Jump to content

Recommended Posts

il y a 41 minutes, WaszumTeufel a dit :

Ah non par contre faut laisser la blonde elle fait du bien au yeux parmi le reste mdr 

Ah parce que les pôle danseuse sexy t’en feront pas  ? 

constance et un barre de pôle dance 

Une pole danseuse et sa barre

Pourquoi avoir foutu une barre de pôle dance à constance,  dont elle ne sait foutrement  pas se servir bordel ! XD 

merdum quoi, pense un peu au gens qui veulent plus qu’un kiki tout dur nomeho ! 

Edited by Jumahy
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

La "danseuse" va avec la musique de Till : pas assez sensuelle pour faire de la pole dance :ph34r: (je parle de Constance,  hein)

Révélation

Je crois qu'elle confond avec la vulgarité 🤷‍♀️

Edit : je viens de réécouter le dernier album de Till (désolée mais son projet solo est trop facilement oubliable pour moi) et, le seul morceau qui combine la sensualité et la puissance,  pour un numéro de pole dance,  est Lecker 😳. Pas toute la chanson bien sûr, faut d'abord réussir à supporter le début, mais certains passages pourraient tout à fait convenir.

Enfin c'est juste l'avis d'une femme qui a une drôle de relation avec la musique 🙃

Edited by roussine
Eviter le double post
  • Like 1

Ça sent la scène centrale...

La salle de Lyon est plus adapté pour les scènes centrale non ? Où il y a déjà eu des concerts avec une scène classique ?

Pour avoir eu des amis qui sont allés voir Zola à l'adidas Arena ya pas si longtemps la scène était au centre. 

il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Adidas arena c'est le truc Porte de la Chapelle?

Yes, c'est l'Arena Colline-du-crack 

• Haha 5
il y a 44 minutes, Adios234 a dit :

Yes, c'est l'Arena Colline-du-crack 

Le show de Till qui a lieu même hors de l'arène, bienvenue dans son monde -_-

• Haha 9
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Ouais, les zozos qui voudront camper devant pour avoir la barrière vont vivre une sacrée expérience 

Escapade insolite pour gens de la Province.

Edited by JaNein
Il y a 5 heures, Sagittarius a dit :

Encore interdit aux moins de 18 ans, le changement j'y crois moyen ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯

"Reconceptualisé" :rolleyes:

• Haha 1
il y a une heure, Pommes Frites a dit :

Ouais, les zozos qui voudront camper devant pour avoir la barrière vont vivre une sacrée expérience 

Après les After, les before, ça doit être ça la reconceptualisation des concerts.

Pour le coup il faut lui reconnaître, personne n'avait encore fait des outsides 

Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit :

Après l'After

Hâte de la voir hurler "Tourniquet" sur scène en imitant Verratti :ph34r: