Pierrick 6714 Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Elle aime beaucoup Rammstein et assiste à un concert français par tournée. Voilà. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 J'ai du mal à comprendre qu'ils n'aient pas fait de chanson avec elle encore ( SNVM est une exception ) Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Il y a 2 heures, Pierrick a dit : Elle aime beaucoup Rammstein et assiste à un concert français par tournée. Voilà. On sait il y a qui d'autres comme people français qui campent les tribunes VIP ? Je me suis toujours demandé si Mylène ferai le déplacement Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Ces deux là je ne peux pas les voir! 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Oh on critique pas mymy 1 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Je viens de retomber sur ça mais le mec a des épaules plus grosse que celles d'un ami bodybuiler c'est possible sans conneries chimiques d'arriver a des résultats comme ça? (puis je me suis toujours demandé si c'était possible d'avoir des pecs qui descendaient aussi bas sans avoir une paire de seins Link to post Share on other sites
Guest Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Till est carré et massif pour les épaules tu as ce genre chez tout les nageurs sans forcément soulever de la fonte. Pour les pecs pendant j'en sais rien tu regardera à son âge ce que ça donne Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Le mec était nageur en équipes de jeunes de RDA... Déjà tu te fais un putain de corps d'Apollon avec cette discipline, et en plus je pense qu'ils tournaient sûrement pas qu'au Cacolac à l'époque de l'ex-URSS... 1 Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Il a toujours eu les pecs qui descendent hyper bas, donc c'est pas en vieillissant mais ça doit etre héréditaire car j'ai jamais vu quelqu'un comme ça Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 (edited) il y a 25 minutes, Till_Lindemann a dit : Pour les pecs pendant j'en sais rien tu regardera à son âge ce que ça donne La nage mobilise les faisceaux claviculaires et favorise donc l'apparition de pecs musclés en plus de gros bras meme si la silhouette d'un nageur va surtout être hydrodynamique = poitrine plate, la poussée d'archimede et les nombreux efforts violents vont répartir la faible graisse sur toute la face antérieure, d'où le coté pendant, pour les pecs c'est le cas pour tout sport qui implique une traction ou une pression au niveau des bras :3. il y a 19 minutes, Buffalo Biffle a dit : Déjà tu te fais un putain de corps d'Apollon avec cette discipline Ça dépend, chez beaucoup de nanas du coup on dirait des fommes :V. Edited August 23, 2017 by _Sehnsucht_ 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 il y a 29 minutes, _Sehnsucht_ a dit : La nage mobilise les faisceaux claviculaires et favorise donc l'apparition de pecs musclés en plus de gros bras meme si la silhouette d'un nageur va surtout être hydrodynamique = poitrine plate, la poussée d'archimede et les nombreux efforts violents vont répartir la faible graisse sur toute la face antérieure, d'où le coté pendant, pour les pecs c'est le cas pour tout sport qui implique une traction ou une pression au niveau des bras :3. Mais dis-donc Jamy, comment ça fonctionne la poussée d'Archimède ? il y a 29 minutes, _Sehnsucht_ a dit : Ça dépend, chez beaucoup de nanas du coup on dirait des fommes :V. QU'EST-CE QUE TU AS CONTRE LES GENDERFLUIDS HEIN §§§§§ SUPPÔT DU PATRIARCAT, OPPRESSIVE CIS-GENDER WHITE PEOPLE, RESPECT MY SAFE-SPACE§§§ 3 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 (edited) Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : Mais dis-donc Jamy, comment ça fonctionne la poussée d'Archimède ? Pa = -Mf x g->. Comme l'air, un fluide possède une pression ordonnée par la force gravitationnelle, ce qui fait que le bas d'un corps qui est immergé subit plus de pression que le haut et donc la pression exercée par le fluide tente de repousser le corps ce qui le fait remonter à la surface, Fred. Plus tu vas profond plus la poussée est forte. Dans l'eau, hein. Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : QU'EST-CE QUE TU AS CONTRE LES GENDERFLUIDS HEIN §§§§§ SUPPÔT DU PATRIARCAT, OPPRESSIVE CIS-GENDER WHITE PEOPLE, RESPECT MY SAFE-SPACE§§§ JPP Edited August 23, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Bonne nouvelle, Til ls'est coupé les cheveux j'ai la flemme de mettre une photo mais il y en a de lui en Estonie a Talinn ou on le voit de dos avec des cheveux Lifad mais court sur les cotés encore Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 126 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 ah cool 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 il y a 21 minutes, Walt Kowalski a dit : Bonne nouvelle, Til ls'est coupé les cheveux j'ai la flemme de mettre une photo mais il y en a de lui en Estonie a Talinn ou on le voit de dos avec des cheveux Lifad mais court sur les cotés encore t'a vraiment pas de photo ?? j'ai envie de voir Link to post Share on other sites
Walt Kowalski 240 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 (edited) Abonne toi a till_lindemann_fur_immer sur insta et regarde ses dernières photos, d'ailleur ya une vidéo ou till donne a manger aux pigeons avec sa bouche, je pensais jamais voir ça x) Edited August 31, 2017 by Walt Kowalski 2 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 C'est étrange comme coupe mais ça passe Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 En terme de désastre capillaire, on est jamais au bout de nos surprises 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 il y a 8 minutes, BückstabuGO a dit : En terme de désastre capillaire, on est jamais au bout de nos surprises y'a eu bien pire ... 1 Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1963 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 Je préférais la tresse 3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 31, 2017 Share Posted August 31, 2017 il y a 14 minutes, BückstabuGO a dit : Je préférais la tresse 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 C'est bien ce que je pensais, ça ressemble à rien. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Si, un bol. 2 Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 (edited) De devant ça donne ça. C'est plus un undercut avec des mèches de 4 bornes de long, mais c'est assez laid. Il était bien mieux avec tous ses cheveux. (Quand bien meme ce n'est pas un top model et quand bien même il fait ce qu'il veut ). Edited September 1, 2017 by _Sehnsucht_ 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts