Walt Kowalski 240 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 (edited) A en juger par cette zone, je pense qu'il va les laisser repousser et que c'est donc juste une période de transition moche par laquelle il doit passer sans forcement tout raser EDIT : une photo datant de hier confirme ma théroei, il laisse repousser sur les cotés #ToutVaBien Edited September 1, 2017 by Walt Kowalski 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Ouf on est sauvés 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 7 hours ago, Walt Kowalski said: A en juger par cette zone, je pense qu'il va les laisser repousser et que c'est donc juste une période de transition moche par laquelle il doit passer sans forcement tout rase. Exactement, c'est ce que je pense depuis qu'il s'est fait reteindre ce qui reponse (souvenez-vous de la photo avec sa coiffeuse) Le coup du pigeon c'est degeulasse, ces saloperies sont pleins de microbes, beurk! Je l'imagine plutot les griller au lance-flammes... 1 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 (edited) Les oiseaux (comme les reptiles) transmettent un tas de bactéries de leur flore ( y compris mycobacterium tuberculosis ) par la salive et les déjections, même un perroquet domestique. En d'autres termes, si il ne lui a pas léché le bec ou le cloaque, ca passe large. La mie de pain le sépare suffisamment d'une zoonose. Surtout qu'à côté, la plupart des gens accueillent volontiers les bisous de leur chien sur la bouche. Pas besoin de dire où ca a pu trainer juste avant... C'est vraiment rare qu'il y ait une contamination quel que soit l'animal, en fait. Edited September 1, 2017 by _Sehnsucht_ 2 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Peut être mais ca me dégoûte quand même, depuis qu'un m'a crotté sur mon dos nu un été, je ne les porte pas dans mon coeur. 4 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 Ça pousse vite ses cheveux putain... Link to post Share on other sites
Spooky Kid 6909 Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 C'est quand même triste de constater qu'on a que ça à dire quand on veut parler de quelque chose en rapport avec le groupe. 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 5, 2017 Share Posted September 5, 2017 Faut croire que ça nous occupe 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Il y a 13 heures, Tillicious a dit : Faut croire que ça nous occupe Yay. 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 Je l'ai vu ce matin, elle est énorme 1 Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 De grands gamins xD 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais il y a un livre de coloriage sur Till Lindemann sorti fin août https://www.amazon.fr/Till-Lindemann-Coloring-Book-Rammstein/dp/1975855744/ref=sr_1_cc_6?s=aps&ie=UTF8&qid=1505565562&sr=1-6-catcorr&keywords=till+lindemann 3 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 Franchement j'aimerai bien qu'un individu l'achète pour voir comment ça se présente a l'intérieur (par pure curiosité) Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted September 16, 2017 Share Posted September 16, 2017 ça va 8€ ^^ Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted September 17, 2017 Share Posted September 17, 2017 Ca sent les photos avec effet "papier crayon noir&blanc". 1 Link to post Share on other sites
alexmba 22 Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 Le 16/09/2017 à 14:47, Walt Kowalski a dit : Franchement j'aimerai bien qu'un individu l'achète pour voir comment ça se présente a l'intérieur (par pure curiosité) pour le fun et que le prix est raisonnable je l'ai acheter, je le reçoit en fin de semaine et je vous dirais ce que ca vaut... 3 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 18, 2017 Share Posted September 18, 2017 (edited) Les coloriages ont la grande cote depuis un petit moment, que ce soit pour enfant et pour adulte. Et c'est pas sorcier à imprimer. Dans le jargon, les images avec effet "papier crayon noir et blanc" (ou effet très nuancé d'autres couleurs) on appelle ça une simili. Mais, traditionnellement, les coloriages sont rarement faits en simili (contrairement à la couv). Donc à voir. Voilà, c'était le point Bernard Pivot. La réplique qui va suivre est facile : mais je ne peux m'empêcher de sourire quand je sais qu'il a fallu qu'ils choisissent un des mecs qui puisse être le plus dégueulasse possible tout en poésie pour le mettre en coloriages. Edited September 18, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Ou comment produire un livre pas cher. On vois même les artefacts de compression dégueulasse en haut a droite de la couverture 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 (edited) C'est à dire que même de loin sur la couv tu vois le 8 b/c et le 72 dpi. La qualité de l'image est juste horrible. (Cela dit, le produit peut être bon quand même, c'est comme toutes les promos : les images sont compressées pour entrer sur les sites, mais l'impression est plus exigeante. Suffit de voir, pour un exemple qui parlerait à tout le monde, même si c'est pas du tout les mêmes produits, les photos de Gert Hof sur papier et sur internet. Rien à voir.) Edited September 19, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
TillANDAlice 7 Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 Si vous peinez à le colorier je peux vous aider. Vous me faites parvenir votre exemplaire et je le met en couleur en utilisant les tons froids des maquillages et costumes et les tons chauds des flammes etc http://www.hardrock-artworks.com Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 (edited) Non mais je rêve, le mec propose de l'aide pour colorier un putain de cahier de coloriages, mais wtf J'vois bien le délire transposé à des gamins : "hey Djézonne, si tu galères avec ton cahier Dora, file-le moi et je le colorie pour obtenir les couleurs criardes et gerbantes d'un dessin animé pour gosses, deal ?" Edited September 19, 2017 by Buffalo Biffle 3 Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 (edited) Buffalo, calme, ce monsieur (Qui est une dame) a pas l'air spécialement méchant. Je pause ma sulfateuse et mon bouclier tactique en signe de soumission. Edited September 26, 2017 by Reiselied 4 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 il y a 17 minutes, Reiselied a dit : Je pause ma sulfateuse et mon bouclier tactique en signe de soumission. Mon bouton start est cassé... :3 1 Link to post Share on other sites
Reiselied 1943 Posted September 19, 2017 Share Posted September 19, 2017 FOCK Link to post Share on other sites
alexmba 22 Posted September 23, 2017 Share Posted September 23, 2017 J'ai reçut le livre qui est plus un livret pas top. Les dessins à colorier sont pas beaux, on ne les voit presque pas. il y doit y en avoir que deux ou trois de sympa. En fait on dirait des photocopies de photos éclaircies pour les colorier, mais comme on voit rien un gamin de 5 ans y trouverais a peine sont bonheur. Donc achat inutile ( mais on s'en doutait). Link to post Share on other sites
Recommended Posts