TasDeGraines 4701 Posted November 22 Share Posted November 22 il y a 2 minutes, Deminion a dit : Gros big up à toutes ces âmes complexes qui ont crû que le gros chanteur allemand était un poète réservé et torturé alors que c'est le Johnny Hallyday germanique et qu'il vend des camions et des teubs. Et encore, c'est méchant pour Johnny Hallyday 3 Link to post Share on other sites
Deminion 6184 Posted November 22 Share Posted November 22 à l’instant, TasDeGraines a dit : Et encore, c'est méchant pour Johnny Hallyday Je préfère Johnny Cadillac aussi 1 1 2 Link to post Share on other sites
4ntoyne 105 Posted November 23 Share Posted November 23 Il y a 11 heures, Deminion a dit : Gros big up à toutes ces âmes complexes qui ont crû que le gros chanteur allemand était un poète réservé et torturé alors que c'est le Johnny Hallyday germanique et qu'il vend des camions et des teubs. putain c'est chaud c'est clair. Depuis un moment que ça sent bien le popo, j'essaie péniblement de rester au max "ouiii.... nonnn... maiiiis..." mais plus ça avance, et pire c'est... Même l'angle de vue passionnant de @Jumahy sur lui, son "pErSoNnAgE" - dans le reflet de celui de Till l'espiègle - et sur lequel (l'angle, pas Till) j'étais encore en train de cogiter dans un coin - me semble fondre, plus les jours passent, comme neige au sonne Et comme dit @TasDeGraines oui c'est méchant pour Johnny. (même si "Johnny germanique" sonne curieusement comme un pléonasme) Mais bon... Johnny lui aussi remplissait les stades et respectait les mineures. Ou l'inverse je sais plus. Bref c'est un autre sujet... Quoique... Enfin bon, quoi qu'il en soit, l'un dans l'autre... ah non, là non plus. Bon, juste franchement elles font chier nos idoles, à tous points de vues. (en vrai ça me fait trop de la peine et ça me fait chier, mais bon) PS de la hchouma, j'ai vu qu'après l'Accor-Hotel, il revient au "Adidas Arena" dont je n'avais jamais entendu parler après 12 ans de vie à Paris et moult concerts wtf 4 Link to post Share on other sites
4ntoyne 105 Posted November 23 Share Posted November 23 Il y a 12 heures, Deminion a dit : Je préfère Johnny Cadillac aussi C'est l'Uraken ça, quand on se bourre la gueule convenablement 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4701 Posted November 23 Share Posted November 23 Merci @4ntoyne pour cette masterclass il y a une heure, 4ntoyne a dit : Johnny J'en profite pour mettre les hee sur les pouins : ils n'y a que deux grands Johnny dans la chanson : Johnny Gioeli et Johnny Cash. il y a une heure, 4ntoyne a dit : C'est l'Uraken ça, quand on se bourre la gueule convenablement T'as pas le temps de réagir si l'autre en face maîtrise 1 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4833 Posted November 24 Share Posted November 24 (edited) Le 22/11/2024 à 20:19, TasDeGraines a dit : Et encore, c'est méchant pour Johnny Hallyday Oui, niveau poésie Till est plus proche de Patrick Sébastien que de Johnny qui - au-delà du personnage - avait quand même de beaux morceaux. Et pour l’avoir vu en live plusieurs fois, même quand il avait son cancer et était à l’article de la mort avec les Vieilles Canailles, le niveau de qualité et le respect du public étaient largement au-dessus du Lindemann actuel. Edited November 24 by Herzwerk R.o.D 3 1 1 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1040 Posted November 25 Share Posted November 25 Le 22/11/2024 à 12:46, Atomiiik a dit : Fichtre, il m’a bloqué Alex je peux même plus me tenir au jus de ces arnaques 😆 3 Link to post Share on other sites
Ginji 537 Posted November 30 Share Posted November 30 Nouveau titre déposé à la GEMA : Meine Welt, composée par Nicolas Ludwig. A voir donc si nouvel album ou juste nouveau titre. 2 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1668 Posted November 30 Share Posted November 30 Il a encore des restes de Zunge, notamment « Yee Pee », « Rohypnol » et « Du bist nicht gut genug für mich » (qu’on entend sur la compilation Eelsoup (après c’est peut-être la même chanson pour les deux dernières, pas impossible), ce serait pas étonnant qu’on aie un nouvel album rapidement. 2 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2163 Posted November 30 Share Posted November 30 il y a 38 minutes, TheKeyboardfucker a dit : « Yee Pee » et « Du bist nicht gut genug für mich » (qu’on entend sur la compilation Eelsoup Ces deux morceaux sont les mêmes yep 1 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1668 Posted November 30 Share Posted November 30 il y a 1 minute, Atomiiik a dit : Ces deux morceaux sont les mêmes yep Ah voilà il me semblait bien, j’ai plus écouté Eelsoup depuis longtemps 😂 1 Link to post Share on other sites
mad max 1355 Posted December 7 Share Posted December 7 Le 30/11/2024 à 11:54, TheKeyboardfucker a dit : , « Rohypnol » roubignolles 👍 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 982 Posted 19 hours ago Share Posted 19 hours ago 1 1 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9538 Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago Ça vire à l'obsession, cette histoire d'anguilles... 1 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts