Jump to content

Recommended Posts

il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Reste a traduire

Till Lindemann est un gentleman 

• Haha 9
  • Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Révélation

En tant qu'avocats de Till Lindemann, nous annonçons ce qui suit : la YouTubeuse Kayla Shyx (nom civil Kaya Loska) avait téléchargé via sa chaîne YouTube le 05.06.2023 une vidéo intitulée

« Ce qui se passe vraiment chez Rammstein Afterpartys », qui a été consultée 5,8 millions de fois à ce jour. Dans cette vidéo, elle avait affirmé, en se basant sur Shelby Lynn et d'autres témoins présumés, entre autres, que les filles étaient sexuelles lors des concerts de Ramm stein de Till Lindemann sous l'influence de drogues, de gouttes K.O. et d'alcool

A été abusé Après que Kayla Shyx ait déjà fait à notre client une cessation pénale sur deux déclarations, d'autres passages essentiels de la vidéo lui ont été interdits par injonction du tribunal régional de Hambourg du 24.07.2023

(Az. 324 0 264/23). Les accusations fondamentales reproduites ci-dessous, qui ont été déposées par le tribunal de district, ont été interdites.

A souligné dans sa décision :

« Il y a environ une semaine, une fille nommée Shelby était à son concert et y a été droguée, s'est réveillée avec des ecchymoses et des traces de pression sur tout son corps et a été assez courageuse pour s'exprimer publiquement à ce sujet. Ce qui a détaché une vague de victimes qui ont vécu la même chose lors du concert de Rammstein. »

- « Ensuite, Till Lindemann est amené à l'after-party. Les filles sont ivres, elles boivent avec lui. Apparemment, certaines filles ont aussi des gouttes K.O. parce qu'il y en a déjà tellement qui ont rapporté qu'ils n'ont pas de souvenirs, qu'ils ont tremblé les jours suivants, qu'ils n'étaient pas avec eux. Certains d'entre eux ont écrit qu'ils se sont réveillés dans sa chambre d'hôtel, avec des blessures, avec des vêtements déchirés, ils ne se souviennent pas de ce qui s'est passé, mais ils savent, ils sentent qu'ils ont eu des relations sexuelles. C'est-à-dire que les filles fans y sont amenées, elles sont mises en état d'ébriété, puis il choisit avec qui il veut avoir des relations sexuelles. »

- « C'est tellement dur. Elle a été droguée avant le concert comme Shelby et beaucoup d'autres et écrit qu'elle a fini par avoir des relations sexuelles avec lui et qu'elle a été complètement droguée Ce sont tellement de cas. C'est tellement mauvais Oh Digger."

- « Et j'étais comme ça, Digger, c'est encore mille fois pire que tout le monde y sait, c'est aussi une merde qu'en R. Kelly et tous ces verge-walten pédophiles qui veulent baiser des enfants de 15 ans. »

- « Et que tant de filles aient dit qu'elles étaient sous des gouttes K.O. et qu'elles ne se souviennent de rien, c'est tellement déchirant. Ou qu'ils sentent qu'ils se réveillent en saignant et savent qu'il leur est arrivé quelque chose, mais qu'ils ne se souviennent pas. C'est tellement mauvais."

- « Ça se passe en ce moment. Partout dans le monde, les hommes utilisent leur position de pouvoir des filles pour abuser sexuellement parce qu'ils ont tout un énorme putain de système autour d'eux pour être protégés. Et ce n'est tout simplement rien de nouveau. Nous savons que quelque chose comme ça se passe. Et Till Lindemann en fait partie. »

Le tribunal régional de Hambourg justifie sa décision par le fait que les allégations de base sont des allégations factuelles procédurales ou Il s'agit d'évaluations pour qui il n'y a pas d'actes de rattachement parce qu'il n'y a pas de crédibilité correspondante.

Ainsi, il n'y a toujours aucune preuve de l'exactitude des accusations portées non seulement par Kayla Shyx.

Parallèlement à la procédure d'ordonnance contre Kayla Shyx, une autre procédure d'ordonnance est en cours devant le tribunal régional de Hambourg contre Shelby Lynn depuis le 29.06.2023. Dans la procédure locale, la prise de décision est retardée en raison du lieu de résidence de la défenderesse à l'étranger. Mais nous nous attendons dans les prochains jours à une injonction épiscopale contre Shelby Lynn, qui, avec ses accusations sur les réseaux sociaux, avait déclenché la vague d'accusations graves et encore non prouvées contre notre client.

Berlin, le 25. Juillet 2023

Traduction 

• Like 1

Oui, sauf qu'il n'y avait pas eu de communication officielle du groupe. Cela avait juste paru dans un journal, dont je ne sais plus le nom.

Il y a 14 heures, Flolav a dit :

Je ne demande pas comment les gens font pour cautionner les accusations sur Till et continuer d'aller le voir sur son projet solo. Effectivement j'ai une place pour Anvers car je n'ai jamais été voir Lindemann en concert. Je voulais justement voir ses prestations pour me faire mon propre point de vue.

Je me pose plutôt la question de comment les organisateurs font pour garder la programmation des concerts de Till sous cette pluie de polémique?

Non les concerts de Rammstein n'ont pas été annulés, je sais - Déprogrammer un concert de Rammstein et de Lindemann n'ont pas les mêmes pertes économiques (même un match à Bordeaux il y a plus de spectateur - et bam @Heirate-Mich-07 😁)

Il faut différencier l’artiste de l’homme.

non , c’est pas ça ????

• Haha 1

Quand les billets Lindemann ont été mis en vente, l' "affaire" n' avait pas encore cours...

Bon j' ai fait le choix de ne pas y aller à cause de raisons pratiques, et aussi TTE, qui avait été une mauvaise surprise pour moi. Mais pe que certains voient les choses autrement, et aimeraient assister, ne serait-ce que par curiosité, à un concert de Lindemann...

J' en profite pour dire que je souffre un peu de ce "durcissement" des camps, autour de l' "affaire".

Révélation

Un fan, dans le groupe de fans dont je fais partie, a raconté qu' il s' est fait insulter parce qu' il écoutait Rammstein dans sa voiture, et s' est fait jeter une bouteille en plastique dessus. Ça m' a fait cauchemarder 😪

• Sad 4
il y a 20 minutes, Lina-Tillina a dit :

et s' est fait jeter une bouteille en plastique dessus

Vu qu’il y’a une référence Rammstein en vidéo à chaque situation…

il fallait renvoyer la bouteille comme ceci :

• Haha 6
Il y a 9 heures, Lina-Tillina a dit :

Quand les billets Lindemann ont été mis en vente, l' "affaire" n' avait pas encore cours...

Bon j' ai fait le choix de ne pas y aller à cause de raisons pratiques, et aussi TTE, qui avait été une mauvaise surprise pour moi. Mais pe que certains voient les choses autrement, et aimeraient assister, ne serait-ce que par curiosité, à un concert de Lindemann...

J' en profite pour dire que je souffre un peu de ce "durcissement" des camps, autour de l' "affaire".

Masquer le contenu

Un fan, dans le groupe de fans dont je fais partie, a raconté qu' il s' est fait insulter parce qu' il écoutait Rammstein dans sa voiture, et s' est fait jeter une bouteille en plastique dessus. Ça m' a fait cauchemarder 😪

j’ai eu le droit à un : «  oh tu vas voir ce gros pedophile degeulasse » 

et juste après ça chantait du cloclo. :)

mais bon il est évident que toute cette affaire n’est pas nette. Et que peut être des filles pas majeur sont dans le lot, mais je pense pas qu’elle soit si jeune. 

• Haha 2
Le 29/07/2023 à 08:27, Flolav a dit :

C'est vrai, mais certains organisateurs prennent parfois les devants. D'ailleurs, c'est peut être aussi une "peur" d'être le premier à annuler une date ? (enfin, si c'est bien la direction d'une salle qui choisi)

Même si je suis moi-même dégoûté par Till et d'autrees stars qui commettent des violences sexuelles, autant j'estime que personne ne peut se permettre de décider à la place de leur public s'il faut les boycotter ou non. Les appels à la censure auxquels finissent souvent par se plier les labels, les tourneurs et les salles me pose un gros problème.

à l’instant, Tantine a dit :

Faut pas se tromper. J'ai voulu en commander un tee shirt Kill Till, je me suis retrouvée avec une combinaison de moto jaune et un katana 😒 

Quand je dis qu’il ne faut pas faire de blague à KillTine !

• Like 1
  • Haha 1
Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

Ce génie ! 🤣

Il a pompé un jeu de mot qu’il aurait pu trouvé tout seul : plagiaaat ! 

c’etait quoi la phrase déjà entre kill till ? 

Ça, au moins, c’est du trollage de qualité 😂

Edited by Jumahy
11 minutes ago, Jumahy said:

c’etait quoi la phrase déjà entre kill till ? 

Kill your toxic masculinity Till

Il l'a gardé sur le t-shirt d'ailleurs.  Manquerait plus qu'il se fasse attaquer pour droits d'auteur 🤣

image.thumb.png.53d4d92f02b806c55b7f2e1796b98443.png

Edited by Highlander
  • Thanks 3