Jumahy 2854 Posted Monday at 06:01 PM Share Posted Monday at 06:01 PM (edited) il y a 41 minutes, WaszumTeufel a dit : Ah non par contre faut laisser la blonde elle fait du bien au yeux parmi le reste mdr Ah parce que les pôle danseuse sexy t’en feront pas ? constance et un barre de pôle dance Une pole danseuse et sa barre : Pourquoi avoir foutu une barre de pôle dance à constance, dont elle ne sait foutrement pas se servir bordel ! XD merdum quoi, pense un peu au gens qui veulent plus qu’un kiki tout dur nomeho ! Edited Monday at 06:07 PM by Jumahy 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted Monday at 07:11 PM Share Posted Monday at 07:11 PM (edited) La "danseuse" va avec la musique de Till : pas assez sensuelle pour faire de la pole dance (je parle de Constance, hein) Révélation Je crois qu'elle confond avec la vulgarité 🤷♀️ Edit : je viens de réécouter le dernier album de Till (désolée mais son projet solo est trop facilement oubliable pour moi) et, le seul morceau qui combine la sensualité et la puissance, pour un numéro de pole dance, est Lecker 😳. Pas toute la chanson bien sûr, faut d'abord réussir à supporter le début, mais certains passages pourraient tout à fait convenir. Enfin c'est juste l'avis d'une femme qui a une drôle de relation avec la musique 🙃 Edited Tuesday at 07:20 PM by roussine Eviter le double post 1 Link to post Share on other sites
TomR 215 Posted Tuesday at 10:30 PM Share Posted Tuesday at 10:30 PM (edited) Les gens pensent déjà que l'annonce est un fake 😂 Je ne vois pas ce que le mec essaye de prouver avec son screen. Edited Tuesday at 10:32 PM by TomR 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 719 Posted yesterday at 09:26 AM Share Posted yesterday at 09:26 AM J’ai déjà fais des concerts au festival de Luca, si vous avez la possibilité c’est magnifique. une grosse scène sur une petite place d’une ville magnifique à visiter. si vous voulez voir Till de près c’est le bon endroit 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8766 Posted yesterday at 12:09 PM Share Posted yesterday at 12:09 PM Il y a 2 heures, londuzboub a dit : si vous voulez voir Till de près c’est le bon endroit Pas sortir du contexte... 1 6 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted yesterday at 02:03 PM Share Posted yesterday at 02:03 PM Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : Pas sortir du contexte... Il va transformer la "suck box" en "suck stage". Là au moins, on pourrait dire que c'est reconceptualisé ! 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1102 Posted yesterday at 02:04 PM Share Posted yesterday at 02:04 PM C’est quoi encore ce truc là « Adidas » arena Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted yesterday at 02:05 PM Share Posted yesterday at 02:05 PM 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted yesterday at 02:07 PM Share Posted yesterday at 02:07 PM il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit : C’est quoi encore ce truc là « Adidas » arena Une salle de 8k places construite pour les JO, il la remplira 1 Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted yesterday at 02:27 PM Share Posted yesterday at 02:27 PM Ça sent la scène centrale... La salle de Lyon est plus adapté pour les scènes centrale non ? Où il y a déjà eu des concerts avec une scène classique ? Pour avoir eu des amis qui sont allés voir Zola à l'adidas Arena ya pas si longtemps la scène était au centre. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2938 Posted yesterday at 02:34 PM Share Posted yesterday at 02:34 PM Tentée par Vienne ou Munich. A combiner avec quelques musées. Adidas arena c'est le truc Porte de la Chapelle? 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted yesterday at 02:38 PM Share Posted yesterday at 02:38 PM il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tentée par Vienne ou Munich. A combiner avec quelques musées. Adidas arena c'est le truc Porte de la Chapelle? 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted yesterday at 03:36 PM Share Posted yesterday at 03:36 PM il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Adidas arena c'est le truc Porte de la Chapelle? Yes, c'est l'Arena Colline-du-crack 5 Link to post Share on other sites
Deminion 6075 Posted yesterday at 04:20 PM Share Posted yesterday at 04:20 PM il y a 44 minutes, Adios234 a dit : Yes, c'est l'Arena Colline-du-crack Le show de Till qui a lieu même hors de l'arène, bienvenue dans son monde 9 Link to post Share on other sites
Sagittarius 975 Posted yesterday at 06:05 PM Share Posted yesterday at 06:05 PM Encore interdit aux moins de 18 ans, le changement j'y crois moyen ¯\_(ツ)_/¯ 3 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1929 Posted yesterday at 09:57 PM Share Posted yesterday at 09:57 PM Il y a 6 heures, Adios234 a dit : Yes, c'est l'Arena Colline-du-crack Ouais, les zozos qui voudront camper devant pour avoir la barrière vont vivre une sacrée expérience 8 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago (edited) il y a une heure, Pommes Frites a dit : Ouais, les zozos qui voudront camper devant pour avoir la barrière vont vivre une sacrée expérience Escapade insolite pour gens de la Province. Edited 23 hours ago by JaNein Link to post Share on other sites
Adios234 9444 Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago Il y a 5 heures, Sagittarius a dit : Encore interdit aux moins de 18 ans, le changement j'y crois moyen ¯\_(ツ)_/¯ "Reconceptualisé" 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8766 Posted 22 hours ago Share Posted 22 hours ago il y a une heure, Pommes Frites a dit : Ouais, les zozos qui voudront camper devant pour avoir la barrière vont vivre une sacrée expérience Après les After, les before, ça doit être ça la reconceptualisation des concerts. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4546 Posted 20 hours ago Share Posted 20 hours ago Pour le coup il faut lui reconnaître, personne n'avait encore fait des outsides Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Après l'After Hâte de la voir hurler "Tourniquet" sur scène en imitant Verratti Link to post Share on other sites
roussine 2332 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Reconceptualisé ? 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3420 Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago j'ai hâte de le voir traîner son zob de rockstar fatiguée à travers le monde, ça promet des moments intenses. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts