TasDeGraines 4524 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : A l'ENA, pas Alena Eh Manu, tu descends ? 2 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 2 heures, Flammen a dit : Tu ne le visais pas ? 🤔 Personnellement, non. D’où le « nombre de personnes » Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Faut se dire un truc, déjà c'est qu'on peut changer d'avis sur n'importe quel sujet, nous ne sommes pas condamnés à une unique opinion, si j'en ressens le besoin demain, je suis tout à fait libre de me contredire, de dire que j'avais un avis de merde hier ou autre. Et ça vaut pour tout le monde 👍🏻 D'autre part, tout le monde ne lit pas le forum de manière active. Pour ma part mes connaissances sur le Row-0 ne sont pas les mêmes que celles que j'avais en 2019, bien sûr je peux me tromper, mais j'ai mon propre avis sur "ce qui est bien et ce qui est mal", suite à toutes ces histoires, ma propre déception envers Till et le groupe qui a laissé faire, les témoignages qu'on a pu lire, l'envers du décor de comment ça se passe etc... Moi son cirque je le trouve immoral, ça n'engage que moi et ça m'énerve qu'il risque sa réputation, celle de tout son groupe, pour 3 min pendant le remix, que Monsieur ait absolument besoin de son harem... 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 2 minutes, RemOldSoul a dit : Faut se dire un truc, déjà c'est qu'on peut changer d'avis sur n'importe quel sujet, nous ne sommes pas condamnés à une unique opinion, si j'en ressens le besoin demain, je suis tout à fait libre de me contredire, de dire que j'avais un avis de merde hier ou autre. Et ça vaut pour tout le monde 👍🏻 D'autre part, tout le monde ne lit pas le forum de manière active. Pour ma part mes connaissances sur le Row-0 ne sont pas les mêmes que celles que j'avais en 2019, bien sûr je peux me tromper, mais j'ai mon propre avis sur "ce qui est bien et ce qui est mal", suite à toutes ces histoires, ma propre déception envers Till et le groupe qui a laissé faire, les témoignages qu'on a pu lire, l'envers du décor de comment ça se passe etc... Moi son cirque je le trouve immoral, ça n'engage que moi et ça m'énerve qu'il risque sa réputation, celle de tout son groupe, pour 3 min pendant le remix, que Monsieur ait absolument besoin de son harem... Bien sur nos opinions ont le droit d'évoluer. Personnellement je deviens plus indulgente en vieillissant. Et comme je ne sais pas trop ce que Till maitrise, si Alena and co sont pour lui vraiment des amis ou des employés...même si ça m'agace souvent toutes ces histoires je vais essayer de ne pas juger à l'aveuglette.. 2 Link to post Share on other sites
myna 65 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 40 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Bien sur nos opinions ont le droit d'évoluer. Personnellement je deviens plus indulgente en vieillissant. Et comme je ne sais pas trop ce que Till maitrise, si Alena and co sont pour lui vraiment des amis ou des employés...même si ça m'agace souvent toutes ces histoires je vais essayer de ne pas juger à l'aveuglette.. Moi j'avais juste jamais entendu parler du ROW 0 avant donc je me donne le droit d'être outrée en découvrant ce fait. Pour Alena, elle vit de quoi cette fille? c'est une rabatteuse professionnelle? Elle est payée pour ça ou alors elle fait autre chose à côté et ce n'est qu'un passe-temps? 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 8 minutes, myna a dit : Moi j'avais juste jamais entendu parler du ROW 0 avant donc je me donne le droit d'être outrée en découvrant ce fait. Pour Alena, elle vit de quoi cette fille? c'est une rabatteuse professionnelle? Elle est payée pour ça ou alors elle fait autre chose à côté et ce n'est qu'un passe-temps? Elle vit d'amour et d'row fresh. 12 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 16 minutes, myna a dit : Moi j'avais juste jamais entendu parler du ROW 0 avant donc je me donne le droit d'être outrée en découvrant ce fait. Pour Alena, elle vit de quoi cette fille? c'est une rabatteuse professionnelle? Elle est payée pour ça ou alors elle fait autre chose à côté et ce n'est qu'un passe-temps? C’est son « travail », nourrie, logée, entretenue aux frais du client 1 1 Link to post Share on other sites
myna 65 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 3 minutes, TheKeyboardfucker a dit : C’est son « travail », nourrie, logée, entretenue aux frais du client C'est encore plus glauque.... 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il y a 10 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Je pense qu'on était pas mal à trouver ça moche aussi, avec en plus certains témoignages recensés par ci par là, mais que l'on y pouvait rien mais qu'il allait se taper un #metoo un jour. Aujourd'hui on y peut toujours rien mais cette histoire était si nauséabonde qu'elle a fini par venir jouer directement sur le groupe et, si l'on veut rester terre à terre, sur le spectacle pour lequel on leur donne de plus en plus de sous. Et ça a aussi mis en lumière ce système pour celles et ceux qui ne l'imaginaient peut-être pas aussi glauque que ce qui pouvait bien se dire sur le forum ou qui ne suivaient pas le forum (mais souvent ces derniers sont plutôt en mode "sale pute tu cherches la lumière il ferait jamais ça such an Angel"). Après ça me fera pas ma vie à titre perso mais tout ça a été assez énervant, et par ricochet aussi intéressant finalement pour lire tout un tas d'opinions sur ce sujet et celui au sens plus large des violences et agressions sexuelles. Grossomodo la même pour moi. Avec un point en plus pour la gestion de la comm’ et les stories partagées en masse, @DickInSon a parlé il y a peu des témoignages des nénettes qu’ont même jamais foutu les pieds en row 0, je re-mentionne le gamin handicapé en mode Homelander- Nan Till pardon- is my hero… Je suis la première à ricaner mais les conséquences à titre égoïste et personnel sont que j’ai bien moins kiffé mes concerts de cette tournée que je l’aurais fait sans le scandale. Pour autant je savais qu’Alena existait avant que Shelby n’en parle, mais à la limite elle m’avait justement l’air d’un garde fou qui sélectionne les filles qui savent à quoi s’attendre. Je ne sais pas si des drogues circulent à l’insu des filles, mais je pense que ce que Shelby a mis en lumière pour les « initiés » déjà au courant du système c’est que non, Alena n’est absolument pas gate keeper du consentement mais qu’elle se contente de faire son taff de rabatteuse tout en étant con comme une chaise et visiblement en se foutant des conséquences. Et par extension je rejoins le commentaire éloquent de @Jumahy 5 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Mon truc préféré dans les débuts de l'affaire c'était le superbe "elle a fait la même chose à Metallica l'an dernier" avec une superbe absence de source ou même de réponse quand on voulait en savoir plus. 2 3 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Pour la drogue je ne sais pas sur cette tournée-ci, mais en 2019 les filles avaient accès à de la coke et étaient invitées à pouvoir la sniffer en before et en after. Till et son entourage en prennent quasiment tous. Mais ça n’était pas caché, et décliner l’offre était autorisé sans problème ni commentaire D’ailleurs après analyse (pas par les soins), c’est de la vieille coke de m*rde coupée à 10000 trucs différents… 😂 2 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 (edited) il y a 14 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Mon truc préféré dans les débuts de l'affaire c'était le superbe "elle a fait la même chose à Metallica l'an dernier" avec une superbe absence de source ou même de réponse quand on voulait en savoir plus. Puis qu’elle aurait poussé un petit ami au suicide… c’est pas alena qui avait lancé ça aussi ou au moins partagé ? Edited September 13, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 7 minutes, TheKeyboardfucker a dit : Pour la drogue je ne sais pas sur cette tournée-ci, mais en 2019 les filles avaient accès à de la coke et étaient invitées à pouvoir la sniffer en before et en after. Till et son entourage en prennent quasiment tous. Mais ça n’était pas caché, et décliner l’offre était autorisé sans problème ni commentaire D’ailleurs après analyse (pas par les soins), c’est de la vieille coke de m*rde coupée à 10000 trucs différents… 😂 Nan mais ça pareil, qu'ils en prennent tous ensemble et qu'ils bourrent dans la joie et la bonne humeur, faites vous plaiz, c'est le fait que les filles soient droguées à leur insu qui pose problème.. Ca reste une possibilité, pour ma part, je continue d'en douter, parce qu'ils seraient vraiment trop cons de faire ça. Cela dit, l'histoire récente nous prouve qu'ils sont tous un peu cons, donc j'irais pas me prononcer là-dessus ! 2 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 30 minutes, TheKeyboardfucker a dit : D’ailleurs après analyse (pas par les soins), c’est de la vieille coke de m*rde coupée à 10000 trucs différents… 😂 Ils allaient pas sortir la grande gastronomie pour La parade des putes et Les restes à baiser tout de même. 2 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il faut faut pas jouer les étouffées 5 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 6 minutes, JessR+ a dit : Il faut faut pas jouer les étouffées Décidément, tu nous avais manqué ! 1 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 48 minutes, AlexV19 a dit : Décidément, tu nous avais manqué ! Pas pour le staff. 🙄🤣 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 (edited) Il y a 3 heures, AlexV19 a dit : Nan mais ça pareil, qu'ils en prennent tous ensemble et qu'ils bourrent dans la joie et la bonne humeur, faites vous plaiz, c'est le fait que les filles soient droguées à leur insu qui pose problème.. Ca reste une possibilité, pour ma part, je continue d'en douter, parce qu'ils seraient vraiment trop cons de faire ça. Cela dit, l'histoire récente nous prouve qu'ils sont tous un peu cons, donc j'irais pas me prononcer là-dessus ! Le plus ironique c’est qu’Alena était même pas à Vilnius en plus. Elle aurait tellement pu se défiler facilement XD Mais elle a rien trouvé de mieux que de s’enfoncer toute seule en se défendant avec des méthodes puantes ><‘ après c’ est obligé de se dire qu’elle est vraiment pas nette derrière, si elle est déjà capable d’utilise ça. Et qu’importe que ce soient vrais ou non toutes les l’histoire que rapporte Shelby d’ailleurs. Alena donne toute seule la preuve de sa mentalité merdique du “tous les coups sont permis”, par extension tu peux imaginer très facilement que la nana applique cette logique sur tout le reste. Edited September 13, 2023 by Jumahy 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 On en est où au fait avec la coke sur des Koala ? 1 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Il y a 1 heure, JessR+ a dit : On en est où au fait avec la coke sur des Koala ? C'était des silures, l'un d'eux a muté, d'où le beluga dans la Seine l'année dernière ! Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 il y a 36 minutes, AlexV19 a dit : C'était des silures, l'un d'eux a muté, d'où le beluga dans la Seine l'année dernière ! Et si tu leur redonne un peu de coke après la première mutation ils se transforment en Lou Bega. 3 Link to post Share on other sites
Ginji 527 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Il y a 14 heures, JessR+ a dit : Pas pour le staff. 🙄🤣 Tu t'es fait ban ou quoi ? Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 il y a 18 minutes, Ginji a dit : Tu t'es fait ban ou quoi ? Non, ça causerait une vague de #prayforJessR+ #suchasarcasticman t’imagines ? 8 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 Maintenant les positions sont inversés, il y a une enquête contre Shelby Lynn, Till aurait apparemment témoigné, malheureusement j'ai pas l'abonnement pour en savoir plus.. https://www.bild.de/bild-plus/unterhaltung/leute/leute/staatsanwaltschaft-ermittelt-gegen-shelby-lynn-lindemann-soll-ausgesagt-haben-85409632.bild.html Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 14, 2023 Share Posted September 14, 2023 En tous cas , pour l’instant Shelby était pas au courant 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts