Spooky Kid 7005 Posted January 10 Share Posted January 10 il y a 5 minutes, TasDeGraines a dit : Euh... sérieusement ? Meine Welt est sortie en 2024, personne pouvait lutter. 1 Link to post Share on other sites
Deminion 6233 Posted January 10 Share Posted January 10 Aucun d'entre eux n'a de sortie marquante en 2024. Pourquoi pas Lindemann plus qu'un autre, vu l'absence de sens dans les critères sélectionnés? (@TasDeGraines Je ne met pas Maiden dans un top 10 Heavy je pense ) Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4860 Posted January 10 Share Posted January 10 (edited) J'avoue que j'ai pas voté pour le meilleur chanteur car il y en avait aucun que j'aime assez pour, mais sinon j'aurais je pense que j'aurais choisi Kiske. Mais bon Till voilà quoi... il y a 8 minutes, Deminion a dit : (@TasDeGraines Je ne met pas Maiden dans un top 10 Heavy je pense ) Oulalalala 😔 Edited January 10 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4742 Posted January 15 Share Posted January 15 Tillou était au concert de Coldplay hier apparemment à Abu Dabi https://www.instagram.com/reel/DE0qon7BhP3/?utm_source=ig_web_copy_link Voilà osef mais bon 2 4 1 Link to post Share on other sites
Solange noisette 94 Posted January 15 Share Posted January 15 Et un petit verre de trop.... 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 10 heures, FrenchKoala a dit : Tillou était au concert de Coldplay hier apparemment à Abu Dabi https://www.instagram.com/reel/DE0qon7BhP3/?utm_source=ig_web_copy_link Voilà osef mais bon Voilà le genre de vanne drôle et pas vulgaire 😂 2 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1137 Posted January 16 Share Posted January 16 T’es là au 4ème verre tu te poses dans tes pensées et non t’as une caméra en gros plan 🤣 (on remarquera la sangsue derrière) 2 Link to post Share on other sites
Solange noisette 94 Posted January 16 Share Posted January 16 Je dirais plutôt au 14eme verre...😝 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1137 Posted January 16 Share Posted January 16 Amusant qu’il soit à un concert de Coldplay, à quand le feat. 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1675 Posted January 16 Share Posted January 16 Il y a 6 heures, WaszumTeufel a dit : Amusant qu’il soit à un concert de Coldplay, à quand le feat. Le chanteur de Coldplay était à Luxembourg en 2019 pour le concert de Rammstein 3 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4742 Posted January 16 Share Posted January 16 ET je crois aussi que Schneider avait cité Coldplay comme l'une de ses principales influences, au moment de la composition de l'albumette. 1 Link to post Share on other sites
4ntoyne 119 Posted January 16 Share Posted January 16 Eh mais il a une cigale provençale autour du coup ! Ah c'est le sang ça, autant c'est Jul qui lui a offert après le concert au vélodrome ! 3 Link to post Share on other sites
JessR+ 6760 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 13 minutes, 4ntoyne a dit : Eh mais il a une cigale provençale autour du coup ! Ah c'est le sang ça, autant c'est Jul qui lui a offert après le concert au vélodrome ! Cela fait des années qu’il trimbale cette chose… 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4860 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 14 minutes, 4ntoyne a dit : Eh mais il a une cigale provençale autour du coup ! Ah c'est le sang ça, autant c'est Jul qui lui a offert après le concert au vélodrome ! Wesh gros 1 4 Link to post Share on other sites
4ntoyne 119 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 37 minutes, JessR+ a dit : Cela fait des années qu’il trimbale cette chose… Ah ben j'avais jamais vu ! Avec les cordelettes US en dessous c'est un poco cheulou mais pourquoi pas. (le nom du machin m'échappe, cette cravate de texan là) J'habite en Alsace depuis peu, alors de voir ça, ça fait toujours un truc ! (j'en ai une accrochée à la porte de la maison) il y a 35 minutes, TasDeGraines a dit : Wesh gros YO YO LES PINCEAUX en mode Laurent Gerra qui imite Orelsan, ou la banlieue c'est pas rose la banlieue c'est morose YO 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4860 Posted January 16 Share Posted January 16 il y a 1 minute, 4ntoyne a dit : YO YO LES PINCEAUX en mode Laurent Gerra qui imite Orelsan, ou la banlieue c'est pas rose la banlieue c'est morose YO Bien ou bien, t'as vu il est fada complet l'ovni, peuchère ! Prochaine étape c'est Oliver qui nous fait une album de H.I.P. H.O.P. et un duo Linde-Schneider qui nous chante Vida la Viva Link to post Share on other sites
4ntoyne 119 Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit : qui nous chante Vida la Viva Putain je viens d'aller voir, j'avais pas réalisé. Presque 1 milliard de vues la chanson. 27M d'abonnés pour le groupe.... En fait Till c'est juste un fanboy quoi... Curieux d'écouter Coldplay du coup, vis-a vis de ce que disait @FrenchKoala sur l'influence pour l'Albumette, même si bon, l'Albumette m'en tinte une sans faire sonner l'autre... (à part Weit Weg - mais c'est pour "l'écriture amoureuse" et le plot twist dans lequel je plonge à chaque fois) (j'écoute Viva la Vida en écrivant - c'est quand même vraiment très nul. J'ai l'impression que c'est ce que Mika faisait 10 ans avant, et c'était déjà pas ouf, mais au moins ça sonnait un peu "nouveau") (en fait ça me fait penser à un proto-Imagine Dragons) Edited January 16 by 4ntoyne 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2995 Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 2 heures, 4ntoyne a dit : j'écoute Viva la Vida en écrivant - c'est quand même vraiment très nul. J'ai l'impression que c'est ce que Mika faisait 10 ans avant, et c'était déjà pas ouf, mais au moins ça sonnait un peu "nouveau") Viva la vida ça date de 2008 en même temps 😅 Link to post Share on other sites
Sagittarius 993 Posted January 17 Share Posted January 17 N'empêche je suis un peu surpris que Chris au vu de ses engagements avec Coldplay s'affiche avec quelqu'un d'aussi controversé que Till... 2 Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 644 Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) Il y a 8 heures, 4ntoyne a dit : Putain je viens d'aller voir, j'avais pas réalisé. Presque 1 milliard de vues la chanson. 27M d'abonnés pour le groupe.... En fait Till c'est juste un fanboy quoi... Curieux d'écouter Coldplay du coup, vis-a vis de ce que disait @FrenchKoala sur l'influence pour l'Albumette, même si bon, l'Albumette m'en tinte une sans faire sonner l'autre... (à part Weit Weg - mais c'est pour "l'écriture amoureuse" et le plot twist dans lequel je plonge à chaque fois) (j'écoute Viva la Vida en écrivant - c'est quand même vraiment très nul. J'ai l'impression que c'est ce que Mika faisait 10 ans avant, et c'était déjà pas ouf, mais au moins ça sonnait un peu "nouveau") (en fait ça me fait penser à un proto-Imagine Dragons) je te conseille grandement d'écouter l'album Every Day Life de COldplay, et de visionner la performance pour la sortie de l'album. C'est du très lourd! Edited January 17 by GuiBGuiB 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4860 Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 10 heures, 4ntoyne a dit : Putain je viens d'aller voir, j'avais pas réalisé. Presque 1 milliard de vues la chanson. 27M d'abonnés pour le groupe.... En fait Till c'est juste un fanboy quoi... Curieux d'écouter Coldplay du coup, vis-a vis de ce que disait @FrenchKoala sur l'influence pour l'Albumette, même si bon, l'Albumette m'en tinte une sans faire sonner l'autre... (à part Weit Weg - mais c'est pour "l'écriture amoureuse" et le plot twist dans lequel je plonge à chaque fois) Si je devais décrire ce que m'inspire Coldplay, c'est une sorte de U2 eco +. Il y a 10 heures, 4ntoyne a dit : (en fait ça me fait penser à un proto-Imagine Dragons) Oh putain j'en peux plus de ce groupe, niveau soupe commerciale on est dans le haut du panier. Heureusement qu'il y a une version de Beleiver que j'arrive à écouter avec plaisir 🥰 Révélation Et après je m'étonne que Chat-GPT connaisse mes goûts 🤣 1 2 Link to post Share on other sites
4ntoyne 119 Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 8 heures, GuiBGuiB a dit : je te conseille grandement d'écouter l'album Every Day Life de COldplay Merci, super ! Il y a 14 heures, Jumahy a dit : Viva la vida ça date de 2008 en même temps Oulà ah oui... 🤐 Ça fait vingt ans que je sais qu'un groupe qui s'appelle Coldplay existe, mais suis passé totalement à côté et je serais pas en mesure de citer une seule chanson ! Allez je vais écouter "Every Day Life" ce week-end. 2 Link to post Share on other sites
mad max 1373 Posted January 17 Share Posted January 17 Il y a 22 heures, FrenchKoala a dit : ET je crois aussi que Schneider avait cité Coldplay comme l'une de ses principales influences, au moment de la composition de l'albumette. ceci explique cela. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4860 Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 7 minutes, 4ntoyne a dit : Oulà ah oui... 🤐 Ça fait vingt ans que je sais qu'un groupe qui s'appelle Coldplay existe, mais suis passé totalement à côté et je serais pas en mesure de citer une seule chanson ! Allez je vais écouter "Every Day Life" ce week-end. Même pas Paradise ? A une époque elle tournait partout celle-là Link to post Share on other sites
Recommended Posts