Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Je suis d'accord avec vous ce qui est vraiment glauque c'est le rabattage. Mais je suis partagée. D'une part je pense qu' Alena n'est pas la sardine la plus huilée de la boite d'autre part je me demande ce qu'elle a traversé pour en arriver là. Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 (edited) il y a 31 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je suis d'accord avec vous ce qui est vraiment glauque c'est le rabattage. Mais je suis partagée. D'une part je pense qu' Alena n'est pas la sardine la plus huilée de la boite d'autre part je me demande ce qu'elle a traversé pour en arriver là. C’est un choix de vie, elle fait ça depuis qu’elle est ado avec toutes sortes de stars qui passaient en Russie, je crois que dans une ancienne interview elle dit carrément qu’elles allait d’hôtel en hôtel pour choper des stars. Même Gégé a passé la nuit avec ! Edited September 7, 2023 by TheKeyboardfucker 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 A ce que je sais de la situation des russes après la chute de l'urss j'ai du mal à la juger sévèrement. C'est triste de n'avoir que cette porte de sortie. 2 Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 il y a 54 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : D'une part je pense qu' Alena n'est pas la sardine la plus huilée de la boite -N'est pas le pingouin qui glisse le plus loin -N'est pas le couteau le plus affuté du panier -N'est pas la truite la plus oxygénée de la rivière -N'est pas la sardine la plus huilée de la boîte Y'en a encore beaucoup, comme ça ? il y a 25 minutes, TheKeyboardfucker a dit : C’est un choix de vie, elle fait ça depuis qu’elle est ado avec toutes sortes de stars qui passaient en Russie D'après ce que disait Herzwerk, Alena est une Russe de Moldavie, non ? 1 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit : -N'est pas le pingouin qui glisse le plus loin -N'est pas le couteau le plus affuté du panier -N'est pas la truite la plus oxygénée de la rivière -N'est pas la sardine la plus huilée de la boîte Y'en a encore beaucoup, comme ça ? D'après ce que disait Herzwerk, Alena est une Russe de Moldavie, non ? Ok je sais parfois c'est fin comme du gros sel mes expressions. Je ne sais pas d'où vient Alena mais j'ai du mal à croire qu'une femme qui a une autre possibilité choisit volontairement ce type de carrière. C'est pour ça que j'ai pas trop envie de la juger sans connaître son parcours. 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 il y a 17 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit : -N'est pas le pingouin qui glisse le plus loin -N'est pas le couteau le plus affuté du panier -N'est pas la truite la plus oxygénée de la rivière -N'est pas la sardine la plus huilée de la boîte Y'en a encore beaucoup, comme ça ? Je connaissais "n'est pas le couteau le plus affûté du tiroir" mais c'est pas mal comme version aussi il y a 11 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ok je sais parfois c'est fin comme du gros sel mes expressions. 👌 de toute beauté ! il y a 12 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : Je ne sais pas d'où vient Alena mais j'ai du mal à croire qu'une femme qui a une autre possibilité choisit volontairement ce type de carrière. C'est pour ça que j'ai pas trop envie de la juger sans connaître son parcours. Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi là-dessus. Alena est clairement tombée dans ce "système" jeune, sans nécessairement avoir toutes les clés en main et/ou le recul nécessaire pour prendre la pleine et entière mesure de la chose. Il suffit qu'elle n'ait jamais eu l'occasion de faire un "pas de côté" (si l'image est claire pour tout le monde) et y penser d'une autre manière/de voir les choses avec un autre regard, et elle est toujours dedans maintenant. Sans vouloir faire de la psychologie de bas étage, bien sûr. 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : -N'est pas le pingouin qui glisse le plus loin -N'est pas le couteau le plus affuté du panier -N'est pas la truite la plus oxygénée de la rivière -N'est pas la sardine la plus huilée de la boîte Y'en a encore beaucoup, comme ça ? Ist nicht der hellste Stern von allen 2 4 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted September 8, 2023 Share Posted September 8, 2023 (edited) Chouette ! Le topic était un peu à l’abandon La cour de Francfort (contrairement à Hambourg dernièrement) qui reconnaît apparemment l’existence de preuves/suspicions concernant Lindemann https://www.lto.de/recht/hintergruende/h/lindemann-niederlage-sz-erstbericht/?fbclid=PAAaaBOxZa37TnOT_pMsw4tFNrf7wyMejNiOnmqPjnmTQHZYrm3bWKtD8_olg_aem_AVpdk4SfDmPn_XMjpTtovvyoI95zziOlNFNdDH3--SMD8v500wK_TBuTmXFnpaMEh3E Finalement on est loin de la fin encore 😅 Edited September 8, 2023 by Der-Keiser 1 Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 602 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 C’est juste une décision rendue en matière de droit de la presse, sur la capacité du journal SZ de faire allusion à tel ou tel fait. Le tribunal met en balance la liberté d’informer de la presse et le droit à la présomption d’innocence de Till. La décision n’a aucune incidence sur le classement opéré la semaine dernière par le parquet. 2 Link to post Share on other sites
Der-Keiser 1034 Posted September 9, 2023 Share Posted September 9, 2023 Effectivement après une meilleure lecture et trad Bon mais ça fait parler c’est le principal 😅 2 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted September 10, 2023 Share Posted September 10, 2023 Ce matin je regarde mon programme tv et que vois-je ? : Arte Dimanche 17 septembre 10h15 Documentaire Kirghizistan : Au cœur des monts célestes (2022) Réalisation : Till Lehmann @FrenchKoala travaille à la programmation chez Arte ? 4 Link to post Share on other sites
Ein Kollektiv 931 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Le 07/09/2023 à 21:16, Ecureuil de mauvais poil a dit : Ok je sais parfois c'est fin comme du gros sel mes expressions. Je ne sais pas d'où vient Alena mais j'ai du mal à croire qu'une femme qui a une autre possibilité choisit volontairement ce type de carrière. C'est pour ça que j'ai pas trop envie de la juger sans connaître son parcours. Il me semble qu'elle était une groupie russe très connue de MM, elle aurait eu des relations avec lui étant mineure. C'est des infos que tu peux trouver en tapant ''Alyona'' au lieu d'Alena sur Google. Elle est restée dans l'entourage de MM pendant longtemps et maintenant elle est dans celui de Till. Pour moi elle est l'exemple de la victime devenue bourreau. 1 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 il y a 46 minutes, Ein Kollektiv a dit : Pour moi elle est l'exemple de la victime devenue bourreau. Ça semble assez fréquent hélas! Pour briser l'engrenage il faudrait identifier les victimes et leur venir en aide le plus rapidement possible. Même en France on est loin du compte dans ce domaine. Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Perso je la plains pas. Elle a toujours son libre arbitre, et elle utilise son image de jolie fille pour attirer et mettre en confiance des filles plus jeunes, aucun respect pour elle de mon côté. 1 4 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Ça suffit d'essayer de comprendre, de chercher des explications, des raisons, à ce compte là même le pire des criminels a ses raisons d'agir mal. Au bout d'un moment faut juste condamner ce qui est mal. 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 11, 2023 Share Posted September 11, 2023 Essayer de comprendre n'est pas excuser. 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 12, 2023 Share Posted September 12, 2023 (edited) @RemOldSoul pour éviter de polluer tout le forum avec les histoire d’alena &co, je préfère revenir ici pour en parler : Citation Je trouve dommage qu'un homme comme il a été par le passé, se complaise dans un système de baisodrôme à groupie, qui ressemble presque à une mafia de prostitution, entouré de personnes comme Alena, Danny et Joe Letz 🤮🤮🤮 et dans une recherche toujours plus extrême de la douleur, qu'il n'avait pas autant que ça avant, bientôt le gars va finir comme dans le Black Museum de Black Mirror et jouir de sa mort. J'aimerais surtout me dire qu'il a peut être fait des conneries, mais j'espère qu'il reste un homme bon et avec une morale. Parce que c'est un grand artiste, une belle voix et qu'il m'a accompagné au travers de son groupe pendant plus de quinze ans. J'attends impatiemment son album, mais j'espère qu'il trouvera ce qu'il cherche dans sa vie, parce qu'entre Knebel, TTE, Ach So Gern et maintenant Zunge, je ne vois que la souffrance d'un vieil homme qui ne sait plus vraiment quoi faire. Je trouve ça aussi dommage que le groupe ne soit plus aussi "tous ensemble" qu'avant, c'est compréhensible après tant d'années de carrières, mais ça me manque cette alchimie et amitié magnifique des débuts. Je pense que je suis aussi un gros nostalgique des Âges d'Or du groupe et que je suis resté attaché à un homme qui n'avait pas encore autant sombré. Jusqu'où va t'il nous emmené ? (P.S. Autant je suis complaisant avec Till Lindemann dû aux souvenirs, sa musique, blablabla, autant bordel j'en peux plus de sa directrice de casting, virez là et virez les meubles avec comme Letz). Ils sont ses retriever. Tue les toutous et il en reprendra d’autres très certainement, parce que c’est lui qui veut de se système pour se satisfaire. Il a toujours eu des clebs rapporteurs. Un peu d’esprit pratique : j’ai beau ne plus me les voir en peinture, il suffit de quelques clic pour savoir qui est joe ou alena, et tout le système de la Row0. Visiblement Till ne l’arrêtera pas tant qu’il n’y a pas de problème judiciaire…. personnellement, tant que ce système existe, surtout qu’il ne les vire pas ! Au moins ceux là, on peut savoir à qui on a a faire beaucoup plus facilement que si c’était des petits nouveaux inconnus au bataillon. Les filles sauront plus facilement avec qui se tenir sur leur garde, en tous cas elles seront plus facilement avertie par d’autres et feront les choses en connaissance de cause plus facilement, c’est tout ce que je demande : Qu’on ne manipule pas de gamines pour leur faire faire des choses qu’elles n’auraient pas voulu à la base. alena je peux plus me la voir, mais si je dois être honnête avec moi même, si je peux plus me la voir c’est surtout qu’elle m’a fait sentir conne d’écouter du rammstein et de faire parti des fans du groupe… je peux lui trouver des raisons à son comportement, connaître son raisonnement, son conditionnement, avoir des explications, mais ça m’empêchera pas d’avoir envie de lui cracher à la gueule si j’étais témoin d’une manipulation de gamines pour qu’elles écartent les cuisses alors qu’elles ne l’auraient peut-être pas voulu sans ça. Mais lui cracher à la gueule, franchement ça aidera qui là ? Je suis pas ni juge, ni victime, j’aurais beau condamner ou pas, ça sert juste à savoir si je suis fréquentable ou pas à seulement ceux qui me lisent ça changera rien à sa vie, ni même à la mienne. Par contre, savoir comment ce genre de personne en arrive là et comment elle fonctionne, permet déjà de savoir que ça peut exister et peut-être prévenir de tomber sur leur arnaque, rien qu’à nous lire. Donc j’ai beau ne plus me la voir. J’ai pas envie de dire ça suffit aux gens qui essayent de trouver une explication à ses choix de vie… Ça sonne peut-être comme des excuses pour toi, mais dans le mot choix, y a le mot responsabilité qui en est l’écho, qu’on ne peut pas enlever à une femme de 35 ans qu’importe ce qu’elle a pu vivre dans son enfance. Mais même avec le pire criminel, se refuser à toute empathie, c’est aussi se rabaisser au niveau zéro de l’humanité et j’ai pas envie d’être à ce niveau là, même si des fois, suivant les gens, c’est très dur de rester empathique, d’autant qu’avec les pire criminel souvent c’est justement l’empathie qui nous différencie. Donc je pars du principe que tant que je ne suis pas une victime, je me suis mise une sorte de “devoir” de ne pas être dans l’émotion et d’essayer au moins de connaître les red flag et comprendre leur mécanisme et des fois ça passe par essayer de comprendre aussi la personne, pour m’éviter de tomber dans certains pièges ou même peut-être, avec un peu de chance, eviter à des gens d’y tomber aussi, qui sait ? mais oui, elle m’a fait sentir conne et honteuse d’écouter du rammstein à chaque fois qu’elle intervenait, parce qu’elle était proche d’eux. Déjà elle est la face trop visible du système de rapporteur de gibier, au point de s’en vanter et de s’auto proclamer director casting… vla le manque d’intelligence pour perdurer dans ce genre de “métier”, ou dans une telle vie à la base… encore plus à l’époque de #me too. Deja tu te dis qu’ elle a une case en moins de s’en vanter. J’ai toujours trouvé la société hypocrite, parce que les gens sont prêts à fermer les yeux quand tu fais une activité qui flirte avec l’immoralité, mais seulement si tu sais rester à ta place dans l’ombre. la plupart aime rester aveugle, se contenter des apparences, se bercer de leurs illusions tranquilles, mais si tu gesticules pour être vu comme elle, faut être logique, ils se sentiront obligés de prendre partie, et la plupart pour justement éviter d’être associer à ça ( je me met aussi dans le panier societal, hein) Mais ce sont ses aspirations d’influenceuse lifetstyle qui la condamne direct, trop voyante. Qui voudrait faire appel à ses services dans un contexte pareil, alors que le simple fait d’être vu avec elle, te fait passer pour un attrapeur de vagin sans morale ? Faut savoir rester dans l’ombre quand on a ce genre de choix de vie. Quel star maintenant voudrait qu’on la voit, ne serait ce que dans un de leurs concerts à l’heure actuelle en invité ? Mise à part Lindemann bien entendu. Mais même en plein dans une tempête qui était largement prévisible, elle a l’audace de l’ouvrir en plus ! Et mon dieu, quand elle l’ouvre… cette cata ! Franchement ça donne vraiment pas envie de faire partie de la team de rammstein et de ses fans, son sens de la communication est tellement con et gerbant que tu sais pas si ça insulte son intelligence ou celle des autres, de croire que ça pourraient fonctionner. Le gosse handicapé, la horde de nanas pour qui on a ruiné le plus grand rêve, de se faire tenir la porte par un gentleman, Etc … Et comme “les cons ça ose tout”, tu te demandes jusqu’où elle aurait été capable d’aller pour défendre son gain pain ou sa vache à lait qu’est Till. ( je me rappelle que Till a dit qu’il ne pouvait pas être ami avec une femme, donc il ne la considèrerait même pas comme une amie). Et puis c’est pas comme si elle avait pas déjà reçu des critiques salées de la part de fan ou d’autres personnes depuis qu’elle fait ça pour savoir comment communiquer dessus. J’ai jamais eu aussi honte de faire parti des fan de rammstein sur les réseaux qu’à la voir se faire défendre par une partie d’entre eux, avec les mêmes méthodes debiles qu’elle, les mêmes faux arguments à la con qui dessert leur cause plus qu’autre chose, ou à la voir défendre Till aussi mal. en tant que fan de rammstein j’ai pas envie qu’on m’assimile à ce genre de personne. Et son sens de la provoc, un grand non ! J’avais déjà du mal avec Till qui me saoulait à changer de parole en plein concert, alors que bon, il a toujours eu un sens de la provoc. Mais elle ! Tu peux pas être dans “gentleman et tout” et faire dans la provoc … a un moment donné faut être logique et choisir un angle d’attaque cohérent, parce qu’en terme de communication le faire comme elle le fait, ça ne fait que renforcé l’idée qu’elle prend les gens pour des cons pour moi et comme y a rien d’intelligent dans sa com , elle passe pour encore plus bête de le faire. Mais, clairement, pour moi c’est qu’un pion. si je dois taper sur quelqu’un pour ce système, c’est sur Till que je tape. Il l’a adoubé pour se faciliter la vie et en est la piece centrale sur lequel ça repose. Je peux lui aussi lui trouver des explications, des raisons et avoir aussi des envies de lui cracher à la gueule par moment. Le mec n’est pas foutu de tenir en laisse un de ses clebs rapporteurs de vagin pour qu’il arrête de chier sur l’intelligence de sa fanbase, et je ne pense pas qu’il veut même la tenir en laisse. Au pire ce sont ses clebs qui sautent aux yeux du public, parce qu’ils passent pour plus détestable que lui s’ils l’ouvrent (et qu’ils ne chantent pas aussi bien que lui quoiqu’il arrive hein >< ‘)… ça fait de bon paratonnerre en somme sans même qu’il ait a les pousser sous le bus… Mais la vérité, c’est que le type semble entouré de sombres merdes depuis plus de 25 ans en tant qu’amis en privé. C’est pas un accident, ni une coïncidence pour moi, et c’est pas mal red flag même, je trouve. Alors certes, on est pas responsable des actes de ses amis, mais ça donne quand même pas mal d’indice sur sa propre moralité a les fréquenter, et à les faire travailler en plus, non ? puis en toute sincérité, la fin justifie les moyens pour Till apparemment, vu qu’iil a vraiment un rapport à l’alcool et a la baise d’un soir malsain, que ca ressemble à une mafia ou non, ca change pas les problèmes et manipulations que ça pouvaient engendrer. . Edited September 12, 2023 by Jumahy 6 Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 C’est tout de même marrant le nombre de personnes qui se foutaient du row-0 et d’Alena avant le début de la tournée et qui maintenant nous pondent un roman pour dire à quel point c’est scandaleux… 8 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Je pense qu'on était pas mal à trouver ça moche aussi, avec en plus certains témoignages recensés par ci par là, mais que l'on y pouvait rien mais qu'il allait se taper un #metoo un jour. Aujourd'hui on y peut toujours rien mais cette histoire était si nauséabonde qu'elle a fini par venir jouer directement sur le groupe et, si l'on veut rester terre à terre, sur le spectacle pour lequel on leur donne de plus en plus de sous. Et ça a aussi mis en lumière ce système pour celles et ceux qui ne l'imaginaient peut-être pas aussi glauque que ce qui pouvait bien se dire sur le forum ou qui ne suivaient pas le forum (mais souvent ces derniers sont plutôt en mode "sale pute tu cherches la lumière il ferait jamais ça such an Angel"). Après ça me fera pas ma vie à titre perso mais tout ça a été assez énervant, et par ricochet aussi intéressant finalement pour lire tout un tas d'opinions sur ce sujet et celui au sens plus large des violences et agressions sexuelles. 3 3 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Le rabattage des groupies c'est quand même un truc fréquent. Évidemment là c'était sans doute plus visible. Personnellement vu ma condition physique ces dernières années je ne suis plus en fosse pour les concerts, voire je ne vais pas que dans des petites salles donc je ne suis plus trop témoin de tout ça. Mais je suis pas naïve, en fait je fais plus ou moins abstraction. C'est peut-être lâche mais on ne peut pas mener tous les combats. Quant aux relations Till Alena and co bien malin celui qui détient la vérité... Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 53 minutes, Pierrick a dit : C’est tout de même marrant le nombre de personnes qui se foutaient du row-0 et d’Alena avant le début de la tournée et qui maintenant nous pondent un roman pour dire à quel point c’est scandaleux… Hum, vu ce que je dis dans mon roman, je comprend pas ton sarcasme juste après en fait. C’est limite redondant avec mon propos sur l’hypocrisie de la société, je m’inclue dedans, sur ce type d’activité, et comme je reproche surtout à alena sa com de naze pendant le scandale… ça parle forcément pas d’avant Vilnius. Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 il y a 31 minutes, Jumahy a dit : Hum, vu ce que je dis dans mon roman, je comprend pas ton sarcasme juste après en fait. C’est limite redondant avec mon propos sur l’hypocrisie de la société, je m’inclue dedans, sur ce type d’activité, et comme je reproche surtout à alena sa com de naze pendant le scandale… ça parle forcément pas d’avant Vilnius. C'est bien pour ça que je ne te visais pas personnellement. Beaucoup ne font pas leur autocritique de la sorte… 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Tu ne le visais pas ? 🤔 Bref, on dit de Till mais c'est le groupe entier qu'il faut incriminer. Tout le monde a toujours laissé faire en toute connaissance de cause. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 Il s’est passé quoi avec Till ? C’est quoi le row-0 ? Alena c’est une démo ? 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted September 13, 2023 Share Posted September 13, 2023 (edited) A l'ENA, pas Alena. Le row 0 ce sont les gros suceurs qui se mettent carrément au niveau de l'enseignant, de part et d'autre du bureau. Paraît même qu'au milieu du cours y en a un qui descend dans une petite pièce sous le bureau pour le pépom pendant qu'il se fait un café. Edited September 13, 2023 by Heirate-Mich-07 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts