Jump to content

Recommended Posts

• Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

il y a 7 minutes, Vicarious a dit :

Un peu comme les femmes avec les abdos des mecs

Les femmes oui se sont les épaules des hommes, leur musculature générale, signe d'être en bonne capacité de protéger la progéniture.

Il y a 3 heures, babach70 a dit :

Je suis pour l'égalité etc.. mais je ne suis pas d'accord avec ça.

Certes dans la société les seins sont portés en étendard de l'excitation masculine et il y en a tout un foin pour maintenir et même accentuer cette sexualisation.

Mais les seins sont des parties du corps qui se développent sous l'influence des hormones sexuelles, et depuis des milliers d'années les seins sont synonymes aux yeux des mâles comme un signe de maturité sexuelle, de bonne fertilité, de capacités à nourrir sa progéniture.. donc je pense que même si demain toutes les femmes se promeneraient torse nu, les hommes auront toujours et pour toujours une réaction d'attirance ou d'excitation primaire à cette vision.

Dans toutes les cultures où elles se baladent seins nues c’est pas le cas, y a même des cultures comme au Japon où pendant des siècles, c’était la nuque qui était erotisé d’où le décolter arrière des kimono des prostituer ou des geishas et c’est avec l’influence des occidentaux que ça a changé.  parce que les seins ce sont pour les gosses. Ce sont des mamelles et considérées comme t’elle. 
y a des cultures ou ça se ballades à poil et où l’excitation est contextuel. 

Au 19ieme siècle, tu as des témoignages disant que les hommes s’excitaient  à l’idée de voir les chevilles sous les longues jupes des vendeuses..

des exemples comme ça on peut t’en citer plein au travers du temps et des cultures.. l’humour, le dégoût et aussi la manière de sexualiser le corps est culturel. 

Si tu vivais dans une culture coprophage, ben ça te dégoûterai pas, si tu vis dans une culture où les seins sont mis en avant pour exciter, ben tu le concevra aussi comme ça. si tu vis dans une culture ou les femmes se baladent seins nues en permanence, avec un mioche accroché  constamment pour bouffer,   tu n’y verras qu’une mamelle qui n’est là que pour les gosses.

si on suivait ta logique les femmes plates serait synonyme de mauvaise production de lait, donc ne pourrait pas nourrir sa progéniture avec, alors que c’est pas le cas. 
Les poils au pubis et aux aisselles aussi sont signe de maturité sexuelle… 

Edited by Jumahy
  • Like 6
Il y a 4 heures, Vicarious a dit :

Un peu comme les femmes avec les abdos des mechs

si on devait choisir un homme en fonction de son physique pour avoir des gosses et être sur de survivre dans la nature ? ça serait celui qui a du gras au bide qu’il faudrait choisir. Non ?
Puisque c’est lui qui montre par des signes extérieurs qu’il mange plus qu’à sa faim.
Y a une donnée sur vous semblez oublier, on est un animal très sociable, ou le statut est très important, c’est surtout la position stratégique relationnel qui est recherchée aussi. 

chez les chimpanzés, c’est pas nécessairement le plus fort le chef, mais celui qui a le plus de partisans… parce que c’est une coalition de mâle qui le met au pouvoir.  Et que celui qui est juste fort mais qui n’a aucun sens « politique » finit par se faire tuer assez rapidement s’il n’a compté que la dessus pour avoir sa place. Et tous les petits du groupe ne sont même  pas de lui. 

A l’inverse chez les bonobo c’est une coalition de femelles qui dirigent le groupe.  La nature n’est pas aussi linéaire. 

Or chez les animaux sociaux comme nous c’est le groupe qui assure la protection des gosses essentiellement, donc y a tout intérêt à avoir un géniteur ( ou génitrice vs seins) avec une bonne position, plutôt que de gros biscotto. 

Edited by Jumahy
  • Like 4

Oups j'ai du me faire un seconde théière pour venir à  bout de tout ça....

Je vais ajouter mon grain de sel de vieille....a force d'expérience je crois que ce qui fait tenir un couple c'est aussi et surtout une amitié et une complicité. Quant au sexe je trouve l'époque triste, sans saveur...on nous propose toujours le vieux schéma de la pénétration par tous les orifices...mécanique, rapide. Eh on n'est pas des Lego à emboîter..un peu d'imagination et de sensualité ne nous ferait pas de mal. D'ailleurs cela semble tellement insatisfaisant que certains augmentent la dose pour ressentir quelque chose ou passent au BDSM sans avoir l'air d'aller mieux.

• Like 3
  • Thanks 2
il y a 22 minutes, Ecureuil de mauvais poil a dit :

Quant au sexe je trouve l'époque triste, sans saveur...on nous propose toujours le vieux schéma de la pénétration par tous les orifices...mécanique, rapide. Eh on n'est pas des Lego à emboîter..un peu d'imagination et de sensualité ne nous ferait pas de mal. 

L'autre jour j'ai essayer d'y trouer le nombril je me suis fait envoyer chier. Je sais pas trop où me situer entre le vieux schéma mécanique et rapide par tous les orifices et l'imagination sensuelle. Pourtant je lui disais "tu nombril de mille feux".

• Like 1
  • Haha 2
il y a 3 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

L'autre jour j'ai essayer d'y trouer le nombril je me suis fait envoyer chier. Je sais pas trop où me situer entre le vieux schéma mécanique et rapide par tous les orifices et l'imagination sensuelle. Pourtant je lui disais "tu nombril de mille feux".

Moi j'ai voulu lui ejac dans l'oreille mais elle a eu peur que ça la rende sourde, je lui ai logiquement dit que ça fait des années que c'est dans la bouche pourtant elle a jamais fermé sa gueule

Edited by babach70
  • Thanks 1
  • Haha 7
il y a 13 minutes, babach70 a dit :

Moi j'ai voulu lui ejac dans l'oreille mais elle a eu peur que ça la rende sourde, je lui ai logiquement dit que ça fait des années que c'est dans la bouche pourtant elle a jamais fermé sa gueule.

L'aut' soir j'y dis pas

"Ce soir ma chérie tu me verras pas" 

"Pourquoi tu sors?"

"Non je t'encule"

V'là pas qu'elle me gifle. 

La surprise et la créativité franch'ment j'arrête.

Blagues bien trop beauf mis à part, je rejoins la vieille rongeuse de mauvais poil, complicité et amitié first. Même si le sesque fait partie integrante. Mais il fait partie intégrante du coup d'un soir aussi donc faut bien autre chose pour un couple qui DUUUURE. Pardon. Dure. 

Révélation

quelqu'un va remplacer first par fist dans sa tête 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2
il y a 3 minutes, JessR+ a dit :

Le tatouage, merveilleux. 

C'est la seule raison pour laquelle on devrait juger sa tenue et trouver que ça en montre trop :ph34r:

• Like 3
  • Haha 4
Il y a 4 heures, geoffrey a dit :

A poil / Habille

FB_IMG_1689936702568.jpg

Ils sont où les 7 nains?!

Il y a 17 heures, TasDeGraines a dit :

S'il vous plait j'ai besoin d'une explication (c'est très sérieux.) :

Pourquoi le sexe a tant de place et d'importance dans la vie des gens, au point que c'est tout le temps dans leur esprit. Sincèrement j'aimerais comprendre.

Plaisir, sécrétion d'endorphine, dopamine,  hormone du plaisir, et gratos ds ce monde capitaliste🤣

• Haha 1
il y a 5 minutes, flo060708 a dit :

Ils sont où les 7 nains?!

Plaisir, sécrétion d'endorphine, dopamine,  hormone du plaisir, et gratos ds ce monde capitaliste🤣

Gratos gratos euh.. 

:ph34r:

• Haha 1
Il y a 15 heures, babach70 a dit :

depuis des milliers d'années les seins sont synonymes aux yeux des mâles comme un signe de maturité sexuelle, de bonne fertilité, de capacités à nourrir sa progéniture

Il paraît que j’ai pris des seins pendant les vacances, et c’était pas un compliment. 

• Haha 4
il y a 4 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Il paraît que j’ai pris des seins pendant les vacances, et c’était pas un compliment. 

Tu les as pris à qui ?