AscheZuAsche 789 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 (edited) On espère juste que la latte qu'il se tire s'est juste pour l'occaz et qu'il a pas recommencer à fumer car j'ai pas envie qu'il finisse avec la voix de notre regretté feu Lemmy... Non je blague bien sur (très drôle oui je sais merci!) mais quand même, faudrait pas que ça lui prenne trop souvent (même si il fait ce qu'il veut)! Sinon pour son magnifique "pas de danse" je ne vais pas me moquer pour plusieurs raison: Déjà, si j'adore Rammstein c'est pas parce qu'il danse magnifiquement bien mais car leur musique géniale. De deux, il danse mieux que moi donc je peux rien dire. De trois, je suis sans doute aussi (voir plus!) timide que lui et je comprends tout à fait qu'un mec timide ne soit pas à l'aise dans un truc comme ça! Voilà, voilà! Edited April 22, 2018 by AscheZuAsche 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 (edited) Il refume depuis des lustres. Il a Juste stopper quelques temps en 2004-2005 Edited July 30, 2017 by Guest Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 (edited) Il y a 8 heures, AscheZuAsche a dit : Sinon pour son magnifique "pas de danse" je ne vais pas me moquer pour plusieurs raison: Déjà, si j'adore Rammstein c'est pas parce qu'il danse magnifiquement bien mais car leur musique géniale. De deux, il danse mieux que moi donc je peux rien dire. De trois, je suis sans doute aussi (voit plus!) timide que lui et je comprends tout à fait qu'un mec timide ne soit pas à l'aise dans un truc comme ça! Voilà, voilà! C'était une boutade plus qu'une moquerie. Evidemment qu'on s'en fout qu'il danse "mal". Il reclope depuis trois plombes ouais. Edited July 31, 2017 by _Sehnsucht_ Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 (edited) Moi je pense surtout (du moins je l'espère) que c'était une clope d'après tournée parce qu'ils sont en vacances et qu'ils ont le droit de s'éclater. Après, ça ne sert à rien de vous énerver, si j'ai envi de penser ça je pense ça et c'est tout! Edited July 31, 2017 by AscheZuAsche Link to post Share on other sites
_Sehnsucht_ 3180 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 (edited) il y a une heure, AscheZuAsche a dit : Moi je pense surtout (du moins je l'espère) que c'était une clope d'après tournée parce qu'ils sont en vacances et qu'ils ont le droit de s'éclater. Après, ça ne sert à rien de vous énerver, si j'ai envi de penser ça je pense ça et c'est tout! On s'est énervés quand et on t'a interdit de penser ça où, en fait ? Tout semble toujours sec par écrit. Méfiance, avec les interprétations. (sauf si on met des smileys absolument partout, mais ce serait vite chiant). Ce qu'il y a de bien, avec l'époque actuelle - bien est un bien grand mot -, c'est que l'on peut soi même définir la limite de ce que l'on trouve raisonnable dans la célébrité de quelqu'un. On arrive soi même à réfléchir à des situations qui nous dépassent. Quelqu'un qui prend Till de loin ou avec sa permission au resto en marquant "oh mon dieu Till Lindemann en personne !" et en le gardant pour lui, surtout durant une tournée ou une présence en tant que guest, on peut comprendre. Mais des fois on dirait le début d'un épisode maniaque et ça fait peur. Genre il y a des gens qui ont leaké à cette soirée tout ce que Till avait bu et mangé, quel comportement il avait eu, est-ce qu'il avait mis du parfum, etc. C'est pas que c'est raisonnable, pour moi, c'est que ça va beaucoup, beaucoup, beaucoup trop loin. C'est la question à un million d'euros : Qu'est.Ce.Que.Ca.Peut.Bien.Nous.Foutre.Jean.Pierre ? Edited July 31, 2017 by _Sehnsucht_ 2 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 il y a 8 minutes, _Sehnsucht_ a dit : On s'est énervés quand et on t'a interdit de penser ça où, en fait ? Absolument pas, c'est juste qu'avec vous, vaut mieux prendre ses précautions... Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 (edited) Photo du jour, avec sa coiffeuse a Berln, bonne nouvelle, il laisse ses cheuveux repousser! Edited August 7, 2017 by TuMirNichtWeh 2 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 J'ai fait une mini crise d'épilepsie lorsque mes yeux ont glissé du papier peint à sa veste Et sinon, il manque une rousse... wo bist du @DickInSon ? 3 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 C'est quoi ces poupées gonflables 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Aha la tronche de celle à droite, on dirait un croisement entre un canard et un Picasso... 8 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 (edited) Le 07/08/2017 à 19:38, Black Eyed a dit : Le 07/08/2017 à 19:49, Buffalo Biffle a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 il y a 24 minutes, AnthoXIV a dit : C'est quoi ces poupées gonflables Ah non mais le truc qui se dégrade le plus chez R+, c'est ni la musique ni le visuel, c'est leurs goûts en matière de femmes. Tu compares la meuf de Du Riechst So Gut à celles de Mein Land, t'as compris. il y a 14 minutes, DickInSon a dit : J'ai pas ma place parmi des meufs pareils, elles sont une ligue au-dessus Euh, en-dessous, très franchement. 4 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Je préfère la coiffeuse! 1 Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1463 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Ah non mais le truc qui se dégrade le plus chez R+, c'est ni la musique ni le visuel, c'est leurs goûts en matière de femmes. Tu compares la meuf de Du Riechst So Gut à celles de Mein Land, t'as compris. Totalement. Toutes mes excuses à ces deux-là, mais là on parle plus de vraies femmes mais de réceptacles à formes siliconées.. Et rechercher ça c'est terrible pour moi. Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Till, en grand poète qu'il est, est allé se ressourcer auprès des muses pour pallier à son manque d'inspiration. Reste à voir quels genres de vers peuvent-elles inspirer, probablement plus du Pussy et Golden Shower qu'Alter Mann. 5 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 il y a 4 minutes, Niklaus a dit : Reste à voir quels genres de vers peuvent-elles inspirer, probablement plus du Pussy et Golden Shower qu'Alter Mann. Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Quand je pense au texte d''Amour'... 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 (edited) Le 07/08/2017 à 20:07, Mitth'raw Nuruodo a dit : Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Et celle de droite est un pétard mouillé (de partout hinhinhin). Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9038 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 (edited) il y a 15 minutes, DickInSon a dit : Celle de gauche est une vraie bombe. Tu ne peux pas le lui enlever. Je t'assure que si Je n'y toucherai pas même si elle se jetait sur moi ! il y a 10 minutes, Buffalo Biffle a dit : Et celle de droite est un pétard mouillé (de partout hinhinhin). Edited August 7, 2017 by Mitth'raw Nuruodo 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8757 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Il y a 2 heures, TuMirNichtWeh a dit : Photo du jour, avec sa coiffeuse a Berln, bonne nouvelle, il laisse ses cheuveux repousser! Ah ! il reprend goût en matière de style ? Link to post Share on other sites
Atomiiik 2098 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 Il y a 1 heure, Mitth'raw Nuruodo a dit : Euh, en-dessous, très franchement. Yep 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1970 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 20 minutes ago, Tillicious said: Ah ! il reprend goût en matière de style ? J'irais pas jusque-là vu la veste! j'étais sûre que la natte c'était pour la scene. 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted August 7, 2017 Share Posted August 7, 2017 (edited) il y a 10 minutes, TuMirNichtWeh a dit : J'irais pas jusque-là vu la veste! j'étais sûre que la natte c'était pour la scene. Où un éventuel casting du prochain Star Wars Bon et puis ce goût vestimentaire chelou il l'a depuis le début ^^ Edited August 7, 2017 by Tillicious Link to post Share on other sites
Recommended Posts