Jump to content

Recommended Posts

il y a 33 minutes, InfirMary a dit :

Je suis allée au concert à Bruxelles jeudi, un peu avant la fin du concert, dans le golden circle, le nombre de jeunes filles/femmes, qui quand elles étaient filmées ont montrés leur seins grand sourire et fière (elles étaient carrément venue sans soutient gorge exprès en attendant le moment de pouvoir se montre de la sorte) Faut arrêter a un moment de se plaindre et de faire la prude après. Attention, je ne dis pas qu'il n'y a rien eu avec ces femmes qui se sont plaintes, je ne défend pas Till, je ne dis pas que montrer ses seins est une invitation à plus, mais pourquoi faire ça alors ?? Ont sait qu'ils ont un certain penchant pour le sexe ... Bref je m"arrête la, j'ai mes idées mais j'ai du mal a les expliqués par écrit.

Parce que c’est comme montré son cul pour un mec ? C’est rigolo et subversif plus ou moins suivant le pays,  ça fait marrer la galerie ? Que c.est dans une ambiance festif particulier ? on défit certains codes sociaux prouproute/bourgeois parce que censé être rock n roll  ?   On sait qu’ils sont allemand et qu’ils n’ont pas la même notion de la nudité aussi… je veux dire un allemand basique n’a qu’à aller au bain publique pour voir des meuf a poil non ?  Perso j’ai eu qu’à aller au parc du coin en Allemagne avec un lac pour voir de la bite… est ce que pourtant ça me donner envie de leur faire une gaterie… non…  c.est pas faute d’aimer le sexe pourtant. 

Édit par contre, je sais pas chez vous mais sur la côte d’azur , y a pas mal de nana qui se baladent sans soutif, apparemment c’est la mode,  j’hésite  à faire pareil, ça doit être trop bien, je me sens si a l’aise sans soutif . Mais je suis encore trop de la génération « c’est pas bien », du coup j’ai l’impression que tout le monde  me regarde comme une grosse dégoûtante de pupute. 

Edited by Jumahy
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Confused 1
  • Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 20 minutes, Jumahy a dit :

Parce que c’est comme montré son cul pour un mec ? C’est rigolo et subversif plus ou moins suivant le pays,  ça fait marrer la galerie ? Que c.est dans une ambiance festif particulier ? on défit certains codes sociaux prouproute/bourgeois parce que censé être rock n roll  ?   On sait qu’ils sont allemand et qu’ils n’ont pas la même notion de la nudité aussi… je veux dire un allemand basique n’a qu’à aller au bain publique pour voir des meuf a poil non ?  Perso j’ai eu qu’à aller au parc du coin en Allemagne avec un lac pour voir de la bite… est ce que pourtant ça me donner envie de leur faire une gaterie… non…  c.est pas faute d’aimer le sexe pourtant. 

Édit par contre, je sais pas chez vous mais sur la côte d’azur , y a pas mal de nana qui se baladent sans soutif, apparemment c’est la mode,  j’hésite  à faire pareil, ça doit être trop bien, je me sens si a l’aise sans soutif . Mais je suis encore trop de la génération « c’est pas bien », du coup j’ai l’impression que tout le monde  me regarde comme une grosse dégoûtante de pupute. 

Encore une fois c'est aux filles de faire attention...Allez culpabiliser les femmes pour ne pas assumer. Cela me rappelle une scène de Persépolis "vous n'avez qu'à pas regarder mon cul"

Et moi le soutif j'ai viré ça, mon  confort d'abord.. 

Je fais ça depuis des années et en fait la plupart des gens ne s'en aperçoivent même pas. Au pire une petite brassière bien confortable en coton.

• Like 1
il y a 59 minutes, InfirMary a dit :

Je suis allée au concert à Bruxelles jeudi, un peu avant la fin du concert, dans le golden circle, le nombre de jeunes filles/femmes, qui quand elles étaient filmées ont montrés leur seins grand sourire et fière (elles étaient carrément venue sans soutient gorge exprès en attendant le moment de pouvoir se montre de la sorte) Faut arrêter a un moment de se plaindre et de faire la prude après. Attention, je ne dis pas qu'il n'y a rien eu avec ces femmes qui se sont plaintes, je ne défend pas Till, je ne dis pas que montrer ses seins est une invitation à plus, mais pourquoi faire ça alors ?? Ont sait qu'ils ont un certain penchant pour le sexe ... Bref je m"arrête la, j'ai mes idées mais j'ai du mal a les expliqués par écrit.

Salut Laurent, content de te revoir ! Comment vas tu depuis ? 

Ça fait plaisir que tu sois revenu parmi nous, mais ton pseudo est un peu à chier, je préférais l'ancien. 

M'enfin, le principal est que tu nous reviennes tout beau tout neuf, et que tu continues à nous abreuver de ta bonne parole. 

• Haha 7
il y a 44 minutes, Jumahy a dit :

Parce que c’est comme montré son cul pour un mec ? C’est rigolo et subversif plus ou moins suivant le pays,  ça fait marrer la galerie ?

C'est plus ni rigolo ni subversif depuis longtemps, en gros depuis la cent quarante-troisième fois que des métalleux ont fait le coup au Petit Journal, maintenant c'est juste lourd, mais je suis totalement pour le droit des meufs à être aussi lourdes que les mecs -_-

• Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 4
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

20230805_180332.thumb.jpg.98a75d4c951e3a1c82009776ac76391e.jpg

Non non, la nouvelle version, c'est : faut arrêter de se plaindre.

En vrai, bien sûr que les filles font ce qu'elles veulent. Elle peuvent montrer leur sein, ça ne me dérange pas, et même je les y encourage.

Et franchement, qui va être choqué par cela ? 

Oui y’a bcp de concerts ou les filles ont montré leur seins et alors ? C’est fun, c’est dans l’instant et perso ça fait du bien de voir des gens qui s’amusent… ça invite pas à plus… si les mecs savent pas se tenir après c’est pas le problème des filles… même si oui on doit faire avec et toujours être sur nos gardes…

perso j’ai toujours aimé Rammstein pour leur côté allemand, nature, années 90 etc… des groupies en aftershow, du sexe etc… consenti ! exactement ce que le monde woke leur reproche actuellement… 

il y a une heure, Volker a dit :

Salut Laurent, content de te revoir ! Comment vas tu depuis ? 

Ça fait plaisir que tu sois revenu parmi nous, mais ton pseudo est un peu à chier, je préférais l'ancien. 

M'enfin, le principal est que tu nous reviennes tout beau tout neuf, et que tu continues à nous abreuver de ta bonne parole. 

Je suis une fille et je ne suis jamais allée sur ce forum avant ...

il y a 17 minutes, isalaparisienne a dit :

Oui y’a bcp de concerts ou les filles ont montré leur seins et alors ? C’est fun, c’est dans l’instant et perso ça fait du bien de voir des gens qui s’amusent… ça invite pas à plus… si les mecs savent pas se tenir après c’est pas le problème des filles… même si oui on doit faire avec et toujours être sur nos gardes…

perso j’ai toujours aimé Rammstein pour leur côté allemand, nature, années 90 etc… des groupies en aftershow, du sexe etc… consenti ! exactement ce que le monde woke leur reproche actuellement… 

C'est con, jusqu'à la dernière phrase c'était pas mal...

• Like 5

C'est dingue d'interpréter a ce point là ...

Je n'ai jamais dis que ça invitait a plus au contraire ... 🤦🤦🤦

Moi ça me fait tiquer et c'est mon avis autant que ceux que ça ne choque pas ...

Ce que je veux dire, c'est que tu montre tes seins = un mec reste un mec il aura envie de regarder mais je ne cautionne pas que le mec veuille faire plus sans accord.

Edited by InfirMary
il y a 10 minutes, Adios234 a dit :

C'est con, jusqu'à la dernière phrase c'était pas mal...

Enfin ça ne t'affole pas, toi, tous ces woke qu'on voit dénoncer le consentement en plus de remplacer la cuisine occidentale ?

• Like 3
  • Haha 4
il y a 29 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Enfin ça ne t'affole pas, toi, tous ces woke qu'on voit dénoncer le consentement en plus de remplacer la cuisine occidentale ?

On peut aimer le bœuf bourguignon et le ceviche...écouter Rammstein et Orange Blossom...

Pour moi être woke c'est être du côté des opprimés qu'ils le soient à cause de leur origine ethnique,  de leur sexe ou de leurs orientations sexuelles..

Après les délires sur l'écriture inclusive je laisse aux bobos.

Il y a 9 heures, isalaparisienne a dit :

A la la, qu'est ce que c'était bien en 2011 de se taper une enfant de 15 ans ! Franchement j'avais pas assez de choix dans mes groupies ! Oh je sais, faut que j'invente un système de ouf pour baiser de la groupie... comme sur catalogue ! Faut que j'appelle Elana... Alena... Alyona... Ah merde la Russe là.

• Haha 2
Il y a 19 heures, Jumahy a dit :

par contre, je sais pas chez vous mais sur la côte d’azur , y a pas mal de nana qui se baladent sans soutif, apparemment c’est la mode,  j’hésite  à faire pareil, ça doit être trop bien, je me sens si a l’aise sans soutif . Mais je suis encore trop de la génération « c’est pas bien », du coup j’ai l’impression que tout le monde  me regarde comme une grosse dégoûtante de pupute. 

C'est pas le cas où je vis mais de ce que je perçois, le changement de regard entre "ouais pourquoi pas" et "oh la pupute" dépend de la taille du bonnet. En A ou B, ca passe sans souci. 

Tu me rappelles en tout cas que j'avais passé le gros du premier confinement 2020 sans soutif et sans maquillage, un autre monde...

• Like 1
il y a 32 minutes, Pommes Frites a dit :

C'est pas le cas où je vis mais de ce que je perçois, le changement de regard entre "ouais pourquoi pas" et "oh la pupute" dépend de la taille du bonnet. En A ou B, ca passe sans souci. 

Tu me rappelles en tout cas que j'avais passé le gros du premier confinement 2020 sans soutif et sans maquillage, un autre monde...

Faites la transition en brassière..

J'ai plein de copines qui hésitent l'été de peur d'attirer trop les regards. Mais dès que les pulls ressortent elles se mettent à l'aise. 

Chez moi (Marseille) cette année c’est quasiment devenu la norme. Et nous l’avions remarqué aussi dans les coins touristiques en Italie.

a titre perso ça ne me dérange absolument pas et j’ai même compris que certaines femmes étaient plus à l’aise comme ça. A partir de là grand bien leur fasse.

je trouve d’ailleurs que ça fait une allure plus élégante aux femmes.

par contre montrer ses seins a la caméra dans le stade pour rammstein ou même en festival, c’est juste marrant, faut pas se masturber le cerveau c’est le folklore, sur la base du volontariat. De la même facon qu’un mec qui montre son cul. Y a pas mort d’homme.

on trouvera toujours des gens pour s’offusquer d’une paires de seins ou de fesses…

• Like 1
il y a 3 minutes, DerTrickster a dit :

Je suis pas venu sur ce topic depuis le concert au sdf et ça parle encore de savoir si montrer ses seins c'est mal... ? :ph34r:

Presque. On a enchaîné sur "Faut-il porter des soutifs ?". Perso, j'en mets pas, et toi ?

• Haha 6
Il y a 2 heures, londuzboub a dit :

Chez moi (Marseille) cette année c’est quasiment devenu la norme. Et nous l’avions remarqué aussi dans les coins touristiques en Italie.

a titre perso ça ne me dérange absolument pas et j’ai même compris que certaines femmes étaient plus à l’aise comme ça. A partir de là grand bien leur fasse.

je trouve d’ailleurs que ça fait une allure plus élégante aux femmes.

par contre montrer ses seins a la caméra dans le stade pour rammstein ou même en festival, c’est juste marrant, faut pas se masturber le cerveau c’est le folklore, sur la base du volontariat. De la même facon qu’un mec qui montre son cul. Y a pas mort d’homme.

on trouvera toujours des gens pour s’offusquer d’une paires de seins ou de fesses…

Je ne comprends même pas le sujet : qu'une fille a envie de mettre un soutient gorge ou pas, on s'en fout, ça ne regarde personne, juste elle. Personne n'a à juger. Point. Rien que le fait de dire : "ça ne me dérange pas", ce n'est pas normal. Ça n'a pas a déranger ou déranger puisqu'on s'en fout, la fille fait ce qu'elle veut, tant que ça ne porte pas atteinte à la pudeur...

Attention : je ne dis pas ça pour ton cas précis hein, je parle de façon générale 😉

• Like 1