Stevens 31 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Chanteur ... Link to post Share on other sites
r0mane 1 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 La , y a un beau bebe, il en impose le gars .. :shock: Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 je flash sur lui, sa voix sa carure, tout !! 1 Link to post Share on other sites
r@ammstein 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 il est super impressionant Link to post Share on other sites
Marcel de la Jartele 1 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Sa voix est HYPER SENSUELLE !!! Link to post Share on other sites
Clétus 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Timbre de voix parfait!!! L'un des membres très important!!! (Sans dire que les autres le son pas!) Mais imaginez un "Du Hast" avec une voix aigui et mal foutu... :? :cry: Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Il est exellent dans sa mise en scène, il a une voix puissante que j'adore enfin c'est une bète de scène incomparable 2 Link to post Share on other sites
wilder wein 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 BELLE BETE Link to post Share on other sites
Marcel de la Jartele 1 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Pourquoi rougir ? C'est vrai que c'est une belle bête :wink: Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 il joue bien ces chanson aussi et sa j'adore, il est vivant. c'est rare de nos jour. tout les chanteurs ne sont pas comme sa avec leur textes Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 tout a fait d'accord Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 c'est d'ailleur pas le suel a bouger mais vu que c'est lui qui chante, c'ets lui que l'on regarde le plus je suppose ( en plus des effet pyro) en général : les jeu de lumiere attire l'attention exprime la chanson. le feu releve le ton. les costumes nous mettent dans l'ambiance, et a ce niveau Till est bien placé (Mein Teil par exemple)Flake n'as pa peur de s'exprimé (Buck dich ou quand il danse)c'ets vrement bien pour un groupe !!! Link to post Share on other sites
comawhite 1 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 J'adore Till, il a une des plus belle voix et il est très charismatique. Et bien qu'il soit très musclé et aussi un peu intimidant je suis sure j'ai l'impression qu'il ne ferait jamais de mal à quelqu'un, il a l'air malgré les apparences assez doux et gentil! 1 Link to post Share on other sites
dafnec 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 BAs il a pas l'air mais il est asse zcaleme (2 tension partout y'a qu'a voir dans certaines interviews) :wink: Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 c'est d'ailleur pas le suel a bouger mais vu que c'est lui qui chante, c'ets lui que l'on regarde le plus je suppose ( en plus des effet pyro) en général : les jeu de lumiere attire l'attention exprime la chanson. le feu releve le ton. les costumes nous mettent dans l'ambiance, et a ce niveau Till est bien placé (Mein Teil par exemple)Flake n'as pa peur de s'exprimé (Buck dich ou quand il danse)c'ets vrement bien pour un groupe !!!Ben y'a plus grand chose a dire après ça, apart que ton jugement , j'en suis totalement d'accord!! Link to post Share on other sites
Kloé 0 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 c'est d'ailleur pas le suel a bouger mais vu que c'est lui qui chante, c'ets lui que l'on regarde le plus je suppose ( en plus des effet pyro) en général : les jeu de lumiere attire l'attention exprime la chanson. le feu releve le ton. les costumes nous mettent dans l'ambiance, et a ce niveau Till est bien placé (Mein Teil par exemple) Flake n'as pa peur de s'exprimé (Buck dich ou quand il danse) c'ets vrement bien pour un groupe !!! Ben y'a plus grand chose a dire après ça, apart que ton jugement , j'en suis totalement d'accord!! +1... Respect C2c Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 je me confirme, hier soir il était plus beau que jamais. Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Till c'est le plus beau de tous. Hier soir il etait magnifique. Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Oooooooooh que oui diablesse ! ^^ Link to post Share on other sites
diablesse 0 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 On aurait dit un ange sous sa pluie d'etincelle... Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 c'est vrement magnifique, une bonne idée bien que un poil douleureuse :/ moi ca m'en met plein les yeux Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 C'st calire sa doit bein piquer en dessous...FAut souffrir pour faire un beau spectacle :? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 tout les groupes ,ne sont pas pres a faire cela Link to post Share on other sites
O'Neill 2 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Ouai mais c'est aussi ce qui fair R+, rechercher toujours la perfection dans leur show, c'est vrai, ils doivent fournir un gros travail de préparation ce qui est remarquable Link to post Share on other sites
r0mane 1 Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 En résumé, une bete de scene quoi !!! Link to post Share on other sites
Recommended Posts