Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

Le procureur de Vienne n'ouvrira pas d'enquête contre Till, parce qu'il n'y a pas assez d'indices pour prouver que cela s'est réellement produit.

il y a 10 minutes, Tüftelchen a dit :

Le procureur de Vienne n'ouvrira pas d'enquête contre Till, parce qu'il n'y a pas assez d'indices pour prouver que cela s'est réellement produit.

OK Horatio Caine 

• Like 1
  • Haha 7

Encore une victoire éclatante de sa part.

Le mec, jamais à un seul moment il s'en sortira en démontrant qu'il est innocent. Toujours dans un flou obscur. Symbolisé par la magnifique victoire du conditionnel par ses avocats.

"Une information à prendre, au conditionnel. Mais il semblerait bien, que je vous ken".

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
  • Haha 8

Le mot "bite" a été écrit une fois dans le topic Flake, occurrence qui remonte au 17 juillet de cette année ; une fois dans le topic Doom, le 3 mai 2019 ; zéro sur le topic Oliver ; zéro sur le topic Paul Landers ; deux sur le topic Richard, avec une première occurrence le 17 septembre 2006 et une seconde le 26 juin de cette année ; soixante-dix fois dans le topic Till Lindemann, avec une première occurrence qui remonte au 16 août 2006 et la dernière il y a seize minutes.

Le mot a été écrit en tout cinq cent cinquante-trois fois sur ce forum, et donc ici dans 12% des cas.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
  • Thanks 4
  • Haha 8
Il y a 8 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

"Une information à prendre, au conditionnel. Mais il semblerait bien, que je vous ken".

Tiens, ben justement je vais les voir demain soir

• Like 1

Je jette avec grâce mon feutre, 
Je fais lentement l’abandon
Du grand manteau qui me calfeutre, 
Et je tire mon espadon ;
Élégant comme Céladon, 
Agile comme Scaramouche, 
Je vous préviens, cher Myrmidon, 
Qu’à la fin de l’envoi, je touche !

Et paf !  Sur le séant tendu  de Dame Groupie. 

édit : je viens de me pourrir Cyrano de bergerac avec des images de TTE pour au moins 1 an là 

Edited by Jumahy
  • Like 3