Jump to content

Recommended Posts

à l’instant, DickInSon a dit :

C'est vraiment un truc qui me laisse perplexe, vous êtes fans d'un groupe qui parle quasi exclusivement de BDSM... Y'a des levrettes sur scène et des grosses bites canon... Pourquoi c'est toujours la sexualité des femmes qui vous révulse ? Perso c'est celle du chanteur depuis quelques semaines, mais ok, reprenons les vieux schémas.

Ça ne me révulse absolument pas. C'est juste par rapport au contexte lié à Till qui m'a fait tiqué et uniquement ça. Y'aurait pas cette affaire honnêtement je m'en serais battu les reins complet.

• Replies 11.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Tension palpable entre Till et Flake vue sur le dernier concert : il l’a mis dans une sorte de marmite géante et a tiré au lance-flammes dessus… j’espère que les relations dans le groupe vont s’apaise

Bon on commence à lire des trucs un peu dingues par rapport à cette affaire et RammsteinWorld, voir presque des théories du complot, donc je vais essayer de clarifier tout ça.   Par rapport

J'y aurai jamais cru... 😲   Je mets les extraits les plus importants:     Il parle des filles du Row 0 :         Il parle ensuite de la réaction

à l’instant, flo060708 a dit :

tee short basic..

je suis SEHR SHOKIERT !!!

En voilà un conflit générationnel qui vaut le coup d'être souligné ! Lui quand le club Dorothée passait il avait déjà ses dents de sagesse !! :D 

il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

C'est vraiment un truc qui me laisse perplexe, vous êtes fans d'un groupe qui parle quasi exclusivement de BDSM... Y'a des levrettes sur scène et des grosses bites canon... Pourquoi c'est toujours la sexualité des femmes qui vous révulse ? Perso c'est celle du chanteur depuis quelques semaines, mais ok, reprenons les vieux schémas.

En tant que nana, c'est vrai que vue le contexte actuelle,  ca l'aise un peu dubitatif de voir une minette en dentelle body  , hyper sex, et plus qu'evocateur.

Apres la fille , en son ame et conscience, assumé totalement, elle ne semble pas subir sa tenue au contraire

• Like 1

elle ne semble pas subir sa tenue au contraire

Heh beh

Je suis d'accord sur le fond ceci dit, voilà

il y a 6 minutes, DickInSon a dit :

je suis SEHR SHOKIERT !!!

En voilà un conflit générationnel qui vaut le coup d'être souligné ! Lui quand le club Dorothée passait il avait déjà ses dents de sagesse !! :D 

Toute notre jeunesse

Screenshot_20230720_222656.jpg

il y a 10 minutes, flo060708 a dit :

En tant que nana, c'est vrai que vue le contexte actuelle,  ca l'aise un peu dubitatif de voir une minette en dentelle body  , hyper sex, et plus qu'evocateur.

Apres la fille , en son ame et conscience, assumé totalement, elle ne semble pas subir sa tenue au contraire

Je valide. De base et je me suis très certainement mal exprimé c'est plus lié au contexte. Y'aurait pas eu ça, franchement je ne me serais pas arrêté dessus

il y a 9 minutes, Steeve49000 a dit :

C'est juste par rapport au contexte lié à Till qui m'a fait tiqué et uniquement ça.

Si cette fille a envie de s'habiller comme ça, elle s'habille comme ça. C'est pas à elle de s'adapter.

Il y a 5 heures, Buffalo Biffle a dit :

Boycott @Vicarious.

"Boycott" ? Jadis ça sortait les tisons. Tu te ramollis BB. 

• Haha 3
il y a 3 minutes, Steeve49000 a dit :

Je valide. De base et je me suis très certainement mal exprimé c'est plus lié au contexte. Y'aurait pas eu ça, franchement je ne me serais pas arrêté dessus

En d'autres termes elle cherche. Elle cherche quoi, on ne saurait dire. Elle cherche ce qu'un autre a fait... Est-ce à dire qu'on la pointe du doigt pour quelque chose qu'un autre a fait ? Oui voilà.

On est sur du Lolo de nouveau.

il y a 2 minutes, Steeve49000 a dit :

Carrément je te rejoins.

Apres la nana vit son délire,  je pense qu'on est des personnes qui respectent tout, donc en soit,  elle mene sa life, assumée

• Thanks 1
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Ceux qui ont Facebook et accès aux groupes FB, est-ce qu'on est arrivés au stade où les gens reprochent les tenues des filles et disent "qu'il faut pas s'étonner" tout en acclamant les news qui vont dans le sens de l'innocence de Lindemann en affirmant que de toutes façons jamais il aurait pu faire un pet de travers ?

Allez-y j'ai passé une super bonne journée je veux tout savoir.

Honnêtement me concernant, avant les révélations j'avais l'image de Till d'être un chaud lapin mais dans le privé pas avec un tel système mis en place parce que j'adore Rammstein mais sans creuser véritablement de comment est Till réellement. La première fois où j'ai lu les accusations, je suis venu me renseigner ici savoir ce qu'il en était et j'ai lu tous les commentaires et effectivement, ça ne pouvait que faire un pet de travers (plusieurs même) pour rependre l'expression que tu as utilisé 

il y a 1 minute, flo060708 a dit :

Carrément je te rejoins.

Apres la nana vit son délire,  je pense qu'on est des personnes qui respectent tout, donc en soit,  elle mene sa life, assumée

Oui, elle vit son délire c'est tout en assumant et tant mieux pour elle. 

Merci de me comprendre 😅

il y a 3 minutes, Steeve49000 a dit :

ça ne pouvait que faire un pet de travers (plusieurs même) pour rependre l'expression que tu as utilisé 

Je suis vraiment pas sûre d'avoir compris ta fin de phrase.

J'ai édité parce que flemme de recommencer ce qui a déjà été dit et redit. On ne peut pas convaincre tout le monde.

C'est le genre de débats qu'on a mille fois quand on est une femme, est-ce que tu cherches, est-ce que tu cherches pas, pourquoi tu t'habilles comme ça, et pourquoi si y'a un gars qui te fait des reproches c'est mérité, et si un mec fait de la merde c'est à cause de tes vêtements...

Blablabla. C'est fatigant parce que ça n'a aucun sens. Mais si vraiment vous êtes dans ce délire de reprocher aux femmes de trop montrer, y'a des types avec qui vous vous entendriez très bien qui font fuir les femmes dans les piscines allemandes en ce moment, vous verrez, vous serez qu'entre couilles et tout ira bien.

Edited by Guest
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

En d'autres termes elle cherche. Elle cherche quoi, on ne saurait dire. Elle cherche ce qu'un autre a fait... Est-ce à dire qu'on la pointe du doigt pour quelque chose qu'un autre a fait ? Oui voilà.

On est sur du Lolo de nouveau.

Peu courant de croiser une nana vêtue en dentelle body ds le metro...

Appelons un chat un chat... desir sexuel exprimé clairement en portant une tenue telle.

Groupie,  fan, désirante de son groupe. 

Effectivement ce n'est pas a elle de s'adapter,  mais tu ne peux nier,  que la tenue et plus qu'evocatrice

Peu courant de croiser une nana vêtue en dentelle body ds le metro...

Ouais mais elle est pas dans le métro.

Appelons un chat un chat... desir sexuel exprimé clairement en portant une tenue telle.

Bah pas forcément.

La lingerie apparente c'est une mode.

Effectivement ce n'est pas a elle de s'adapter,  mais tu ne peux nier,  que la tenue et plus qu'evocatrice

Oui allez, un oui mais.

Je n'ai rien contre sa tenue mais. 

Bonne soirée.

Au Hellfest on peut croiser régulièrement des filles torse nu (comme les mecs en fait, pourquoi y'aurait que les mecs qui aurait le droit de virer le haut quand il fait chaud?), ça ne veut pas dire: "Open bar les gars, vous pouvez me choper en levrette direct sans me demander mon avis"
Tout comme un barbu qui va à un concert de Rammstein en blanche neige n'est pas là pour lancer des nains.

La tenue de cette jeune femme, comme beaucoup d'autres, c'est juste une "panoplie" pour le show. Perso, pour le fun je m'étais fait des couettes.

On s'en fout un peu, quand on va en fête on s'habille comme on veut, si un type a envie d'y aller en costume 3 pièces on le regardera, peut-être qu'on va se marrer, se dire qu'il est un peu barré parce-qu'il va crever de chaud, mais il fait bien ce qu'il veut.

Pendant l'inter avant Engel sur la B-stage, il y a encore des filles qui montrent leurs seins, ça fait partie du "folklore". Faut pas perdre de vue qu'à la base on paye pour un moment où on s'amuse, chacun le fait de la manière qu'il veut (en évitant d'être lourdingue pour les gens autour)

• Like 7
  • Thanks 3

Oui, elle vit son délire c'est tout en assumant et tant mieux pour elle. 

Merci de me comprendre 😅

La meme vision, sans etre des pro Till, en le dédouanant, ni accusant les filles. Neutralité,  avec une balance qui penche vers un systeme de recrutement obscur

• Thanks 1
à l’instant, Vicarious a dit :

ça ne veut pas dire: "Open bar les gars, vous pouvez me choper en levrette direct sans me demander mon avis"

Je veux pas dire mais c'est une meuf qui a sorti le "ça ira pas se plaindre pour une main au cul"

Parfois j'ai l'impression qu'il n'y a pas pire misogyne que les femmes écartées du marché sexuel.

Vous cassez les couilles, chacun son tour d'être jeune. Ca a été le vôtre, laissez la jeunesse être.

J'ai même pas envie de continuer à échanger à ce sujet là avec toi car tu mélange tout ce que je dis et tu interprètes des trucs de moi qui sont à des années lumières de ce que je pense. À un moment donné, si tu ne veux pas faire un minimum l'effort de comprendre ce que je dis ben je ne peux rien faire de plus. 

@flo060708a bie compris et nous avons le même point de vue concernant cette fille. 

Maintenant si tu veux me faire passer pour un gros harceleur, qui ne tolère pas la façon dont s'habille les femmes de nos jours souhaitant s'habiller légèrement en concert grand bien t'en fasse.

J'ai fais souvent des concerts d'Indo où certaines meufs finissaient en soutifs au premier rang et j'en ai rien eu à foutre. J'ai fais un concert avec ma meilleure amie et elle a terminé en soutif ben je ne lui ai jamais reproché quoique ce soit. J'ai fais des soirées goths où des nanas portaient des tenues très transparentes sans soucis mais ouais, je ne tolère pas la façon dont s'habille les femmes. Merci 

Citation

Je suis tombé sur cette photo en parcourant mes suggestions Insta et on peu dire que cette histoire autour de Till ne refroidit pas certaines. Je trouve ça quelque peu abusé comme tenue mais bon. 

je ne tolère pas la façon dont s'habille les femmes

CQFD

Ps: si tu la connais pas, c'est encore pire, tu viens carrément afficher une inconnue sur un forum pour dire "abusé sa tenue". Si tu vois pas le problème, je ne peux rien pour toi.

Edited by Guest

Je veux pas dire mais c'est une meuf qui a sorti le "ça ira pas se plaindre pour une main au cul"

Mettre un main au cul c'est prendre le risque de choper une baffe dans la tronche en retour bien méritée.
Et là on peut dire au mec "faut pas s'étonner"

Par contre, une fille qui s'habille comme ça, j'estime être en droit de sourire en la regardant (non je ne parle pas le regard lourdingue la bave aux lèvres) avec limite un petit signe pouce tendu pour exprimer qu'elle régale les yeux, vouloir attirer l'attention ce n'est pas un crime, un regard admiratif n'en est pas un non plus.

• Like 1

CQFD

Ps: si tu la connais pas, c'est encore pire, tu viens carrément afficher une inconnue sur un forum pour dire "abusé sa tenu". Si tu vois pas le problème, je ne peux rien pour toi.

JE PARLAIS PAR RAPPORT AU CONTEXTE ACTUEL, JUSTE ÇA. TU FAIS EXPRÈS OU BIEN ?

à l’instant, Vicarious a dit :

Par contre, une fille qui s'habille comme ça, j'estime être en droit de sourire en la regardant (non je ne parle pas le regard lourdingue la bave aux lèvres) avec limite un petit signe pouce tendu pour exprimer qu'elle régale les yeux, vouloir attirer l'attention ce n'est pas un crime, un regard admiratif n'en est pas un non plus.

J'en ferai probablement autant (mais personne ne m'identifierait comme un prédateur alors j'imagine que c'est différent)