Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Aucun d'entre eux n'a de sortie marquante en 2024. Pourquoi pas Lindemann plus qu'un autre, vu l'absence de sens dans les critères sélectionnés?

(@TasDeGraines Je ne met pas Maiden dans un top 10 Heavy je pense -_-)

J'avoue que j'ai pas voté pour le meilleur chanteur car il y en avait aucun que j'aime assez pour, mais sinon j'aurais je pense que j'aurais choisi Kiske.

Mais bon Till voilà quoi...

il y a 8 minutes, Deminion a dit :

(@TasDeGraines Je ne met pas Maiden dans un top 10 Heavy je pense -_-)

Oulalalala 😔

Edited by TasDeGraines

ET je crois aussi que Schneider avait cité Coldplay comme l'une de ses principales influences, au moment de la composition de l'albumette. 

• Haha 1
il y a 13 minutes, 4ntoyne a dit :

Eh mais il a une cigale provençale autour du coup ! Ah c'est le sang ça, autant c'est Jul qui lui a offert après le concert au vélodrome !

Cela fait des années qu’il trimbale cette chose…

• Like 2
il y a 14 minutes, 4ntoyne a dit :

Eh mais il a une cigale provençale autour du coup ! Ah c'est le sang ça, autant c'est Jul qui lui a offert après le concert au vélodrome !

Wesh gros

image.thumb.png.39af16157668f3141ed40e72d1b3347e.png

• Thanks 1
  • Haha 4
il y a 37 minutes, JessR+ a dit :

Cela fait des années qu’il trimbale cette chose…

Ah ben j'avais jamais vu ! Avec les cordelettes US en dessous c'est un poco cheulou mais pourquoi pas. (le nom du machin m'échappe, cette cravate de texan là)
J'habite en Alsace depuis peu, alors de voir ça, ça fait toujours un truc ! (j'en ai une accrochée à la porte de la maison)

il y a 35 minutes, TasDeGraines a dit :

Wesh gros

image.thumb.png.39af16157668f3141ed40e72d1b3347e.png

YO YO LES PINCEAUX en mode Laurent Gerra qui imite Orelsan, ou la banlieue c'est pas rose la banlieue c'est morose YO

• Haha 1
il y a 1 minute, 4ntoyne a dit :

YO YO LES PINCEAUX en mode Laurent Gerra qui imite Orelsan, ou la banlieue c'est pas rose la banlieue c'est morose YO

Bien ou bien, t'as vu il est fada complet l'ovni, peuchère ! 

Prochaine étape c'est Oliver qui nous fait une album de H.I.P. H.O.P. et un duo Linde-Schneider qui nous chante Vida la Viva :ph34r:

Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

qui nous chante Vida la Viva

Putain je viens d'aller voir, j'avais pas réalisé. Presque 1 milliard de vues la chanson. 27M d'abonnés pour le groupe.... En fait Till c'est juste un fanboy quoi...

Curieux d'écouter Coldplay du coup, vis-a vis de ce que disait @FrenchKoala sur l'influence pour l'Albumette, même si bon, l'Albumette m'en tinte une sans faire sonner l'autre... (à part Weit Weg - mais c'est pour "l'écriture amoureuse" et le plot twist dans lequel je plonge à chaque fois)

(j'écoute Viva la Vida en écrivant - c'est quand même vraiment très nul. J'ai l'impression que c'est ce que Mika faisait 10 ans avant, et c'était déjà pas ouf, mais au moins ça sonnait un peu "nouveau")

(en fait ça me fait penser à un proto-Imagine Dragons)

Edited by 4ntoyne
  • Like 1
Il y a 2 heures, 4ntoyne a dit :

j'écoute Viva la Vida en écrivant - c'est quand même vraiment très nul. J'ai l'impression que c'est ce que Mika faisait 10 ans avant, et c'était déjà pas ouf, mais au moins ça sonnait un peu "nouveau")

Viva la vida ça date de 2008 en même temps 😅 

Il y a 8 heures, 4ntoyne a dit :

Putain je viens d'aller voir, j'avais pas réalisé. Presque 1 milliard de vues la chanson. 27M d'abonnés pour le groupe.... En fait Till c'est juste un fanboy quoi...

Curieux d'écouter Coldplay du coup, vis-a vis de ce que disait @FrenchKoala sur l'influence pour l'Albumette, même si bon, l'Albumette m'en tinte une sans faire sonner l'autre... (à part Weit Weg - mais c'est pour "l'écriture amoureuse" et le plot twist dans lequel je plonge à chaque fois)

(j'écoute Viva la Vida en écrivant - c'est quand même vraiment très nul. J'ai l'impression que c'est ce que Mika faisait 10 ans avant, et c'était déjà pas ouf, mais au moins ça sonnait un peu "nouveau")

je te conseille grandement d'écouter l'album Every Day Life de COldplay, et de visionner la performance pour la sortie de l'album. C'est du très lourd!

Edited by GuiBGuiB
  • Thanks 1
Il y a 10 heures, 4ntoyne a dit :

Si je devais décrire ce que m'inspire Coldplay, c'est une sorte de U2 eco +.

Il y a 10 heures, 4ntoyne a dit :

Oh putain j'en peux plus de ce groupe, niveau soupe commerciale on est dans le haut du panier. Heureusement qu'il y a une version de Beleiver que j'arrive à écouter avec plaisir 🥰

Révélation

Et après je m'étonne que Chat-GPT connaisse mes goûts 🤣

• Thanks 1
  • Haha 2
Il y a 8 heures, GuiBGuiB a dit :

je te conseille grandement d'écouter l'album Every Day Life de COldplay

Merci, super !

Il y a 14 heures, Jumahy a dit :

Viva la vida ça date de 2008 en même temps

Oulà ah oui... 🤐 Ça fait vingt ans que je sais qu'un groupe qui s'appelle Coldplay existe, mais suis passé totalement à côté et je serais pas en mesure de citer une seule chanson ! Allez je vais écouter "Every Day Life" ce week-end.

• Haha 2
Il y a 22 heures, FrenchKoala a dit :

ET je crois aussi que Schneider avait cité Coldplay comme l'une de ses principales influences, au moment de la composition de l'albumette. 

ceci explique cela.

• Like 1
il y a 7 minutes, 4ntoyne a dit :

Oulà ah oui... 🤐 Ça fait vingt ans que je sais qu'un groupe qui s'appelle Coldplay existe, mais suis passé totalement à côté et je serais pas en mesure de citer une seule chanson ! Allez je vais écouter "Every Day Life" ce week-end.

Même pas Paradise ? A une époque elle tournait partout celle-là