Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : @Queranne Présente ou pas à Vilnius, Alena est bel et bien en train de faire du damage control foireux en exposant des meufs pour en faire taire une autre. Sachant qu'en vous exposant ainsi, elle vous met dans une situation où vous risquez du cyber-harcèlement plus tard. Elle est cynique. C'est un fait. Tout en décrédibilisant les témoignages ne résultant pas de cette demande au passage. 1 Link to post Share on other sites
Queranne 452 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 5 minutes, LudicrousC a dit : @Queranne Présente ou pas à Vilnius, Alena est bel et bien en train de faire du damage control foireux en exposant des meufs pour en faire taire une autre. Sachant qu'en vous exposant ainsi, elle vous met dans une situation où vous risquez du cyber-harcèlement plus tard. Elle est cynique. C'est un fait. Je l'ai déjà dit , mais les meufs en question, poste des storys si elles le veulent... Et on le fait en toute connaissance de cause, on sait qu'alena les reposte et pas que depuis cette histoire d'ailleurs... Et si des abrutis cyber harcele des nanas juste parce qu'elle on dit qu'elles avait passaient une bonne soirée , le Problem ne viens pas d'alena ou des filles. Mais des cyber harceleurs.ses. Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 16 minutes, babach70 a dit : N'empêche que c'est Till qui fait les gros titres.. pas un mot sur Joe.. Si dans cet article https://www.loudersound.com/news/rammstein-respond-to-fans-allegations-that-she-was-drugged-at-a-pre-show-party-attended-by-till-lindemann?utm_source=facebook.com&utm_campaign=socialflow&utm_medium=social&utm_content=metal-hammer&fbclid=IwAR3mlEoGnpOYlYGf2AS5w3Z5p2BxpGba6RNmI9FTOq25nR2bgyuut-Sbx38 Mais rien de réellement incriminant. Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Joe Letz est un noname en fait, s'il n'était pas le parasite officiel de R+, personne s'en serait souvenu (ou alors vaguement comme batteur de combichrist) 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, FrenchKoala a dit : Joe Letz est un noname en fait, s'il n'était pas le parasite officiel de R+, personne s'en serait souvenu (ou alors vaguement comme batteur de combichrist) Ou comme gigantesque tête de bite. 8 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Ou comme gigantesque tête de bite. Ca va sans dire (mais ça va mieux en le disant) Link to post Share on other sites
Jumahy 2884 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 (edited) Shelby qu’elle soit crédible ou non, que ce soit faux ou non… que son traitement avec l’interaction de l’alcool peut produire les mêmes effets, et qu’elle a aucune preuve qu’elle ait été drogué, ça ne changera pas la donne. Ça fait des années que certains tentent d’avertir, sans y parvenir. Elle a foutu un coup de projo sur ça, au point de se faire cramer elle, parce que son histoire à elle peut facilement être remise en question ( même si c’était en béton, elle subirait pareil, faut pas se faire d’illusion), elle a au moins le mérite d’y être parvenue contrairement aux autres. Mais clairement c’est même plus elle l’important ou la véracité de son histoire.. elles est juste celle qui a foutu un coup de pied dans la fourmilière. Edited May 29, 2023 by Jumahy 2 4 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 4 minutes, FrenchKoala a dit : Joe Letz est un noname en fait, s'il n'était pas le parasite officiel de R+, personne s'en serait souvenu (ou alors vaguement comme batteur de combichrist) T'appelle ça un batteur toi? Moi j'appelle ça un guignol qui ressemble à rien et qui fait 30 kilos tout mouillé. Un coup de vent et le type s'envole. 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Shelby qu’elle soit crédible ou non, que ce soit faux ou non… que son traitement avec l’interaction de l’alcool peut produire les mêmes effets, et qu’elle a aucune preuve qu’elle ait été drogué, ça ne changera pas la donne, ça fait des années que certains tentent d’avertir, sans parvenir. Elle a foutu un coup de projo sur ça, au point de se faire cramer elle, parce que son histoire à elle peut facilement être remise en question ( même si c’était en béton, elle subirait pareil, faut pas se faire d’illusion), elle a au moins le mérite d’y être parvenue contrairement aux autres. Elle n'avait qu'à pas y aller elle n'en serait pas là 😉 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, laurent64 a dit : T'appelle ça un batteur toi? Moi j'appelle ça un guignol qui ressemble à rien et qui fait 30 kilos tout mouillé. Un coup de vent et le type s'envole. On est bien d'accord que ce type est une énorme merde. Mais je voulais dire, musicalement parlant, s'il n'avait pas été accroché à Rammstein comme à un morpion à une couille depuis 2009, on s'en serait vaguement souvenu comme du batteur de combichrist, ni plus ni moins. 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, laurent64 a dit : Elle n'avait qu'à pas y aller elle n'en serait pas là 😉 J'espère que t'auras jamais de fille parce que sinon, la pauvre. 2 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1937 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 (edited) Je voulais le faire un peu plus tôt dans la semaine mais voilà un bon résumé des derniers jours : Sinon j'imagine qu'au moins un média va tenter d'infiltrer une de ses journalistes dans le row 0, ce n'est pas hyper difficile à réaliser. Edited May 29, 2023 by Pommes Frites 3 2 9 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, laurent64 a dit : Elle n'avait qu'à pas y aller elle n'en serait pas là 😉 Ta gueule putain... 2 10 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1035 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 14 minutes, Queranne a dit : Je l'ai déjà dit , mais les meufs en question, poste des storys si elles le veulent... Et on le fait en toute connaissance de cause, on sait qu'alena les reposte et pas que depuis cette histoire d'ailleurs... Et si des abrutis cyber harcele des nanas juste parce qu'elle on dit qu'elles avait passaient une bonne soirée , le Problem ne viens pas d'alena ou des filles. Mais des cyber harceleurs.ses. Ouais si elles le veulent mais on les encouragent grandement et en y ajoutant quelques recommandations 😅 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit : J'espère que t'auras jamais de fille parce que sinon, la pauvre. J'en ai 2 et dommage pour toi. Ma grande a été contactée par la pute d'Alena pour Turin l'an dernier et j'ai bien expliqué à ma fille ce qu'il s'y passait. Elle n'a pas voulu y aller et m'a dit que j'avais raison sur tout ce que j'avais dit. 3 Link to post Share on other sites
Tüftelchen 358 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 J'ai cessé de lire le forum pendant quelques heures. Et je vois que les supputations continuent. Arrêtez vos accusations infondées. Je voudrais juste rappeler qu'on n'accuse pas sans preuve. Shelby a préféré s'adresser aux réseaux sociaux plutôt qu'aller porter plainte. Les avocats de Rammstein ont communiqué pour dire qu'il n'y a pas de plainte déposée. Arrêtez d'accuser sans preuve. Les témoignages de seconde main et les oui-dire n'ont aucune valeur Arrêtez de plaindre une jeune femme qui dit juste qu'un monsieur qui a une grosse voix à crié très fort parce qu'elle a dit non, et qu'elle a ces bleus sur le corps dont elle ne se souvient pas de la provenance, mais qui traite néanmoins Till de pédophile, et hurle après Rammstein et co. Vous devriez plutôt plaindre Rammstein qui est accusé sans preuve. C'est curieux comme vous passez sous silence la vidéo où Shelby se montre très pressante avec Jey Letz, on voit qu'il essaie de la fuir, elle l'accroche avec son bras, il essaie de se dégager et elle se colle encore plus à lui. On voit nettement qu'elle lui demande quelque chose avec insistance. 4 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1937 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, Tüftelchen a dit : Shelby a préféré s'adresser aux réseaux sociaux plutôt qu'aller porter plainte. Soyons factuels : elle a été voir la police lituanienne et la police irlandaise. 5 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit : Ta gueule putain... Quoi ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?🖕🙂 1 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, laurent64 a dit : J'en ai 2 et dommage pour toi. Ma grande a été contactée par la pute d'Alena pour Turin l'an dernier et j'ai bien expliqué à ma fille ce qu'il s'y passait. Elle n'a pas voulu y aller et m'a dit que j'avais raison sur tout ce que j'avais dit. T'es passé à côté de l'opportunité d'avoir Till comme gendre, tu t'en rends compte ??? 6 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 1 minute, laurent64 a dit : J'en ai 2 et dommage pour toi. Ma grande a été contactée par la pute d'Alena pour Turin l'an dernier et j'ai bien expliqué à ma fille ce qu'il s'y passait. Elle n'a pas voulu y aller et m'a dit que j'avais raison sur tout ce que j'avais dit. Dommage pour elles surtout, moi ça change pas ma vie, mais avoir un paternel aussi con, ça doit pas être facile tous les jours. Sauf si elles en sont rendues à être aussi connes que toi (ça te dérange pas qu'on les insulte vu comme tu aimes insulter à tout va). 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 5 minutes, laurent64 a dit : Elle n'avait qu'à pas y aller elle n'en serait pas là 😉 Tu peux me vanner en disant que je me prend pour dieu mais à côté de gars comme toi c'est facile 1 Link to post Share on other sites
DerTrickster 986 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 il y a 2 minutes, Tüftelchen a dit : C'est curieux comme vous passez sous silence la vidéo où Shelby se montre très pressante avec Jey Letz, on voit qu'il essaie de la fuir, elle l'accroche avec son bras, il essaie de se dégager et elle se colle encore plus à lui. On voit nettement qu'elle lui demande quelque chose avec insistance. Tu peux nous envoyer un lien vers cette vidéo ? Je n'en n'ai pas du tout entendu parler de mon côté. Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 (edited) il y a 6 minutes, FrenchKoala a dit : Mais je voulais dire, musicalement parlant, s'il n'avait pas été accroché à Rammstein comme à un morpion à une couille depuis 2009, on s'en serait vaguement souvenu comme du batteur de combichrist, ni plus ni moins. J'ai pas honte de le dire mais j'avais adoré Combichrist en 2009, et après avoir vu des vidéos j'étais fan de sa manière de jouer de la drum mais je ne connaissais pas le perso. Mais bon, j'étais un jeune adolescent bête comme Laurent à l'époque. Edited May 29, 2023 by JaNein 1 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4594 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, Pommes Frites a dit : Je voulais le faire un peu plus tôt dans la semaine mais voilà un bon résumé des derniers jours : Quand on leur demande si ils sont prêts pour la tournée : Ça marche aussi quand on demande à Richard si il est prêt pour le solo de Links. 😅 2 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit : Dommage pour elles surtout, moi ça change pas ma vie, mais avoir un paternel aussi con, ça doit pas être facile tous les jours. Sauf si elles en sont rendues à être aussi connes que toi (ça te dérange pas qu'on les insulte vu comme tu aimes insulter à tout va). Je t'aurais en face de moi je t'éclate. Et je plaisante pas. Link to post Share on other sites
Recommended Posts