Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Non, c'est juste un con narcissique qui aime l'argent pour le moment.

Et c'est pour ça que j'adore Ghost, car j'adore l'argent ! 

@le-skateur-du-68 Non, à ma connaissance pas d'autres casseroles (Certains diront qu'à part lui il n'y a pas d'autres casseroles dans Ghost).

Désolé du HS. 

Hormis ça, est-ce que vous pensez que la tournée des stades avec cette scène peut-être la dernière ?

Car là honnêtement, au vu la tournure que ça peut prendre, on peut s'imaginer qu'ils vont avoir un certains nombres de portes qui vont se fermer (et principalement des lieux emblématiques) et je pense qu'il va falloir qu'ils savourent chaque minutes au Stade de France.

Parce que même si les faits sont avérés par la suite OU PAS, ça va clairement faire tâche d'un point de vu image, les gens ne vont retenir que le début de l'affaire et même s'ils viennent à être disculpés (ce qui m'étonnerait), il restera toujours énormément de gens sceptiques.

Edited by JaNein
il y a 2 minutes, JaNein a dit :

Hormis ça, est-ce que vous pensez que la tournée des stades avec cette scène peut-être la dernière ?

Tournée sale ! Vivement le Zeit « lolo » Tour !

• Haha 2

Car là honnêtement, au vu la tournure que ça peut prendre, on peut s'imaginer qu'ils vont avoir un certains nombres de portes qui vont se fermer (et principalement des lieux emblématiques) et je pense qu'il va falloir qu'ils savourent chaque minutes au Stade de France.

Tout dépendra de la tournure de l'affaire et sa portée judiciaire. 

Il est très probable qu'ils cessent d'être ce grand groupe populaire et rassembleur. La chute peut être brutal, maintenant qu'ils ont goûté aux foules des stades depuis 2019. 

• Like 2
il y a 17 minutes, Volker a dit :

Tout à fait, ici ce sont des avis de professionnels, fins et délicats, raffinés et sains. 

Sur Facebook, c'est le lâché de bouses. 

C'est clair que j'ai carrément dit ça. Alala...t'es pas un peu journaliste toi ? Ou Marseillais 😂

• Thanks 1
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Tournée sale ! Vivement le Zeit « lolo » Tour !

Avec Lolo qui descend à la place de Till sur l'intro de Rammlied dans l'ascenceur, avec ses 5 micros devant lui et un pupitre

"Jvou l'avez dit quand on s'abille comme des p**** faut pas jouer les étonner

PS : @Heirate-Mich-07 t ou, j'vais t'éclater fait toi p'tit "

Edited by JaNein
  • Haha 10
il y a 11 minutes, JaNein a dit :

Encore une fois tout dépend de l'ampleur que ça prend mais y a quand même pléthore d'exemples ou il s'est juste rien passé pour le gars en question. Un seul exemple: le chanteur de BMTH (un bon groupe de merde soit dit en passant), pour agression de groupie (avec d'autres membres du groupe mis en cause) et violence domestique -> rien passé et il continue les tournées pépouze.

Edited by le-skateur-du-68
  • Like 1
il y a 1 minute, Ein Kollektiv a dit :

C'est clair que j'ai carrément dit ça. Alala...t'es pas un peu journaliste toi ? Ou Marseillais 😂

Je sais que tu n'as pas dit ça. C'était ironique. 

Avec Lolo qui descend à la place de Till sur l'intro de Rammlied dans l'ascenceur, avec ses 5 micros devant lui et un pupitre

"Jvou l'avez dit quand on s'abille comme des p**** faut pas jouer les étonner"

Je t’aime, mon premier fou rire sur le forum et c’est pas drôle 🤣

• Haha 3
à l’instant, Volker a dit :

Je sais que tu n'as pas dit ça. C'était ironique. 

Pardon 😭

Bon,je pense que moi aussi je vais prendre un peu de recul (mais l'on c'est que ça parle tellement que tu as 30p dans le nez en 48h)

• Like 1
il y a 46 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

C'est "drôle" en tous cas. Les toutes premières réactions de certains en mode "ça se tassera dans quelques jours personne n'en entendra parler en dehors de ce forum" ça me rappelle les "c'est qu'une petite grippe, puis ça n'arrivera jamais jusqu'à chez nous".

J'avoue que quand j'ai dit qu'il y en aurait pour quelques semaines de flameware sur les réseaux et que ce serait probablement tout pour cette fois, je ne m'imaginais pas qu'ils allaient se tirer une balle dans le pied avec le tweet d'hier...

• Like 3
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

Encore une fois tout dépend de l'ampleur que ça prend mais y a quand même pléthore d'exemples ou il s'est juste rien passé pour le gars en question. Un seul exemple: le chanteur de BMTH, pour agression de groupie (avec d'autres membres du groupe mis en cause) et violence domestique -> rien passé.

Avec tout le respect que j'ai pour BMTH, je pense qu'aujourd'hui seul un public de métalleux concrètement connait Bring Me. 

Là, on parle de Rammstein, c'est à dire un groupe plus que reconnu en Allemagne, et France le nom parle quand même à pas mal de gens du "grand public" au minimum chez les moins de 50 ans je pense... Donc on peut aisément que l'ampleur sera tout de même plus grande.

à l’instant, Ein Kollektiv a dit :

Pardon 😭

Bon,je pense que moi aussi je vais prendre un peu de recul (mais l'on c'est que ça parle tellement que tu as 30p dans le nez en 48h)

A dans 6h comme @DickInSon !

• Haha 4
Il y a 2 heures, le-skateur-du-68 a dit :

Till a demandé à un caméraman de faire filmer la séance de galipettes pratiquée dans la fameuse "cabine" sous la scène pendant Deutschland, et l'a fait diffuser sur écran géant à la fin des concerts de sa tournée solo. La vidéo est (malheureusement) facile à trouver et il me semble bien qu'ils avaient commencé par en diffuser une version non censurées avant que quelque chose se passe en interne et que les visages des deux filles concernées soient floutés.

@babach70 Non je parle pas de TTE.

La vidéo est facilement trouvable sur YB ...

Edit : désolé j'ai 10 trains de retard.

En tout cas, MERCI pour le fourire avec la descente de Lolo à la place de Till, j'en ai les larmes ! 🤣

Edited by LoloFloV

Est-ce que c'était une bonne idée de demander un rendez-vous impératif sur "Pussy"?🙃
(j'ai pas bien compris par contre en quoi ça constituait une "preuve", parce que les after c'est valable pour TOUS les spectacles, de TOUS les artistes)
image.thumb.png.9651c4be294db7da1e0512f773bd76ae.png

• Haha 2
il y a 12 minutes, Volker a dit :

Bon maintenant que même BFM et le parisien en parlent, il ne manque plus que l'avis des modos. 

Je n'assume pas trop, mais j'avoue que j'ai ri en voyant le nom du journaliste qui a écrit l'article sur BFM

• Like 1
il y a 6 minutes, Vicarious a dit :

Est-ce que c'était une bonne idée de demander un rendez-vous impératif sur "Pussy"?🙃
(j'ai pas bien compris par contre en quoi ça constituait une "preuve", parce que les after c'est valable pour TOUS les spectacles, de TOUS les artistes)
image.thumb.png.9651c4be294db7da1e0512f773bd76ae.png

Ouais puis sincèrement même ma grand mère édite le même papier sur Word (je ne remets pas en cause l'authenticité du papier, et loin de moi l'idée d'être misogyne, mais juste que oui ça ne constitue pas une preuve un document aussi basique)

Edited by JaNein

Ouais puis sincèrement même ma grand mère édite le même papier sur Word.

La mienne essaie de contacter Alena mais elle ne sait pas faire la photo en outfit.

• Haha 2
il y a 4 minutes, JaNein a dit :

Ouais puis sincèrement même ma grand mère édite le même papier sur Word (je ne remets pas en cause l'authenticité du papier, et loin de moi l'idée d'être misogyne, mais juste que oui ça ne constitue pas une preuve un document aussi basique)

Même, ça prouve juste qu'il y a des aftershows, et ça, personne n'a jamais dit le contraire.

Demain on va voir un billet de concert pour dire: "Regardez!!! ils ont joué en concert !!! La preuve: quelqu'un y est allé !!! Il a même peut-être payé pour ça !!!" 

• Like 1
il y a 1 minute, Vicarious a dit :

Même, ça prouve juste qu'il y a des aftershows, et ça, personne n'a jamais dit le contraire.

Demain on va voir un billet de concert pour dire: "Regardez!!! ils ont joué en concert !!! La preuve: quelqu'un y est allé !!! Il a même peut-être payé pour ça !!!" 

Ah ben dans le tas les mongolitos qui vont venir en mode captain konstadt on va en avoir une tripotée.