Ale 1682 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 C'est un bel hommage, mais on dirait aussi une fan-fiction chelou 1 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9088 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 J'ai vu que Obélix était cité, je suis remonté Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 C’est le même sculpteur que pour Ronaldo ? Link to post Share on other sites
geoffrey 3123 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 https://www.ndr.de/nachrichten/mecklenburg-vorpommern/Rostock-,kurzmeldungmv9066.html 4 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 C’est pour la trader contre des exclus 😂😂 1 2 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 1 heure, Everild a dit : Breaking news : la statue a été volée. Je sais pas ce qui est le plus surprenant, entre le fait qu'ils aient pas pensé à la sécuriser + que ça, que quelqu'un l'ait volé si vite, et la gueule de la statue en elle-même, cette histoire est rocambolesque Il y a 6 heures, Sagittarius a dit : Bordel, Till a 60 ans maintenant, ça fait tellement bizarre... 😯 Oui, il fait de l'opéra maintenant, je l'ai vu à Nancy dans Casse-Noisette Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8790 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 22 minutes, DickInSon a dit : Casse-Noisette Drôle de traduction pour TTE. 4 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 3 heures, Everild a dit : Breaking news : la statue a été volée. C'est pas plus mal je trouve... 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 J’ai lu le texte de Flake, on sent vraiment une réelle admiration et une si longue amitié c’est beau. 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 La statue est actuellement refondue afin d’en produire une nouvelle plus adéquate. D’après @rammexicanos celle-ci devrait être inaugurée courant février. Nous nous excusons. 4 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit : J’ai lu le texte de Flake, on sent vraiment une réelle admiration et une si longue amitié c’est beau. Pareil, le texte est très touchant je trouve, j'ignorais que Flake voyait Till comme ça, c'est vraiment incroyable Link to post Share on other sites
Guest Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 20 minutes, JessR+ a dit : La statue est actuellement refondue afin d’en produire une nouvelle plus adéquate. D’après @rammexicanos celle-ci devrait être inaugurée courant février. Nous nous excusons. Ils devraient en faire une fontaine, ça ressemblerait au gamin qui pisse en Belgique (j'ai oublié le nom déso) Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 (edited) il y a 30 minutes, DickInSon a dit : Ils devraient en faire une fontaine, ça ressemblerait au gamin qui pisse en Belgique (j'ai oublié le nom déso) Lindemanneken-Pis Edited January 4, 2023 by JessR+ 6 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 2 heures, Sagittarius a dit : Pareil, le texte est très touchant je trouve, j'ignorais que Flake voyait Till comme ça, c'est vraiment incroyable Après ça m’étonne même pas, ils sont tout le temps ensemble en loge. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Attendez, mais ils sont partis avec le socle aussi..? 😂 1 8 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 (edited) Ils vont faire les autres en statue, aussi ? Histoire de savoir si je dois louer un camion. Edited January 4, 2023 by Ein kleiner Mensch 6 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit : Ils vont faire les autres en statue, aussi ? Histoire de savoir si je dois louer un camion. Vu la taille un bon vieux Express devrait être amplement suffisant. Si tu les ranges de cette manière. Paul sur Ollie Richard sur Schneider Till sur Flake (ça c’est juste pour respecter leur position naturelle) 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 3 heures, JessR+ a dit : La statue est actuellement refondue afin d’en produire une nouvelle plus adéquate. D’après @rammexicanos celle-ci devrait être inaugurée courant février. Nous nous excusons. Le Lindemannkenpiss Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : Lindemanneken-Pis Citation Bordel tu m'as grillé, on a pensé exactement à la même connerie 🤣 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 1 heure, RTL2 a passé Amerika à la radio pour l'anniversaire de Till. 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 8 minutes, Los123 a dit : Il y a 1 heure, RTL2 a passé Amerika à la radio pour l'anniversaire de Till. Très nette progression, ils ont compris qu’il n’y a pas que Duwast Link to post Share on other sites
unter68 326 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a une heure, Everild a dit : J'ai trouvé une photo de la statue en gros plan. Masquer le contenu Das gehört verboten. 😐 Mais c'est horrible . Je veux bien qu'il ne soit plus aussi musclé qu'avant, mais ce double menton. 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9483 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 1 heure, Everild a dit : J'ai trouvé une photo de la statue en gros plan. Masquer le contenu La personne qui a sculpté ça n'a jamais vu de visage humain ? 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Le mec qui l'a volé veut vraiment voir ça tous les jours ??? Link to post Share on other sites
Recommended Posts