Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite gĂ©ante et a tirĂ© au lance-flammes dessus
 j’espĂšre que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... đŸ˜Č   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la rĂ©action

il y a 13 minutes, RemOldSoul a dit :

Ma copine allemande m'a dit "Ne crois pas tout de Bild, ils mentent beaucoup", mais j'y connais rien, je partage juste đŸ€·đŸ»

Bon ben y a de fortes chances que Tlll ne soit pas plus au courant qu’elleÂ Â đŸ€“

Édit : je sais pas si ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit ici, sur ses story, y a un lien d’un article danois qui confirmerait que l’album solo ne serait pas avec universal . https://gaffa.dk/nyheder-fra-gaffa/2023/september/rammsteins-mangearige-pladeselskab-udgiver-ikke-till-lindemanns-kommende-soloalbum/?fbclid=PAAaY9dLRPJKSuult0aXGNkoIDOqj72Vz1rHwAAfKKJceMjC6yhntE2qyfox8_aem_AdkGzEXHCnWIMklg9ZXU70JVJGbHxzyxEu2Fmi691tQ5XTxwwL0w3dtPiK5zWZbF62g

trad deepl 

Citation

Universal Music, qui travaille avec Rammstein et Lindemann depuis 1995, ne sortira pas le prochain album du chanteur.

PAR ALEXANDER HEMSTEDT
13.09.2023 / 14:00
fac Universal Music, qui travaille avec Rammstein et Lindemann depuis 1995, ne sortira pas le prochain album du chanteur.

Le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, sortira son nouvel album solo, Zunge, le 3 novembre. Cette fois, cependant, il ne sera pas publié en collaboration avec Universal Music Group, qui a distribué et promu tous les albums et singles de Rammstein, Lindemann (ancien projet de duo) et Till Lindemann depuis leurs débuts en 1995, lorsque la société s'appelait PolyGram, mais a ensuite changé de nom à la suite d'une fusion.

Le 8 septembre, Till Lindemann a sorti son nouveau single "Zunge" et annoncĂ© l'album du mĂȘme titre.

Le single est la premiĂšre sortie de Lindemann aprĂšs que plusieurs femmes l'ont accusĂ© de harcĂšlement sexuel cet Ă©tĂ©, ce que Lindemann et Rammstein ont catĂ©goriquement niĂ©. Fin aoĂ»t, le parquet de Berlin a dĂ©cidĂ© de suspendre l'enquĂȘte faute de preuves.

Le chanteur de Rammstein, Till Lindemann, sortira son nouvel album solo, Zunge, le 3 novembre. Cette fois, cependant, il ne sera pas en collaboration avec Universal Music Group, qui a distribué et promu tous les albums et singles de Rammstein, Lindemann (ancien projet de duo) et Till Lindemann depuis leurs débuts en 1995, lorsque la société s'appelait PolyGram, mais a ensuite changé de nom à la suite d'une fusion.

Le 8 septembre, Till Lindemann a sorti son nouveau single "Zunge" et annoncĂ© l'album du mĂȘme titre.

Ce single est la premiĂšre sortie de Lindemann aprĂšs que plusieurs femmes l'ont accusĂ© de harcĂšlement sexuel cet Ă©tĂ©, ce que Lindemann et Rammstein ont catĂ©goriquement niĂ©. Fin aoĂ»t, le parquet de Berlin a dĂ©cidĂ© de suspendre l'enquĂȘte en raison du manque de preuves.

Cependant, Ă  peu prĂšs au mĂȘme moment que la sortie du single, le tribunal de district de Francfort-sur-le-Main a annoncĂ© qu'il considĂ©rait que les soupçons selon lesquels Till Lindemann aurait eu des relations sexuelles avec des spectatrices de concert contre leur volontĂ© ou leur consentement Ă©taient suffisamment confirmĂ©s, notamment sur la base des dĂ©clarations sous serment des victimes potentielles.

L'album Zunge ne peut ĂȘtre prĂ©commandĂ© que par l'intermĂ©diaire de la boutique officielle des fans de Rammstein, ce qui a soulevĂ© des questions. Ni Amazon.de ni EMP, qui ont tous deux conclu des accords d'exclusivitĂ© avec Rammstein, par exemple, ne proposent l'album en prĂ©-commande.

À la suite d'une demande de GAFFA, Universal Music Denmark confirme qu'Universal Music Group ne distribuera pas le prochain album de Till Lindemann, qui sortira apparemment sur le propre label de Till Lindemann. InterrogĂ© sur les raisons de la dĂ©cision de ne plus travailler avec Till Lindemann sur l'album de Zunge, Universal Music Denmark n'a fait aucun autre commentaire. GAFFA a Ă©galement envoyĂ© une demande de renseignements Ă  Universal Music Germany, mais n'a pas encore reçu de rĂ©ponse Ă  sa demande Ă©crite. Le cas Ă©chĂ©ant, l'article sera bien entendu mis Ă  jour.  

On ne sait donc pas si la raison a un rapport avec les allégations faites en mai contre Till Lindemann par la Nord-Irlandaise Shelby Lynn et, plus tard, par d'autres femmes.

Toutefois, Universal Music Germany a annoncé en juin qu'elle interrompait temporairement la promotion des albums de Rammstein à la suite des allégations contre Lindemann.

La présomption d'innocence s'applique à toutes les personnes mentionnées. La GAFFA continue de suivre l'affaire de prÚs.

Edited by Jumahy
il y a 34 minutes, Jumahy a dit :

Â Â đŸ€“Â Je sais pas si ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© dit ici, sur ses story, y a un lien d’un article danois qui confirmerait que l’album solo ne serait pas avec universal.

https://gaffa.dk/nyheder-fra-gaffa/2023/september/rammsteins-mangearige-pladeselskab-udgiver-ikke-till-lindemanns-kommende-soloalbum/?fbclid=PAAaY9dLRPJKSuult0aXGNkoIDOqj72Vz1rHwAAfKKJceMjC6yhntE2qyfox8_aem_AdkGzEXHCnWIMklg9ZXU70JVJGbHxzyxEu2Fmi691tQ5XTxwwL0w3dtPiK5zWZbF62g

Oui j'ai vu circuler l'information, donc ça doit ĂȘtre vrai đŸ€·đŸ»

Il y a 11 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Et si tu leur redonne un peu de coke aprĂšs la premiĂšre mutation ils se transforment en Lou Bega.

A little bit of Alena in Russia

A little bit of Katrina in Russia

A little bit of everyone in SuckBox

I feed peeps with coke we all get along

(emogi musique) đŸŽ¶Â 

Zero row that’s fine !

Tum tudum !

• Haha 3
Le 13/09/2023 à 19:56, TheKeyboardfucker a dit :

Pour la drogue je ne sais pas sur cette tournée-ci, mais en 2019 les filles avaient accÚs à de la coke et étaient invitées à pouvoir la sniffer en before et en after. Till et son entourage en prennent quasiment tous.

Mais ça n’était pas cachĂ©, et dĂ©cliner l’offre Ă©tait autorisĂ© sans problĂšme ni commentaire

D’ailleurs aprĂšs analyse (pas par les soins), c’est de la vieille coke de m*rde coupĂ©e Ă  10000 trucs diffĂ©rents
 😂

C’est quand mĂȘme dingue comment le mec peut avoir autant vĂ©cu avec 30 ans de fĂȘte et de luxure avec des stup de mauvaise qualité 

ça me semble rĂ©ellement inconcevable, surtout quand on sait que lui et les mĂ©decins c’est pas l’amour fou.

soit il a une résistance au dessus de la moyenne soit il lui reste 10-15 ans max en étant large.

il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

soit il a une résistance au dessus de la moyenne soit il lui reste 10-15 ans max en étant large.

Je dirais plutÎt : s'il a une résistance supérieure, alors il lui reste 10-15 ans :ph34r:

Lemmy Kilmister s'est éteint à 70 ans et sa longévité a aussi étonné compte tenu de ses habitudes de vie.

• Thanks 3
il y a 9 minutes, WaszumTeufel a dit :

C’est quand mĂȘme dingue comment le mec peut avoir autant vĂ©cu avec 30 ans de fĂȘte et de luxure avec des stup de mauvaise qualité 

ça me semble rĂ©ellement inconcevable, surtout quand on sait que lui et les mĂ©decins c’est pas l’amour fou.

Il doit avoir les mĂȘmes supers pouvoirs d’Ozzy Osborne

C'est effectivement plus que probable qu'Universal ne soit pas derriĂšre l'album de Till, puisque le single est auto-distribuĂ©. Ca devrait ĂȘtre le cas pour l'album aussi, Ă  suivre.

• Thanks 1
il y a 13 minutes, Pierrick a dit :

C'est effectivement plus que probable qu'Universal ne soit pas derriĂšre l'album de Till, puisque le single est auto-distribuĂ©. Ca devrait ĂȘtre le cas pour l'album aussi, Ă  suivre.

IHK Ă©tait sorti sous Universal ?

il y a 8 minutes, Sagittarius a dit :

IHK Ă©tait sorti sous Universal ?

Oui (sous le label Vertigo Berlin qui en fait partie).

il y a 11 minutes, geoffrey a dit :

donc pas d'Album a la Fnac ni ailleurs sauf sur le shop

Peut-ĂȘtre sur des grosses plateformes comme Amazon ? Mais clairement dans les boutiques nationales ça va ĂȘtre plus compliquĂ©.

• Thanks 3
il y a 13 minutes, Pierrick a dit :

Oui (sous le label Vertigo Berlin qui en fait partie).

Peut-ĂȘtre sur des grosses plateformes comme Amazon ? Mais clairement dans les boutiques nationales ça va ĂȘtre plus compliquĂ©.

Effectivement je trouvais ça étrange qu'il n'y ai toujours pas de lien sur les sites habituels (amazon, Fnac...etc). En plus je sais pas si je suis un cas isolé mais le rayon Rammstein dans ma Fnac est en train de se vider sans se renouveler ce qui n'a jamais été le cas auparavant..

• Confused 1
il y a 12 minutes, Sycks a dit :

Effectivement je trouvais ça étrange qu'il n'y ai toujours pas de lien sur les sites habituels (amazon, Fnac...etc). En plus je sais pas si je suis un cas isolé mais le rayon Rammstein dans ma Fnac est en train de se vider sans se renouveler ce qui n'a jamais été le cas auparavant..

Ca signifierait donc que la (je cite Universal) "suspension des activitĂ©s de marketing et de promotion des enregistrements du groupe" inclue Ă©galement l'arrĂȘt de la fabrication et distribution des releases physiques du groupe. Je vais essayer d'en savoir plus car c'est pas tout Ă  fait la mĂȘme chose que ce qu'on pensait au dĂ©but (continuer Ă  distribuer et simplement arrĂȘter le marketing).

• Like 2
  • Thanks 3
il y a 24 minutes, Sycks a dit :

Curieux chez moi c'est le contraire, le rayon vide la plupart du temps est re rempli en ce moment.

AprÚs je crois qu'à la fnac c'est le chef de rayon qui approvisionne plus ou moins en fonction des ventes (et de ses gouts personnels visiblement car entre les différents magasins que je fréquente j'ai toujours vu des disparités par exemple la place accordée au métal vs celle du jazz)

• Like 1
il y a 4 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Curieux chez moi c'est le contraire, le rayon vide la plupart du temps est re rempli en ce moment.

AprÚs je crois qu'à la fnac c'est le chef de rayon qui approvisionne plus ou moins en fonction des ventes (et de ses gouts personnels visiblement car entre les différents magasins que je fréquente j'ai toujours vu des disparités par exemple la place accordée au métal vs celle du jazz)

A la Fnac prĂšs de chez moi ça fait deux fois qu'ils rĂ©trĂ©cissent l'espace metal pour augmenter celui de la k-pop 😡

• Haha 3
  • Sad 2
il y a 40 minutes, TasDeGraines a dit :

A la Fnac prĂšs de chez moi ça fait deux fois qu'ils rĂ©trĂ©cissent l'espace metal pour augmenter celui de la k-pop 😡

Oui je vois ça aussi..

Je note cela aussi coté bouquins dans les grandes enseignes. Mais on a un renouveau des librairies

Quelques libraires distribuent parfois des choses plus confidentielles (Groupes locaux comme CdAA, musiques du monde sous le label Harmonia Mundi) mais clairement on va vers un appauvrissement de l'offre culturelle..Peut-ĂȘtre un jour le retour des disquaires...

Edited by Ecureuil de mauvais poil
  • Like 4
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Ca signifierait donc que la (je cite Universal) "suspension des activitĂ©s de marketing et de promotion des enregistrements du groupe" inclue Ă©galement l'arrĂȘt de la fabrication et distribution des releases physiques du groupe. Je vais essayer d'en savoir plus car c'est pas tout Ă  fait la mĂȘme chose que ce qu'on pensait au dĂ©but (continuer Ă  distribuer et simplement arrĂȘter le marketing).

Si tu parviens à avoir l'information je suis curieux de savoir 👍

Il y a 1 heure, TasDeGraines a dit :

Ben c’est comme ça que ça marche le commerce ils vont s’adapter au marchĂ© au gĂ©nĂ©ral.

il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Pour le poids du métal?

Non faire propre dans le rayon. C’est vraiment mal rangĂ© ! 

Il y a 1 heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Si tu as une solution pour ranger des cd sans ruiner ta déco je suis preneuse ...

Apple Music. 

• Haha 1