babach70 1279 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 (edited) il y a 22 minutes, Maxmagyar a dit : Elle est franchement énorme. J'en ai vu mais des comme ça faut y aller et faut tenir.. Edited July 23, 2023 by babach70 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 à l’instant, babach70 a dit : Elle est franchement énorme. J'en ai vu mais des commes ça faut y aller et faut tenir.. Ben pour s’ouvrir comme ça si c’est pas du chiquer il a du y aller fort bordel j’avais jamais fais de concert avant celui d’ hier et c’est la 1ere fois que je vois Till avec une telle balafre Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 1 minute, Maxmagyar a dit : Ben pour s’ouvrir comme ça si c’est pas du chiquer il a du y aller fort bordel j’avais jamais fais de concert avant celui d’ hier et c’est la 1ere fois que je vois Till avec une telle balafre Les cicatrices qu'il a déjà sur ses bras témoignent de balafres similaires qui ont cicatrisées seules. Là du coup c'est très recent. 1 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 11 minutes, babach70 a dit : Les cicatrices qu'il a déjà sur ses bras témoignent de balafres similaires qui ont cicatrisées seules. Là du coup c'est très recent. Ben putain honnêtement j’ai du mal à y croire mais vu la folie du gars on ne sait jamais 😅 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 à l’instant, Maxmagyar a dit : Ben putain honnêtement j’ai du mal à y croire mais vu la folie du gars on ne sait jamais 😅 Bah elles sont pas apparues toutes seules hein ^^ 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 5 minutes, babach70 a dit : Bah elles sont pas apparues toutes seules hein ^^ Sûrement une piqûre de moustique qui a mal tourné 1 6 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 2 minutes, Volker a dit : Sûrement une piqûre de moustique qui a mal tourné Ouai c’est pas faux Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 2 minutes, Maxmagyar a dit : Ouai c’est pas faux C'est quel mot que vous avez pas compris ? Moustique ? 5 Link to post Share on other sites
Maxmagyar 48 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 2 minutes, Volker a dit : C'est quel mot que vous avez pas compris ? Moustique ? Le moustique c’est pas ce qui sert à faire des joints ? 2 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 6 minutes, Maxmagyar a dit : Le moustique c’est pas ce qui sert à faire des joints ? Joints ? Vous connaissez ce mot au moins ? 1 Link to post Share on other sites
Tantine 113 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 14 minutes, Volker a dit : Sûrement une piqûre de moustique qui a mal tourné Faut pas gratter les croûtes, on a dit ! 1 Link to post Share on other sites
Volker 1681 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 1 minute, Tantine a dit : Faut pas gratter les croûtes, on a dit ! Avec un peu de poivre c'est pas dégueu ! Link to post Share on other sites
Tantine 113 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 (edited) il y a 15 minutes, Volker a dit : Avec un peu de poivre c'est pas dégueu ! C'est meilleur avec du parika* fumé,je trouve... En tout cas, si elle est réelle, la blessure est vilaine et nécessiterait un ou deux points de suture. Je préconise donc une désinfection à l'alcool à 90 et une suture au fil barbelé. Pour être raccord avec son personnage, bien sûr. Pas du tout par sadisme, bien sûr. * Paprika pas parika 🥴 Edited July 23, 2023 by Tantine Faute de frappe 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 3 minutes, Tantine a dit : C'est meilleur avec du parika fumé,je trouve... https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parika Ça se fume, une ville ? 1 Link to post Share on other sites
Tantine 113 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Parika Ça se fume, une ville ? Avec un très gros lance flammes, probablement. 2 Link to post Share on other sites
Tidusva 1 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Maintenant que j'ai retrouvé mon MDP, je contribue à la bible du forum... Je ne supporte pas que l'on exécute quelqu'un sans avoir été jugé. Pour moi, ce ne sont que des accusations. J'attends que ces accusations soit véridique (ce qui m'étonnerait de mon côté). Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9087 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a une heure, babach70 a dit : Elle est franchement énorme. J'en ai vu mais des comme ça faut y aller et faut tenir.. ... 1 1 11 Link to post Share on other sites
londuzboub 722 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Il y a 2 heures, babach70 a dit : Elle est franchement énorme. J'en ai vu mais des comme ça faut y aller et faut tenir.. Ouais je sais on me le dit souvent 1 Link to post Share on other sites
babach70 1279 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 il y a 8 minutes, londuzboub a dit : Ouais je sais on me le dit souvent Je parlais pas de ta connerie 1 Link to post Share on other sites
Ein kleiner Mensch 8560 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 (edited) Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : ... Rah tu fais chier, j'avais déjà cliqué sur le petit plus pour la citer ! Edited July 23, 2023 by Ein kleiner Mensch 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8789 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Il y a 3 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit : ... Je te propose de mettre cette citation à la suite de la mienne dans ta signature, ça sera du meilleur goût. 1 Link to post Share on other sites
Highlander 2433 Posted July 23, 2023 Share Posted July 23, 2023 Simon Bergmann, l'avocat de Till, a donné une interview dans le magazine Cicero. Compte-rendu: https://www.berliner-zeitung.de/kultur-vergnuegen/rammstein-schwere-vorwuerfe-des-anwalts-von-till-lindemann-gegen-der-spiegel-li.372154 Entre autres il parle du Spiegel et comme quoi ils seraient tombés encore plus bas que Bild, dit qu'il n'y a pas d'abus de pouvoir, dénie tout système de casting, et dit qu'il sont contents de l'action en justice par le procureur de Berlin. Détail ironique: il accuse le Spiegel (et d'autres journaux) d'utiliser l'affaire pour se faire du fric en publiant les articles derrière des paywalls... alors que l'interview du Cicero est elle-même derrière un paywall 🤣 (l'article au-dessus est quand même assez bref, si quelqu'un a accès à l'interview complète je suis preneuse) 1 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 Il y a 5 heures, Highlander a dit : dénie tout système de casting Celle là elle est couillue tout de même. 3 4 Link to post Share on other sites
Ginji 529 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit : Celle là elle est couillue tout de même. Ouais c'est ça... Le problème est la, autant tout avouer et parler de Alena sur insta non ? Histoire d'avoir la conscience tranquille. Ça peut se retourner contre lui de mentir pour ça Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6051 Posted July 24, 2023 Share Posted July 24, 2023 il y a 1 minute, Ginji a dit : Ouais c'est ça... Le problème est la, autant tout avouer et parler de Alena sur insta non ? Histoire d'avoir la conscience tranquille. Ça peut se retourner contre lui de mentir pour ça Après j'imagine qu'il doit y avoir encore une raison très précise de jouer sur les mots pour faire interdire l'utilisation de celui-ci dans les articles peut être. Link to post Share on other sites
Recommended Posts