JessR+ 6686 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 https://www.radiofrance.fr/franceinter/j-ai-senti-sa-main-dans-mon-entrejambe-une-technicienne-accuse-a-son-tour-gerard-depardieu-1426573 Ooooohh Alena…. 🎶 1 Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Le 24/07/2023 à 20:57, Sycks a dit : D'un point de vu musical ça aurait dommage de loupé Zeit et l'albumette Pour le reste avec ce qui se passe, peut-être.. l'Albumette, l'Albumette, pfff... Sortie de Deutschland, Zeig Dich et Puppe, on a fait le tour. Link to post Share on other sites
RemOldSoul 669 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Le 26/07/2023 à 22:49, Sesterce a dit : Curieuse photo après les déclarations assassines de Christophe envers Till. Il me semble que c’est la première fois qu’un membre brise l’unité apparente du groupe en prenant publiquement parti contre un autre. Quand tu regardes la coupe de Till Lindemann et de Schneider, sans parler du costume de scène, tu peux te rendre compte que cette photo date de la tournée précédente. Link to post Share on other sites
Vlad_Lashnikov 3413 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 2 heures, JessR+ a dit : https://www.radiofrance.fr/franceinter/j-ai-senti-sa-main-dans-mon-entrejambe-une-technicienne-accuse-a-son-tour-gerard-depardieu-1426573 Ooooohh Alena…. 🎶 C'est un peu les mêmes finalement, deux monstres de l'industrie qui peuvent tout se permettre en public sans étonner personne, d'après une plaignante dédé lui collait des mains devant tout le plateau et l'équipe riait de bon cœur. Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Shelby a fait un speech à Berlin 1 2 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Ouh puté si ça veut pas priver des gens de leur plaisir ça ! Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Je regarde pas, ça me déprime. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Elle a pris une douche ? Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 6 minutes ago, Ein kleiner Mensch said: Je regarde pas, ça me déprime. Dans les extraits de cette vidéo elle ne parle que des VSS en général, rien de spécifique à Till ou Rammstein. J'ai pas trouvé le speech en entier, je sais pas si elle a abordé le sujet. 2 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Comment sa tournée de fin d'année peut ne pas être déjà annulée? 2 Link to post Share on other sites
Adios234 9427 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 45 minutes, Flolav a dit : Comment sa tournée de fin d'année peut ne pas être déjà annulée? D'autant qu'il n'y avait pas besoin des accusations, il suffisait de regarder les extraits de Dubaï... 1 4 Link to post Share on other sites
Sagittarius 962 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Il y a 2 heures, Flolav a dit : Comment sa tournée de fin d'année peut ne pas être déjà annulée? Le pognon... Link to post Share on other sites
isalaparisienne 89 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 (edited) Il y a 3 heures, Flolav a dit : Comment sa tournée de fin d'année peut ne pas être déjà annulée? Parce que les gens ont acheté leur place et ont envie d’aller au concert ? c'était déjà trash 18+ avant… on est encore en démocratie et il est pas / sera pas condamné à rien… on vous force pas à venir les woke féministe donc arrêtez de nous cassez les couilles ^^ ( je vise personne du forum je parle en général) au pire Bercy publiera pas de photo sur Twitter comme le stade de France… ils prendront juste le pognon… Edited July 28, 2023 by isalaparisienne 3 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 3 minutes, isalaparisienne a dit : je parle en général Et c'est bien le problème. Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8753 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 il y a 7 minutes, isalaparisienne a dit : on vous force pas à venir les woke féministe donc arrêtez de nous cassez les couilles ^^ AGNEUUUU LES WOK DE NOUILLES AGNEUGNEU ONPEUPURIENDIR 2 13 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6047 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 à l’instant, Buffalo Biffle a dit : AGNEUUUU LES WOK DE NOUILLES AGNEUGNEU ONPEUPURIENDIR Merci pour le fou rire. 1 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 #teamagneuuuu 5 Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Il y a 7 heures, isalaparisienne a dit : Parce que les gens ont acheté leur place et ont envie d’aller au concert ? c'était déjà trash 18+ avant… on est encore en démocratie et il est pas / sera pas condamné à rien… on vous force pas à venir les woke féministe donc arrêtez de nous cassez les couilles ^^ ( je vise personne du forum je parle en général) au pire Bercy publiera pas de photo sur Twitter comme le stade de France… ils prendront juste le pognon… Je ne demande pas comment les gens font pour cautionner les accusations sur Till et continuer d'aller le voir sur son projet solo. Effectivement j'ai une place pour Anvers car je n'ai jamais été voir Lindemann en concert. Je voulais justement voir ses prestations pour me faire mon propre point de vue. Je me pose plutôt la question de comment les organisateurs font pour garder la programmation des concerts de Till sous cette pluie de polémique? Non les concerts de Rammstein n'ont pas été annulés, je sais - Déprogrammer un concert de Rammstein et de Lindemann n'ont pas les mêmes pertes économiques (même un match à Bordeaux il y a plus de spectateur - et bam @Heirate-Mich-07 😁) 2 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Peut être simplement parce que pour l'instant il n'y a aucune accusation avérée et aucune condamnation. Donc, aucune raison légale d'annuler les concerts. Link to post Share on other sites
Flolav 676 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 il y a 4 minutes, Los123 a dit : Peut être simplement parce que pour l'instant il n'y a aucune accusation avérée et aucune condamnation. Donc, aucune raison légale d'annuler les concerts. C'est vrai, mais certains organisateurs prennent parfois les devants. D'ailleurs, c'est peut être aussi une "peur" d'être le premier à annuler une date ? (enfin, si c'est bien la direction d'une salle qui choisi) Link to post Share on other sites
Chris A. 198 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Je vous partage mon ressenti personnel mais je vous préviens, il ne va rien y avoir de neuf par rapport à ce qui a déjà été écrit dans les pages précédentes. Du coup, je mets en masqué pour épargner ceux qui veulent éviter le pavé. Révélation Personnellement, ma réaction de base tendait vers le "elles l'ont bien cherché"/"puputes" 😅. Je n'en suis pas fière : c'est là où je me rends compte que j'ai beau combattre mon éducation, elle reste toujours tapie dans un coin. Je parle d'éducation parce que j'ai grandi entourée de principes du genre "ne t'habille pas trop court ou trop décolleté, tu vas t'attirer des ennuis". Même maintenant, je suis en profond désaccord avec ma mère qui veut que ma fille mette des sous-tifs "parce qu'elle risque de se faire embêter" et qui ne comprend pas que je ne veuille pas lui coller dans la tête que c'est à elle de penser à bien se cacher sinon, s'il lui arrive un souci, elle risque de s'imaginer que c'est de sa faute et qu'elle n'aurait pas du s'habiller comme ci ou comme ça... Bref, le fond de mon cerveau dit " elles sont venues pour ça, c'est évident : regarde leurs fringues. Je ne vois pas pourquoi elles se plaignent maintenant" pendant que le reste hurle que, même si c'était peut-être le cas au départ, il n'empêche qu'elles n'ont pas vendu leur âme et qu'elles doivent avoir le choix de changer d'avis. Et que certaines sont juste venues pour faire la fête. Par contre, j'avoue que j'ai du mal à croire au coup de la drogue mis dans les verres. Vu le nombre de filles qui ont l'air volontaires, c'est complètement débile d'aller faire un truc illégal, donc risqué, pour en choper une qui n'en a pas vraiment envie. Ou alors, ce sont les parasites autour qui veulent tellement être sûrs de pouvoir fournir des filles suffisamment dociles (ou d'avoir leurs "restes" après) qu'ils font du zèle ? Parce que la sensation d'être intouchable à partir du moment où on est riche a du un peu baisser, quand même, depuis Weinstein... Maintenant, même s'il n'y a peut-être rien d'illégal, moralement, ce qui me gêne, c'est que Till a l'air d'en faire un peu une blague. Qu'il joue les victimes émues, ça ne me dérange pas. Je pense que c'est réellement ce qu'il ressent parce qu'il est sans doute persuadé que ces filles n'ont eu que ce qu'elles ont voulu (même si elles ne l'admettent pas ou le regrettent derrière). Mais se donner une fessée dans le pays où une fille se plaint qu'il lui ait fait ça sans son accord, ça ne me donne pas juste l'impression qu'il se moque d'elle mais qu'il considère le sujet des violences sexuelles en général comme une blague. Je ne sais pas pourquoi j'ai étendu dans ma tête au sujet général mais c'est l'impression qu'il me donne... Quant au reste du groupe, peut-être qu'ils ont juste vu les filles faire la queue pour se taper Till et n'ont pas cherché à creuser le sujet mais, à défaut de s'inquiéter pour elles (parce que puputes, bien cherché, toussa), ils ne pouvaient pas s'inquiéter pour leur pote et lui demander de se soigner ? Il est clairement addict et une addiction, c'est dangereux et ça fait faire des conneries. Non seulement c'est leur ami mais c'est un peu leur gagne-pain, ils auraient du essayer de faire quelque chose. Bref, ça m'a poussée à réfléchir à mes à priori personnels, ce qui est toujours utile, mais ça me fera chier si le groupe s'arrête à cause de ça. J'ai du mal à croire que les plaintes aboutissent mais, s'ils veulent continuer à tourner, il faut que Till se contente de jouer avec le Canon-bite plutôt qu'avec la sienne et il n'aura peut-être plus envie, du coup... 8 1 Link to post Share on other sites
Los123 1294 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 Il y a 5 heures, Flolav a dit : C'est vrai, mais certains organisateurs prennent parfois les devants. D'ailleurs, c'est peut être aussi une "peur" d'être le premier à annuler une date ? (enfin, si c'est bien la direction d'une salle qui choisi) Je pense que c'est plus simple : 98% des places ont été vendues. Ce qui veut dire que s'ils annulent maintenant, ils devront rembourser tout le monde. Donc, une perte financière pour l'AccorArena, qui ne pourra pas se retourner contre Lindemann puisque ce sera de leur propre initiative qu'ils annulent, en plus se serait sous prétexte d'allégations parues dans les médias et réseaux sociaux auxquels ils ne veulent pas être associés, allégations non validées par la justice. J'imagine que Lindemann et sa production pourraient facilement leur faire un procès pour diffamation, non respect du contrat, etc....Les conséquences pour l'AccorArena peuvent être importante financièrement en terme d'image aussi. Ils ont plus intérêt à attendre de voir comment va évoluer l'enquête pour, s'ils souhaitent annuler le concert, pouvoir faire jouer une clause du contrat qui les lie à l'artiste et limiter les pertes. 1 Link to post Share on other sites
JessR+ 6686 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 J’invoquerai la clause d’annulation cause de médiocrité des musiciens de ce groupe. Et pour publicité mensongère au vu des morceaux avec les samples complètement baisés. 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 C'est quoi l'espèce de communiqué que R+ a posté sur les réseaux ? 1 Link to post Share on other sites
geoffrey 3086 Posted July 29, 2023 Share Posted July 29, 2023 (edited) Reste a traduire Edited July 29, 2023 by geoffrey Link to post Share on other sites
Recommended Posts