Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

Et moi qui voulais faire une pause et ne plus aller sur le forum... Ben c'est raté. -_-

Bon, il n'empêche que l'affaire Shelby a totalement fait zapper cette histoire de bagarre entre Till et une célébrité locale!

Ahah mais c’est quoi cette histoire ? C’est quoi ce début de tournée 🤔 

Je n’ai pas d’avis sur la question, par contre il me semble récurent d’entendre parler des pires délinquants comme de charmants hommes parfaitement insoupçonnables. 

Donc des témoignages positifs, autant qu’il y en ait, ne valent rien. 

• Like 2
il y a 8 minutes, jackirock a dit :

En soit, je la crois quand elle parle en bien de Till et de sa relation avec. 

Mais ça ne change rien au fait qu'elle n'était pas là et qu'elle ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé. 

Till peut très bien avoir été un bon mari et avoir eu un  comportement répréhensible avec Shelbys ou d'autres femmes. 

Bien évidemment, mais je soulignais juste le fait qu'il ne fallait pas non plus décrédibiliser ce qui ne va pas dans le sens du "COUPABLE" pour ceux qui seraient plus sur ça. Après c'est clair qu'avec ce genre d'affaire ils finiront par aller interroger le voisin de la voisine qui a entendu dire que blabla. Pour le moment on reste au moins dans l'entourage direct.

Edited by Heirate-Mich-07
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Décidément, le temps pas si lointain où je me plaignais de l'absence de Angst dans la setlist me manque. 

Décidement, le temps pas si lointain où je pleurais la disparition d'Heirate Mich de la setlist me manque. 

• Like 1
  • Sad 2

Les pauvres filles,  elles sont jetées en pâture au cyber-harcèlements et manipulée par alena vs ici où plusieurs  tombent sur le râble d’une de ses fameuses filles, Jusqu’à sous entendre que son avis sur la question n’est pas vraiment à écouter ou prendre en compte vu qu’elle aurait écarté les cuisses, on nous la fait pas à nous ! nomeho ! Comme elle est agressive en plus… 

Quelle mise en abyme les amis ! 

• Like 1
il y a 3 minutes, jackirock a dit :

Décidément, le temps pas si lointain où je me plaignais de l'absence de Angst dans la setlist me manque. 

Et moi où je d'espérer de la présence d'ohne dich... Ça me paraît être il y a une éternité 

il y a 2 minutes, nenec a dit :

Ahah mais c’est quoi cette histoire ? C’est quoi ce début de tournée 🤔 

Ils étaient en soirée dans le même bar, ont picolé, le gars en question a dit que c'était de sa faute un peu et était au concert le lendemain, donc pas grand-chose au final :lol:

• Thanks 1
il y a 1 minute, Queranne a dit :

Et moi où je d'espérer de la présence d'ohne dich... Ça me paraît être il y a une éternité 

Bah ça sera Sans Elle.

12 minutes ago, LudicrousC said:

Bon, il n'empêche que l'affaire Shelby a totalement fait zapper cette histoire de bagarre entre Till et une célébrité locale!

Eh, j'en avais parlé il y a 32 pages de ça. Avant-hier quoi 🤣

• Like 1
  • Haha 8

Je sais pas vous mais la poésie de Laurent me manque déjà. C'est fou, toujours quand les gens partent qu'on se rend compte à quel point ils comptaient pour nous.

• Like 1
  • Haha 4
il y a 4 minutes, frenchlook a dit :

Badant.

La formulation est badante mais la réalité est plus simple : on a tous partagés des concerts ici, des verres, ou autres. (Non, pas de putes)

Encore une fois, je ne cherche rien, les gens parlent beaucoup et se livrent énormément, c'est tout. Parfois effectivement c'est de l'ordre du détail mais j'ai une bonne mémoire.

Je sais que la façon dont c'est rapporté est étrange, mais la fanbase de Rammstein est petite, ça n'a rien d'incongru d'en avoir plus ou moins fait le tour en 10 ans. 

Edit : je me rends compte que le pire ennemi de la vie privée, c'est la personne à qui elle appartient. On croit que je stalk ou pire, alors que j'existe juste et qu'on me parle. 

Edited by Guest
il y a 1 minute, JaNein a dit :

Je sais pas vous mais la poésie de Laurent me manque déjà. C'est fou, toujours quand les gens partent qu'on se rend compte à quel point ils comptaient pour nous.

Traite le de vieux tapin, il reviendra très vite. 

• Haha 1
il y a 12 minutes, DickInSon a dit :

La formulation est badante mais la réalité est plus simple : on a tous partagés des concerts ici, des verres, ou autres. (Non, pas de putes)

Encore une fois, je ne cherche rien, les gens parlent beaucoup et se livrent énormément, c'est tout. Parfois effectivement c'est de l'ordre du détail mais j'ai une bonne mémoire.

Je sais que la façon dont c'est rapporté est étrange, mais la fanbase de Rammstein est petite, ça n'a rien d'incongru d'en avoir plus ou moins fait le tour en 10 ans. 

Suis-je le seul gros naïf qui s'est bêtement dit "Alena Makeeva" en lisant les initiales "A.M" ?

EDIT : En tout cas, ce WE j'aurai appris que désormais, dès que l'on est pas d'accord avec quelqu'un on est misogyne, je pourrai dire ça à mon chef demain en réunion de service, et ça c'est cool j'adore ce mot.

Edited by JaNein
  • Haha 6
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Edit : je me rends compte que le pire ennemi de la vie privée, c'est la personne à qui elle appartient. On croit que je stalk ou pire, alors que j'existe juste et qu'on me parle. 

Lol , certaine chose que ta sous-entendu concernant ma vie privée , il n'y a qu'une poignée de personne au courant !!!!!! Et ta même pas le courage de me répondre ! 

à l’instant, JaNein a dit :

Suis-je le seul gros naïf qui s'est bêtement dit "Alena Makeeva" en lisant les initiales "A.M" ?

J'espère que oui 😂 C'est une erreur en effet.

à l’instant, Queranne a dit :

Lol , certaine chose que ta sous-entendu concernant ma vie privée , il n'y a qu'une poignée de personne au courant !!!!!! Et ta même pas le courage de me répondre ! 

Tu peux m'envoyer quinze mille messages, ça n'y changera rien. Je n'ai pas envie de te répondre. 

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Non, juste je ne te dois rien :) 

Ah si ! Si si ! T'expose ma vie privée sur un putain de forum public! Alors si , tu me dois des putain d'explication !

• Jack locked this topic
  • Jack unlocked this topic