JessR+ 6687 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 C’est plus intelligent que de se battre avec un potooo 1 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 C’est à peine border comme comportement Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Une Lindemann est une pathologie unique. Les chercheurs et psychiatres qui ont essayé de s’y pencher ont disparus. 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8797 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Ça va finir en Darwin Award cette histoire... 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9485 Posted October 15, 2022 Share Posted October 15, 2022 Il y a 4 heures, JessR+ a dit : Une Lindemann est une pathologie unique. Les chercheurs et psychiatres qui ont essayé de s’y pencher ont disparus. Et pour ta grosse gueule, quel est l'avis des chercheurs et psychiatres ? 1 5 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 34 minutes, Adios234 a dit : Et pour ta grosse gueule, quel est l'avis des chercheurs et psychiatres ? T’as pris ton traitement ce matin ? 1 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4651 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Il y a 12 heures, JessR+ a dit : Une Lindemann est une pathologie unique. Les chercheurs et psychiatres qui ont essayé de s’y pencher ont disparus. On m'a diagnostiqué la Lindemannite aigue, dès que je croise un poteau dans la rue je simule une copulation et je mets des coups de tête dedans Je tire aussi la langue de manière malaisante dès que je croise un individu de genre féminin Autre symptome, dès que je tiens un objet de forme contondante je fais des va-et-vient avec dans l'entrejambe Bref c'est compliqué. Mais ça se soigne 1 2 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 44 minutes, FrenchKoala a dit : On m'a diagnostiqué la Lindemannite aigue, dès que je croise un poteau dans la rue je simule une copulation et je mets des coups de tête dedans Je tire aussi la langue de manière malaisante dès que je croise un individu de genre féminin Autre symptome, dès que je tiens un objet de forme contondante je fais des va-et-vient avec dans l'entrejambe Bref c'est compliqué. Mais ça se soigne Surtout soigne toi bien parce que la prochaine étape c'est d'enculer des clavieristes 2 3 Link to post Share on other sites
roussine 2365 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a une heure, FrenchKoala a dit : On m'a diagnostiqué la Lindemannite aigue, dès que je croise un poteau dans la rue je simule une copulation et je mets des coups de tête dedans Je tire aussi la langue de manière malaisante dès que je croise un individu de genre féminin Autre symptome, dès que je tiens un objet de forme contondante je fais des va-et-vient avec dans l'entrejambe Bref c'est compliqué. Mais ça se soigne Tu parles de ces symptômes là? Till, dans toute sa splendeur 1 2 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a 3 minutes, Everild a dit : ☺️ Düsseldorf 190622.mp4 En même temps quand j'entends ce que fait RZK.. je deviendrais fou aussi 1 Link to post Share on other sites
roussine 2365 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 (edited) Un traitement expérimental, OK Rein Raus, contre la Lindemannite aigue est développé par le laboratoire Alena, et administré par le professeur Lindemann ou l'un de ses parasites, par voie orale ou anale. Effet secondaire probable: Risque d'aggravation de la maladie Effet indésirable: ne plus pouvoir s'asseoir ou avaler pendant plusieurs heures. En cas de symptômes, veuillez contacter d'urgence le Doctor Dick Edited October 16, 2022 by roussine 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 il y a une heure, roussine a dit : Tu parles de ces symptômes là? Till, dans toute sa splendeur Albert Lindeinstein. 4 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Putain qui a osé faire ça 😂 Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Il y a 3 heures, WaszumTeufel a dit : Putain qui a osé faire ça 😂 Je me doute que c’est pas réellement l’esprit de ton message mais voici son travail : https://pikabu.monster/user/vholodova-posts-1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 (edited) À Berlin, on trouve les punks les plus riches du monde (et ils kiffent les fringues fabriqués aux Émirats). Edited November 22, 2022 by Herzwerk R.o.D 5 1 Link to post Share on other sites
Ale 1682 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 La deuxième fois que le punk est mort après que les Dr.Martens soient devenues autre chose que des pompes de prolo Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9095 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 il y a une heure, Ale a dit : après que les Dr.Martens soient devenues autre chose que des pompes de prolo Et la mort de l'orthopédie, alors ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6687 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Il y a 2 heures, Ale a dit : La deuxième fois que le punk est mort après que les Dr.Martens soient devenues autre chose que des pompes de prolo J’ai retrouvé des bonnes vielles Made in England d’occasion bah c’est vraiment autre chose que le cuir d’1mm d’épais qui vendent hors de prix actuellement. 1 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 (edited) 😄 Cette chaine est sympa au passage 👍 (même si j'imagine qu'un fan n'apprendra pas grand chose...) Edited October 9 by inderdunkelheit 3 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1939 Posted January 3, 2023 Share Posted January 3, 2023 Flake a publié dans un journal allemand un hommage à Till pour ses 60 ans (c'est demain !) C'est hélas sous paywall. 5 Link to post Share on other sites
Guest Posted January 3, 2023 Share Posted January 3, 2023 Egalement, une statue a été érigée à Rostock en l'honneur de Till Lindemann. Elle est en réalité très petite, dans l'article on voit la comparaison avec un être humain https://www.ostsee-zeitung.de/mecklenburg-vorpommern/till-lindemann-von-rammstein-bekommt-statue-in-rostock-so-sieht-sie-aus-IS23NXBBKFZKQNNXZ5V3TZHN4A.html ça me tue qu'ils aient pris cette expression faciale pour le représenter Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted January 3, 2023 Share Posted January 3, 2023 36 minutes ago, DickInSon said: Egalement, une statue a été érigée à Rostock en l'honneur de Till Lindemann. Elle est en réalité très petite, dans l'article on voit la comparaison avec un être humain https://www.ostsee-zeitung.de/mecklenburg-vorpommern/till-lindemann-von-rammstein-bekommt-statue-in-rostock-so-sieht-sie-aus-IS23NXBBKFZKQNNXZ5V3TZHN4A.html ça me tue qu'ils aient pris cette expression faciale pour le représenter En effet, il est pas vraiment à son avantage... Et on dirait qu'il est chauve en plus 49 minutes ago, Pommes Frites said: Flake a publié dans un journal allemand un hommage à Till pour ses 60 ans (c'est demain !) C'est hélas sous paywall. Trouvé une traduction sur un blog: https://endlich-allein.tumblr.com/post/705451787247812608/guter-mann 6 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1939 Posted January 3, 2023 Share Posted January 3, 2023 Merci ! C'est intéressant la comparaison que Flake fait entre Till et Obélix. Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Bordel, Till a 60 ans maintenant, ça fait tellement bizarre... 😯 Link to post Share on other sites
roussine 2365 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Il y a 12 heures, DickInSon a dit : Egalement, une statue a été érigée à Rostock en l'honneur de Till Lindemann. Elle est en réalité très petite, dans l'article on voit la comparaison avec un être humain https://www.ostsee-zeitung.de/mecklenburg-vorpommern/till-lindemann-von-rammstein-bekommt-statue-in-rostock-so-sieht-sie-aus-IS23NXBBKFZKQNNXZ5V3TZHN4A.html ça me tue qu'ils aient pris cette expression faciale pour le représenter Je n'ai pas réussi à lire l'article mais j'ai trouvé cette photo où la taille de la statue paraît vraiment ridicule comparée au socle 1 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts