TheKeyboardfucker 1643 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Juste pour vous partager mon fou rire de l'intro de la vidéo ! 1 11 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 (edited) Du coup est-ce que Barbie met des algebra’s dans ce concept ? Edited August 1, 2023 by JessR+ 1 Link to post Share on other sites
TasDeGraines 4525 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 1 3 Link to post Share on other sites
Jumahy 2820 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 18 minutes, TasDeGraines a dit : Oh bordel ! Je pensais pas dire ça, mais je préfère tellement les prises de têtes hs que d’écouter ça … 4 Link to post Share on other sites
Tantine 113 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Pour l'heure, on arrive encore à deviner que c'est un fake, surtout avec je ne regrette rien. On reconnait la façon de chanter d'Edith Piaf derrière. C'est trop " identique", pas naturel. Mais ça laisse présager un futur où on ne finira plus par savoir qui chante pour de vrai et qui est une AI. Si c'est une Ai qui "chante" est-ce que le supposé interprète recevra les royalties ? 😶 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 il y a 1 minute, Tantine a dit : Si c'est une Ai qui "chante" est-ce que le supposé interprète recevra les royalties ? 😶 Spotify je crois a supprimer tout ce qui est œuvres musicales générée par AI, le soucis c’est que tout le monde arrive à s’accorder … 2 Link to post Share on other sites
Crevenpaix 461 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Par contre si c’est censé être Till sur la photo, c’est foiré 1 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 Trop propre trop lisse. Il lui manque cette inimitable touche un peu débraillée... 3 Link to post Share on other sites
Tantine 113 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 l'IA a pris le "Till est un gentleman" trop au pied de lettre et a généré cette image 😱 7 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 1, 2023 Share Posted August 1, 2023 @NazgulBT I hate you ! For ever ! I love your Tillie Jean AI cover ! 4 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 (edited) attention même les cover bands ont des problèmes.. https://www.mdr.de/nachrichten/sachsen-anhalt/halle/halle/laternenfest-offener-brief-rammstein-coverband-102.html Amusez vous avec vos IA mais faudra pas s'étonner.. Edited August 2, 2023 by Ecureuil de mauvais poil 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 2, 2023 Share Posted August 2, 2023 il y a 5 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit : attention même les cover bands ont des problème.. https://www.mdr.de/nachrichten/sachsen-anhalt/halle/halle/laternenfest-offener-brief-rammstein-coverband-102.html Amusez vous avec vos IA mais faudra pas s'étonner.. LOL ! Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) ZDF, la plus grosse chaîne de télé allemande (selon Wikipedia), a publié une vidéo Rammstein - Derrière le mur du silence qui contiendrait des infos provenant de quelqu'un chez Universal. La vidéo est seulement disponible en Allemagne, Autriche et Suisse, mais ils ont aussi publié cet article donnant quelques extraits. Google trad en dessous. Un peu dur de se faire une idée sur ce témoignage dans sa globalité, je suspecte qu'ils aient choisi de mettre en avant les phrases les plus "accrocheuses" dans ce résumé (genre j'ai quelques doutes que Rammstein soit le plus gros groupe chez Universal... peut-être en Allemagne, et encore)... Enfin, ça donne le ton quand même. Spoiler Rammstein et Universal Music: "Jusqu'à ce que Lindemann soit traité comme Dieu" par Janina Findeisen Date: 03/08/2023 15:34 Les discussions sur Rammstein ne s'arrêtent pas. Mais pas seulement le groupe, l'environnement est également mis en avant. Que saviez-vous dans les coulisses ? Un initié déballe. Il y a de sérieuses allégations contre Till Lindemann dans la salle . Plusieurs femmes affirment avoir été spécifiquement recrutées pour des after-show après des concerts. Les femmes rapportent des contacts sexuels avec Lindemann et des trous de mémoire. Mais non seulement le groupe, mais aussi l'environnement entrent en jeu : que saviez-vous dans les coulisses ? source de l'environnement Les auteurs du documentaire « The Spur : Rammstein – Behind the Wall of Silence » se confient à une source proche d'Universal Music. De sa perception personnelle, elle décrit le contexte de la coopération. Rammstein est "le groupe le plus important pour Universal Music". Elle n'a découvert que progressivement "quel appareil dégoûtant est attaché à tout ce projet. Plus vous travaillez longtemps avec Rammstein, plus les enquêtes deviennent absurdes. Et plus le sentiment devient mal à l'aise lorsque vous travaillez avec eux". Rammstein avec un rôle spécial ? La source poursuit en disant que le groupe a eu un rôle spécial avec le label. Lorsque Rammstein est venu à la maison, "il a été envoyé à l'avance à chaque employé par e-mail". Quote Jusqu'à ce que Lindemann soit simplement traité comme Dieu. Source de l'environnement d'Universal Music Rammstein était la vache à lait d'Universal Music. Le revenu aurait été d'une grande importance pour le groupe. Traverser les frontières en coopération ? Avez-vous traversé les frontières en travaillant avec Rammstein ? Et que savait Universal Music de ces allégations ? La source décrit des situations qui affectent non seulement les performances en direct, mais également l'ensemble lors du tournage de vidéos musicales. "Les plateaux ne cachent pas la consommation de drogue ou de cocaïne. C'est presque bienvenu. Le groupe est accueilli avec de la coke, il y a toujours de la drogue sur le plateau, il y a surtout des jeunes filles." Quote En tout cas, les jeunes filles étaient toujours invitées à une soirée backstage, à une release party, qui étaient clairement là pour divertir le groupe dans le sens où elles buvaient avec elles, dansaient avec elles, avec elles étaient sur la piste de danse et les le groupe les apprécie physiquement. Source de l'environnement d'Universal Music "Eh bien, ce n'était pas caché non plus." Interrogé par ZDF, Universal Music a annoncé que les employés n'avaient aucune connaissance des incidents allégués. Universal Music était-il au courant des allégations ? Y avait-il des structures qui favorisaient d'éventuels passages frontaliers ? Comment réagit l'étiquette ? Universal Music déclare: "Nous observons de très près les allégations portées contre Till Lindemann et Rammstein. Une clarification complète et sérieuse des allégations, également par les autorités responsables, est absolument nécessaire." Quote Après que les allégations ont été connues, nous avons d'abord suspendu les activités de marketing et de promotion des enregistrements du groupe. Universal Music La suspension ou la mise en pause sont également mentionnées comme conséquences possibles dans un document Universal Music transmis aux auteurs. Selon la gravité de l'allégation, d'autres sanctions possibles incluent la libération ou la résiliation de la coopération. Jusqu'à présent, la collaboration d'Universal Music avec Rammstein a été suspendue. Edited August 3, 2023 by Highlander 2 Link to post Share on other sites
Amaranth_ 1179 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 C'est chaud sérieux... Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 (edited) il y a 44 minutes, Highlander a dit : La vidéo est seulement disponible en Allemagne, Autriche et Suisse, mais ils ont aussi publié cet article donnant quelques extraits. Google trad en dessous. Un peu dur de se faire une idée sur ce témoignage dans sa globalité, je suspecte qu'ils aient choisi de mettre en avant les phrases les plus "accrocheuses" dans ce résumé (genre j'ai quelques doutes que Rammstein soit le plus gros groupe chez Universal... peut-être en Allemagne, et encore)... Pour le coup, j'ai l'impression que tout est un peu exagéré pour faire dans le puputaclic et le sensationnel. M'enfin, on verra bien... Note importante pour ceux qui ne liraient que la traduction française : le sens de la phrase "Jusqu'à ce que Lindemann soit considéré comme un dieu" n'est pas vraiment celui-là, puisque "Jusqu'à" est la "traduction" française de "Till" (Till the End, tmtc). J'ai traduit avec un autre intitulé prénominal, le sens est quand même un poil différent : Edited August 3, 2023 by Adios234 2 5 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 J'ai vu cet article...en effet assez putaclic..et Universal qui jouent les naïfs, histoire de passer pour blanc que neige. Je trouve ça assez nase. Comme l'attitude de la maison d'édition... Hypocrisie tout ça.. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 20 minutes ago, Adios234 said: Pour le coup, j'ai l'impression tout est un peu exagéré pour faire dans le puputaclic et le sensationnel. M'enfin, on verra bien... Oui moi aussi, j'aimerais bien connaître le contexte dans lequel ces commentaires ont été dits. Si quelqu'un ici est en Allemagne, Autriche ou Suisse veut bien se porter volontaire pour regarder la vidéo et nous faire un petit topo... Link to post Share on other sites
AlexV19 1791 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 J’espère qu’en V.O tout est au conditionnel… 🤐 1 Link to post Share on other sites
Nordscheife39 11 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Je l'avais dit qu'il en vendrait... Link to post Share on other sites
InfirMary 2 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Le 20/07/2023 à 22:17, Steeve49000 a dit : Ça ne me révulse absolument pas. C'est juste par rapport au contexte lié à Till qui m'a fait tiqué et uniquement ça. Y'aurait pas cette affaire honnêtement je m'en serais battu les reins complet. L'affaire dont beaucoup de monde accorde du crédit sans savoir si les femmes disent vrai ??? Je ne comprends pas que les gens prennent un partis sur de simples accusations sans preuves. La présomption d'innocence est pour tout le monde. Qui sait, ce n'est pas la première fan qui voulait de l'attention/de l'argent, mar tous les moyens 🤷 Je ne dis pas qu'ils n'ont rien fait, mais personne n'en a aucune preuve pour le moment de ce pourquoi ils sont accusés. Alors pointé du doigt une fan qui s'habille comme certains fan s'habillent depuis toujours, je trouve ça un peu fort ... 2 Link to post Share on other sites
Ecureuil de mauvais poil 2899 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Cela ressemble quand même à une sorte de curée, avec des journaleux qui pissent de la copie pour vendre du papier. Pas vraiment vu passé d'articles fouillés (sauf die Welt peut-être) En plus encore une fois pas d'avis nuancés sauf Uwe Tellkamp (merveilleux écrivain soit dit en passant) qui a continué à affirmer son admiration pour la plume de Till et a trouvé hypocrite et perfide l'attitude de sa maison d'éditions.. Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 il y a 43 minutes, InfirMary a dit : Qui sait, ce n'est pas la première fan qui voulait de l'attention/de l'argent, mar tous les moyens 🤷 1 7 Link to post Share on other sites
inderdunkelheit 2073 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 il y a 12 minutes, Adios234 a dit : Pas mal pour un premier message quand même 2 Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 il y a 59 minutes, InfirMary a dit : Qui sait, ce n'est pas la première fan qui voulait de l'attention/de l'argent, mar tous les moyens 🤷 Je ne dis pas qu'ils n'ont rien fait, mais personne n'en a aucune preuve pour le moment de ce pourquoi ils sont accusés. Alors pointé du doigt une fan qui s'habille comme certains fan s'habillent depuis toujours, je trouve ça un peu fort ... 2 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted August 4, 2023 Share Posted August 4, 2023 Il ne faut pas venir jouer les étonnées. 1 Link to post Share on other sites
Recommended Posts