Jumahy 2884 Posted November 11 Share Posted November 11 (edited) il y a 41 minutes, WaszumTeufel a dit : Ah non par contre faut laisser la blonde elle fait du bien au yeux parmi le reste mdr Ah parce que les pôle danseuse sexy t’en feront pas ? constance et un barre de pôle dance Une pole danseuse et sa barre : Pourquoi avoir foutu une barre de pôle dance à constance, dont elle ne sait foutrement pas se servir bordel ! XD merdum quoi, pense un peu au gens qui veulent plus qu’un kiki tout dur nomeho ! Edited November 11 by Jumahy 1 2 Link to post Share on other sites
roussine 2349 Posted November 11 Share Posted November 11 (edited) La "danseuse" va avec la musique de Till : pas assez sensuelle pour faire de la pole dance (je parle de Constance, hein) Révélation Je crois qu'elle confond avec la vulgarité 🤷♀️ Edit : je viens de réécouter le dernier album de Till (désolée mais son projet solo est trop facilement oubliable pour moi) et, le seul morceau qui combine la sensualité et la puissance, pour un numéro de pole dance, est Lecker 😳. Pas toute la chanson bien sûr, faut d'abord réussir à supporter le début, mais certains passages pourraient tout à fait convenir. Enfin c'est juste l'avis d'une femme qui a une drôle de relation avec la musique 🙃 Edited November 12 by roussine Eviter le double post 1 Link to post Share on other sites
TomR 217 Posted November 12 Share Posted November 12 (edited) Les gens pensent déjà que l'annonce est un fake 😂 Je ne vois pas ce que le mec essaye de prouver avec son screen. Edited November 12 by TomR 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted November 13 Share Posted November 13 J’ai déjà fais des concerts au festival de Luca, si vous avez la possibilité c’est magnifique. une grosse scène sur une petite place d’une ville magnifique à visiter. si vous voulez voir Till de près c’est le bon endroit 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 2 heures, londuzboub a dit : si vous voulez voir Till de près c’est le bon endroit Pas sortir du contexte... 1 6 Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 1 heure, Buffalo Biffle a dit : Pas sortir du contexte... Il va transformer la "suck box" en "suck stage". Là au moins, on pourrait dire que c'est reconceptualisé ! 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1108 Posted November 13 Share Posted November 13 C’est quoi encore ce truc là « Adidas » arena Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 1 minute, WaszumTeufel a dit : C’est quoi encore ce truc là « Adidas » arena Une salle de 8k places construite pour les JO, il la remplira 1 Link to post Share on other sites
Léopard 41 Posted November 13 Share Posted November 13 Ça sent la scène centrale... La salle de Lyon est plus adapté pour les scènes centrale non ? Où il y a déjà eu des concerts avec une scène classique ? Pour avoir eu des amis qui sont allés voir Zola à l'adidas Arena ya pas si longtemps la scène était au centre. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2990 Posted November 13 Share Posted November 13 Tentée par Vienne ou Munich. A combiner avec quelques musées. Adidas arena c'est le truc Porte de la Chapelle? 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Tentée par Vienne ou Munich. A combiner avec quelques musées. Adidas arena c'est le truc Porte de la Chapelle? 1 Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted November 13 Share Posted November 13 il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit : Adidas arena c'est le truc Porte de la Chapelle? Yes, c'est l'Arena Colline-du-crack 5 Link to post Share on other sites
Deminion 6132 Posted November 13 Share Posted November 13 il y a 44 minutes, Adios234 a dit : Yes, c'est l'Arena Colline-du-crack Le show de Till qui a lieu même hors de l'arène, bienvenue dans son monde 9 Link to post Share on other sites
Sagittarius 976 Posted November 13 Share Posted November 13 Encore interdit aux moins de 18 ans, le changement j'y crois moyen ¯\_(ツ)_/¯ 3 Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1937 Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 6 heures, Adios234 a dit : Yes, c'est l'Arena Colline-du-crack Ouais, les zozos qui voudront camper devant pour avoir la barrière vont vivre une sacrée expérience 8 Link to post Share on other sites
JaNein 1447 Posted November 13 Share Posted November 13 (edited) il y a une heure, Pommes Frites a dit : Ouais, les zozos qui voudront camper devant pour avoir la barrière vont vivre une sacrée expérience Escapade insolite pour gens de la Province. Edited November 13 by JaNein Link to post Share on other sites
Adios234 9482 Posted November 13 Share Posted November 13 Il y a 5 heures, Sagittarius a dit : Encore interdit aux moins de 18 ans, le changement j'y crois moyen ¯\_(ツ)_/¯ "Reconceptualisé" 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted November 13 Share Posted November 13 il y a une heure, Pommes Frites a dit : Ouais, les zozos qui voudront camper devant pour avoir la barrière vont vivre une sacrée expérience Après les After, les before, ça doit être ça la reconceptualisation des concerts. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4594 Posted November 14 Share Posted November 14 Pour le coup il faut lui reconnaître, personne n'avait encore fait des outsides Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : Après l'After Hâte de la voir hurler "Tourniquet" sur scène en imitant Verratti Link to post Share on other sites
roussine 2349 Posted November 14 Share Posted November 14 Reconceptualisé ? 3 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3436 Posted November 14 Share Posted November 14 j'ai hâte de le voir traîner son zob de rockstar fatiguée à travers le monde, ça promet des moments intenses. 2 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted November 15 Share Posted November 15 Il y a 20 heures, Vlad_Lashnikov a dit : j'ai hâte de le voir traîner son zob de rockstar fatiguée à travers le monde, ça promet des moments intenses. De ce qu’on a pu voir, le zob est plus fatigué que la rockstar 3 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2112 Posted Friday at 11:46 AM Share Posted Friday at 11:46 AM 1 2 Link to post Share on other sites
Deminion 6132 Posted Friday at 12:16 PM Share Posted Friday at 12:16 PM Gros big up à toutes ces âmes complexes qui ont crû que le gros chanteur allemand était un poète réservé et torturé alors que c'est le Johnny Hallyday germanique et qu'il vend des camions et des teubs. 4 Link to post Share on other sites
Recommended Posts