Heirate-Mich-07 6047 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Un gentleman ce Till. Au milieu des dizaines qu'il consomme façon fast food il en sort une dans la rue pour prendre l'air avant de la soulever. 7 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 (edited) Il y a 5 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Un gentleman ce Till. Au milieu des dizaines qu'il consomme façon fast food il en sort une dans la rue pour prendre l'air avant de la soulever. Faut toujours aéré celle à qui tu vas faire un cuni. le vagin qui pue le renfermé, c’est pas une vieille odeur de poussière ou de vieux livre qui s’en dégage 🧐 edit : quoique… il aime la pêche … Edited December 22, 2023 by Jumahy 6 Link to post Share on other sites
mad max 1335 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 bon goût dans les chaussures. Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 20 minutes, mad max a dit : bon goût dans les chaussures. Celles de Till ou de la fille (je ne sais pas comment elle s'appelle) 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 (edited) Ben merde ! j’avais pas capté ( je savais pas où le mettre, du coup là, vu j’aurai moins facilement les News sur l’affaire 😭) Chers membres de la LIFAD, Nous vous écrivons aujourd'hui pour vous informer que nous allons fermer le forum Lifad le 29 février 2024. Nous sommes conscients que pendant de nombreuses années, et avant l'apparition des médias sociaux, le forum a été un moyen très populaire d'échanger des informations avec les fans de Rammstein du monde entier. Pour de nombreux membres de Lifad, le forum était parfois un deuxième salon. Nous n'avons pas pris cette décision à la légère, mais d'une part, le forum fonctionne avec un système désormais très obsolète, qui n'est plus compatible avec les nouveaux programmes et ne bénéficie donc plus du soutien de ces derniers - d'autre part, le forum est loin d'être aussi utilisé qu'il y a de nombreuses années. Nous vous remercions donc de votre compréhension. Nous remercions tous les fans pour les nombreuses actions qui ont vu le jour sur le forum au cours de ces nombreuses années. Meilleures salutations Direction de Rammstein Edited December 22, 2023 by Jumahy 1 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Le 21/12/2023 à 17:35, WaszumTeufel a dit : Ah bah maintenant il fait de la transhumance en promenant son bout de viande bétail en plein air avant de l'emmener dans sa chambre à l'abattoir 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 7 minutes, TasDeGraines a dit : à l'abattoir Tu es bien dramatique ! je ne pense pas que la baise de till soit si mortelle que ça. 😅 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Tu es bien dramatique ! je ne pense pas que la baise de till soit si mortelle que ça. 😅 On peut espérer qu'avec l'expérience il a acquis un certain savoir-faire.. 2 Link to post Share on other sites
Lies 1346 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 Just now, Ecureuil de mauvais poil said: On peut espérer qu'avec l'expérience il a acquis un certain savoir-faire.. C'est le lendemain (je crois ?). Et ils ont tous les deux l'air heureux, aucune preuve visuelle de l'abattage ---------- It is the day after (I think?). And they both look happy, no visual evidence of slaughter 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 (edited) Il y a 13 heures, Lies a dit : C'est le lendemain (je crois ?). Et ils ont tous les deux l'air heureux, aucune preuve visuelle de l'abattage ---------- It is the day after (I think?). And they both look happy, no visual evidence of slaughter Je suis d'accord ils ont l'air détendu..en espérant que ce n'est pas un écran de fumée. Edited December 23, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 4 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted December 22, 2023 Share Posted December 22, 2023 il y a 16 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : On peut espérer qu'avec l'expérience il a acquis un certain savoir-faire.. Tu sais, des fois’ quand tu es bourrée, ça assèche les muqueuses, même avec tout le savoir faire du monde xD 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Bah elle est majeure et vraisemblablement consentante.. Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 (edited) il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bah elle est majeure et vraisemblablement consentante.. Pas compris le rapport avec le fait que la baise bourrée c’est pas la meilleur des baises et que ça en faisait pas une baise mortelle qui t’envoyer au 7ieme ciel ? J’ai parlé de baise, pas de viol ni d’âge. Edited December 23, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Pas compris le rapport avec le fait que la baise bourrée c’est pas la meilleur des baises et que ça en faisant pas une baise mortelle qui t’envoyer au 7ieme ciel ? Si elle a touché au Prosecco magique elle ne se rendra pas compte de grand chose Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 1 minute, Jumahy a dit : Pas compris le rapport avec le fait que la baise bourrée c’est pas la meilleur des baises et que ça en faisait pas une baise mortelle qui t’envoyer au 7ieme ciel ? Je voulais juste dire qu'il faut parfois assumer ces choix. On a toutes eu des expériences plus ou moins réussies non? Faut juste en tirer les bonnes conclusions. Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je voulais juste dire qu'il faut parfois assumer ces choix. On a toutes eu des expériences plus ou moins réussies non? Faut juste en tirer les bonnes conclusions. Ce post me fait penser à la façon de parler d'une tête de con qui ne sait pas s'exprimer correctement français, mais ce n'est pas Till... Révélation Edited December 23, 2023 by TasDeGraines Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 (edited) il y a 49 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je voulais juste dire qu'il faut parfois assumer ces choix. On a toutes eu des expériences plus ou moins réussies non? Faut juste en tirer les bonnes conclusions. Je vois toujours pas le rapport avec ma boutade sur l’abattoir et un constat sur le fait de baiser en étant bourrée 🤔 Puis mes avis que le choix de Till de faire de la baise en faisant en sorte qu’il y ait toujours un contexte alcoolisé (voir de drogue si on en croit certains ici) avec des nanas jeunes, bien moins expérimentées que lui, doit pas vraiment aider à faire de lui le meilleur des amants. Un amants flemmard oui, opportuniste peut-être, ce genre de statut rock star aurait peut-être même tendance à ne pas le pousse à se fouler la rate, même pour séduire, mais qu’elle conclusion faut en tirer du coup a part les généralités que je viens de sortir ? J’en sais rien. Moi je voulais juste faire une blague avec l’abattoir 😭 Edited December 23, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 En fait j'avais pas compris ta blague. J'étais restée sur la photo de Till et de cette fille ( jolie d'ailleurs). Pour moi là on n'est pas dans le contexte de la jeune groupie peu expérimentée. C'est à ça que je faisais référence, une fille capable de prendre des décisions. Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 3 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Pour moi là on n'est pas dans le contexte de la jeune groupie peu expérimentée. C'est à ça que je faisais référence, une fille capable de prendre des décisions. Il me semblait bien que t’avais pas capté ma blague, je suis déception ! pour la nana De ce que j’en sais, c’est Joelle Marie Jaracz, elle a 20 ans et a fait partie de la row avant de devenir une régulière, si on en croit le bild. après ça enlève pas la possibilité que c’est peut-être pas pour la qualité d’amant qu’elle est avec 🤓 bon ok j’arrête de te taquiner. ^^ 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Pas lu l'article.. Je renifle cependant un petit coup de com' de la part de Bild (Till semble faire vendre le torchon en question) 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 à l’instant, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je renifle cependant un petit coup de com' de la part de Bild (Till semble faire vendre le torchon en question) Je pense aussi. Bild C’est l’équivalent de Voici, non ? Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4523 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 5 minutes, Jumahy a dit : Je pense aussi. Bild C’est l’équivalent de Voici, non ? L'autre fois à la radio un journaliste franco-allemand décrivait Bild comme l'équivalent de The Sun 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 La nana a désactivé ses commentaires sur ses dernières publi Insta, elle commençait à se prendre des seaux de merde en pleine tronche. Pas sûre que ce soit une bonne opé de s’afficher avec papi ! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 il y a 4 minutes, AlexV19 a dit : La nana a désactivé ses commentaires sur ses dernières publi Insta, elle commençait à se prendre des seaux de merde en pleine tronche. Pas sûre que ce soit une bonne opé de s’afficher avec papi ! Visiblement, pas terrible en effet x) après les gens qui vont l'insulter pour ça sont des gros cons finis. 2 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted December 23, 2023 Share Posted December 23, 2023 Et de ce que j’ai aperçu c’est majoritairement des nanas… Le féminisme a de bons jours devant lui ! 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts