frakhtalistic 313 Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Le 19/09/2017 à 09:21, _Sehnsucht_ a dit : C'est à dire que même de loin sur la couv tu vois le 8 b/c et le 72 dpi. La qualité de l'image est juste horrible. (Cela dit, le produit peut être bon quand même, c'est comme toutes les promos : les images sont compressées pour entrer sur les sites, mais l'impression est plus exigeante. Suffit de voir, pour un exemple qui parlerait à tout le monde, même si c'est pas du tout les mêmes produits, les photos de Gert Hof sur papier et sur internet. Rien à voir.) Rien à voir aussi, mais ça fait au moins 3 fois que ta rubrique "Localisation" me fait bien rire 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 (edited) Merci .C’est fait pour et visiblement ca marche un peu, t’es pas la première personne qui me dit ça. Edited September 24, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Sur le site du Bild, on trouve juste en-dessous des résultats des élections un article sur Lindemann, c'est dire l'importance de la nouvelle que je vous rapporte http://www.bild.de/bild-plus/unterhaltung/leute/till-lindemann/sieht-jetzt-rot-53318106,view=conversionToLogin.bild.html 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 J’ai presque rien bité mais ca parle d’une rousse. Hein ? C’est le scoop de la décennie putain. 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 (edited) JETZ AB 0.99 € TESTEN Edited September 25, 2017 by Reiselied 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 (edited) Testez maintenant à 99 centimes ? C’est pas cher, je prends. Si non, vivement le prochain album parce que même les news sont en train de nous tuer à petit feu. Edited September 24, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Il y a 4 heures, _Sehnsucht_ a dit : Testez maintenant à 99 centimes ? C’est pas cher, je prends. Tu pourra faire tourner? 1 Link to post Share on other sites
TillANDAlice 7 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Le 19/09/2017 à 20:43, Buffalo Biffle a dit : Non mais je rêve, le mec propose de l'aide pour colorier un putain de cahier de coloriages, mais wtf J'vois bien le délire transposé à des gamins : "hey Djézonne, si tu galères avec ton cahier Dora, file-le moi et je le colorie pour obtenir les couleurs criardes et gerbantes d'un dessin animé pour gosses, deal ?" Je suis professeur d'arts plastiques depuis 1981 et peintre professionnel. C'est pour ça que je proposais ce travail. Je peux même redessiner toutes les planches en beaucoup mieux. Je joins un document pour vous montrer mon niveau..... 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Donc la rouquine est un Française, tant pis pour nous!! 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 (edited) @bloodpaint Avoir du talent est une chose, être humble en est une autre. Fin je serais foufou aussi si quelqu'un dont je suis fan portais 2 de mes vestes en live mais, hm, tu ne vendra rien ici je pense, les gens sont globalement pauvres Edited September 26, 2017 by Reiselied 2 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Encore une nana qui a pris 3 photos avec un photographe, se fait nommer mannequin pour cela, et prend l'air très in love dans les bras de Till. Same old shit. 1 Link to post Share on other sites
alexmba 22 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 il y a 1 minute, Reiselied a dit : @bloodpaint Avoir du talent est une chose, être humble en est une autre. Elle ne c'est pas vanté de son art tans que personne ne l'a agressé je tiens a dire... Mais ici il est vrai que la critique est facile. Aller je sort Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 (edited) il y a 4 minutes, alexmba a dit : Elle ne c'est pas vanté de son art tans que personne ne l'a agressé je tiens a dire... Mais ici il est vrai que la critique est facile. Aller je sort ui je kritik tr0 jessé lol mdr sauc6 Soit gentille et relis bien la construction de sa dernière phrase s'il te plaît, les différents éléments mis en avant et ce que ça implique. T'as 2h et ça compte dans la moyenne Edited September 26, 2017 by Reiselied 1 Link to post Share on other sites
alexmba 22 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 à l’instant, Reiselied a dit : ui je kritik tr0 jessé dsl lol mdr Soit gentille et relis bien la construction de sa dernière phrase s'il te plaît, les différents éléments mis en avant et ce que ça implique. T'as 2h et ça compte dans la moyenne Je suis gentille et j'ai relu et franchement je ne vois rien en quoi elle se l'a pète, elle se justifie c'est tout ( pour moi). Je rend ma réponse avec 1h50 d'avance et je m'en fiche de ma moyenne, j'ai finie l'école depuis.... longtemps Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 (edited) @alexmba " Elle ne c'est pas vanté " " je ne vois rien en quoi elle se l'a pète " T'as finis de déformer mes dires s'il te plait ? Va falloir que je copie colle la définition larousse de "humble" ? ça devient très agaçant. On peut manquer d'humilité sans "se la péter" comme tu dis, c'est dans le comportement global, la façon de présenter les choses, de se mettre en avant. Et même si Buffalo est un petit con, la chose la plus logique a faire dans ce genre de cas est juste d'ignorer ses conneries, pas mettre un bout de CV + une photo pour prouver qu'il as tord, pour la simple et bonne raison qu'il en a rien a foutre et qu'il continuera a troller de toute façon (les gènes, toussaaaaa) . Ensuite pour bloodpaint, si tu est sûr de ce dont tu est capable t'est pas censé avoir a prouver un argument avec un ado sur un forum perdu au fin fond des internet, tu l'emmerde et tu passe a autre chose. Fin c'mon point de vue. Voila, voila. Edited September 26, 2017 by Reiselied 2 Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Que d'amour ici, dites donc Bon autrement, je n'ai pas compris l'histoire de la rouquine (j'envie sa chevelure d'ailleurs), qui est-elle, pourquoi est-elle en Une, etc. Au début, je croyais que c'était sa fille (sur Instagram, je distingais que dalle), mais en fait non. Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 (edited) Globalement le Tillou fais souvent la une avec ses histoire d'amour, jsais pas trop pourquoi. Et si j'ai bien compris c'est une mannequin français (???) avec qui il s'est mis. Rien de + vraiment Edited September 26, 2017 by Reiselied Link to post Share on other sites
WilderWein 102 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Une française ? Voilà une compatriote qui a la chance de l'approcher sans se faire surveiller par des gardes du corps. Enfin, selon ce que je vois sur les photos ^^ Mais il n'était pas avec Leïla dernièrement ? #tillinlove #yapusdactu #adefautcaminteressequandmeme Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Oui, d'apres l'article il s'agirait d'un mannequin Français, Irenna La... Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 (edited) C'est de pire en pire ce stalking en vers Till. Quant aux actus, au secours, quoi... . Jusqu'où ça va aller ? "Et sur votre droite : Martine Till Lindemann en train d'utiliser une cafetière Senseo®." Edited September 26, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 En plus Till a plus l'air de se faire chier qu'autre chose sur la photo! Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Comme sur les 3/4 de ses photos, si tu vas par là. 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Reiselied a dit : Et même si Buffalo est un être exceptionnel, spirituel, intelligent et beau gosse ce qui ne gâche rien Masquer le contenu Pas en public voyons, du calme® Il y a 3 heures, Reiselied a dit : les gens ont encore un peu de goût Ftfy :3 /vieuxdébat Edited September 26, 2017 by Buffalo Biffle 3 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Il y a 2 heures, _Sehnsucht_ a dit : Comme sur les 3/4 de ses photos, si tu vas par là Ouais c'est vrai... Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Il y a 5 heures, TuMirNichtWeh a dit : Donc la rouquine est un Française, tant pis pour nous!! Remarque il lui écrira peu être un texte qui aboutiera en chanson.. " Vous voulez encore une chansooon ? " Ou alors on aura enfin le droit à Das Modell en live ce qui n'est pas plus mal... 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts