Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 2 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Mouais...j'aime bien disposer d'un support physique. Ok je suis un vieux tyrannosaure...

T'as bien raison, le marché physique que ce soit pour la musique, les jeux vidéos, les livres, etc., c'est non seulement ce qui rapporte les plus d'argent aux artistes et permet au marché de l'occasion d'exister. Et en plus ça évite le streaming qui contribue au réchauffement climatique.

• Like 2
  • Thanks 1
il y a 9 minutes, TasDeGraines a dit :

Et en plus ça évite le streaming qui contribue au réchauffement climatique.

Rammstein en physique consomme beaucoup plus que ton streaming pour le coup. 😇

• Thanks 1
  • Haha 7
il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

je suis un vieux tyrannosaure...

il y a 30 minutes, Amaranth_ a dit :

C'est ça d'être un dinosaure... 

ROOOOOAAAARRR !

Révélation

Moi je suis le tyrannosaure mais après qu'il se soit pris la boule de l'ankylosaure dans le bide.

Il y a 8 heures, Pierrick a dit :

C'est effectivement plus que probable qu'Universal ne soit pas derrière l'album de Till, puisque le single est auto-distribué. Ca devrait être le cas pour l'album aussi, à suivre.

Déjà confirmé depuis hier:

https://www.zeit.de/kultur/musik/2023-09/till-lindemann-zunge-soloalbum-universal-music

https://www.spiegel.de/kultur/musik/universal-music-wird-till-lindemann-soloalbum-nicht-veroeffentlichen-a-6d4f7899-cfb1-4848-a82d-56420c2f283b

Edited by Rasputin 93
  • Thanks 1
6 hours ago, Ecureuil de mauvais poil said:

Si tu as une solution pour ranger des cd sans ruiner ta déco je suis preneuse ...

essayer une porte secrète  :D

try a secret doorway

Trap Door GIF

• Haha 2
Il y a 8 heures, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Si tu as une solution pour ranger des cd sans ruiner ta déco je suis preneuse ...

Je les ai répartis à trois endroits : une partie dans le meuble juste sous la chaîne-hifi à côté de mon lit, une autre dans un compartiment du meuble télé, et le reste dans un carton.

Il y a 14 heures, Pierrick a dit :

C'est effectivement plus que probable qu'Universal ne soit pas derrière l'album de Till, puisque le single est auto-distribué. Ca devrait être le cas pour l'album aussi, à suivre.

Je suis néophyte niveau musique mais est-ce que c’est l’équivalent d’un livre auto édité (donc sans maison d’édition mais dispo su Amazon et Cie) ?

Il y a 9 heures, TasDeGraines a dit :

T'as bien raison, le marché physique que ce soit pour la musique, les jeux vidéos, les livres, etc., c'est non seulement ce qui rapporte les plus d'argent aux artistes et permet au marché de l'occasion d'exister. Et en plus ça évite le streaming qui contribue au réchauffement climatique.

et double post, pardon.

Je parle en connaissance de cause pour les livres sur le marché français : c’est 10% de droits d’auteur soit 2€ brut pour un livre qui se vend 20€.

Donc ce sont les éditeurs qui se rincent avant tout.

Ce qui rapporte le plus d’argent aux auteurs c’est les à-valoir (somme que t un touches avant publication et que tu dois rendre si tu n’as pas vendu autant qu’escompté).

Donc le système est profitable à une Amélie Nothomb ou à un Beigbeder mais les primo romanciers ont tout juste de quoi payer leurs impôts de leur boulot alimentaire et encore.

j’arrête le HS on peut continuer ailleurs !

• Like 3
  • 2 weeks later...