Jump to content

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Maxmagyar a dit :

IMG_7232.png

Elle est franchement énorme. J'en ai vu mais des comme ça faut y aller et faut tenir..

Edited by babach70
  • Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, babach70 a dit :

Elle est franchement énorme. J'en ai vu mais des commes ça faut y aller et faut tenir..

Ben pour s’ouvrir comme ça si c’est pas du chiquer il a du y aller fort bordel j’avais jamais fais de concert avant celui d’ hier et c’est la 1ere fois que je vois Till avec une telle balafre 

il y a 1 minute, Maxmagyar a dit :

Ben pour s’ouvrir comme ça si c’est pas du chiquer il a du y aller fort bordel j’avais jamais fais de concert avant celui d’ hier et c’est la 1ere fois que je vois Till avec une telle balafre 

Les cicatrices qu'il a déjà sur ses bras témoignent de balafres similaires qui ont cicatrisées seules. Là du coup c'est très recent.

• Like 1
il y a 11 minutes, babach70 a dit :

Les cicatrices qu'il a déjà sur ses bras témoignent de balafres similaires qui ont cicatrisées seules. Là du coup c'est très recent.

Ben putain honnêtement j’ai du mal à y croire mais vu la folie du gars on ne sait jamais 😅

à l’instant, Maxmagyar a dit :

Ben putain honnêtement j’ai du mal à y croire mais vu la folie du gars on ne sait jamais 😅

Bah elles sont pas apparues toutes seules hein ^^

• Thanks 1
il y a 15 minutes, Volker a dit :

Avec un peu de poivre c'est pas dégueu ! 

C'est meilleur avec du parika* fumé,je trouve...

En tout cas, si elle est réelle, la blessure est vilaine et nécessiterait un ou deux points de suture. Je préconise donc une désinfection à l'alcool à 90 et une suture au fil barbelé. Pour être raccord avec son personnage, bien sûr. Pas du tout par sadisme, bien sûr.

* Paprika pas parika 🥴

Edited by Tantine
Faute de frappe
  • Haha 1

Maintenant que j'ai retrouvé mon MDP, je contribue à la bible du forum...

Je ne supporte pas que l'on exécute quelqu'un sans avoir été jugé.

Pour moi, ce ne sont que des accusations. J'attends que ces accusations soit véridique (ce qui m'étonnerait de mon côté).

Simon Bergmann, l'avocat de Till, a donné une interview dans le magazine Cicero. Compte-rendu: https://www.berliner-zeitung.de/kultur-vergnuegen/rammstein-schwere-vorwuerfe-des-anwalts-von-till-lindemann-gegen-der-spiegel-li.372154

Entre autres il parle du Spiegel et comme quoi ils seraient tombés encore plus bas que Bild, dit qu'il n'y a pas d'abus de pouvoir, dénie tout système de casting, et dit qu'il sont contents de l'action en justice par le procureur de Berlin.

Détail ironique: il accuse le Spiegel (et d'autres journaux) d'utiliser l'affaire pour se faire du fric en publiant les articles derrière des paywalls... alors que l'interview du Cicero est elle-même derrière un paywall 🤣 (l'article au-dessus est quand même assez bref, si quelqu'un a accès à l'interview complète je suis preneuse)

• Like 1
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Celle là elle est couillue tout de même.

Ouais c'est ça... Le problème est la, autant tout avouer et parler de Alena sur insta non ? Histoire d'avoir la conscience tranquille. Ça peut se retourner contre lui de mentir pour ça 

il y a 1 minute, Ginji a dit :

Ouais c'est ça... Le problème est la, autant tout avouer et parler de Alena sur insta non ? Histoire d'avoir la conscience tranquille. Ça peut se retourner contre lui de mentir pour ça 

Après j'imagine qu'il doit y avoir encore une raison très précise de jouer sur les mots pour faire interdire l'utilisation de celui-ci dans les articles peut être.