TasDeGraines 4523 Posted April 8 Share Posted April 8 à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit : Vous la trouvez si moche que ça cette chemisette? Elle est parfaite en vacances non? Non ça va, surtout que j'aime bien les pensées. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 8 Share Posted April 8 (edited) Moi aussi j'aime bien réfléchir. Edited April 8 by Buffalo Biffle 4 Link to post Share on other sites
roussine 2301 Posted April 8 Share Posted April 8 Il l'a sûrement empruntée à sa mère 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 8 Share Posted April 8 à l’instant, roussine a dit : Il l'a sûrement empruntée à sa mère je me disais bien que la taille était une peu juste 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 8 Share Posted April 8 La canne c'est peut être adopter son nouveau style. Mesdames et messieurs, voici un nouvel homme. Veuillez applaudir le seul et l'unique : TILL GENTLEMANN ! Link to post Share on other sites
GuiBGuiB 625 Posted April 8 Share Posted April 8 il y a 14 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Vous la trouvez si moche que ça cette chemisette? Elle est parfaite en vacances non? J'aurais tendance à dire la même Link to post Share on other sites
4ntoyne 99 Posted April 8 Share Posted April 8 Il y a 10 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit : c'est apparu sur mon fil FB ce matin... mama, il ressemble de plus en plus à un golem en chair à saucisse ! 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted April 8 Share Posted April 8 Oh ! Il a un nouveau tatoo sur le bras. S’il se fait des manchettes, il ne voudra peut-être plus les abîmer avec des scarifications. 🤔 🤓 Tant de questions sur le choix de cette chemise. 3 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted April 8 Share Posted April 8 Boarf la chemise est pas moche c’est juste qu’elle est mal porté mais bon c’est ça un allemand mdr 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted April 8 Share Posted April 8 à l’instant, WaszumTeufel a dit : Boarf la chemise est pas moche c’est juste qu’elle est mal porté mais bon c’est ça un allemand mdr C’était surtout en terme de discrétion que je parlais ^^ 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 8 Share Posted April 8 (edited) Peut-être un album que je pourrais acheter https://shop.rammstein.de/en/catalog/visuals-sounds/cd/till-lindemann-album-defekt-cd.html Edited April 10 by TasDeGraines 2 Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted April 8 Share Posted April 8 Cette musique était paraît-il à la base plus lente, et c' était une marche militaire: Entry of the gladiators, de Julius Fucik. 3 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted April 9 Share Posted April 9 Si c'est encore ses saloperies d'anguilles qu'ils s'est collé le bras, il a vraiment un gros souci. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a une heure, AlexV19 a dit : Si c'est encore ses saloperies d'anguilles qu'ils s'est collé le bras, il a vraiment un gros souci. Achhhh, z'adore les anguilles c'est long et gluant comme... Révélation En raison du caractère inapproprié de cette scène, nous avons décidé de la remplacer par un documentaire sur la langouste 1 6 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 9 Share Posted April 9 Enfin les tatouages c'est très personnel. Cela a souvent un sens pour la personne qui le porte. Je n'aime pas la fameuse matelote d'anguilles mais elle semble plutôt bien réalisée. J'ai quelques copines qui ont vraiment des trucs brouillons et mal exécutés. Du coup je ne suis toujours pas passée à l'acte même si j'en ai très envie. 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 2 heures, TasDeGraines a dit : En raison du caractère inapproprié de cette scène, nous avons décidé de la remplacer par un documentaire sur la langouste 1 2 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted April 9 Share Posted April 9 (edited) il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : Hs : Ce gif est un câlin visuel pour moi Edited April 9 by Jumahy 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Hs : Ce gif est un câlin visuel pour moi Tiens, c'est cadeau. 1 4 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 42 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Enfin les tatouages c'est très personnel. Cela a souvent un sens pour la personne qui le porte. Je n'aime pas la fameuse matelote d'anguilles mais elle semble plutôt bien réalisée. J'ai quelques copines qui ont vraiment des trucs brouillons et mal exécutés. Du coup je ne suis toujours pas passée à l'acte même si j'en ai très envie. Je sais bien, et oui ça m'a l'air bien fait aussi, mais ça me dégoûte (j'imagine d'ailleurs que c'est un des effets souhaité). Un gros nid de serpents, quoi. Faut quand même être un peu pété du casque pour s'en coller plein le dos, mais là s'il attaque les bras en prime ça s'arrange pas. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted April 9 Share Posted April 9 J’ai un pote qui a bender sur la fesse droite et coucou ma p’tit perruche sur le bibi 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 40 minutes, AlexV19 a dit : Faut quand même être un peu pété du casque Imagine on branche des électrodes sur sa tête pour savoir ce qui ce passe là dedans... L'écran de résultats : 5 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted April 9 Share Posted April 9 Marrant, j'imagine plutôt ça en boucle : 1 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 5 heures, AlexV19 a dit : Je sais bien, et oui ça m'a l'air bien fait aussi, mais ça me dégoûte (j'imagine d'ailleurs que c'est un des effets souhaité). Un gros nid de serpents, quoi. Faut quand même être un peu pété du casque pour s'en coller plein le dos, mais là s'il attaque les bras en prime ça s'arrange pas. Je ne suis pas fan non plus mais je ne suis pas concernée. Et si ça pouvait lui faire passer cette manie des scarifications. J'aimerais autant ne pas le voir les bras en sang sur scène. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted April 9 Share Posted April 9 il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Et si ça pouvait lui faire passer cette manie des scarifications. Tatouons-lui la tête pour qu'il arrête s'ouvrir le front pendant qu'on y est 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted April 9 Share Posted April 9 Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit : Tatouons-lui la tête pour qu'il arrête s'ouvrir le front pendant qu'on y est Ça à mon avis c'est juste de la mise en scène, c'est impressionnant ça saigne mais pas sur que ce soit vraiment une démarche personnelle et profonde. 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts