je ne saurais pas en dire plus, si ce n'est qu'une partie non négligeable de filles se retrouvent sur plusieurs concerts et parfois depuis des années. Pour répondre à vos questions : Il y a 4 heures, Ein Kollektiv a dit : 2)''c'est une initiative de Letz '' donc ça veut dire que le type se permet des choses : quelle liberté a t il ? Si problèmes, qu'elle en sera sa responsabilité ? A quel point le groupe est au courant de ses ''initiatives'' ? C'est bien ce qui me fait peur. Comme cette histoire de chantage sexuel pour aller à l'after, cela ne correspond carrément pas à ce qui est dit aux femmes invitées par Alena. J'y vois une initiative de Letz. Il y a 4 heures, DerTrickster a dit : Réalité, il y a quand même la preuve en vidéo. C'est pas une preuve puisque c'est un film de Bihac qui dit dans l'interview ,à propos de cette vidéo, que certaines choses sont très vraies et d'autres ne sont pas vraies du tout. Il y a 3 heures, LudicrousC a dit : Donc n'importe qui peut faire partie de la sécurité? Nan parce qu'a priori, tu ne bosses pas là-dedans. Qu'est-ce que tu vas inventer encore? Je ne vais pas dans les coulisses en tant que personnel de sécurité, mais bien entendu en tant qu'invitée. Normalement, c'est un assistant différent qui vient chercher chaque invité, ou chaque couple d'invités, mais, parfois, pour franchir les barrières de sécurité et se déplacer dans les méandres des coulisses, les assistants nous font attendre et regroupent les filles d'Alena et les invités. Une fois à l'intérieur, nos chemins se séparent car nous ne rencontrons pas les artistes au même moment. Tout le monde se retrouve (ou non) pour l'after. Il y a 3 heures, LudicrousC a dit : Cela ne dit rien de la règle en général. Le simple fait que les ID aient commencé à être vérifiées seulement sur la tournée actuelle Où as-tu vu cela? Bien sûr que non. Pour ma part, je sais que la pièce d'identité est vérifiée depuis au moins 2019 (avant, je ne sais pas). Les Allemands vérifient l'identité et l'âge beaucoup plus que nous. Il y a 4 heures, LudicrousC a dit : Par contre, je me permets de douter grandement, d'autant plus que l'article de Süddeutsche dit explicitement que Till a une limite d'âge max. Et c'est même pas 30 ans. Quand un mec estime que fin vingtaine, c'est déjà trop vieille, faudra que tu m'expliques comment il fait pour pécho. Enfin, pécho en toute légalité, je veux dire! 18-24 ans, c'est vachement restreint, non? Eh bien, ça ne correspond pas à la réalité. Renseigne-toi auprès des filles d'Alena. Et si on commence à croire toutes les conneries écrites dans les journaux, même les plus sérieux. Les journaux n'ont carrément pas les moyens de vérifier toutes les informations. Et si on retrouve les mêmes articles d'un journal à l'autre, c'est parce qu'ils achètent des articles tout faits pour ne pas payer de pigistes. Alors les mêmes idioties sont répétées de journal en journ, sans vérification. Arrête de tout tourner au négatif. Il y a 4 heures, LudicrousC a dit : Tu te rends compte que tu tires un but contre ton camp, là? L'expression "produit d'appel", tu vois le problème ou pas? Justement il n'y a aucun problème, aucun contenu répréhensible, ou sexuel, là-dedans. Il ne faut pas se mentir. L'essentiel des fans veulent voir Till, même si Richard et les autres le suivent d'une courte tête. Les filles sont quand même invitées pour rencontrer leurs idoles, comme pour les Meet end Greet. Et dans les deux cas, Till est le "leader" le plus accessible. Il y a 4 heures, LudicrousC a dit : Alors là, par contre, je peux certifier que non. A mon after, il y avait seulement 3 ou 4 petites bouteilles d'eau, vidées en 10 minutes. Tout le reste de la soirée, c'était alcool fort et bière. Peut-être à ton after. Je suis très sensible à la présence d'eau puisque je ne bois pas d'alcool. Alors, je peux t'assurer qu'il y a aussi des petites bouteilles d'eau. En moins grande quantité que l'alcool, mais c'est normal puisqu'elles trouvent peu de preneurs. Il y a 4 heures, LudicrousC a dit : Les photos ont été interdites parce qu'il y avait plein de clichés chelou des after il y a 10 ans. "Droit à l'image" si tu veux. Moi, j'appelle plutôt ça "des vieux qui veulent pas que les gens sachent ce qu'ils font avec des meufs deux à trois fois plus jeunes qu'eux, et dont ils ne connaissent pas le prénom." Une fois de plus, tu interprètes. Le droit à la vie privée, tu ne connais pas? Aucun cliché pirate n'est jamais autorisé en backstage, nulle part. Idem sur un tournage ou un shooting. C'est aussi du secret professionnel, parce que tu peux voir certaines choses de la façon de travailler. Pourquoi continues-tu à t'intéresser à ce groupe que tu considères comme de" vieux dégueulasses"? Tu n'es pas logique. 1 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 28 minutes, Tüftelchen a dit : Si des propositions sexuelles sont faites à telle ou telle femme, elles ne sont pas visibles de l'extérieur. On voit qu'Alena ou Letz vont parler individuellement à des femmes, et que certaines vont se montrer insistantes auprès de ces deux personnes pour visiblement obtenir quelque chose (comme Shelby dans la vidéo avec Letz ou elle insiste et le remercie). A te lire on dirait que les relations sexuelles des filles d'Alena avec Till (ou autre) sont exclusivement à l'initiative des filles. Pourtant ça me parait évident que si une sélection est faite exclusivement de filles sur la base de leur apparence pour l'accès au row0, ce n'est pas pour leur conversation... 6 Link to post Share on other sites
Varco 352 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 (edited) Citation ...Pourtant ça me parait évident que si une sélection est faite exclusivement de filles sur la base de leur apparence pour l'accès au row0, ce n'est pas pour leur conversation... ....et il est bien dommage qu'elles ne s'en rendent pas compte... Edited June 4, 2023 by Varco 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 J'ai tout de même du mal à croire qu'elles ne s'en rendent pas compte non plus, ce serait probablement exagérer. 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 47 minutes, Tüftelchen a dit : Si des propositions sexuelles sont faites à telle ou telle femme, elles ne sont pas visibles de l'extérieur. On voit qu'Alena ou Letz vont parler individuellement à des femmes, et que certaines vont se montrer insistantes auprès de ces deux personnes pour visiblement obtenir quelque chose (comme Shelby dans la vidéo avec Letz ou elle insiste et le remercie). Que demandent-elles, je ne peux faire que des suppositions. En même temps, qu'Alena ou Letz s'adressent individuellement à certaines des femmes, cela n'a rien d'extraordinaire dans un groupe aussi important ou forcément des sous-groupe se créent. En tout cas, on ne voit aucune femme qui ait l'air choquée ou traumatisée par une proposition déplacée. Je ne saurais pas en dire plus, si ce n'est qu'une partie non négligeable de filles se retrouvent sur plusieurs concerts et parfois depuis des années. Pour répondre à vos questions : C'est bien ce qui me fait peur. Comme cette histoire de chantage sexuel pour aller à l'after, cela ne correspond carrément pas à ce qui est dit aux femmes invitées par Alena. J'y vois une initiative de Letz. C'est pas une preuve puisque c'est un film de Bihac qui dit dans l'interview ,à propos de cette vidéo, que certaines choses sont très vraies et d'autres ne sont pas vraies du tout. Qu'est-ce que tu vas inventer encore? Je ne vais pas dans les coulisses en tant que personnel de sécurité, mais bien entendu en tant qu'invitée. Normalement, c'est un assistant différent qui vient chercher chaque invité, ou chaque couple d'invités, mais, parfois, pour franchir les barrières de sécurité et se déplacer dans les méandres des coulisses, les assistants nous font attendre et regroupent les filles d'Alena et les invités. Une fois à l'intérieur, nos chemins se séparent car nous ne rencontrons pas les artistes au même moment. Tout le monde se retrouve (ou non) pour l'after. Où as-tu vu cela? Bien sûr que non. Pour ma part, je sais que la pièce d'identité est vérifiée depuis au moins 2019 (avant, je ne sais pas). Les Allemands vérifient l'identité et l'âge beaucoup plus que nous. Eh bien, ça ne correspond pas à la réalité. Renseigne-toi auprès des filles d'Alena. Et si on commence à croire toutes les conneries écrites dans les journaux, même les plus sérieux. Les journaux n'ont carrément pas les moyens de vérifier toutes les informations. Et si on retrouve les mêmes articles d'un journal à l'autre, c'est parce qu'ils achètent des articles tout faits pour ne pas payer de pigistes. Alors les mêmes idioties sont répétées de journal en journ, sans vérification. Arrête de tout tourner au négatif. Justement il n'y a aucun problème, aucun contenu répréhensible, ou sexuel, là-dedans. Il ne faut pas se mentir. L'essentiel des fans veulent voir Till, même si Richard et les autres le suivent d'une courte tête. Les filles sont quand même invitées pour rencontrer leurs idoles, comme pour les Meet end Greet. Et dans les deux cas, Till est le "leader" le plus accessible. Peut-être à ton after. Je suis très sensible à la présence d'eau puisque je ne bois pas d'alcool. Alors, je peux t'assurer qu'il y a aussi des petites bouteilles d'eau. En moins grande quantité que l'alcool, mais c'est normal puisqu'elles trouvent peu de preneurs. Une fois de plus, tu interprètes. Le droit à la vie privée, tu ne connais pas? Aucun cliché pirate n'est jamais autorisé en backstage, nulle part. Idem sur un tournage ou un shooting. C'est aussi du secret professionnel, parce que tu peux voir certaines choses de la façon de travailler. Pourquoi continues-tu à t'intéresser à ce groupe que tu considères comme de" vieux dégueulasses"? Tu n'es pas logique. Il faut traduire ou comment ça se passe ? Non parce que tu en racontes des conneries. Tu n’as jamais fait partie des « Alena girls » comme tu dis, donc comment tu peux juger quoi que ce soit la dessus ? N’importe quoi. Tu serai pas un peu frustrée justement de ne pas y être ? Discrimination a l’âge et ça te chagrine ? 2 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Tuftel qui fight LudicrousC : une page de citation / réponse 😅 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 Il y a 3 heures, frenchlook a dit : Je sors un peu du sujet, mais suis-je le seul à trouver insupportable que Joe Letz signe des cartes Rammstein ? Je trouve aberrant qu’il se permette de s'associer ainsi au groupe. D’ailleurs, il en fait quoi ? Il les donne ensuite aux fans ? Il a juste zéro part dans le groupe, c’est à peu près aussi légitime que si je signais les cartes de Noël d’Emmanuel Macron. Je trouve ça nul aussi, c’est pour ça qu’avec mon mec on distribue des cartes signées par nous avec quand même la photo de Riri aux autres membres du groupe. notamment Paul, qui est heureux. 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 @AlexV19 ah c’est dont vous ! Les publicitaires à la Canon Pixma MP495 😇 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4547 Posted June 4, 2023 Share Posted June 4, 2023 il y a 5 minutes, AlexV19 a dit : c’est à peu près aussi légitime que si je signais les cartes de Noël d’Emmanuel Macron. Je préfère infiniment avoir une carte signée de ta main que de celle de Macron. 3 Link to post Share on other sites
Recommended Posts