Amaranth_ 1179 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Il y a 9 heures, RemOldSoul a dit : (je vous invite à regarder le Documentaire sur Depp/Heard sur Netflix, l'acteur jure devant le tribunal qu'il n'a jamais frappé une femme de sa vie, il est acquitté et gagne son procès (bon je pense qu'Amber avait aussi des gros problèmes aussi psycho hein) mais bien après on a mis la main sur des preuves qui démontre qu'il l'aurait bien frappé au moins une fois. En Angleterre, il y a quelques années, le tabloid The Sun avait fait une couverture en appelant Johnny Depp un "wife beater" par rapport à Heard. Depp leur avait fait un procès car la législation est très dure envers les tabloïds (c'est très facile de gagner un procès contre eux là-bas), le procès a eu lieu en 2016 et... il a perdu, sur 14 éléments présentés par The Sun, les juges ont jugé que 12 étaient valides et constitutifs. Donc c'est tout à fait légal de l'appeler un wife beater là-bas. Il y a 7 heures, AlexV19 a dit : Pas fan du festoyage et du retour probable de la row zero pour les concerts de Till. Ça ne m'étonne pas du tout. Pourquoi s'arrêter ? Tout ce petit cercle considère que la décision du procureur de Berlin les conforte dans leur bon droit de continuer leur petit manège. Énormément de gens parmi les fans considèrent que Till a été innocenté; ce qui est juridiquement faux car il n' était, aux yeux de la justice, accusé de rien. 2 Link to post Share on other sites
Der Master 973 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Il y a 8 heures, AlexV19 a dit : Pardon pour le double post mais ce qui m’a choquée le plus dans le docu Depp/Heard c’est la vague de haine qu’elle s’est prise et venant justement de femmes. Elle avait qu'a pas chier sur le lit. 2 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Il y a 8 heures, AlexV19 a dit : Pardon pour le double post mais ce qui m’a choquée le plus dans le docu Depp/Heard c’est la vague de haine qu’elle s’est prise et venant justement de femmes. En portant de fausses accusations elle nuit aux femmes qui sont réellement victimes de violences... Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 C'est surtout que les gens sont pris de passion pour avoir une opinion tranchée même s'ils sont complètement ignares sur un sujet et, le pire, l'exposer fièrement, sans aucune mesure et de manière agressive sur les réseaux sociaux. Perso je n'ai rien suivi du tout de ce procès en lui-même qui aurait dû rester bien privé (mais l'opinion publique était importante pour redorer des images visiblement, ou essayer de le faire) donc je sais même pas si il a été clairement innocenté sur quoi que ce soit ou si c'est plus nuancé. 2 1 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 il y a 59 minutes, Der Master a dit : Elle avait qu'a pas chier sur le lit. C'était le chien, pas elle. il y a 43 minutes, Sagittarius a dit : En portant de fausses accusations elle nuit aux femmes qui sont réellement victimes de violences... Elle n'a pas porté de fausses accusations, elle est reconnue comme victime de violences conjugales par la justice britannique depuis 2016. il y a 28 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : C'est surtout que les gens sont pris de passion pour avoir une opinion tranchée même s'ils sont complètement ignares sur un sujet et, le pire, l'exposer fièrement, sans aucune mesure et de manière agressive sur les réseaux sociaux. Perso je n'ai rien suivi du tout de ce procès en lui-même qui aurait dû rester bien privé (mais l'opinion publique était importante pour redorer des images visiblement, ou essayer de le faire) donc je sais même pas si il a été clairement innocenté sur quoi que ce soit ou si c'est plus nuancé. C'était entièrement la décision de Depp de médiatiser le procès américain, le procès britannique de 2016 s'est fait à huit clos à la demande d'Heard. 1 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 il y a 23 minutes, Amaranth_ a dit : Elle n'a pas porté de fausses accusations, elle est reconnue comme victime de violences conjugales par la justice britannique depuis 2016. Autant pour moi, après je n'ai pas très bien suivi l'affaire... Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 Il y a 9 heures, AlexV19 a dit : Pas fan du festoyage et du retour probable de la row zero pour les concerts de Till. Bordel... Je peux plus la voir en peinture cette femme. Ça n'enlève en rien au fait que c'est Till Lindemann qui l'a engagé, sans doutes qu'il l'adore tout comme il adore Danny ou Joe Letz, mais la team Row-0 🤮🤮🤮 5 3 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 (edited) Il y a 5 heures, Heirate-Mich-07 a dit : is C'est surtout que les gens sont pris de passion pour avoir une opinion tranchée même s'ils sont complètement ignares sur un sujet et, le pire, l'exposer fièrement, sans aucune mesure et de manière agressive sur les réseaux sociaux. Perso je n'ai rien suivi du tout de ce procès en lui-même qui aurait dû rester bien privé (mais l'opinion publique était importante pour redorer des images visiblement, ou essayer de le faire) donc je sais même pas si il a été clairement innocenté sur quoi que ce soit ou si c'est plus nuancé. Perso j’ai suivi le procès et regardait les éléments. Vu l’ampleur que ca prenait, c’était vraiment du nawak, et surtout ca a été récupéré déformé, etc .. Et j’aurais pris les meme décisions en UK et aux USA. par exemple en UK c’était contre le sun, elle et ses potes n’étaient que témoins, il a surtout été reconnu que le sun était de bonne foi, sur 12/14 faits de violences, parce qu’il avait des témoins de premiers ordres, qu’il inventait pas, aucune raison qu’on vienne le faire chier pour diffamation, c’est dans ce contexte la que le juge a dit ça. Le sun n’a pas sortie son article de nulle en part. Mais le degré d’exigence de preuve a pas l’air d’être le même en étant que témoin en UK, qu’en étant accusé aux USA. Ya plein d’éléments qui n’ont pa d’été présenté en UK, qu’on a eu aux USA par exemple : Genre on s’est retrouvé au UsA avec leurs témoignages contredits par les flics de LA et leur bodycam. A la base, on se rend compte que ce n’est pas une histoire deep/heard, mais Deep et son personnel et Heard et ses potes qui vivaient tous avec eux et que certains témoignages du camp de heard se contredisent et que les éléments qu’elles présentent sont des fois WTF. Elle te dit qu’elle a eu des nez cassé ou des yeux aux beurre noir etc et il y a des photo au même jour de soirée ou de promo , ou elle a strictement rien. Elle te présente des photo qui prouve rien. Ou 2 fois la même en disant que ce sont 2 différentes etc… La plupart des media et docu que j’ai pu voir par la suite sont à charge ( pro heard ou pro deep) . J’ai pas encore regardé celui de Netflix. C’est juste effrayant comment les choses sont retranscrite dans la presse et sur les RS, c’est surtout ça que j’ai retenu. Tu te tape des centaines d’heure de procès, d’enregistrement et de lecture de dossiers. Et tu te rend compte à quel point la société en fait dire du nawak. Surtout que ni deep ni heard ne nous représente en fait. en soit il a été innocenté mais indirectement, c’est surtout qu’elle a pas pu prouvé qu’elle avait été maltraité d’où la condamnation pour diffamation et que les éléments ou témoignages présentés étaient pas probant voir pas crédible. Et deep a été condamné pour les paroles de son avocat, d’où ça condamnation pour diffamation aussi. Parce que l’avocat disait qu’elle avait menti aux policiers, justement si les bodycam contredise les soi disant constatations qu’ils auraient fait comme elle affirmait au procès UK, les bodycam prouve aussi qu’elle a refusé de leur parler et s’est contenté de rester à les regarder. Sachant qu’il n’y a pas eu tous enregistrements de présenté aux jury, vu qu’il fallait que seule leur deux voix soient entendus donc tout le reste a été zappé. de ce que j’ai compris, il est techniquement plus dur de prouver une diffamation aux USA qu’en Uk. Du coup les deux ont quand même réussi à le faire. Edited September 6, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 (edited) Il y a 14 heures, AlexV19 a dit : Pardon pour le double post mais ce qui m’a choquée le plus dans le docu Depp/Heard c’est la vague de haine qu’elle s’est prise et venant justement de femmes. En soit le délire sur les RS, c’était vraiment horrible. J’ai pas regardé. Mais par contre, j’ai pu entendre des victime de violence conjugale ou de maltraitance qui l’ont perçu en elle l’agresseur avec tout ce qui va de gaslighting. Me souviens d’une femme qui éclatait en sanglot en disant que si Deep n’avait pas eu tout ses millions et son personnel pour le protéger, elle l’aurait totalement isolé et il serait peut-être mort. C’était très exagéré mais je comprenais tellement ce qu’elle ressentait en fait.. en l’écoutant dans certains enregistrements, comme si je revenais à l’époque où je vivais avec ma borderline alcoolique de mère et mon sens de gamine qui ne sait pas à quel sauce elle va être mangé se réveillait pour être en vigilance… ça m’a fait vraiment un effet bizarre, heard m’a trigger un nombre de fois à cause de ça , j’ai arrêté de compter . Peut-être que mon sens est deglinguée… mais je pense qu’il y a aussi quelques choses qui dérange dans sa personnalité, à tort ou raison, qui ne fait qu’amplifier ca, ça enlève pas que Depp a pu la maltraité et que la haine qu’elle suscite, n’était pas non plus mérité. En tous cas , les résultats en Uk et USa sont normaux pour moi. Bref j’arrête le Hs. Edited September 6, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4524 Posted September 6, 2023 Share Posted September 6, 2023 (edited) Le 05/09/2023 à 23:19, AlexV19 a dit : Pas fan du festoyage et du retour probable de la row zero pour les concerts de Till. Mais vous n'avez pas honte de critiquer ce vieil homme qui a la bonté, la générosité (avec l'aide de son entourage) de recevoir des jeunes femmes lors de ses concerts dans un lieu spécialement aménagé pour leur apprendre les secrets de la vie avec la méthode pédagogique STS en trois étapes. Suck ! Taste ! Spit ! WELCOME TO LIFE ! Edited September 6, 2023 by TasDeGraines 3 1 Link to post Share on other sites
Niklaus 1069 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 (edited) Le 05/09/2023 à 23:19, AlexV19 a dit : Pas fan du festoyage et du retour probable de la row zero pour les concerts de Till. J'aime la pose : un verre d'alcool à la main, et 3 doigts aux ongles acérés de cette même main sont ouverts, comme les serres d'un rapace pour capturer les proies, très symbolique Edited September 7, 2023 by Niklaus 7 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2891 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Il y a 1 heure, Niklaus a dit : J'aime la pose : un verre d'alcool à la main, et 3 doigts aux ongles acérés de cette même main sont ouverts, comme les serres d'un rapace pour capturer les proies, très symbolique Elle se la joue "femme élégante" mais elle ne semble pas avoir les bons codes. Elle fait assez "nouveau riche" 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1089 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Ça me débecte cette façon de narguer 8 Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 A mon avis c'est pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, Alena. La fanfaronnade avec son t-shirt c'est du même tonneau que multiplier les stories Till-is-a-gentleman (toujours mention spéciale de bon goût pour celle du gamin handicapé) au moment où l'affaire a éclaté. Elle doit être contente d'avoir récupéré son taff, parce qu'elle va clairement reprendre du service pour la tournée solo. Manifestement tout le monde est content de sa gestion de l'image puisque personne ne met le holà, donc aussi bien Till, la comm, le management, on est sur de la belle brochette de gens hors sol. 3 Link to post Share on other sites
Guest Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 (edited) Il y a 2 heures, AlexV19 a dit : (toujours mention spéciale de bon goût pour celle du gamin handicapé) J'ai tapé des barres sur les magalax qui ont partagé leur gros fiak en mettant "je n'ai jamais été à une afterparty de Lindemann mais si on m'invitait j'irai bien !" Ces gros sabots c'était inouï vraiment une belle période j'étais comme un gamin à Noël Et le pire c'est qu'il y en a eu plusieurs ! Elles sont peut-être toujours dans les storys insta d'Alena, flemme de vérifier. Encore que celles qui y sont effectivement allées et ont trouvé ça cool (sans dénigrer le vécu d'autres) pouvaient éventuellement avoir un avis aux antipodes, mais là plus con tu meurs Sinon j'ai lu les pages précédentes, vous vous demandez ce qui a pu changer dans notre perception de Lindemann, pourquoi on acceptait la vision du chanteur qui se tape des groupies il y a 10 ans mais que là ça commence à faire vraiment glauque... Peut-être parce que ça ressemble énormément à un réseau de prostitution organisé ? Que ces dernières années l'entourage de Till ne ressemble plus juste à des potes malsains mais à une mafia ? Enfin bref c'est pas la sortie de Zunge qui va me faire réapprécier Lindemann, le mec est coincé dans une boucle ; c'est l'heure d'admettre que j'apprécie un fantôme, et que je n'ai aucun droit de reproche envers quelqu'un ayant choisi d'évoluer. Quand même ça fait bien mal. Edited September 7, 2023 by Guest Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 il y a 11 minutes, DickInSon a dit : Sinon j'ai lu les pages précédentes, vous vous demandez ce qui a pu changer dans notre perception de Lindemann, pourquoi on acceptait la vision du chanteur qui se tape des groupies il y a 10 ans mais que là ça commence à faire vraiment glauque... Peut-être parce que ça ressemble énormément à un réseau de prostitution organisé ? Que ces dernières années l'entourage de Till ne ressemble plus juste à des potes malsains mais à une mafia ? Entièrement d'accord. 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 (edited) il y a une heure, DickInSon a dit : Peut-être parce que ça ressemble énormément à un réseau de prostitution organisé ? Que ces dernières années l'entourage de Till ne ressemble plus juste à des potes malsains mais à une mafia ? Y a aussi, pour moi, que contrairement y a 20 ans, Il fait vachement moins envie Till surtout pour des jeune de 20 ans. On se met moins facilement à la “place de” ces filles, a comprendre qu’elles en ont envie, ou leur choix. Alors, forcément ça saute aux yeux tout le côté glauque de la situation, qu’il y avait avant pourtant, mais comme il est ou paraît moins légitime a y avoir accès, toute rock star qu’il est, ça doit forcément renforcer la perception d’un côté “réseau de prostitution” qu’on percevait beaucoup moins. Alors que bon, le côté groupie réduite à du bien consommable, ça date pas de la row0. Ni les “rabatteurs à gamine” à peine majeur. Edit : son entourage a pas l’air d’avoir évolué de beaucoup en 20 ans en plus. Edited September 7, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Disons que si, comme Gene Simmons (que quelqu'un a donné en exemple il y a quelques semaines), Till choisit ses compagnes d'un soir parmi les fans du premier rang, sans aucune pré-sélection par une tierce personne (!!!)) auparavant, ça choquerait beaucoup moins. Comme l'a dit @DickInSon, ça fait vraiment rabattage organisé là, et très glauque du coup. 3 1 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Amaranth_ a dit : Disons que si, comme Gene Simmons (que quelqu'un a donné en exemple il y a quelques semaines), Till choisit ses compagnes d'un soir parmi les fans du premier rang, sans aucune pré-sélection par une tierce personne (!!!)) auparavant, ça choquerait beaucoup moins. Comme l'a dit @DickInSon, ça fait vraiment rabattage organisé là, et très glauque du coup. A vous lire, Le rabattage organisé avait déjà lieu avant et c’était déjà d’un glauque, rien que l’évocation du MIG tour y a 10 ans ou l’évocation de nanas servi comme un buffet froid dans un after de rammstein dans une vidéo parlant de la place de la femme dans le métal en 2009, c’est que c’était déjà perçu par certains comme ca. Edit : le fait qu’il n’incarne plus une espèce de fantasme ou de moins en moins en vieillissant et mal en plus , aide à ouvrir les yeux, chez certains fans non ? Edited September 7, 2023 by Jumahy Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9013 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 (edited) il y a 26 minutes, Amaranth_ a dit : Disons que si, comme Gene Simmons (que quelqu'un a donné en exemple il y a quelques semaines), Till choisit ses compagnes d'un soir parmi les fans du premier rang, sans aucune pré-sélection par une tierce personne (!!!)) auparavant, ça choquerait beaucoup moins. Choisir ses meufs lui-même, leur demander lui-même si elles ont envie de baiser, sans pression et sans qu'elles ne soient défoncées... Je suis sûr qu'il en est capable. il y a 21 minutes, Jumahy a dit : A vous lire, Le rabattage organisé avait déjà lieu avant et c’était déjà d’un glauque. Ça fait longtemps qu'on trouve ça glauque. Moi, j'ai commencé à trouver que ça craignait vraiment au témoignage d'Everild sur sa pote qu'Alena avait embarquée en niant farouchement ce qu'on allait lui demander. Ensuite, on est montés d'un gros cran avec le harcèlement et les mensonges sur Shelby, dont l'histoire était pourtant très proche de celle de l'amie d'Everild et avait donc de bonnes chances d'être vraie. Ensuite, les autres témoignages dont celui de Kaya qui relèverait du droit pénal si ça devait être prouvé. Fort heureusement, je suis rassuré d'avoir appris que tout cela était en fait une fiction écrite par des femmes masculinistes névrosées qui fantasment sur Till. Edited September 7, 2023 by Mitth'raw Nuruodo 1 2 Link to post Share on other sites
TheKeyboardfucker 1643 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Je rejoins @DickInSonsur l’aspect « mafia », j’utilise le terme à chaque fois que je parle de l’expérience que j’ai vécue. C’est très imagé, surtout quand on a l’occasion de voir le truc fonctionner en vrai. Par contre on perd cet aspect au niveau des filles qui y vont régulièrement, là ça ressemble déjà plus à un simple réseau sex/friends (forcément, les gens se connaissent, …) 2 Link to post Share on other sites
Vicarious 2188 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Sauf que pour refoutre mon grain de sel, le mode de rabattage n'a pas attendu Till Lindemann pour exister, vous pouvez en penser ce que vous voulez, c'est vraiment pas un truc exceptionnel. La seule différence c'est que là c'est fait sans même chercher à le cacher. J'ai presque envie de dire qu'au moins là ce n'est pas hypocrite. L'erreur (pour moi) aura justement été d'être trop "transparent": "heyyy, y'a des bonnasses qui ont envie de venir backstage?" 2 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Point faible : trop bon. Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1096 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Révélation Au moins, je n' aurai pas la team row0 sous le nez. (Je ne vais pas au concert de Lindemann). Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted September 7, 2023 Share Posted September 7, 2023 Il y a 5 heures, DickInSon a dit : Peut-être parce que ça ressemble énormément à un réseau de prostitution organisé ? Que ces dernières années l'entourage de Till ne ressemble plus juste à des potes malsains mais à une mafia ? Enfin bref c'est pas la sortie de Zunge qui va me faire réapprécier Lindemann, le mec est coincé dans une boucle ; c'est l'heure d'admettre que j'apprécie un fantôme, et que je n'ai aucun droit de reproche envers quelqu'un ayant choisi d'évoluer. Quand même ça fait bien mal. Tu as tout dit, tout très bien résumé 🙏🏻 Il y a 2 heures, Amaranth_ a dit : Disons que si, comme Gene Simmons (que quelqu'un a donné en exemple il y a quelques semaines), Till choisit ses compagnes d'un soir parmi les fans du premier rang, sans aucune pré-sélection par une tierce personne (!!!)) auparavant, ça choquerait beaucoup moins. Comme l'a dit @DickInSon, ça fait vraiment rabattage organisé là, et très glauque du coup. On est d'accord 👏🏻👏🏻👏🏻 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts