Adamska 14 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 J’ai revendu mes places pour Paris, mes albums et tout le reste honteux, plus jamais j’écoute cette musique de macho. 2 Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 35 minutes, Jumahy a dit : Alena vient justement de partager le lien en story. 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2854 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 (edited) il y a 4 minutes, LoloFloV a dit : Alena vient justement de partager le lien en story. Ah ? Mon algo YouTube a été plus vite qu’elle, ( édit :elle branle quoi ou qui ? Ça fait 6h que c’est en ligne) 😅 Edited May 31, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Devinez qui a eu une réflexion à cause du T Shirt Rammstein façon « Ramones » Du coup je donne ce t shirt taille L. 4 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 (edited) il y a 9 minutes, JessR+ a dit : Devinez qui a eu une réflexion à cause du T Shirt Rammstein façon « Ramones » Du coup je donne ce t shirt taille L. "En même temps si tu tends lbaton pour te faire battez faut pas s'etonner !!!!" @DickInSon désolé pour ce OK (jeu de mot de fan) intempestif 😅 Blague à part, je vais pas pouvoir checker ce qu'à mis Alena d'ici ce soir, ça parle de quoi la vidéo grosso modo ? Edited May 31, 2023 by JaNein 1 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Devinez qui a eu une réflexion à cause du T Shirt Rammstein façon « Ramones » Du coup je donne ce t shirt taille L. Ah ouais déjà ? Ça perd pas de temps 1 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 2 minutes, JessR+ a dit : Devinez qui a eu une réflexion à cause du T Shirt Rammstein façon « Ramones » Du coup je donne ce t shirt taille L. Voilà. Bonne décision, jette aussi tes vinyles et purifie ta hifi avec des rhapsodies de Liszt. Rammstein, ce groupe de cancelled bedonnants. 1 2 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Ben du coup ça va être full reventes objets dérivés, il est temps de mettre la main sur la version presse de Reise Reise. 4 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Comment on se débarrasse d'un tatouage ? C'est pour un ami 9 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 2 minutes, R4ziel a dit : Comment on se débarrasse d'un tatouage ? C'est pour un ami Ah oui, imagine que l'affaire prenne une ampleur folle à force de témoignages sinistres et que le père LM devienne un genre d'Emile-louis moderne, j'en connais qui vont se balader en pull tout l'été. 4 1 2 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Il s'agirait de le laisser tranquille maintenant, Freya. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4829 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 13 minutes, Ein Kollektiv a dit : Ben du coup ça va être full reventes objets dérivés, il est temps de mettre la main sur la version presse de Reise Reise. Je cherche la Riech! box, si jamais o/ 4 1 2 Link to post Share on other sites
R4ziel 188 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Dirige la vers Vlad qu'on se marre un peu Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Du coup, je suis perdue. Je dois acheter Sehnsucht Anniversary ou pas ? Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 11 minutes, R4ziel a dit : Comment on se débarrasse d'un tatouage ? C'est pour un ami Quand ça a commencé à partir en couillasses j'ai pensé direct aux tatoos 😭 Fun fact, j'ai décidé du miens dans la fosse de la repet' après 10ans de réflexion ☠️☠️ (j'aime pas les gros logos trop kitch) Link to post Share on other sites
LoloFloV 362 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Attendez avant de revendre, peut-être moyen que le groupe continue si Lolo prend la place de Till (oui, j'ai encore l'image en tête de Rammlied et que j'ai eu un bon fourire qui m'a déclenché une belle quinte de toux covidée). 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 (edited) il y a 8 minutes, LoloFloV a dit : Attendez avant de revendre, peut-être moyen que le groupe continue si Lolo prend la place de Till (oui, j'ai encore l'image en tête de Rammlied et que j'ai eu un bon fourire qui m'a déclenché une belle quinte de toux covidée). Imagines qu’il est le sosie vocal de Till dans les karaokés upés de Bagnères de Luchon tu rigoleras moins ! Edited May 31, 2023 by JessR+ 3 Link to post Share on other sites
unter68 323 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 5 minutes, JessR+ a dit : Imagines qu’il est le sosie vocal de Till dans les karaokés upés de Bagnères de Luchon tu rigoleras moins ! Imagine tout les covers de band de Rammstein qui tourne. Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 1 minute, unter68 a dit : Imagine tout les covers de band de Rammstein qui tourne. Ils vont devoir covéré le row-0 bientôt pour être à jour. 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 2 minutes, unter68 a dit : Imagine tout les covers de band de Rammstein qui tourne. Est ce qu'ils font aussi des cover bande? 1 3 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Il y a 1 heure, JaNein a dit : Blague à part, je vais pas pouvoir checker ce qu'à mis Alena d'ici ce soir, ça parle de quoi la vidéo grosso modo ? La youtubeuse (qui avait déjà fait une vidéo genre hier ou avant-hier pour dire qu'elle croyait moyen aux propos de Shelby) a interviewé une autre fille du rang zéro qui a été la plus proche de Shelby durant toute la journée. Ça vaut ce que ça vaut (témoignage vs témoignage), mais cette fille là semble largement plus crédible (avis personnel) Toujours est-il que lorsque je verrai quelqu'un clamer haut et fort que tout ce que dit Shelby est forcément vrai, je balancerai le lien de cette vidéo là pour indiquer qu'il est toujours préférable d'avoir deux points de vue. 2 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Till Ledermann l'est innocent. 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 N'empêche, faut se figurer la situation, imaginez vous avez 20 ans, vous êtes fan d'un groupe, on vous dit "hey, tu ma mignonne, tu veux la chance de rencontrer ton idole ?" tu bondis sur ta chaise tu dis "oui !!!" tu es excitée comme tout, hypée des mois et des mois en avance, tu ne penses plus qu'à ça, jour et nuit, tu prépares même ta tenue pour le jour J des semaines en avance, tu crèverais d'envie d'avoir un avanceur de temps, tu n'en peux physiquement plus, et le jour J arrive !!! Tu arrives finalement dans une pièce, on te dit "patiente patiente ça arrive", tu patientes un peu, tu sirotes ton verre un petit peu, mélange d'anxiété, d'appréhension et de joie, et soudain tu te retrouves seule face à Anar qui colle son visage au tien et te dit "bon tu comptes me sucer ou on joue aux cartes ?" Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Pas de stories de Shelby aujourd'hui. Elle n'a même pas réagi à la vidéo mise en ligne. Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 il y a 14 minutes, DickInSon a dit : N'empêche, faut se figurer la situation, imaginez vous avez 20 ans, vous êtes fan d'un groupe, on vous dit "hey, tu ma mignonne, tu veux la chance de rencontrer ton idole ?" tu bondis sur ta chaise tu dis "oui !!!" tu es excitée comme tout, hypée des mois et des mois en avance, tu ne penses plus qu'à ça, jour et nuit, tu prépares même ta tenue pour le jour J des semaines en avance, tu crèverais d'envie d'avoir un avanceur de temps, tu n'en peux physiquement plus, et le jour J arrive !!! Tu arrives finalement dans une pièce, on te dit "patiente patiente ça arrive", tu patientes un peu, tu sirotes ton verre un petit peu, mélange d'anxiété, d'appréhension et de joie, et soudain tu te retrouves seule face à Anar qui colle son visage au tien et te dit "bon tu comptes me sucer ou on joue aux cartes ?" Moi je prends le Uno direct. Imbattable je suis. 1 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts