Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, babach70 a dit :

@DickInSon la remarque de Steve qui dit qu'elle n'a pas peur de s'habiller comme ça.. peut aussi vouloir dire que sa tenue en first row peut aussi vouloir dégager un genre de "prête pour le row 0", si c'est dans ce cas je ne trouve pas choquant de dire qu'elle n'a pas froid aux yeux.

Y'a eu plusieurs remarques, je cite :

Citation

Pour moi ça continue de contribuer au système Aleena

Citation

Je trouve ça quelque peu abusé comme tenue mais bon. 

Citation

Oui mais pour moi c'est clairement un appel quoi. Enfin je l'interprète de cette façon et je me trompe peut-être 

Tous les reproches se concentrent sur une personne que le mec ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, qui semble avoir juste posé pour ses followers instagram, et le système d'Alena n'est mentionné que pour reprocher la tenue de la fille en question.

Qui dit que la meuf s'est habillée comme ça pour faire "un appel" à part le mec qui écrit ça, qui dit qu'elle veut "contribuer au système Alena" à part ce même mec, on dirait qu'il est dans sa tête et qu'il veut lui attribuer des pensées qu'elle n'a pas uniquement sur la base d'une tenue. Imagine si on faisait ça avec tout le monde, on n'aurait pas fini. Toutefois c'est ce qu'on fait avec les femmes en permanence.

Et ça ça vient d'une femme 

Citation

Effectivement les gens s'habillent comme ils veulent... mais, pas dire que ca ne cherche rien derriere... ou venir se plaindre d'une main au fesse ou autre... suckbox...

Sans commentaire...

• Replies 11.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

@DickInSon en tout cas si moi je vais à un concert et que j'entends dire depuis des mois que des mecs en tee shirt vert se font démarcher pour aller en after, finissent potentiellement parfois drogué et se font enculer, je ne mettrai pas de tee-shirt vert.

En mettre un ne voudras pas forcément dire que je cherche à me faire enculey, mais je n'en mettrais pas.

• Thanks 1

Je pense surtout qu'à un moment donné les gens s'habillent comme ils en ont envie, à partir du moment ils ne sont pas à poils => la nana en question est en body light et je vois pas en quoi c'est une invitation à quoi que ce soit en fait.

Il y a des mecs de 40 balais au Hellfest qui se promènent littéralement nu, et ça pour le coup c'est réellement inapproprié et carrément bizarre ... Pour autant personne ne dit rien à ce sujet.

Edited by JaNein
  • Like 4

@DickInSon et @Mitth'raw Nuruodo je suis d'accord avec vous. Ce que je voulais dire c'est qu'on est humains et on a le droit d'avoir des trucs qui nous font tiquer ou en tous cas nous posent question. On a même le droit d'être en désaccord avec ça. C'était surtout ce point sur lequel je voulais appuyer. Quand je parlais du mec en string, je parlais pas du beauf à 4g avec son slip Borat, je remettais vraiment sur deux situations identiques, à savoir deux personnes bien gaulées en tenue très sexy dans un espace "public" (ça reste un concert "tout public"). Comme je le précisais dans mon message, en vrai, je les croise, ça me fera peut-être marrer deux secondes intérieurement mais j'irai pas interagir avec eux pour ça et encore moins leur manquer de respect, même si je trouve ça too much au fond de moi (je n'ai pas le monopole du bon goût et ils s'amusent sans faire chier personne)

Pour le reste donc évidemment je ne suis pas du tout en mode "s'il leur arrive qqch ils l'auront cherché" etc. Donc je suis bien d'accord. Pour l'intime, ils savent qu'ils s'exposent devant du monde, donc c'est plus vraiment de l'intime. Ce qui ne m'empêchera pas de trouver irrespectueux que des gens aillent les harceler ou leur casser les couilles pour leur tenues. Et le contexte, de toutes façons s'il fallait juger ce qui est déplacé ou non vu le contexte, ce ne serait pas une question de tenue au concert, mais de présence au dit concert. Aller à poil ou en tenue de ski, le problème ne serait pas là, il serait au niveau du support de l'artiste (j'ai bien dit s'il fallait juger, je ne suis pas en train de le faire^^)

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 2
il y a 4 minutes, babach70 a dit :

@DickInSon en tout cas si moi je vais à un concert et que j'entends dire depuis des mois que des mecs en tee shirt vert se font démarcher pour aller en after, finissent potentiellement parfois drogué et se font enculer, je ne mettrai pas de tee-shirt vert.

D'un côté je suis d'accord, de l'autre, le t-shirt vert c'est spécifique... Là c'est un concert, évidemment qu'il y a un tas de nanas qui vont s'habiller sexy comme elles ne peuvent pas le faire dans la vie de tous les jours. Pour autant ce n'est pas une invitation, ni au Row 0, ni à ce qu'un type vienne lui toucher les fesses. J'en fais partie, pourtant vous connaissez mon avis concernant le Row 0. Ca me ferait très bizarre que l'un d'entre vous vienne poster une photo ici et dise "ah regardez, encore une qui essaye d'aguicher Till" mais ça serait pas impossible. Ce serait COCASSE ceci dit :ph34r:

Je précise : je pense que c'est bien une nana d'Alena parce qu'elle a une barrière et que je la vois pas sprinter dans cette tenue, mais rien ne le dit réellement. Et dans tous les cas, elle a le droit de s'habiller comme ça sans qu'on projette n'importe quoi sur elle.

Le couple BDSM de la page précédente était habillé de façon beaucoup plus équivoque on va pas se mentir-pourtant, qui pense qu'ils ont fait ça pour attirer l'attention d'Alena ? Et qui va leur reprocher de s'être habillé comme ça à un concert de Rammstein, "malgré le contexte" ? Personne. 

Les trois ont une tenue qui ne parait pas déplacée à un concert de Rammstein, parce que le groupe Rammstein est déjà hautement connoté. 

il y a 4 minutes, JaNein a dit :

Il y a des mecs de 40 balais au Hellfest qui se promènent nues, et ça pour le coup c'est réellement inapproprié et carrément bizarre ... Pour autant personne ne dit rien à ce sujet.

Il y a un problème dans le metal avec les gros nounours metalleux :ph34r: Un vrai problème

Edited by Guest
il y a 10 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Pour l'intime, ils savent qu'ils s'exposent devant du monde, donc c'est plus vraiment de l'intime.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, une personne peut être atteinte intimement sur quelque chose qu'elle a volontairement exposée en public, si tu vois ce que je veux dire, lorsqu'elle l'a exposé pour un public qui l'aime comme ça. Ça marche pour de la photographie dénudée mais aussi pour un texte qu'on publie, par exemple, ou n'importe quoi d'artistique : dans tous ces cas-là, la personne s'expose publiquement mais expose quelque chose de personnel, donc mieux vaut être prudent, d'autant que même si c'est public, elle ne s'attend pas forcément à ce que ça circule au-delà d'un cercle d'abonnés.

Plus généralement, le simple fait qu'on soit en train d'en débattre, que tout le monde se retrouve à donner son avis sur l'habillement de cette citoyenne, je trouve ça malaisant. Je ne pense pas que la même discussion pourrait avoir lieu à propos de la tenue d'un homme, surtout pour les commentaires relatifs au système Alena. Ça peut arriver à tout le monde d'être maladroit là-dessus, hein, mais bon.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
il y a 16 minutes, babach70 a dit :

@DickInSon la remarque de Steve qui dit qu'elle n'a pas peur de s'habiller comme ça.. peut aussi vouloir dire que sa tenue en first row peut aussi vouloir dégager un genre de "prête pour le row 0", si c'est comme ça qu'il faut interpreter steve, alors dans ce cas je ne trouve pas choquant de dire qu'elle n'a pas froid aux yeux.

C'était pile ca, merci a toi

• Like 1
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça, une personne peut être atteinte intimement sur quelque chose qu'elle a volontairement exposée en public, si tu vois ce que je veux dire, lorsqu'elle l'a exposé pour un public qui l'aime comme ça. Ça marche pour de la photographie dénudée mais aussi pour un texte qu'on publie, par exemple, ou n'importe quoi d'artistique : dans tous ces cas-là, la personne s'expose publiquement mais expose quelque chose de personnel, donc mieux vaut être prudent, d'autant que même si c'est public, elle ne s'attend pas forcément à ce que ça circule au-delà d'un cercle d'abonnés.

Plus généralement, le simple fait qu'on soit en train d'en débattre, que tout le monde se retrouve à donner son avis sur l(habillement de cette citoyenne, je trouve ça malaisant. Je ne pense pas que la même discussion pourrait avoir lieu à propos de la tenue d'un homme, surtout pour les commentaires relatifs au système Alena. Ça arrive à tout le monde d'être maladroit là-dessus, hein, mais bon.

Je suis d'accord, mais si demain je décide d'aller me pointer au concert comme le beau mâle de la page d'avant par exemple, déjà je ferai pâle figure, mais je saurais tout de même qu'en me pointant comme ça au milieu d'une foule d'inconnus de tous âges et de tous bords, je serais jugé. Ne pas m'attendre à ce que ça circule au delà d'un cercle d'abonnés, je pense que c'est être très naïf. Je ne dis pas que c'est génial de discuter des fringues de ces gens, ni même intéressant. Et lorsque j'ai fait des trucs du style (qui te font remarquer en tous cas), je savais que des gens pourraient juger et j'en avais rien à péter surtout.

Pour le reste, à la base, je voulais juste dire "vous empêchez pas de penser des trucs, juste manquez pas de respect aux gens parce que vous pensez ces trucs" x)

EDIT : SAUF CES ENKULAY QUI VIENNENT AVEC DES CANARDS ET DES COEURS GONFLABLES

Révélation

je n'appelle pas à la violence physique ou morale contre eux non plus hein quand même

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
  • Haha 1
il y a 3 minutes, babach70 a dit :

Oui bon me mettez pas trop dans votre sauce non plus 

:lol:

La bonne sauce de la fausse feministe et de de l'intolérant...pourtant la sauce est bonne dans le fond meme excellente.

Viendé ds notre sauce, tu es le bienvenu

il y a 39 minutes, JaNein a dit :

Évite de poster des photos de mes parents par contre, en plus je trouve ça assez mesquin de profiter du fait qu'ils ont les 70 ans bien passés et donc pas en capacité de voir sur les réseaux que cette photo d'eux tourne partout sur l'internet.

Y a moyen que tes parents m’adoptent ?

• Haha 1

Je préfère retrouver R+ jouer dans une vraie salle de concert remplie de gens habillés bizarrement (dénudés ou pas, je m'en fous) mais qui sont venus prendre leur pied musicalement et partager un vrai truc collectivement (blagues potaches autorisées), plutôt que de voir R+ dans des stades remplis de touristes venus voir de gros briquets s'enflammer sur des chansons qu'ils connaissent à peine. Et c'est d'ailleurs pour cela que je n'y vais plus et que je pense que je ne les reverrai plus.

il y a 20 minutes, DickInSon a dit :

Il y a un problème dans le metal avec les gros nounours metalleux :ph34r: Un vrai problème

Je trouve ça insupportable d'ailleurs cette légitimité à ce sujet.

Au dernier Hellfest que j'ai fais, un gars littéralement à poil sortait des toilettes, et en repartant de la zone bondée de gens, il n'a rien trouvé de mieux que de faire l'anguille entre ma copine et moi pour pouvoir passer, tout en prenant bien le soin de poser sa main sur l'épaule de ma copine assorti d'un "Excuse moi".

Mais autour, les gens rigolaient en mode "ahah trop drôle le monsieur tout nu" => ok il est à poil, dans sa démarche il n'a pas eu de comportement réellement déplacé (bien que ça reste de l'exhibitionnisme mais bon c'est métal hein..), mais quels sont les intentions derrière le fait d'exposer son bout de gras dans une foule remplie de femmes, enfants etc... ?

On est très loin de la nana qui met un body sexy juste parce qu'elle veut se faire plaisir sur l'esthétique (et pas lancer un appel ou quoi que ce soit).

Pourtant, il n'y a pas d'histoire de contexte. Juste qu'il faut remettre l'église au milieu du village et s'offusquer plutôt sur des comportements ou des (non) tenues qui sont bien plus limites en terme d'intention.

Edited by JaNein
  • Like 2
il y a 2 minutes, Darwinadan a dit :

Je préfère retrouver R+ jouer dans une vraie salle de concert remplie de gens habillés bizarrement (dénudés ou pas, je m'en fous) mais qui sont venus prendre leur pied musicalement et partager un vrai truc collectivement (blagues potaches autorisées), plutôt que de voir R+ dans des stades remplis de touristes venus voir de gros briquets s'enflammer sur des chansons qu'ils connaissent à peine. Et c'est d'ailleurs pour cela que je n'y vais plus et que je pense que je ne les reverrai plus.

J'ai toujours du mal à croire cette théorie..

S'il vous plait j'ai besoin d'une explication (c'est très sérieux.) :

Pourquoi le sexe a tant de place et d'importance dans la vie des gens, au point que c'est tout le temps dans leur esprit. Sincèrement j'aimerais comprendre.

il y a 1 minute, JaNein a dit :

Au dernier Hellfest que j'ai fais, un gars littéralement à poil sortait des toilettes, et en repartant de la zone bondée de gens, il n'a rien trouvé de mieux de faire l'anguille entre ma copine et moi pour pouvoir passer tout en prenant bien le soin de poser sa main sur l'épaule de ma copine assorti d'un "Excuse moi".

Mais autour, les gens rigolaient en mode "ahah trop drôle le monsieur tout nu" => ok il est à poil, dans sa démarche il n'a pas eu de comportement réellement déplacé (bien que ça reste de l'exhibitionnisme mais bon c'est métal hein..), mais quels sont les intentions derrière le fait d'exposer son bout de gras dans une foule remplie de femmes, enfants etc... ?

Alors

Chacun verra midi à sa porte mais pour moi c'est un comportement de gros prédateur et pas juste d'un mec qui aime la gaudriole

Et oui c'est une tendance que je vois de plus en plus, des mecs qui agissent en prédateurs dans les gros festivals comme dans les petits, et souvent sous couvert de "oooh allez vous avez pas d'humour", ou "c'est Rock'n Roll les gars !!" 

Sauf que perso quand on me barre la route et que je suis obligée de pousser le monsieur tout nu pour passer, j'ai pas très envie de rigoler. Quand je gare à peine ma voiture et que j'ai pas encore fermé la portière qu'un groupe de punks à chien sous 8.6 me gueulent "Hééé y'a de la meuf là !" ça me gâche le début de festival surtout que quoique tu fasses ils vont te dire que t'es une salope (que tu répondes, ou pas).

Quand je vois des mecs tourner comme des mouches autour des nanas jusqu'à attendre qu'elles soient bourrées pour les aborder, ou les suivre aux toilettes, ou jusqu'à leurs tentes, ou qu'il y a des mains baladeuses à foison en fosse et que personne ne fait style d'avoir vu quelque chose... 

Si vous en arrivez au stade où vous êtes obligés de faire passer votre frère ou votre soeur pour votre copain/copine pour être tranquilles, vous penserez à moi 😂 quoique certains n'en seraient même pas refroidis !

Après c'est à l'image de la société, des mecs irresponsables qui font n'importe quoi et n'assument pas d'être pointés du doigt. Ils me paraissent surreprésentés dans le metal parce que c'est un genre que j'aime et que je connais, mais y'en a certainement ailleurs aussi.

à l’instant, TasDeGraines a dit :

Pourquoi le sexe a tant de place et d'importance dans la vie des gens, au point que c'est tout le temps dans leur esprit. Sincèrement j'aimerais comprendre.

Parce que c'est ce qui dicte et guide notre espèce depuis des milliers d'années

il y a 2 minutes, TasDeGraines a dit :

Parce que la libido, ça peut être aussi fort que la faim ou la soif, sauf que si tu ne trouves pas satisfaction tu n'en meurs pas...  Tu en deviens DINGO 😂😂😂

On n'est pas tous égo face à ça, vraiment y'en a pour qui c'est un vrai problème 🤐

Edited by Guest
il y a 5 minutes, babach70 a dit :

Parce que c'est ce qui dicte et guide notre espèce depuis des milliers d'années

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Parce que la libido, ça peut être aussi fort que la faim ou la soif, sauf que si tu ne trouves pas satisfaction tu n'en meurs pas...  Tu deviens en DINGO 😂😂😂

On n'est pas tous égo face à ça, vraiment y'en a pour qui c'est un vrai problème 🤐

Eh ben, l'humain a un sérieux problème sur ses priorités depuis un bon bout de temps

Edited by TasDeGraines

Y en a pour qui ça va au delà du sexe, mais aussi de leur estime de soi… si tu baises pas , c’est que tu n’es pas désirable pour les autres,  tu es un raté.
Le sexe a tellement était vendu comme faisant partie d’une sorte  d’équation de la réussite et d’une vie épanouie.. 

Edited by Jumahy
il y a 1 minute, TasDeGraines a dit :

Eh ben, l'humain a un sérieux problème sur ses priorités depuis un bon bout de temps

Une vie sans sexe ce serait quand même super chiant :ph34r:

il y a 7 minutes, DickInSon a dit :

Une vie sans sexe ce serait quand même super chiant :ph34r:

Tiens on va prendre un exemple :

Pour tout ceux qui vivent en couple : est-ce que vous resteriez et continueriez à vivre avec votre conjoint(e) s'il il n'y avait pas de baise ? Très honnêtement.

Précisons que je fait la distinction entre l'acte "pour le plaisir" et l'acte qui a pour but la reproduction, deux choses totalement différentes.

Edited by TasDeGraines