Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

https://soirmag.lesoir.be/527550/article/2023-07-25/le-chanteur-de-rammstein-nouveau-accuse-dagression-sexuelle

Un article en français qui évoque la nouvelle accusation. Rien de plus par rapport au premier article à ce sujet 

C'est un article en belge.

• Haha 6
à l’instant, FrenchKoala a dit :

C'est un article en belge.

Pardon. Je fais un truc typiquement français qui est de prendre de haut toute la culture belge.

J'essaierai de recommencer.

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Sinon pour rattraper mon erreur sur l'article Belge, on peut dire qu'on est choux de Bruxelles ?

Édit : si c'est nul c'est dû au côté belge.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 3
  • Sad 3

Parler du concert de samedi A la pause repas  avec un collègue oublier que à la même table il y a ma collègue extrémiste féministe….. ne rien répondre pour ne pas se prendre la tête validé

• Sad 1

Un petit "et malgré les accusations en cours il était tellement chauffé par l'ambiance qu'il a lancé un petit Suce ma bite! au milieu du concert on a tous bien rigolé" aurait semblé fort à propos.

• Like 2
  • Haha 5
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

Un petit "et malgré les accusations en cours il était tellement chauffé par l'ambiance qu'il a lancé un petit Suce ma bite! au milieu du concert on a tous bien rigolé" aurait semblé fort à propos.

Je voulais pas rajouter une pièce dans la machine sinon c’était mort  me connaissant 😂

il y a une heure, Ecureuil de mauvais poil a dit :

en même temps je ne tiens pas à être chou ou canard ou quoi ce qui dégouline de mignonitude!

Ce truc devient un défouloir et c'est pas si mal

T'es chou et tu te tais. Et si t'es pas content tu vas en gradins.

@Vlad_Lashnikov je ne vois pas ton image. Je vois seulement "viok.jpg". Et du coup j'ai pas envie de voir ton image.

• Sad 1
il y a 34 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Quand il a sorti j’étais mort 😂

Révélation

Les joies du multivers.

Edited by JaNein
  • Haha 1
il y a 37 minutes, Maxmagyar a dit :

Parler du concert de samedi A la pause repas  avec un collègue oublier que à la même table il y a ma collègue extrémiste féministe….. ne rien répondre pour ne pas se prendre la tête validé

Ca et le côté écolo "ils émettent beaucoup de pollution avec leurs flammes" -_-

• Like 1