JessR+ 6687 Posted April 6, 2023 Share Posted April 6, 2023 Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit : On sent bien la patte de Specter Berlin dans les vidéos je trouve Korrekt Link to post Share on other sites
Lies 1365 Posted April 8, 2023 Share Posted April 8, 2023 Je vois que les avis sont partagés sur cette vidéo. Je pense qu'elle est brillante, qu'il s'agit d'une histoire (courte) géniale En ce qui concerne les jeux d'argent, je ne suis pas très positif, mais je me demande combien de personnes commenceront à jouer après avoir vu cette vidéo, car elle est probablement trop longue pour être une publicité télévisée. L'année dernière, les Pays-Bas ont adopté une modification de la loi sur les jeux d'argent, dans une tentative du gouvernement de contrôler les jeux d'argent en ligne. Désormais, après 22 heures, une poignée de sociétés de jeux d'argent en ligne sont autorisées à diffuser des publicités sur les jeux d'argent et si vous n'avez pas encore éteint votre téléviseur (trop de conneries), vous le ferez maintenant. Le nombre de jeunes accros au jeu a augmenté de manière significative, car le jeu est devenu quelque chose de cool, entre amis, que l'on peut faire tous les jours et qui est inoffensif juste après le petit-déjeuner. Aujourd'hui, une modification de la loi est prête à réparer une partie de ce préjudice. C'est une chose de dire si les plus de 18 ans sont autorisés à jouer (en ligne) oui/non (jusqu'à quel point un gouvernement doit-il interférer de toute façon), c'en est une autre d'imposer continuellement. --------------------- I see there are mixed emotions on this video. I think it is brilliant, a great (short) story When it comes to gambling, I am not that positive, but I wonder how many people will start gambling after they see this video, as it is too long to be a tv-commercial probably. In the Netherlands last year a change in gambling law has passed, in an attempt of the government to get a grip on online gambling. Now after 22.00 a handful of online gambling companies are allowed to show gambling commercials and if you haven't turned of your tv anyway (too much bullshit) you would do now. The number of young gambling addicts has rose significantly, as gambling is now made something cool, between friends, suitable to do everyday, harmless right after breakfast. Now a change in the law is prepared to undo some of this harm. It is one thing to say if 18+ are allowed to (online) gamble yes/no (how much should a government interfere anyway), it is another thing to continuously impose. 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 @Lies I suspect there is an edited shorter version for regular broadcast. Link to post Share on other sites
Lies 1365 Posted April 11, 2023 Share Posted April 11, 2023 1 hour ago, TuMirNichtWeh said: s I suspect there is an edited shorter version for regular broadcast. @TuMirNichtWeh C'est dommage, les gens devraient regarder la version complète. Y compris l'analyse complète de l'élément qui fait référence à quoi That is a pity, people should look at the full version. Including the full analysis on which item has reference to what Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted April 12, 2023 Share Posted April 12, 2023 Le 08/04/2023 à 20:20, Lies a dit : --------------------- I see there are mixed emotions on this video. I think it is brilliant, a great (short) story When it comes to gambling, I am not that positive, but I wonder how many people will start gambling after they see this video, as it is too long to be a tv-commercial probably. In the Netherlands last year a change in gambling law has passed, in an attempt of the government to get a grip on online gambling. Now after 22.00 a handful of online gambling companies are allowed to show gambling commercials and if you haven't turned of your tv anyway (too much bullshit) you would do now. The number of young gambling addicts has rose significantly, as gambling is now made something cool, between friends, suitable to do everyday, harmless right after breakfast. Now a change in the law is prepared to undo some of this harm. It is one thing to say if 18+ are allowed to (online) gamble yes/no (how much should a government interfere anyway), it is another thing to continuously impose. If I'm not mistaken, it was a decision taken hand-in-hand between our two countries. At least it was regarding "lootboxes", seen as online gambling found within video games. I'm not sure about gambling in general... But I must admit I'm not convinced it actually changed anything. Sure, I don't see gambling ads (like the one I shared above with JCVD) on TV anymore, but they still appear online or even in the streets ! Meanwhile, most games that had lootboxes (Team Fortress 2 or Killing Floor 2, to name two games I'm an active player on) still offer lootboxes in Belgium. With the same rules of randomness. I share the same worries regarding gambling. It's an universe that's fairly alien to me, despite how easily addicted I can be (could also explain why I always kept my distances). But the mere idea of losing huge chunks of money for the meager hope of making it big (or more probably : make up for some of your losses) is just so silly to me. Sad even. 1 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1105 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 Si vous voulez voir où Till s' habille: https://instagram.com/tillcloset?igshid=YmMyMTA2M2Y= J' ai (presque) toujours trouvé qu' il avait de beaux manteaux. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 ça me donne encore plus l'impression qu'il s'en bat les couilles Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted April 22, 2023 Share Posted April 22, 2023 C'est bieng, au moins on a la confirmation qu'il n'a aucun goût 1 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1938 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 Le 22/04/2023 à 21:00, Lina-Tillina a dit : Si vous voulez voir où Till s' habille: https://instagram.com/tillcloset?igshid=YmMyMTA2M2Y= J' ai (presque) toujours trouvé qu' il avait de beaux manteaux. Merci, grâce à ce compte on sait d'où proviennent les fringues les plus... discutables du groupe. 1 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted May 7, 2023 Share Posted May 7, 2023 (edited) Mais 😅 Edited May 10 by inderdunkelheit Link to post Share on other sites
LudicrousC 5375 Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 Nan mais les prix, quoi! 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 C'est cher d'être punk Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3436 Posted May 9, 2023 Share Posted May 9, 2023 Un homme simple, c'est rare et ça fait chaud au cœur. 1 6 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted May 15, 2023 Share Posted May 15, 2023 (edited) Pour complémenter ce que disais @Querannedans la rubrique Tournée au sujet de sa rencontre avec Till, je voualis simplement ajouter que j'ai une amie qui a vécu une expérience similaire a Paris lors de la premiere année de la tournée, pre COVID. Elle a eu access a tout grace a Alina (qui a mes yeux n'a plus rien a faire en Europe – mais ça c'est une autre histoire). Elle m'a décrit Till comme un homme charmant, courtois et intentionné, prenant soin que tout le monde soit a l'aise et ait du bon temps, et qui en aucun cas, ne force personne a faire quoi que ce soit. Comme Queranne elle a passé de bons moments sans sentir aucune pression. Edited May 15, 2023 by TuMirNichtWeh 5 2 Link to post Share on other sites
roussine 2352 Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 Même si c'est une ancienne vidéo, on y voit Till comme on l'aime 😊 (Désolée si elle a été postée auparavant, je viens de tomber dessus par hasard et je n'ai pas le temps d'éplucher le forum pour voir si elle y apparaît déjà 🙃 ) 2 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3436 Posted May 16, 2023 Share Posted May 16, 2023 Il s'attaque aux enfants maintenant, plus rien ne l'arrête. 4 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 (edited) Cf. ici. il y a 5 minutes, Everild a dit : Il y a un truc, qui s'appelle la présomption d'innocence. Je sais, ce n'est pas très marrant, mais tu seras content que ça existe si un jour une meuf crie partout que tu l'as violée. On est bien d'accord, mais la présomption d'innocence marche aussi pour la personne qui accuse, on ne peut pas décréter comme ça que c'est de la diffamation alors qu'on n'en sait rien, c'est ce que voulait dire Vlad, je pense. Si c'est avéré par une enquête, on en aura des nouvelles, d'ici-là ça ne sert à rien de s'agiter. Edited May 24, 2023 by Mitth'raw Nuruodo 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 8 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Pour rebondir sur l’ « affaire » (hello, je vous lis beaucoup je ne commente absolument jamais, pour ceux qui se souviennent c’est moi qui avait écrit un article débile où une fan déguisée en héron se faisait flamber la tronche par Till en… 2000-je-sais-plus). Je pense comme disait l’un d’entre vous sur le topic de la tournée que c’est quand même des trucs à prendre au sérieux. Le Till gate ça lui pend au nez de ouf depuis que tout le monde est au courant de ses sessions turluttes pendant le remix de la grosse poule. Et qu’il les filme et les diffuse comme un bâtard. Si les meufs sont ok, perso, j’en ai bien rien à taper qu’il se fasse pépom ou qu’il se descende une vodka ou qu’il joue à Mario Kart pour faire retomber la pression, mais si la Alena commence à se chier dans ses recrutements et ne dit pas clairement aux meufs ce à quoi elles peuvent / doivent s’attendre, c’est complètement craignos en plus d’être glauque de base. On peut aussi débattre de la capacité au consentement de meufs de 20 piges possiblement naïves mais je crois que cela a déjà été fait. Dire que ce sac à vodka aurait pu skipper le rmx pour nous jouer du Lügen / Dicke Titten / absolument n’importe quoi… Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Oh, un nouveau multi Link to post Share on other sites
Guest Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 (edited) il y a 12 minutes, Buffalo Biffle a dit : Oh, un nouveau multi Hé, non, c'est l'incroyable rédacteur d'un des articles les plus cons de l'univers Rammstein ! @AlexV19 est-ce que c'est toi aussi qui avait écrit la fameuse fiction des tours jumelles ? je chiale de rire rien qu'en y pensant T'as intérêt à pas être un usurpateur 😂 D'ailleurs je rebondis sur un truc : par défaut maintenant, les comptes n'affichent plus les visiteurs publics, ou en tout cas c'est aléatoire : ce n'est plus une commande à supprimer manuellement. Un indice en moins pour repérer les multis ! Edited May 24, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
blitzkrieg 104 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 il y a 27 minutes, AlexV19 a dit : Je pense comme disait l’un d’entre vous sur le topic de la tournée que c’est quand même des trucs à prendre au sérieux. Personnellement ca me semble intéressant de pouvoir parler librement de tout ça. Adolescent, ces mecs étaient mes héros, ils m'inspiraient. C'est assez dur de se confronter à un personnage comme Till, que l'on peut observer vieillir et pas de la plus belle des façons. Je conserve un amour nostalgique pour Rammstein, je suis toujours hypé quand de nouvelles chansons sortent. Toutefois, il y'a un truc un peu triste dans le fait d'évoluer et de réaliser qu'on s'éloigne totalement des valeurs de ses idoles de jeunesse, pire de juger certains comportements intolérables. N'étant plus adolescent, je suis très critique de ce qui se passe. Oui jusqu'a preuve du contraire, il n'y a pas mort d'homme, l'affaire en cours mise à part, tout semble être une affaire bien huilée d'usine à sexe et de flattage d'égo. Personnellement, je trouve ça d'un glauque et très problématique, quand bien même tout se passe dans des cadres consentis. Même si je te rejoins totalement, on peut questionner le discernement de meufs de 20 piges qui se retrouvent amenées sous la scène face à leur idole. Si l'histoire qui émerge depuis hier était vrai, je ne sais pas si toute jeune fille aurait été capable de dire "NON" à Till pour ce qu'il voulait obtenir. La force de Rammstein, c'est d'élargir son public. De nombreux adolescents aujourd'hui encore découvrent Rammstein, prennent peut-être leur première claque musicale, comme ça l'a été pour moi et érigent peut-être un gars comme Till en idole. La question qui me taraude et à laquelle je n'ai pas de réponse est : en adolescent un peu con que j'étais, est-ce que les histoires dont ont parle aujourd'hui m'auraient fait rire ou choquées ? J'espère fortement que je n'étais pas si con et qu'elles m'auraient tout de même choqué. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 il y a 39 minutes, DickInSon a dit : D'ailleurs je rebondis sur un truc : par défaut maintenant, les comptes n'affichent plus les visiteurs publics, ou en tout cas c'est aléatoire : ce n'est plus une commande à supprimer manuellement. Un indice en moins pour repérer les multis ! Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 (edited) il y a 39 minutes, blitzkrieg a dit : La force de Rammstein, c'est d'élargir son public. Mitth' seal of approval (oui doublon déso) Edited May 24, 2023 by Buffalo Biffle 1 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 La bougresse lache rien sur les reseaux à grand coup de storie elle est fine enervée.. Link to post Share on other sites
Recommended Posts