Heirate-Mich-07 6051 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, JessR+ a dit : Ça va quand même loin 😅 Comment peut on être aussi profondément stupide ? 4 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Je trouve ça hyper vague comme communiqué, mais c'est bien qu'ils disent de ne pas harceler celles qui témoignent de ce qu'elles ont vécu. 5 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 A noter qu'ils ne disent plus que tout est faux, ils parlent désormais d'un point de vue. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 5 minutes, Amaranth_ a dit : Je trouve ça hyper vague comme communiqué, mais c'est bien qu'ils disent de ne pas harceler celles qui témoignent de ce qu'elles ont vécu. C'est le minimum qu'ils auraient dû faire dès le premier mais vu qu'ils vont devoir en faire beaucoup ils vont certainement s'améliorer avec l'expérience. 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Les publications de ces derniers jours ont entraîné, chez la presse et surtout chez nos fans, des remous, et soulevé des questions. Les accusations nous ont beaucoup atteints, nous les prenons très au sérieux. Il nous importe que vous, nos fans, à nos shows, que ce soit devant ou derrière la scène, vous sentiez à l' aise et en sécurité. Nous condamnons les abus. Nous vous demandons de ne pas participer à des "lynchages publics" d' accusateurs, de quelque sorte que ce soit. Eux aussi ont droit à leur vision des choses. Nous aussi, le groupe, avons un droit- de ne pas être la cible de jugements hâtifs. Edited June 3, 2023 by Lina-Tillina 4 15 Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 56 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Comment peut on être aussi profondément stupide ? Totalement d’accord. quelqu’un sait où l’on peut trouver cette dénommée shelby ? 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 18 minutes, Lina-Tillina a dit : Les publications de ces derniers jours ont entraîné, chez la presse et surtout chez nos fans, beaucoup de remous, et soulevé beaucoup de questions. Les accusations nous ont beaucoup atteints, nous les prenons très au sérieux. Il nous importe que vous, nos fans, à nos shows, que ce soit devant ou derrière la scène, vous sentiez à l' aise et en sécurité. Nous condamnons les abus. Nous vous demandons de ne pas participer à des "lynchages public" d' accusateurs, de quelque sorte que ce soit. Eux aussi ont droit à leur vision des choses. Nous aussi, le groupe, avons un droit- de ne pas être la cible de jugements hâtifs. Merci pour la traduction. Ils auraient vraiment mieux fait de commencer par un tel message plutôt que celui catastrophique de la semaine dernière... Aussi pourquoi uniquement en allemand ? Ça c'est surprenant. Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, Pommes Frites a dit : Merci pour la traduction. Ils auraient vraiment mieux fait de commencer par un tel message plutôt que celui catastrophique de la semaine dernière... Aussi pourquoi uniquement en allemand ? Ça c'est surprenant. Sur le site off il est en anglais aussi Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 1 minute, Der-Keiser a dit : Sur le site off il est en anglais aussi Ah oui ? Je ne l'ai qu'en allemand. Tu as le lien ? Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1104 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Édit: des remous, pas "bcp de remous" Des questions, pas "bcp de questions" Edited June 3, 2023 by Lina-Tillina Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Bon j’ai déjà des potes qui vont revendre leurs places. Link to post Share on other sites
Adamska 14 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 à l’instant, Jumahy a dit : Bon j’ai déjà des potes qui vont revendre leurs places. Dommage c’était leur dernière chance de les voir. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Ça va quand même loin 😅 Ah j'avoue, quand t'es soutenu par ce genre d' énergumène, ça met en confiance ! Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) Un post a émergé sur Reddit France pour discuter de l'affaire, je le partage car je l'ai trouvé intéressant pour avoir des avis de personne loin d'être aussi fan que nous et sans la beaufitude des commentaires twitter/facebook (mais je dis pas non plus que tous les commentaires propose une analyse fine, loin de là). C'est juste un aperçu de l'avis des personnes lambda, l'idée n'est pas de migrer là bas. Edited June 3, 2023 by R4ziel 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Merci. Perso je vais rester ici simplement, on n'est pas mieux ailleurs 👌 7 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Il y a 1 heure, Pommes Frites a dit : Ah oui ? Je ne l'ai qu'en allemand. Tu as le lien ? J’ai eu un screen mais je ne le trouve pas sur le site EN non plus Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) il y a 5 minutes, Der-Keiser a dit : J’ai eu un screen mais je ne le trouve pas sur le site EN non plus C’est la fonction de traduction de site web Safari sur iPhone. rammstein.de/en : le message reste en allemand d’origine Edited June 3, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Ils veulent, je pense que comme ce sont surtout en Allemagne les révélations des nouvelles accusations, ils limitent ça à l’Allemagne, pour peut-être moins ébruiter ailleurs, mais ça serait con de faire ça… 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) En allemand ou anglais, ils sont encore à côté de leurs pompes de toute façon Edited June 3, 2023 by Der-Keiser Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Le monde change, les allemands ne sont plus dans leurs bottes, c’est édifiant ! 4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Le 02/06/2023 à 14:16, Tüftelchen a dit : Malheureusement, plusieurs femmes du forum véhiculent les pires idées masculinistes. Alors là c’est le ponpon sur la Garonne 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Du coup avec toute cette actualité bien lourde, je suis en train de tout simplement de revenir aux bases, et de me refaire toute leur discographie, pour me rappeler pourquoi je suis encore ici à discuter d'eux aujourd'hui. Ce qui est marrant parce qu'il y a certains albums que je n'ai pas écoutés vraiment depuis une éternité ce qui me rappelle au passage des souvenirs persos. Donc je confirme, une fois la musique lancée, j'oublie tout le reste. Et je continuerai d'écouter ce groupe (même si ça doit être honteusement caché) à vie. Voilà, c'est un petit message en guimauve qui vient se poser par ici pour adoucir (ou pas) votre lecture du topic quelques secondes. 4 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 (edited) @Heirate-Mich-07 fais attention, j’ai fais pareil que toi et j’ai fini par tomber plus loin dans les méandres de notre secte… sur G-Spot Michael, oui tout à fait ! Et depuis le moment où je ne l’ai pas écoutée ben l’ai appréciée 👀 Edited June 3, 2023 by JessR+ Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4643 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : @Heirate-Mich-07 fais attention, j’ai fais pareil que toi et j’ai fini par tomber plus loin dans les méandres de notre secte… sur G-Spot Michael, oui tout à fait ! Et depuis le moment où je ne l’ai pas écoutée ben l’ai appréciée 👀 Soon i'm gonna die... 2 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted June 3, 2023 Share Posted June 3, 2023 Merci @Lina-Tillinapour la trad efficace ! Alors déjà, comme m'a dit @IchTuDirWehils émettent le souhait que les fans se sentent en sécurité mais n'annoncent aucune mesure. Ils imaginent peut-être que ça arrivera par magie... Ils disent stop au lynchage bien trop tard, sans même faire cesser les stories d'Alena (qui alimentent ce lynchage en fait). Quelle hypocrisie. Et la fin quoi! Nan mais franchement. Ils ne souhaitent pas faire l'objet de critiques hâtives. Okay, tout le monde peut le souhaiter. Mais dans les circonstances, il est quand même nécessaire d'y répondre, à ces critiques hâtives désormais relayées par des journalistes sérieux. Passer de "on a rien fait!" à "nan mais siouplaît arrêtez de trikiter", ça fait un peu mauvais genre. Et puis la photo golri de Olli backstage que Paul vient de publier sur insta. Nan mais franchement. On va y croire à l'ambiance au beau fixe en coulisses. Ouais, bien sûr. 7 Link to post Share on other sites
Recommended Posts