Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Gros big up à toutes ces âmes complexes qui ont crû que le gros chanteur allemand était un poète réservé et torturé alors que c'est le Johnny Hallyday germanique et qu'il vend des camions et des teubs.

Et encore, c'est méchant pour Johnny Hallyday :ph34r:

• Haha 2
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Il y a 11 heures, Deminion a dit :

Gros big up à toutes ces âmes complexes qui ont crû que le gros chanteur allemand était un poète réservé et torturé alors que c'est le Johnny Hallyday germanique et qu'il vend des camions et des teubs.

putain c'est chaud c'est clair. Depuis un moment que ça sent bien le popo, j'essaie péniblement de rester au max "ouiii.... nonnn... maiiiis..." mais plus ça avance, et pire c'est...

Même l'angle de vue passionnant de @Jumahy sur lui, son "pErSoNnAgE" - dans le reflet de celui de Till l'espiègle - et sur lequel (l'angle, pas Till) j'étais encore en train de cogiter dans un coin - me semble fondre, plus les jours passent, comme neige au sonne :(

Et comme dit @TasDeGraines oui c'est méchant pour Johnny. (même si "Johnny germanique" sonne curieusement comme un pléonasme)
Mais bon... Johnny lui aussi remplissait les stades et respectait les mineures. Ou l'inverse je sais plus. Bref c'est un autre sujet... Quoique...
Enfin bon, quoi qu'il en soit, l'un dans l'autre... ah non, là non plus.

Bon, juste franchement elles font chier nos idoles, à tous points de vues. (en vrai ça me fait trop de la peine et ça me fait chier, mais bon)

PS de la hchouma, j'ai vu qu'après l'Accor-Hotel, il revient au "Adidas Arena" dont je n'avais jamais entendu parler après 12 ans de vie à Paris et moult concerts wtf

• Haha 2

Merci @4ntoyne pour cette masterclass :D

il y a une heure, 4ntoyne a dit :

Johnny

J'en profite pour mettre les hee sur les pouins : ils n'y a que deux grands Johnny dans la chanson : Johnny Gioeli et Johnny Cash.

il y a une heure, 4ntoyne a dit :

C'est l'Uraken ça, quand on se bourre la gueule convenablement

T'as pas le temps de réagir si l'autre en face maîtrise :ph34r:

• Like 1
  • Haha 1